Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 94 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2793
  1. #91
    Citation Envoyé par zebulon
    "j'y vais t'y ou j'y vais t'y pas ?" ainsi, j'ai bien failli trépasser dans l'acte 2 sur la deuxième quête de "The Hidden Path" lors de ma rencontre avec "Guardian of Solael".
    Attention, "the hidden path" n'est pas une quete des plus facile si tu ne connais pas le jeu, le Boss finale et un boss caché peuvent t'ossir en quelques secondes si ton perso n'est pas préparé pour ça.

    Citation Envoyé par fractguy
    J'avais pas vu le nouvel OP, il est top! Bravo pour ton boulot Cuchulainn^^
    Merki merki
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  2. #92
    Merci pour ce super boulot sur l'OP, il est au top.

  3. #93
    Merci pour cet avertissement ! Effectivement, je commence à sentir qu'il me faut faire attention. Quand j'aurais bouclé...ou plutôt si je boucle la campagne principale sans mourir, je ferai le point sur les zones que j'ai loupées pour éventuellement les ratisser avant d'aller du côté de la première extension. À voir si je monte également une réputation ou deux pour des recettes qui pourraient m'être utiles. Pour l'instant, je n'ai pas franchement optimisé mon équipement ; j'ai juste fait attention à mettre des gèmes partout et à privilégier la survie dans mes compétences et dévotions.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  4. #94
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je suis entrain de monter un Purifier Dual Pistol, je viens de finir l'acte 1.
    Petite questions pour la suite, dans quel ordre il vaut mieux faire le jeu ? Les 4 actes puis AoM puis FG ?
    Je fais jeu de base puis FG puis AOM, pour la simple raison qu'il y a plus de Shrines dans FG et aussi que AOM est plus long.

  5. #95
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Je fais jeu de base puis FG puis AOM, pour la simple raison qu'il y a plus de Shrines dans FG et aussi que AOM est plus long.
    J'imagine alors qu'il y a du level scaling sur les extensions ?

  6. #96
    Une petite question d'un débutant ..
    Je touche un peu à Path of Exil en ce moment, je trouve certaines mécanique un peu obscure parfois, Grim Dawn est-il un peu plus abordable pour un débutant dans le genre ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Une petite question d'un débutant ..
    Je touche un peu à Path of Exil en ce moment, je trouve certaines mécanique un peu obscure parfois, Grim Dawn est-il un peu plus abordable pour un débutant dans le genre ?
    Oui plus abordable même si il n' est pas simple mais c' est progressif et tu peux te planter sur un build et le respec pour l' améliorer. Beaucoup plus permissif que POE.

    La seule chose que tu ne peux pas changer est le choix de ta 2eme classe mais tu peux up monoclassé pendant assez longtemps pour avoir le temps de te décider et demander des conseils.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #98
    Après dans ce genre de jeu, le truc qui m'embête, c'est justement de " devoir " suivre un build. J'aime bien l'idée de pouvoir jouer un truc au feeling, même si c'est bancal, au moins, il est de moi.
    En tout cas, je vais le garder à l'œil sur le jeu, merci pour ta réponse

  9. #99
    Mon perso HC, je le joue au feeling et avec un peu de logique, en mode découverte sans utiliser Grimtools et cie. Bon d'accord, il n'est que 45 en mode normal mais quand même...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  10. #100
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Après dans ce genre de jeu, le truc qui m'embête, c'est justement de " devoir " suivre un build. J'aime bien l'idée de pouvoir jouer un truc au feeling, même si c'est bancal, au moins, il est de moi.
    En tout cas, je vais le garder à l'œil sur le jeu, merci pour ta réponse
    les possibilités de builds sont innombrables, c'est beaucoup moins fermé que Titan Quest à ce niveau. après tu peux suivre un build si tu veux pas te prendre la tête (je déconseille) ou pour l'ultra end-game (genre SR 50+ ou super boss) mais c'est facultatif.

  11. #101
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    J'imagine alors qu'il y a du level scaling sur les extensions ?
    Oui, en fait il y a du level scaling partout, c'est pour ça que tu peux tenter des donjons end-game en cours de levelling (quand tu as fait l'acte 2, tu as dû aller dans un truc qui s'appelle Step of Torment et buter un zarzuela, un mage feu, la porte qui suit est un donjon end-game, mais le pnj te propose d'y aller parce que les mobs seront de ton niveau).

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je bricole mon perso comme je l'entends en cours de levelling et en fait une première version maison au level 100, puis à termes je vais voir des builds similaires pour voir s'il y a des évolutions proches qui me semblent cool.

  12. #102
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    J'imagine alors qu'il y a du level scaling sur les extensions ?
    Oui tout le jeu est LS par zone. Avec des variantes : les rogues t'as les stremz avec des niveaux supplémentaires par rapport au tien.

  13. #103
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Après dans ce genre de jeu, le truc qui m'embête, c'est justement de " devoir " suivre un build. J'aime bien l'idée de pouvoir jouer un truc au feeling, même si c'est bancal, au moins, il est de moi.
    En tout cas, je vais le garder à l'œil sur le jeu, merci pour ta réponse
    Justement tu peux up des builds plutôt " exotiques " qui fonctionnent quasiment pendant tout le jeu et te faire plaisir avec. ( j' ai terminé le jeu 2 persos lvl 100 en Ultimate avec deux builds assez peu conventionnels... voire pas du tout )

    Après pour taper les boss et challenges les plus costauds ils faut revenir sur du un peu plus " classique " mais ça te laisse beaucoup de temps avant pour test un peu tout et te faire plaisir avec...

    ( Et non je n' ai toujours pas l' " inquisitor seal " sur mon Purifier... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #104
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    ( Et non je n' ai toujours pas l' " inquisitor seal " sur mon Purifier... )
    D'ailleurs je pensais à ce que tu disais sur cette compétence (et je te rejoins sur le côté un peu chiant de planter son cul dans le sceaux) quand j'ai voulu monter mon perso distance et je crois que j'ai trouvé une solution pour faire un ranged/caster vraiment mobile et potentiellement puissant avec mon shieldbreaker. Il sera moins basé sur les auto-attaques mais ça pourrait être fun.

    Je donnerai des nouvelles quand il sera level 100 ^^

  15. #105
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    D'ailleurs je pensais à ce que tu disais sur cette compétence (et je te rejoins sur le côté un peu chiant de planter son cul dans le sceaux) quand j'ai voulu monter mon perso distance et je crois que j'ai trouvé une solution pour faire un ranged/caster vraiment mobile et potentiellement puissant avec mon shieldbreaker. Il sera moins basé sur les auto-attaques mais ça pourrait être fun.

    Je donnerai des nouvelles quand il sera level 100 ^^
    Ha oui, j' aimerais bien que tu post ton build quand tu le trouveras ok

    Mes builds Glasscanon étant toujours basés sur : " balance tout ce que t'as et bouge ton cul vite fait... "

    D' ailleurs je fais un peu pareil sur Last Epoch mais comme il y a moins de skills de mouvements rapides c' est plus basé sur la tactique et le placement ( me suis fait OS sur 1 boss la 1ere fois, la 2 eme il m' a pas touché... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #106
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Une petite question d'un débutant ..
    Je touche un peu à Path of Exil en ce moment, je trouve certaines mécanique un peu obscure parfois, Grim Dawn est-il un peu plus abordable pour un débutant dans le genre ?
    Il y a un guide officiel qui explique clairement les mécaniques du jeu, pas de souci de ce côté-là.
    Maintenant, ca ne veut pas dire que l'optimisation de build, ou le theory-crafting de manière générale, est simple. Loin de là....
    Mais dans tous les cas, tu peux respec très facilement, le jeu permet d'expérimenter des builds et de rectifier le tir sans gros souci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #107
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    D'ailleurs je pensais à ce que tu disais sur cette compétence (et je te rejoins sur le côté un peu chiant de planter son cul dans le sceaux) quand j'ai voulu monter mon perso distance et je crois que j'ai trouvé une solution pour faire un ranged/caster vraiment mobile et potentiellement puissant avec mon shieldbreaker.
    c'est ça qui est cool avec cette skill d'ailleurs. ça rend un perso vraiment tanky mais avec moins de mobilité. mon infiltrator avec boubou ne survivrait pas sans cette skill, par contre mon purifier basé sur les dots et le kite n'a pas du tout le gameplay qui va avec. et c'est très bien

  18. #108
    par contre mon purifier basé sur les dots et le kite n'a pas du tout le gameplay qui va avec. et c'est très bien
    DoT trappe ou à la pétoire ? Parce que effectivement pour un build TRAP avec l'option 'kitte' ca va pas le faire ^^ (et encore que, un skill peut être la pour sauver les miches le cas échéant et pas forcément en permanence)



    En attendant, une vidéo qui montre bien que les builds avec IS ne sont pas forcément statique. Il faut juste réfléchir son build pour optimiser tout ça (par du gear, des skill ou buff comme 'star pact' qui permette de reduire le cooldown drastiquement)
    Dernière modification par cuchulainn ; 20/02/2020 à 16h49.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  19. #109
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    En attendant, une vidéo qui montre bien que les builds avec IS ne sont pas forcément statique. Il faut juste réfléchir son build pour optimiser tout ça (par du gear, des skill ou buff comme 'star pact' qui permette de reduire le cooldown drastiquement)
    Punaise, il l'utilise tellement bien son sceau que j'ai regardé une vidéo de crucible entière !!!
    Effectivement, rien à voir avec le seal tel que je l'ai imaginé ou vu utiliser, my bad !

  20. #110
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    DoT trappe ou à la pétoire ? Parce que effectivement pour un build TRAP avec l'option 'kitte' ca va pas le faire ^^ (et encore que, un skill peut être la pour sauver les miches le cas échéant et pas forcément en permanence)
    oui c'est un build basé sur Kalastor, les mines et de la fuite beaucoup de fuite

  21. #111
    Ca y est, je suis mort !

    Bon le boss des Step of Tormet a eu ma peau, c'est con il restait pas grand chose à savie mais la flemme.
    Par contr le coin est sympa, j'ai looté une 2H lvl 42 qui me fait un +442 dps, mais j'étais lvl 33 qd je l'ai eu...
    Et la reine insecte près de Homestead, j'ai tanké un peu trop, va falloir que je joue plus finement.

  22. #112
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Arrivé à Homestead avec mon Commando lvl 30 (le passage dans Moutain Deep , c'est dommage qu'on y reste pas plus longtemps, par contre je sais pas ce que les petits humanoides balancent de rouge mas ça picote plus que le reste, du Chaos ?)
    c'est du vita/bleed. J'avais le bouclier de https://www.grimtools.com/db/items/12236 qui s'activait quand je marchais dessus

  23. #113
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    En attendant, une vidéo qui montre bien que les builds avec IS ne sont pas forcément statique. Il faut juste réfléchir son build pour optimiser tout ça (par du gear, des skill ou buff comme 'star pact' qui permette de reduire le cooldown drastiquement)
    Ha ouais... sauf que c' est pas un perso normal qu' il a c' est un putain de char d ' assaut avec une régen de furieux et des stats où je dois pas arriver à la moitié avec mon stuff...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #114
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ha ouais... sauf que c' est pas un perso normal qu' il a c' est un putain de char d ' assaut avec une régen de furieux et des stats où je dois pas arriver à la moitié avec mon stuff...
    T'as le build en dessous de la vidéo, ça reste raisonnable, y'a pas de vert improbable ni de conduit ^^'
    Le mec qui joue connaît vachement bien le crucible accessoirement !

  25. #115
    Ha ça je ne dis pas, le mec est super skillé et il joue son perso nettement mieux que moi le mien, no problem...

    Mais sa baguette lui file un énorme avantage pour ( -3 sec de cooldown / -100% energie ) pour poser l' inquisitor seal. Du coup tu peux en larguer un peu partout et passer de l' un à l' autre ( ce qu' il fait très bien d' ailleurs !!! )

    Et il passe tous les boss au CaC, avec mon Purifier l' avantage que j'ai c' est de les faire tourner en bourrique avec Thermite mine et Mortar sans être collé à eux.

    Je ne suis pas encore assez bien stuff pour me prendre une demi douzaine de gros Golgoth sur le râble même avec l' IS, je pense.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #116
    Par contr le coin est sympa, j'ai looté une 2H lvl 42 qui me fait un +442 dps, mais j'étais lvl 33 qd je l'ai eu.
    Alors si tu étais lvl 33 devant lui c'est normale d’être mort car je crois qu'il est level45 ou quelque chose du genre. Au delà de 10 lvl d'écart ça devient très risqué contre un boss (même un étoilé d'ailleurs).

    [Edit] relecture et correction des fautes, le message est plus compréhensible
    Dernière modification par cuchulainn ; 21/02/2020 à 15h01.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  27. #117
    Y a moyen d'avoir la carte ingame des shrines déjà visités ?
    j'ai bien trouvé la version en ligne de tous les shrines, mais je dois avouer que je ne me souviens plus exactement de ceux que j'ai trouvés...

  28. #118
    Je suis pas sûr de comprendre la question mais les shrines visités apparaissent sur ta map justement, et leur nom apparaît dans le codex.

  29. #119
    Tu peux visualiser tous les shrines visités en chargeant ton personnage (icone flèche vers le haut en haut à gauche) sur cette page.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •