Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 31 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 906
  1. #361
    Pareil les caisses sont vides sur mes deux persos depuis 2 jours, en gros j'ai tout ce qu'on peut obtenir dedans (regarde dans la liste avec F quand t'es sur la frise des récompenses) et du coup j'aurai plus rien dedans jusqu’à la prochaine saison, c'est quand même bien pourri ce système parce que si je veux les récompense en fin de frise, je vais me taper 30 caisses vides sur la route, c'est frustrant comme pas permis ...

  2. #362
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Pareil les caisses sont vides sur mes deux persos depuis 2 jours, en gros j'ai tout ce qu'on peut obtenir dedans (regarde dans la liste avec F quand t'es sur la frise des récompenses) et du coup j'aurai plus rien dedans jusqu’à la prochaine saison, c'est quand même bien pourri ce système parce que si je veux les récompense en fin de frise, je vais me taper 30 caisses vides sur la route, c'est frustrant comme pas permis ...
    Oui mais moi j'ai pas tout eu pour le coup, donc j'ai pas de raison d'avoir déjà des caisses vides ^^

  3. #363
    Ouais donc là ça sent le bug, t'es sensé avoir un truc dans les caisses tant que la liste des loots est pas complète.


    C'est précisé ici : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000050221

    Vous ne recevrez pas de doublon et vous avez la garantie d'obtenir les 50 objets si vous atteignez chaque rang avant la fin de l'acte.
    Le truc à savoir c'est que si tu as deux personnage ou plus, le contenu de la frise n'est pas partagé entre tes sauvegardes, par contre le contenu des caisse lui l'est, ce qui fait qu'avec deux perso j'aurais des caisses vide 50% de l'event, et qu'avant de tout avoir j'avais déjà doublons (caisses vides) mais au final j'aurais bien les 50 trucs sur les deux personnages.
    Dernière modification par Saereg ; 17/10/2019 à 12h28.

  4. #364
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ouais donc là ça sent le bug,
    Ah oui là complètement ! ^^ fais chier j'espère que j'aurai quand même la possibilité de choper les 50

  5. #365
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ah oui là complètement ! ^^ fais chier j'espère que j'aurai quand même la possibilité de choper les 50
    Ouvre un ticket au support pour être certain que c'est ce soit remonté.

    Par contre ça aurait été plus logique de donner de la monnaie premium quand tu as tous les objets(comme dans Wildlands ).

  6. #366
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ouvre un ticket au support pour être certain que c'est ce soit remonté.
    fait

  7. #367

  8. #368
    Suite à l'achat d'un GPU AMD, j'ai le choix entre Borderlands 3 et Breakpoint. A priori j'étais davantage attiré par Breakpoint pour l'aspect shooter contemporain "réaliste" que par Borderlands mais après avoir creusé un peu le sujet j'hésite vu les retours et les éléments cosmétiques en temps limité. Inconsciemment ça me saoule de me savoir que si je n'obtiens pas les cosmétiques de l'acte en cours je n'aurai plus la possibilité de les obtenir par la suite si l'un d'entre eux m'intéresse.

    Misère
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  9. #369
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'ai arrêté à 2min30 après le n-ième mensonge.
    Aller lire le test d'Izual, il démonte le jeu sans raconter de conneries.

  10. #370
    L'intro est certes un troll facile mais il à pas totalement tord pour la suite(même s'il exagère un poil par moments), une minute après il montre l'IA(ou plutôt son absence) avec les Wolves qui sont pour rappel des soldats d'élites qui vont tranquillement devant une porte où une montagne de cadavres gisent sans s'en inquiéter.

    Bon certains des bugs qu'il à vu était aussi dans Wildlands.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Misère
    Avoir le choix entre la peste et le choléra est un choix cornélien.

    Bon au moins dis toi que tu aura pas payé l'heureux élu.

  11. #371
    Il est quand même insupportable à gueuler dans son micro le angry machin là, j'imagine que c'est un genre de style, pas tenu la moitié de la vidéo de mon côté. Sinon tant qu'à être dans la mauvaise fois et le gueulage dans les oreilles, je préfère le test de Sheshounet même si il connait pas la touche échap pour zapper l'animation des bivouacs :


  12. #372
    Je l’ai eu le coup de l’ennemi autour du pilier jaune c’était bien relou.

    Et puis autant dans The Division on sent un peu le danger avec les ennemis, autant là même en nettoyant une base en solo c’est d’un mou.

    Faut espérer que l’épisode deux soit plus pêchu.

    D’ailleurs j’arrive pas à zapper l’anim du bivouac même avec escape.

  13. #373
    Faut rester appuyé genre 1,5 sec.

  14. #374
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    J'ai arrêté à 2min30 après le n-ième mensonge.
    Aller lire le test d'Izual, il démonte le jeu sans raconter de conneries.
    Bah Angry Joe surf sur la vague de la hate, c'est ce que son public veut...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Faut rester appuyé genre 1,5 sec.
    Je pense a rendre cette pratique illégale d'ailleurs !

  15. #375
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je pense a rendre cette pratique illégale d'ailleurs !
    On signe où?

  16. #376
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    On signe où?
    Je vais mettre ça en place ! Au nom de l'accessibilité et de la horde

  17. #377
    Tu peux même généraliser le truc en l'appliquant à toutes les interactions où il faut maintenir une touche pour faire une action qu'on va être menée à faire TRES souvent.

  18. #378
    Je viens de créer un compte twitter @do_hold de son petit nom : 'DoYouHaveToHoldTheButton?' . Une pétition suivra... on va en finir une fois pour toute !

  19. #379
    J'avais bien aimé Wildland, mais celui là non, c'est vraiment pas bon.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  20. #380
    Ce jeu est vraiment trés mal fréquenté ;D


  21. #381
    Là où on sent que le jeu a été parfaitement construit en terme de missions :
    - aller à position X
    - tomber sur une grappe d’ennemis
    - buter des méchants sur la zone
    - collecter des documents sur la zone
    - finir de buter les méchants sur la zone
    - aller dans la pièce de la zone pour débloquer un renseignement
    - devoir interroger un méchant de la zone pour avoir le dernier renseignement

    Ah m**** ben tout le monde est mort ça marche pas... devoir repartir loin ou quitter se reconnecter pour continuer la mission afin que les méchants repops.

    Et ça crispe un peu.

    Par contre, ce qui est évident c’est que le contrôle du perso est en fait simplement atroce.
    Autant dans the division j’avais l’impression d’avoir le controle sur le perso et pouvoir engager des situations un peu tendu alors que là entre les couvertures moisies et les angles de tir à demi occultés plus l’inertie à deux balles. Diantre c’est quand même une sacrée régression.

    C’est vraiment dommage.

  22. #382
    Pour la différence avec The Division, c'est pas les même équipes et pas le même moteur. Mais ouais la comparaison fait mal...

  23. #383
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Par contre, ce qui est évident c’est que le contrôle du perso est en fait simplement atroce.
    Autant dans the division j’avais l’impression d’avoir le controle sur le perso et pouvoir engager des situations un peu tendu alors que là entre les couvertures moisies et les angles de tir à demi occultés plus l’inertie à deux balles. Diantre c’est quand même une sacrée régression.
    Et encore durant les bêta(jusqu'à la fermé) c'était pire niveau inertie du perso.

  24. #384
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et encore durant les bêta(jusqu'à la fermé) c'était pire niveau inertie du perso.
    oh que oui, mon dieu...

  25. #385
    Je fais confiance à Ubisoft, ils m'ont enseigné deux choses sur le suivit de leurs jeux:
    1/ Ils se bonifient avec le temps, DLC et patchs,
    2/ Les corrections de bugs sont pires que ledit bug.
    Uplay: Styxounet

  26. #386
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Ce jeu est vraiment trés mal fréquenté ;D

    http://tof.cx/images/2019/10/18/b3f1...bcd44abd47.jpg

  27. #387
    Tout petit patch aujourd'hui : https://forums.ubisoft.com/showthrea...ctober-22-2019

    Ils font passer la limite journalière de 400 à 600 points et ils doublent les points des petites missions, celles avec objectifs simple genre tuer le commandant, détruire le camion cible (sans avoir d'intel à chercher), elles passent de 15 à 30pts.

    Mais là où ça devient vraiment une bonne nouvelle :
    We will need a TU to remove the cap entirely, which is why this will occur with 1.0.3 and not the Live Update. In the short term, we wanted to move forward with the increased daily cap and increased Battle Points earned as a first step toward improving the experience.
    Suppression de ce cap de merde, quand sortira une nouvelle saison je pourrais bourrer les tiers être limité à 1h de grind par jour

  28. #388
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Mais là où ça devient vraiment une bonne nouvelle :
    Voilà, c'est bon ça... ils commencent à lâcher prise, dans 3 mois on a un jeu vidé de toutes ces merdes...

  29. #389
    Hier je suis tombé sur un spot de drones immobiles je les ai excité un peu et les machins se sont mis à danser comme des fous en me canardant impossible de les viser.

    Y’a un moyen de flinguer rapidement des drones genre iem de zone ou autre ?

  30. #390
    T'as des grenades IEM mais sur les volant c'est pas efficace, la meilleure solution c'est de les shooter de très loin au sniper (SNR pas DMR) et rapidement, parfois tu bute les 3 sans qu'ils bougent, sinon tu te planque et tu les laisse se calmer un peu, par contre quand t'es grillé c'est vraiment chaud de les buter, et ouais ça bouge pire que des moustiques sous speed, là à part le shotgun/lmg ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •