Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 296 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8867
  1. #301
    Personne va lui préciser que le gameplay de Teso est totalement a chier ?

    Tout est spamable comme un mongol, tu as aucune sensation de toucher, aucun feedback, et même la magie t'as toujours l'impression de tirer des pet de mouche qui font "prout".
    Autant l'exploration et le monde sont chouette, on peux y jouer que pour ca je comprend, autant le gameplay, c'est une merde sans nom.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  2. #302
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Personne à part toi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #303
    Oui TESO a un énorme contenu solo, c'est la majeure partie du jeu, aussi bizarre que cela puisse paraître pour un MMO. Rien que le jeu de base sans aucune extension/DLC, tu en as pour des dizaines d'heures de quêtes et exploration sur un territoire gigantesque.

    Les quêtes sont bien foutues, longues, entièrement doublées (et bien doublées en plus), rien à redire de ce côté-là, je connais très peu de jeux à ce niveau, surtout dans les MMO.

    La partie en groupe c'est uniquement sur les donjons (4 joueurs) et épreuves (12 joueurs) ainsi que les world boss. Et bien sûr le PvP, qui est séparé du PvE (il se déroule dans des zones dédiées).

    Niveau gameplay ça va dépendre de la classe que tu joues. ça reste un MMO assez classique à ce niveau, avec du spam de compétences avec les touches. Tu peux porter deux armes différentes et switcher entre les 2 (et donc changer les compétences à la volée, tu as 2 barres de 6 compétences chacune), ça rend les combats assez dynamiques, mais c'est pas non plus aussi dynamique qu'un Black Desert Online par exemple.
    En solo ça reste assez tranquille, par contre sur le contenu de groupe ça peut devenir bien énervé et demander de sacrés réflexes.

    Regardes des vidéos de gameplay peut-être pour te faire une idée.

  4. #304
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Personne va lui préciser que le gameplay de Teso est totalement a chier ?

    Tout est spamable comme un mongol, tu as aucune sensation de toucher, aucun feedback, et même la magie t'as toujours l'impression de tirer des pet de mouche qui font "prout".
    Autant l'exploration et le monde sont chouette, on peux y jouer que pour ca je comprend, autant le gameplay, c'est une merde sans nom.
    Ben non ça c'est juste ton avis, perso je trouve le gameplay tout à fait correct et je partage pas du tout ton absence de feedback.

  5. #305
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben non ça c'est juste ton avis, perso je trouve le gameplay tout à fait correct et je partage pas du tout ton absence de feedback.
    Pareil.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #306
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben non ça c'est juste ton avis, perso je trouve le gameplay tout à fait correct et je partage pas du tout ton absence de feedback.
    Ah ? J'adore Teso, que j'ai d'ailleurs toujours joué uniquement en solo, pour son univers, pour l'exploration, les quêtes, etc. En revanche, ça reste du gameplay MMO avec de l'aggro de mobs et du spam de touches. Et de l'esquive pour donner l'illusion de "dynamisme". Alors quand t'es à fond dans le jeu et que tu joues le contenu de groupe de haut niveau (ce n'est pas mon cas), je ne doute pas que le gameplay soit intéressant, mais clairement ça me semble compliqué de le conseiller en solo pour son gameplay. Question de goût, j'imagine, faut juste savoir à quoi s'attendre. Et encore une fois j'adore le jeu, vraiment, et j'y joue qu'en solo.

    Et sinon plutôt optimiste sur ce que j'ai vu de Starfield. Si on a un bon RPG bac à sable spatial, je serai ravi

  7. #307
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour ce qui est des quêtes, j'ai l'espoir que Bethesda a appris à créer des quêtes avec leur expérience dans ESO. Parce que franchement, dans Elder Scrolls Online, tu as des quêtes/enchaînements de quêtes vachement sympas.

    Le manque d'identité propre... vous êtes victimes de votre expertises, les gars . Pour les gens, et je suppose qu'on est un paquet, qui n'ont été attirés ni par NMS si par F76, le fait que Starfield pioche dans ces deux jeux n'est pas une tare vous que pour nous ce sera de l'inédit.
    TESO ce n'est pas le studio de dev de Bethesda, mais l'éditeur Bethesda. C'est Zenimax qui s'en occupe.

    Mais Sheng qui s'est occupé du DLC Far Harbor s'occupe de toute la partie quest design de Starfield (il est lead designer, un truc du genre). Donc on peut quand même esperer un truc "moyen ++".

  8. #308
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Et sinon plutôt optimiste sur ce que j'ai vu de Starfield. Si on a un bon RPG bac à sable spatial, je serai ravi
    Comme disait Molina il faut plutôt s'attendre à ça je pense, une sorte de revive de Daggerfall peut être avec le retour de l'aléatoire en force.
    "Les faits sont têtus."


  9. #309
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    TESO ça peut vraiment valoir le coup si on ne veut que jouer solo ?
    Là je tente SWTOR, vu qu'il est gratuit, mais je m'emmerde (le côté rigide MMO à l'ancienne j'ai du mal). C'est comment dans TESo niveau gameplay ? Plus "action" ?
    Oui et non. Oui, parce que c'est sympathique et ça se laisse jouer. C'est un mixe entre un action RPG avec des quêtes plus travaillées que d'habitude. Et non... enfin pour ma part, parce que overdose. Il y a 2000 quêtes ou un truc du genre. Donc t'attend pas à tout faire en un petit week end. Le coté communautaire... alors tu ressens notamment dans les donjons publics parce qu'on est 3 ou 4 sur le même boss. Mais (!) en vrai c'est sympas. Je veux dire, c'est pas déconnant de se dire qu'il y a d'autres aventuriers sur la même mission.

    Coté combat, ça a le cul entre deux chaises. Entre un gameplay moderne et des télégraphes à tout va. Faut essayer; Si en une petite dizaine d'heure tu n'as pas accroché, alors laisse béton. Le jeu de base ne vaut rien il me semble (et il est suffisant pour t'occuper tout l'été si tu as envie).

  10. #310
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le principal problème que j'ai rencontré sur TESO, c'est que j'ai surkiffé le côté solo jusqu'à ce que me mette au multi (principalement les instances à 4, qui peuvent être hyper techniques et hyper tendues). A partir du moment où j'ai goûté cette drogue, je n'ai pu retourner sur le solo... sauf que mon organisation de vie fait que je n'ai pas pu continuer le multi non plus . Je suis parti du jeu dans une sorte de chant du cygne quoi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #311
    C'est totalement possible que ça se plante format belle bouse, mais d'un autre coté, pour ma part, ça me hype pas mal le Skyrim dans l'espace avec un peu de minecraft/NMS sur les bords. Je jugerais sur pièce l'année prochaine mais dans le principe et sur ce qui est présenté, il y a sûrement moyen que ça le fasse!

    En fait le coté qui me décevrais le plus c'est que ça ne pousse pas assez loin certaines mécaniques et surtout qu'il n'y ai pas de liant entre elles. Le fameux "a quoi ça sert/a quoi bon?".
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  12. #312
    Les combats ont l'air rincés, mais c'est toujours le cas avec les Elder Scrolls...

    L'essentiel est de pouvoir donner vie à un perso qu'on imagine dans cet univers et explorer à gauche à droite.
    Perso, la quête principale et les quêtes funky type guildes de voleur/assassins ou équivalents devraient largement me suffire.
    Si j'arrive à péter leur jeu en 2 comme Skyrim avec mon chat hypnotiseur qui ne combat jamais, ce sera validé pour ma part
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  13. #313
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    TESO ça peut vraiment valoir le coup si on ne veut que jouer solo ?
    Là je tente SWTOR, vu qu'il est gratuit, mais je m'emmerde (le côté rigide MMO à l'ancienne j'ai du mal). C'est comment dans TESo niveau gameplay ? Plus "action" ?
    T'as testé Fallout 76? Il est sympa pour la balade aussi.

  14. #314
    En tout cas on sait déjà que les moddeurs ne nous décevront pas et que Starfield, grâce à eux, sera probablement le jeu de la décennie 2020. Entre les colonies moddables, les pièces de vaisseaux moddables, les textures moddables... les villes/quêtes à créer de zéro grâce à l'immensité des planètes où la place ne manquera pas pour en coller de nouvelles...

    Il sort en 2023, en 2025 ça sera certainement une tuerie.

  15. #315
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après le soucis du jeu moddable, c'est qu'il prend à un moment des dimensions gargantuesques.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #316
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    En tout cas on sait déjà que les moddeurs ne nous décevront pas et que Starfield, grâce à eux, sera probablement le jeu de la décennie 2020. Entre les colonies moddables, les pièces de vaisseaux moddables, les textures moddables... les villes/quêtes à créer de zéro grâce à l'immensité des planètes où la place ne manquera pas pour en coller de nouvelles...

    Il sort en 2023, en 2025 ça sera certainement une tuerie.
    Faut que ça prenne, ça dépend de d'autres critères comme la facilité à modder.
    Perso, je trouve pas que les mods de F4 soient si foufou. Y'a le mod de construction, quelques mods graphiques un peu chiadés, mais dans le fond...

    On peut craindre qu'il y ait moins d'engouement pour de la SF par exemple. Mais également que vu que TES 6 sort "bientôt", est ce que ça vaut le coup de monter une équipe pour modder le jeu pendant 10 ans ?

    Et puis surtout, faut que le fond du jeu soit cool et stable d'un point de vu des perfomances. Oblivion par exemple, le modding n'a jamais vraiment pris. Déjà parce que le jeu en lui même est une cocotte minute qui peut crasher sans raison à tout moment, mais également parce que le jeu en lui même a déçu beaucoup de monde.

    D'ailleurs, je vous conseille de regarder la vidéo youtube du trailer de Starfield. Pendant l'annonce, j'ai cru que le jeu tournait à 20 FPS...
    Dernière modification par Molina ; 13/06/2022 à 14h05.

  17. #317
    Pour Fallout 4 y a Horizon qui est incontournable, le mod de météo et le mod de gestion hyper poussée de colonies. J'ai oublié les noms de ces 2 derniers depuis le temps mais rien que ces 3 là transformaient totalement le jeu et comme je ne sais plus qui ici j'ai passé plus de temps à construire/aménager/administrer les colonies (avec le mod en question) qu'à réellement jouer. Le jeu de base, en fait, étoffait, entourait le mod de colonies Le monde à l'envers quoi.

    S'il y a le même genre de trucs pour SF ça sera une dinguerie, dans quelques années.
    Et je ne serais d'ailleurs pas surpris que ce soient les modders qui amènent l'atterrissage temps réel. Ils avaient bien fait péter les grilles/chargements de villes dans FNV et F4 il me semble.


    TE6 est même pas encore en prod, il est pas près de sortir

  18. #318
    drapal
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #319
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    T'as testé Fallout 76? Il est sympa pour la balade aussi.
    Not sure if serious....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #320
    Bah il parait qu'il est sympa si tu arrives à faire abstraction du reste. Après c'est pas étonnant, la balade c'est le seul aspect que Bethesda gère vraiment bien

  21. #321
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Not sure if serious....
    Ben, pour y avoir un peu joué, je trouve que la balade est aussi bonne que dans leurs précédents jeux... Du niveau de Fallout 4/Fallout3/Oblivion et compagnie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #322
    Perso, même pas. La direction artistique et le choix global des coloris me fait saigner des yeux, tout est marronnasse et indiscernable, tout est terne. Ca m'a completement bloqué.

  23. #323
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Not sure if serious....
    Sérieux oui Testé quelques heures avec un pote, c'est vraiment sympa de pouvoir jouer à un Fallout en coop. Jouer à Benny Hill avec un ecorcheur pendant que ton pote l'arrose à la sulfateuse ça a son charme. Les environnements sont variés et ils ont rajouté énormément de choses. Je l'ai laissé de côté depuis et je compte bien m'y remettre vu qu'ils ont rajouté des pnj, quêtes et factions.

  24. #324
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Perso, même pas. La direction artistique et le choix global des coloris me fait saigner des yeux, tout est marronnasse et indiscernable, tout est terne. Ca m'a completement bloqué.
    Ouais les vidéos et les screens me faisaient pensr la même chose.
    Peut être que c'est la même chose que leurs précédents jeux, mais au moin y'avait un certain plaisir visuel dans Skyrim ou F4. Ce que j'ai vu de F76 me semblez bien loin de ce que peut produire Bethesda sur le thème.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #325
    Ça semble bien-bof comme d'habitude ça fera une bonne base pour les mods mais comme j'aime bien en general le gameplay qu'il propose je dis pas non.

    Et il semble enfin avoir corrigé le soucis des villes avec 3 habitants dans les vidéos que je vois.
    Nuh

  26. #326
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    TESO ça peut vraiment valoir le coup si on ne veut que jouer solo ?
    Là je tente SWTOR, vu qu'il est gratuit, mais je m'emmerde (le côté rigide MMO à l'ancienne j'ai du mal). C'est comment dans TESo niveau gameplay ? Plus "action" ?
    Après , tu peux toujours essayer Lost Ark , New World ...ou même Broken Ranks (qui change des autres mmorpg)..moi je viens de me mettre à Guild Wars 2 ...

    Mais bon...c'est pas le thread

    Pour Starfield , j'en attends rien...comme ça je ne serais pas déçu si ça foire
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #327
    Hop, je suis rentré du boulot, un petit tour sur reddit :

    Le protagoniste sera muet : https://www.reddit.com/r/Starfield/c...character_has/

    /débat

  28. #328
    Allez ça va bien nous faire 32 shitstorm et 40 milliones de "J'annule ma préco...Avant de la reprendre deux semaines avant".
    Perso je m'en tape, mais je trouve ça couillu que Bethesda fasse ça en 2023. Rock'n'Roll les papis du Rpg !
    Si ça pouvait être un indicateur positif de la quantité et qualité de dialogues offerts au joueur...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #329
    D'ailleurs on peut peut être imaginer des dialogues à l'ancienne vu le gameplay qu'on a vu. Que ce soit un montage de la présentation ou des extraits directs, on voit les interlocuteurs en mode dialogue a la Outer Worlds/FNV/Oblivion.

  30. #330
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Hop, je suis rentré du boulot, un petit tour sur reddit :

    Le protagoniste sera muet : https://www.reddit.com/r/Starfield/c...character_has/

    /débat
    Comme ça on pourra aussi dire qu'ils ont pompé sur les Zelda
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •