Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10008
  1. #571
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je trouve ça moyennement glop de pousser la culture du "en soldes à 3 centimes" jusqu'au point où on rend le jeu gratuit à sa sortie (même pour 24H).
    Sweeney n’avait pas critiqué le coup des soldes d’ailleurs ? Avant le lancement de l’EGS ou peu après.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai pris ma journée.

    Non c'est juste curieux de voir tant de grosse entreprise faire un acte politique. Après oui, j'aurais aimé voir le bousin le 11. De toute manière, ils pourront pas repousser éternellement.
    Moui c’est surtout une décision stratégique. Un des plus gros marché du monde n’est pas vraiment disponible et ça passe quand même mieux de dire que tu es contre le racisme pour se justifier. D’ailleurs c’est particulièrement criant pour Activision/Blizzard.

  2. #572
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Moui c’est surtout une décision stratégique. Un des plus gros marché du monde n’est pas vraiment disponible et ça passe quand même mieux de dire que tu es contre le racisme pour se justifier. D’ailleurs c’est particulièrement criant pour Activision/Blizzard.
    Exactement, et certains se sont pas fait prier de leur rappeler leur absence de position sur Hong-Kong notamment

  3. #573
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message

    Moui c’est surtout une décision stratégique. Un des plus gros marché du monde n’est pas vraiment disponible et ça passe quand même mieux de dire que tu es contre le racisme pour se justifier. D’ailleurs c’est particulièrement criant pour Activision/Blizzard.
    Bof. Oui, oui, on peut dire ça. Ou alors qu'ils font un jeu sur une dystopie américaine avec de la tension raciale, de la violence policière et qu'ils se sont dit que c'était pas le moment de se mettre en avant (car forcément, on allait surinterpréter tout ce qu'ils vont dire).

    Après, je lève un sourcil car c'est bien la première fois que ça arrive, à part peut être le 11 septembre (où j'ai aucun souvenir, mais j'imagine que toutes les sorties ont dû être recalé).

  4. #574
    Je vois beaucoup d'opinions comme quoi toutes ces déclarations venant de certains studios ou éditeurs sont des manœuvres stratégiques, mais je ne suis pas nécessairement d'accord : d'abord il y a le fait qu'en prenant position, ces sociétés heurtent potentiellement leurs affaires en se mettant à dos une partie de leur public. Et au delà de ça, on peut aussi tout simplement y voir l'influence de pressions internes de la part de leurs employés, qui sont après tout le plus souvent américains et donc les premiers concernés.

    Je ne m'attends pas à ce qu'une société visant avant tout le profit soit capable d'une prise de positions sincère, mais ça ne m'étonne pas forcément de voir les opinions de ses employés transparaitre à travers ses déclarations (pour peu qu'ils soient suffisamment nombreux à avoir la même opinion et à faire pression pour qu'elle se fasse entendre, ce qui semble par exemple être le cas chez Microsoft).
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/06/2020 à 23h37.

  5. #575
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je vois beaucoup d'opinions comme quoi toutes ces déclarations venant de certains studios ou éditeurs sont des manœuvres stratégiques, mais je ne suis pas nécessairement d'accord : d'abord il y a le fait qu'en prenant position, ces sociétés heurtent potentiellement leurs affaires en se mettant à dos une partie de leur public. Et au delà de ça, on peut aussi tout simplement y voir l'influence de pressions internes de la part de leurs employés, qui sont après tout le plus souvent américains et donc les premiers concernés.
    Après CDProject a fait un virement très anti "alt-right" ces temps-ci, avec défense des minorités (raciale ou sexuelles). Alors là encore, on peut dire que c'est aussi pour se protéger vis à vis de leur jeu (il y a moins ce problème quand on crée un monde de fantasy) mais c'est aussi une lame de fond.
    Bref, je pense qu'il y a plein de raisons qui a poussé à cette décision (de même que pour Sony et les grosses boites). Et dans le fond, c'est pas une si mauvaise décision. Même si on peut aussi considérer que le domaine du jeux vidéo, c'est de l'entertainment et c'est justement durant ce genre de période qu'on en a besoin.

  6. #576

  7. #577
    La dernière extension de Frostpunk s'appelle On The Edge et arrive cet été :

    https://www.pcgamer.com/frostpunks-f...an-tvadgycgjr/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #578


    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #579
    On sait pas encore si c'est le scoop de Famitsu, mais Sega vient d'annoncer ce qui ressemble fortement à un poisson d'avril, sauf qu'a priori c'est vrai. Ladies&Gents, voici la... Game Gear Micro.



    Le potentiel comique des éditeurs japonais n'en finira jamais de me surprendre.

  10. #580
    Sega pense au nains, je trouve ça tellement fort politiquement.

  11. #581
    4 jeux... par version colorée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #582

  13. #583
    Y'a une loupe (vendue séparément $$$)

    Visiblement ça ne sera pas vendu en Occident puisqu'il y a des exclus japonaises jamais traduites.

  14. #584
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a une loupe (vendue séparément $$$)

    Visiblement ça ne sera pas vendu en Occident puisqu'il y a des exclus japonaises jamais traduites.
    Vu le catalogue français de la console, je crains la version localisée.

  15. #585
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut dire qu'il y a des gens qui ne lisent pas cpc et qui l'ont acheté en préco depuis des lustres.
    Il y a encore des gens qui lisent CPC !?


  16. #586
    Indiscrétions : l'annonce de Famitsu sur le truc "révolutionnaire" de SEGA n'est pas la Game Gear mini mais un service d'arcade en cloud gaming.

  17. #587
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Indiscrétions : l'annonce de Famitsu sur le truc "révolutionnaire" de SEGA n'est pas la Game Gear mini mais un service d'arcade en cloud gaming.
    Plus d'informations ici :
    https://mobile.twitter.com/PushDustI...52956236021762

    https://mobile.twitter.com/serkantot...54677834174464

  18. #588
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Rajoutons le trailer pour contempler l'absurdité

    https://youtu.be/ZJD0VZQzK1s
    La pilule la plus dur a avalé
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #589
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    La pilule la plus dur a avalé
    Si on se concentre sur le positif, ils m'ont au moins convaincu d'acheter la mini PC engine

  20. #590
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après CDProject a fait un virement très anti "alt-right" ces temps-ci, avec défense des minorités (raciale ou sexuelles). Alors là encore, on peut dire que c'est aussi pour se protéger vis à vis de leur jeu (il y a moins ce problème quand on crée un monde de fantasy) mais c'est aussi une lame de fond.
    A mon avis c'est surtout en réaction à ce qui se passe en Pologne en ce moment (et depuis quelques années déjà) avec de graves atteintes à la liberté des femmes et des minorités, notamment LGBT.

  21. #591
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    A mon avis c'est surtout en réaction à ce qui se passe en Pologne en ce moment (et depuis quelques années déjà) avec de graves atteintes à la liberté des femmes et des minorités, notamment LGBT.
    Pour aussi faire "bonne presse" aux USA et caresser resetera dans le sens du poil.

  22. #592
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Rajoutons le trailer pour contempler l'absurdité

    https://youtu.be/ZJD0VZQzK1s

    40 balles !
    Mais on est sauvé, pour 250 balles t'as les 4 consoles (donc 16 jeux, oui 16 !), des pin's (lol) et la loupe ; tout ça en édition limitée bien sûr.
    C'est révolutionnaire.

  23. #593
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Pour aussi faire "bonne presse" aux USA et caresser resetera dans le sens du poil.
    Oui aussi, principalement sans doute

  24. #594
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Sega pense au nains, je trouve ça tellement fort politiquement.
    Reprendre le concept du Gameboy Micro sorti en 2005 (en légèrement plus compact) en soit c'est pas idiot mais la taille de l'écran en comparaison est vraiment ridicule par contre (surtout qu'ils pouvaient sans problème augmenter sa taille sans grossir la console):



    Après c'est clair que 4 jeux pour 50 balles ils se font pas chier (x4 si on veut tout).

    Ça finira bradé comme la PSmini et y aura sans doute un moyen d'injecter d'autres jeux dedans.

  25. #595
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Indiscrétions : l'annonce de Famitsu sur le truc "révolutionnaire" de SEGA n'est pas la Game Gear mini mais un service d'arcade en cloud gaming.
    Ils appellent ça du Fog Gaming eux.

    Edit : On est sûr que ce sont toujours des humains à la tête de Sega ?

  26. #596
    Et on attendra toujours la N64 mini, la seule pour laquelle je pourrais bien me laisser pigeonner.

  27. #597
    Il y a une grosse nouveauté pour le moment qui a été mise en avant par rapport a D3 ?

    Je sais pas, pour le moment a part un petit changement sur l'interface et une palette de couleur plus sombre, je vois pas de quoi vraiment s'enflamer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il y a un des scénaristes de Cyberpunk 2077 (ancien de CD Projekt Red) qui est parti chez Blizzard en 2019. Il doit sûrement travailler sur Diablo 4.
    Heu...hummm...

  28. #598
    Citation Envoyé par Clear_strelok
    Je vois beaucoup d'opinions comme quoi toutes ces déclarations venant de certains studios ou éditeurs sont des manœuvres stratégiques
    Y'a surtout beacucoup d'opinions comme-quoi ce sont des déclarations de merde! Ils se font flinguer dans tous les sens. D'où tu soutiens les pillages et les émeutes, en plein Corona-chan en plus? Faut être flingué du cerveau. Avec le système de santé pété qu'ils se trimballent aux USA en prime... j'espère vraiment qu'elle en valait la peine la télé 4K lootée, pas sûr que ça compense les factures médicales. La réponse dans deux semaines, le temps que ça incube.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    A mon avis c'est surtout en réaction à ce qui se passe en Pologne en ce moment (et depuis quelques années déjà) avec de graves atteintes à la liberté des femmes et des minorités, notamment LGBT.
    Des atteintes du genre? C'est pas un pays de l'UE la Pologne? Y'a pas des normes à respecter en matière de Droits de l'Homme? (enfin c'est pas comme si on les respectait en France ou ailleurs remarque).

    Citation Envoyé par Gero
    Pour aussi faire "bonne presse" aux USA et caresser resetera dans le sens du poil.
    Ça existe encore la presse JV?

    PS: ça sent le Cyberpunk Andromeda cette histoire, ça va être beau.

  29. #599
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a surtout beacucoup d'opinions comme-quoi ce sont des déclarations de merde! Ils se font flinguer dans tous les sens. D'où tu soutiens les pillages et les émeutes, en plein Corona-chan en plus? Faut être flingué du cerveau. Avec le système de santé pété qu'ils se trimballent aux USA en prime... j'espère vraiment qu'elle en valait la peine la télé 4K lootée, pas sûr que ça compense les factures médicales. La réponse dans deux semaines, le temps que ça incube.
    Soutenir BLM c'est soutenir les pillages S'il y a sans doute un peu d'hypocrisie dans certaines de ces déclarations de soutien, ça ne justifie pas de raconter n'importe quoi.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu ne devrais pas te fatiguer avec ce genre de troll.
    Tu as raison, je ferais mieux de m'épargner la lecture des messages de Momock.

  30. #600
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Des atteintes du genre? C'est pas un pays de l'UE la Pologne? Y'a pas des normes à respecter en matière de Droits de l'Homme? (enfin c'est pas comme si on les respectait en France ou ailleurs remarque).
    Ah ouais en fait tu sais vraiment pas de quoi tu parles.
    C'est la faute à Arteis

Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •