Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10008
  1. #8131
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Petit joueur.

    Le joueur incarne un inconnu amnésique jamais nommé mais ressemblant à Hideo Kojima (modélisation + mocap + voice acting).
    Le titre est à mi-chemin entre le walking simulator et le god-game.
    On apprend durant l'épilogue, situé après les crédits, que l'homme qui a guidé l'humanité vers la sapience est en réalité le créateur de l'humanité, l'être originel, mais déguisé en simple pèlerin suite à une manipulation mentale de son antagoniste.
    Puis, fin, fondu au noir avec le texte : EVERYTHING by HIDEO KOJIMA.
    C'est pas encore assez barré pour Kojima, je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #8132
    Je sais bien.
    Malheureusement il est impossible, via de simples mots, et à destination de simples gens, de rédiger ne serait qu'un ersatz d'un scénario de Kojima.
    L'écrit ne suffit pas. Il faut au moins un retour haptique et des gâchettes analogiques à résistance variable.

  3. #8133
    C'est justement là l'erreur : les scénarios de Kojima, aussi barrés soient-ils, sont en fait très simples. C'est leur présentation qui est bordélique.

    Regarde Death Stranding : c'est un bordel monstrueux, mais le scénario et les enjeux pourraient se résumer en 3 lignes, à condition de n'avoir aucun soucis à spoiler (vu que même les enjeux les plus basiques sont dissimulés sous une montagne de brouillard visant à rendre le résultat nébuleux).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #8134
    En fait Kojima il se sentirai vachement bien à bosser chez Quantic Dream.

  5. #8135
    La différence, c'est que Kojima tente des trucs (le gameplay de Death Stranding, fallait l'oser, après chacun appréciera, personnellement je le trouve réussi, et ça m'étonne encore plus), et qu'il crée sa montagne de brouillard avec un talent certain.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8136
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est justement là l'erreur : les scénarios de Kojima, aussi barrés soient-ils, sont en fait très simples. C'est leur présentation qui est bordélique.

    Regarde Death Stranding : c'est un bordel monstrueux, mais le scénario et les enjeux pourraient se résumer en 3 lignes, à condition de n'avoir aucun soucis à spoiler (vu que même les enjeux les plus basiques sont dissimulés sous une montagne de brouillard visant à rendre le résultat nébuleux).
    La capilotractation se fait à travers l'écriture du scénario puisque c'est lui qui décrit les actions liées à l'intrigue.
    Les enjeux sont simples, oui, mais le scénario dans son ensemble reste artificiellement complexe/tordu.

  7. #8137
    Kojima si on mélange les lettres ça fait Kamoji.
    C'est nul, ça ressemble à rien, ce mec est vraiment un raté. Alors qu'avec nAKAZZ n peut KZAAnZ, c'est un chouette nom pour un sidekick de méchant de série B.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8138
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Kojima si on mélange les lettres ça fait Kamoji.
    C'est nul, ça ressemble à rien, ce mec est vraiment un raté. Alors qu'avec nAKAZZ n peut KZAAnZ, c'est un chouette nom pour un sidekick de méchant de série B.
    Un peu de respect pour Mr Kojima, il a réussi avec son gros melon à faire plus dans le merdier de Konami que le meilleur représentant syndical.

    Toute l'époque où il a fisté le Board qui voulait l'évincer mérite un film. Merci Gros Melon.

    KOJIMA, KOJIMA, KOJIMA. C'est devenu une marque et ça fait bien chier Konami la tepu.

  9. #8139
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Kojima si on mélange les lettres ça fait Kamoji.
    C'est nul, ça ressemble à rien, ce mec est vraiment un raté. Alors qu'avec nAKAZZ n peut KZAAnZ, c'est un chouette nom pour un sidekick de méchant de série B.
    En mélangeant les lettres de Monsieur Cacao : Senior o caca mou.

  10. #8140
    Ender Lilies, un futur (pas de date) ARPG 2D (qui me rappelle un peu Fortune Summoners vu qu'on joue une équipe, visiblement):

    https://store.steampowered.com/app/1...1_5_1100__1100


  11. #8141

  12. #8142
    Amazon Luna, concurrent de Stadia, je suis sur mobile je vous laisse mettre un lien.


  13. #8143
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Amazon Luna, concurrent de Stadia, je suis sur mobile je vous laisse mettre un lien.

    https://kulturegeek.fr/news-206989/a...current-stadia
    https://www.amazon.com/luna/landing-page


    PC Gamer sort sa review des Nvidia RTX 3090 Founders Edition.
    https://www.pcgamer.com/nvidia-rtx-3...on-benchmarks/

    Mais ne vous jetez pas dessus. Elles ont beau n'être disponibles qu'aujourd'hui, elles sont déjà toutes vendues.
    https://www.pcgamer.com/how-and-wher...idia-rtx-3090/

  14. #8144
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Amazon Luna, concurrent de Stadia, je suis sur mobile je vous laisse mettre un lien.
    S’ils mettent leurs jeux dessus il y a moyen de bider encore plus fort que Stadia.

  15. #8145
    A l'image du game pass, ils vont faire un partenariat. Mais avec Ubisoft.

    De la façon dont c'est présenté sur la page officielle de Luna, on peut se demander si en plus ça ne va pas être une "option" supplémentaire occasionnant un surcoût par rapport au catalogue de base. Un peu comme une chaîne payante à la télé, quoi.



    L'avenir se dessine.

  16. #8146
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    S’ils mettent leurs jeux dessus il y a moyen de bider encore plus fort que Stadia.
    https://twitter.com/W_Chloe/status/1309198753358901248



    De ce que je comprends du modèle éco :
    - pour 6 dollars par mois, accès à un catalogue d'une centaine de jeux vidéo
    - il faudra payer un supplément pour accéder aux "chaînes" d'éditeurs spécifiques. Ubisoft va inaugurer ce système avec ses jeux dispo en day one.
    D'après Chloé Woitier, les jeux Ubi seront là day one contre un supplément. Pas trouvé de précisions encore sur le catalogue complet ni les prix des accès aux chaînes d'éditeurs (pas cherché non plus).

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ca en prend le chemin. A l'image du game pass, ils vont faire un partenariat. Mais avec Ubisoft.

    De la façon dont c'est présenté sur la page officielle de Luna, on peut se demander si en plus ça ne va pas être une "option" supplémentaire occasionnant un surcoût par rapport au catalogue de base.
    D'après le tweet ci-dessus, c'est bien ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Premier bout de liste de jeux dispos : Amazon says more than 100 games will be available via the Luna Plus channel, and launch titles include Resident Evil 7, Control, Panzer Dragoon, A Plague Tale: Innocence, The Surge 2, Yooka-Laylee, GRID, Abzu, and Brothers: A Tale of Two Sons.

  17. #8147
    Hébé.

    - - - Mise à jour - - -

    Steam va devoir faire un move dans les mois qui viennent.

  18. #8148
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    day one contre un supplément.
    Ca aussi ça ressemble fortement à une formule d'avenir.

    Avec les "éditions Ultimate", comprenant tous les DLC ou les season pass pour un jeu, voilà bien encore le genre de petits suppléments qui vont, probablement, venir s'installer insidieusement en parallèle des formules d'abonnement.

    Les abonnements généralistes auront les leurs (Microsoft, Sony, etc), avec par exemple les game pass de base, les ultimates ou autres nouveautés/options qui vont apparaître, et les marques ou Editeurs (Ubisoft, EA, Activision Blizzard, etc), vont venir se greffer sur tout ça avec leurs "bouquets" de base, leurs versions ultimates et toutes les petites joyeusetés, du genre de celle évoquée juste au-dessus, que nous ne connaissons pas encore. Pouvoir installer sur tant d'appareils, et tant d'autres.

    Cette promesse de paiements récurrents qui prennent plusieurs niveaux, en se basant sur des options ou des bouquets, ca justifie aussi très bien pourquoi, dernièrement, la bataille fait rage pour avoir le plus de studios dans son panier, le plus gros catalogue de titres et d'exclusivités que l'on possède directement.

    Le tout dématérialisé, ça sera la fête. Mais pas pour nous. Ou alors juste au début.
    Dernière modification par Megiddo ; 24/09/2020 à 21h27.

  19. #8149
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ca aussi ça ressemble fortement à une formule d'avenir.
    Pas faux. Même si c'était pas dans ce sens-là Enfin je voulais dire "le jour du lancement de Luna, les jeux Ubi seront dispos, contre un supplément", pas "les jeux Ubi seront dispos day one contre paiement d'un supplément"

  20. #8150
    Tu en es sûr? Pourquoi pas les deux?

  21. #8151
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tu en es sûr?
    L'un n'empêche pas l'autre effectivement Mais ça commence à faire beaucoup de suppléments

  22. #8152
    Et encore, je n'ai pour l'instant pas abordé la question des currencies ou monnaies dématérialisées que tu pourras acheter en paquet, par exemple 500 Ubi$ par mois, ce qui sera aussi une option au montant forfaitaire qui va venir en plus de l'abonnement. Forfait qui sera néanmoins, bien sûr, plus intéressant que l'achat ponctuel du même montant de cette currency.

    Quelle joie ce sera de pouvoir ensuite dépenser ces Ubi$ à loisir, en micro-transactions, dans le jeu que l'on veut au sein du catalogue Ubisoft. Enfin, dans ceux qui seront disponibles. Les grosses nouveautés, c'est en option.
    Dernière modification par Megiddo ; 24/09/2020 à 21h16.

  23. #8153
    J'attends les exclusivités du type : uniquement disponible par abonnement sur Mamazon.

  24. #8154
    Au hasard, pas mal de jeux qui auront le Lumberyard pour moteur?

  25. #8155
    Comme Star citizen ?
    Avec un vaisseau exclusif j'espère alors.

  26. #8156
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'attends les exclusivités du type : uniquement disponible par abonnement sur Mamazon.
    On peut payer un supplément pour que le jeu soit garanti développé sans harcèlement ni agressions sexuelles chez Ubi ?

  27. #8157
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comme Star citizen ?
    Avec un vaisseau exclusif j'espère alors.
    C'est aussi en option. Toutes les gammes, de la brouette de l'espace à la Rolls interstellaire, sont disponibles.

  28. #8158
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Au hasard, pas mal de jeux qui auront le Lumberyard pour moteur?
    Ça va pas aller très loin ça.

  29. #8159
    Pour l'instant. Amazon a pas encore assez d'expérience et d'implantation dans le milieu du jeu vidéo.

  30. #8160
    Serious Sam 4 sort aujourd'hui et les retours ne sont pas très bons. Sur Steam, les joueurs semblent souvent partager la même déception et l'impression que rien n'a changé depuis Serious Sam 3 (en tout cas en bien). Sur Gamekult surtout, Noddus sanctionne un échec à tous les niveaux du game design et un jeu aussi instable qu'il est mal fait.

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •