Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10008
  1. #241
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mais le code source des jeux plagiés n’était pas libre. C’est complètement différent !
    Il répondait à Louck, qui parlait de protéger une idée. Son post n'a rien à voir avec le code source.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #242
    Perfect Dark vient de fêter ses vingt ans ! Pour l'occasion, Eurogamer propose une longue interview avec ses développeurs :
    Perfect Dark: the oral history of an N64 classic

  3. #243

  4. #244
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tout simplement parce que c'est leur boulot. Ils s'intéressent à ce qui est "anormal" (dans le sens "ce qui ne devrait pas exister"), parce que c'est ce qui est mérite d'être communiqué.
    Ils ne vont pas faire des articles sur les boîtes où ça va, ça n'aurait pas grand intérêt.
    Pour eux, non. Mais par contre, une analyse du "pourquoi ça va ?", et des méthodes utilisés par parvenir à quelque chose de satisfaisant pourrait être utile, qui sait.

  5. #245
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour eux, non. Mais par contre, une analyse du "pourquoi ça va ?", et des méthodes utilisés par parvenir à quelque chose de satisfaisant pourrait être utile, qui sait.
    Ce serait sans doute très intéressant, oui. Mais même si les journalistes le faisaient, il resterait toujours bien plus d'articles s'intéressant au côté négatif qu'au positif. Et c'est normal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #246
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Mouip, car à voir ton premier message, il semblerait que tu crois que le crunch, c'est 2-3 heures supp, payées pendant 3-4 semaines en fin de projet.

    Non, le crunch, c'est, pendant des mois, des semaines de 80h ou plus par semaine, heures supplémentaires non payées (oui, parce que si ces horaires-là apparaissent sur les feuilles de paie, ce sont des preuves et dans la plupart des pays, y a des lois qui interdisent ce genre d'heures de travail).

    Tout le monde a déjà travaillé un peu plus pour boucler un projet avant une date buttoir, c'est pas le problème.

    Le problème, c'est que si une entreprise dois faire bosser des dizaines ou centaines de personnes à ce train-là pendant plusieurs mois, il y a un gros problème d'organisation. Et si l'entreprise trouve ça normal, et s'en fout parce que de toute façon, y plein de viande fraiche qui se pointe tous les jours, ça en fait une bonne entreprise de merde.
    +1
    J'ajouterais que cette pratique à un inconvénient à long terme pour les entreprises/studios: au bout d'un moment certains salariés finissent par craquer et s'en vont travailler ailleurs, y compris ceux qui travaillaient à des posts importants et avant même que le développement d'un jeu ne soit terminé. Ce qui oblige l'entreprise à recruter en catastrophe des remplacants qui sont soit moins qualifiés pour faire ce qu'on leur demande, ont moins d'experience, ont du mal à s'integré avec leurs collègues ou les trois à la fois (parce que reprendre le boulot d'un autre en cours de route à la va vite c'est jamais simple) ce qui gène un peu plus le developement du jeu et aggrave ce phénomène.
    cf. Les témoignages d'anciens de Naughty Dog sur le dévelopement de last of us 2.
    edit: Sauce 1 et Sauce 2

  7. #247


    Pour les fans je pense.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #248


    Comment que ça pulse !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #249
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La sortie du premier jeu d'Amazon, Crucible (un TPS-Moba-Hero-Shooter-Battle Royal histoire ce cocher toutes les cases), semble assez discrète. Je sens un four se pointer. Réponse ce soir.
    Amis du four, bonjour. Gros weekend pour Crucible, 44% d'éval positive. 3000 joueurs simultanés quand j'écrit ces lignes et 1800 sur Twitch. Ce sont les chiffres d'un bide plus ou moins couru d'avance. Amazon détient bien Twitch? Pourquoi ne pas s'être servi de cette plateforme pour une comm' XXL? Ça sent le Battleborn 2.

  10. #250
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La sortie du premier jeu d'Amazon, Crucible (un TPS-Moba-Hero-Shooter-Battle Royal histoire ce cocher toutes les cases), semble assez discrète. Je sens un four se pointer. Réponse ce soir.
    Reporter de l'extreme j'ai testé pour vous.

    C'est nul mais genre nul dans le style F2P installé sur le pc de la maison en de 2008.

    C'est moche meme avec les taquet a fond, c'est mou du genou, et les mode de jeux ne sont vraiment pas clair.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #251
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Amis du four, bonjour. Gros weekend pour Crucible, 44% d'éval positive. 3000 joueurs simultanés quand j'écrit ces lignes et 1800 sur Twitch. Ce sont les chiffres d'un bide plus ou moins couru d'avance. Amazon détient bien Twitch? Pourquoi ne pas s'être servi de cette plateforme pour une comm' XXL? Ça sent le Battleborn 2.
    Effectivement, avec la participation de quelques streamers hurleurs habitués aux opé com et aux codes créateurs, ils auraient pu donner plus de visibilité à leur jeu. Avec un petit coup de cadeaux ingame aux viewers #Valorant

    Après, ça aurait fait plus de monde pour voir que c'était de la merde, c'était peut-être pas un bon plan

  12. #252
    Tencent rachète 20% des parts de Marvelous inc (Japon), ce qui en fait le principal actionnaire, étant donné qu'ils travaillaient déjà ensemble avant. Xseed games appartenant à Marvelous comme branche US de la firme japonaise, à voir si y'a des répercussions (pitié pas d'exclu EGS )

  13. #253
    Ça c'est Amazon qui tâte le terrain. Ils prennent de l'expérience pour voir l'ensemble de la chaîne. Et après ils sortiront le plus grand jeu de tous les temps. Et là ils communiqueront.
    Ou pas.

  14. #254
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça c'est Amazon qui tâte le terrain. Ils prennent de l'expérience pour voir l'ensemble de la chaîne. Et après ils sortiront le plus grand jeu de tous les temps. Et là ils communiqueront.
    Ou pas.
    Je sais que c'est leur stratégie de produire à perte au départ mais c'était avec un service au poil.

  15. #255
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je sais que c'est leur stratégie de produire à perte au départ mais c'était avec un service au poil.
    Ils auraient dû le lancer sur un launcher Amazon créé pour l'occasion. On aurait pas eu de chiffres pour savoir à quel point il s'était planté

  16. #256
    Ils vont racheter Star Citizen ?

  17. #257
    Ils ont déjà leur launcher, ils s'appelle Twitch. Il est génial, on peut regarder Twitch ET (!!!$$$) télécharger les jeux Twitch Prime. C'est à peu près tout.
    Y a une espèce de workshop ceci dit. Pour moder Minecraft vite fait en quelques cliques c'était pas mal mais beaucoup de modeurs se sont barrés.

  18. #258
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ils vont racheter Star Citizen ?
    Ils ont pas déjà vendu leur Lumberjack engine à SC d'ailleurs ?

  19. #259
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils ont déjà leur launcher, ils s'appelle Twitch. Il est génial, on peut regarder Twitch ET (!!!$$$) télécharger les jeux Twitch Prime. C'est à peu près tout.
    Y a une espèce de workshop ceci dit. Pour moder Minecraft vite fait en quelques cliques c'était pas mal mais beaucoup de modeurs se sont barrés.
    Je l'aime bien, leur launcher.
    Il est petit et charge en 3 secondes.

    L'air de rien, j'en attends pas beaucoup plus.

    Par contre, le choix de ne même pas proposer crucible dessus étonne un peu.

    EDIT : je me demande s'il reste longtemps à vivre pour le launcher twitch.

    En allant jeter un œil aux jeux "offerts", j'ai vu cette mention qui me semble nouvelle et qui pointe vers un Amazon games launcher

    DAEDALIC ENTERTAINMENT

    Silence

    1) Download the Amazon Games App (Windows)
    2) Install the app
    3) Sign in with your Amazon account
    4) Claim and play games

    *Game will also be available within the Twitch Desktop App
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ils ont pas déjà vendu leur Lumberjack engine à SC d'ailleurs ?
    En principe, ils ont effectivement fourni le lumberjack (dérivé du cryengine) à SC. C'est un des points que RSI met en avant pour dire à Crytek d'aller jouer ailleurs.




    La version switch de The Outer worlds sortira le 5 juin prochain.
    J'ai un peu peur du résultat...

    https://www.gematsu.com/2020/05/the-...ch-screenshots

  20. #260
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je l'aime bien, leur launcher.
    Il est petit et charge en 3 secondes.

    L'air de rien, j'en attends pas beaucoup plus.

    Par contre, le choix de ne même pas proposer crucible dessus étonne un peu.

    EDIT : je me demande s'il reste longtemps à vivre pour le launcher twitch.

    En allant jeter un œil aux jeux "offerts", j'ai vu cette mention qui me semble nouvelle et qui pointe vers un Amazon games launcher
    Ah... Effectivement, ça sent bon le nouveau launcher.
    Cela dit un truc dédié, séparé de twitch, je ne dis pas non.
    Enfin je récupère les jeux Prime mais j'oublie toujours que je les ai.

  21. #261

  22. #262
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah... Effectivement, ça sent bon le nouveau launcher.
    Cela dit un truc dédié, séparé de twitch, je ne dis pas non.
    Enfin je récupère les jeux Prime mais j'oublie toujours que je les ai.

    Ah, c'est peut être pas mal. ça ressemble méchamment au laucher twitch débarassé de toutes ses fonctions sociales :


  23. #263
    Ouais c'est la version sans twitch quoi.
    Je l'ai vu nulle part de mon coté.

  24. #264
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais c'est la version sans twitch quoi.
    Je l'ai vu nulle part de mon coté.
    Tu trouves le lien en allant sur la page twitch prime.
    Clique sur les détails des jeux à récupérer et tu auras accès au téléchargement.

    PS : 180 jeux dont 1 acheté
    Pas mal.

  25. #265
    Ah oui, merci. Han je n'ai que 154 jeux dessus.

    Sinon, on a enfin découvert le mystère qui entoure les barres de chargement :



    https://twitter.com/addyosmani/statu...58334991654912

  26. #266

  27. #267
    Blasphemous qui aurait bouffé du Castlevania ça donne : The last faith.


  28. #268

  29. #269
    Detroit Become Human, Beyond two souls et Heavy rain qui sortent sur Steam le 18 juin. Avec démos disponibles.
    C'est pas faux !

  30. #270
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Y a un fort côté Bloodborne.
    C'est plaisant
    Ça manque d'extraterrestres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •