Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Tiens pour rester pas du tout dans le sujet, j'ai testé le modd coop de Fear "Warfare". C'est cool y'a même pas besoin d'avoir fear, c'est tout gratos. Tu choppes Fear combat sur le site officiel de Sierra (1,8 go qui représente tout Fear en multi, en revanche t'as pas la partie solo), t'installes le modd warfare et bim! Tu pars pour une après-midi de boucherie entre amis.

    Bon c'est pas un mod qui fait dans l'infiltration ou la réflexion, c'est de la boucherie pur et simple. Et vu que t'as des points de respawn le long des maps et nombre de vie infini, bin tu fonces dans le tas. Y'a 2; 3 maps plus difficile car sans points de respawn, t'en baves un peu mais finalement ce sont les maps les plus jouissives car y'a vraiment un défi à relever. On aura mis au final une aprèm pour finir le jeu à 2, à plus j'ose pas imaginer ce que ça donne (je sais pas si y'a plus d'ennemis) mais quoiqu'il en soit ça doit devenir assez confus à plus de 4 joueurs.

    En conclusion, Fear Warfare reste marrant si on cherche de quoi se défouler, là pas de problème succès garanti, si vous cherchez autre chose bin faut allez voir ailleurs alors.

  2. #32
    Ce peut-être marrant annéfé.

    Sinon je vois à ta signature que tu joue à BF two. C'est moins buggué maintenant ce zeu ?

  3. #33
    Citation Envoyé par JoFission
    Ce peut-être marrant annéfé.

    Sinon je vois à ta signature que tu joue à BF two. C'est moins buggué maintenant ce zeu ?
    Hmmm, bin faut voir ce que tu appelles buggé. Je sais que ce que jeu divise pas mal les gamers, trop ci, pas assez ça etc... Après niveau jouabilité, les fameux bugs "jme cache dans les murs comme un chien" ont été rectifié. Mais certains autres bugs persistent, comme le malheureux tir de rocket à travers les voitures quand elles sont en mouvement sur toi (ça c'est très rageant, surtout quand ta classe préférée est antichar).
    Bref, BF2 n'est pas tout blanc et EA ne fait rien pour arranger les choses (on a même franchement l'impression qu'ils se foutent de la communauté de joueurs ces enfoirés de rascals). Mais perso je suis bon public, je trouve largement mon compte dans BF2 (il faut tomber sur les bons serveurs, genre les SOTD), et puis les serveurs "fantassins only" ont redonné un peu de souffle au jeu.

    Mais y'a pire ailleurs, y'a BF2142 par exemple. Le jeu sorti à l'arrache, buggué, sans idée, et finalement abandonné comme un chien par EA. Un vrai scandale :angry2:


    PS: cela dit en ce moment je délaisse BF2, j'essaie de me remettre à ArmA... C'est pas la même chose...

  4. #34
    Ouais c'est sur, ArmA, c'est pas pareil.

    Sinon je te posais la question, car j'ai joué à BF2 un an avec mon frangin et puis on a abandonné, lassé surtout par un bug qui faisait qu'on mettait des plombes à se connecter sur des serveurs. Je te dis pas le truc, on arrivait à la fin de la partie, hop changement de map, 10 autres plombes à charger...
    Super patrick pour rejoindre des potos et genre on jouait en moyenne 3/4 d'heure après le lancement du zeu. Sinon c'était un très beau zeu (les maps de ville ), bien péchu et où tu pouvais faire des parties d'anthologie.

    Mais EA l'a "tuer" et j'ai refilé le bébé à mon connard de chef (le cadeau empoisonné ).

  5. #35
    Citation Envoyé par Drah
    Je te conseille SACRED GOLD (SACRED+son extension "underworld", trouvable à 15 euros), si tu aimes les jeux de rôles "med fan", en vue isométrique. A deux (jusqu'à 4), en mode "coop", c'est fameux !

    C'est bien simple, je ne joue plus qu'à ça depuis 15 jours...

    Sur le net ils se chatouillent pour que je l'achète vu le prix.

  6. #36
    Citation Envoyé par JoFission
    Sinon je te posais la question, car j'ai joué à BF2 un an avec mon frangin et puis on a abandonné, lassé surtout par un bug qui faisait qu'on mettait des plombes à se connecter sur des serveurs. Je te dis pas le truc, on arrivait à la fin de la partie, hop changement de map, 10 autres plombes à charger...
    Super patrick pour rejoindre des potos et genre on jouait en moyenne 3/4 d'heure après le lancement du zeu. Sinon c'était un très beau zeu (les maps de ville ), bien péchu et où tu pouvais faire des parties d'anthologie.

    Hmm oui je me rappelle de ce bug provoqué par le patch jsais plus combien, ça m'avait beaucoup fait rire, surtout parce que ça m'avait pas touché. Je suis passé au travers, j'ai délaissé le jeu pile poil pendant que le patch le plus dégueu tuait le jeu, je suis revenu quand l'autre patch est sorti et a un peu réparé les dégats (dont le fameux "non tu joueras pas").
    Donc je te dis "bingo!", réessaye, après tout ce jeu est fendard, alors c'est pas du ArmA ça s'est certain, c'est plus arcade, un peu comme tactical ops par rapport à counter strike.
    En plus avec les serveurs "infanterie only", tu n'es plus obligé de subir les véhicules (si t'aimes pas ça), ça donne un tout autre style de partie. Moi les deux mod me vont, je passe de l'un à l'autre.
    Bref réessaye si tu as l'occasion, ce qui est certain c'est que tu n'auras plus de bugs de connection.

  7. #37
    Ouais mais j'ai donné mon zeu à mon chef.

  8. #38
    Citation Envoyé par JoFission
    Ouais mais j'ai donné mon zeu à mon chef.
    Hmm effectivement c'est ennuyeux. Je crois qu'il est temps que ton chef te renvoie l'ascenceur mouarf arf. Dis lui qu'il est temps qu'il t'augmente mais que tu acceptes BF2 comme premier accompte... :P

  9. #39
    Finalement on a repris SWAT4 avec un poto et mon frangin et c'est bien sympa. Les graphismes sont encore très corrects et l'ambiance toujours aussi sympa (et dure).

  10. #40
    Citation Envoyé par JoFission
    Finalement on a repris SWAT4 avec un poto et mon frangin et c'est bien sympa. Les graphismes sont encore très corrects et l'ambiance toujours aussi sympa (et dure).

    Yep, SWAT 4 est un vrai bon jeu, j'y ai joué pas mal en solo et il est vraiment sympa. Malheureusement pour y jouer en LAN c'est difficile quand tous ses potes sont des putains de bourrains affamés de la gachette

  11. #41
    là on joue à 4 et c'est sympa. J'ai la chance de jouer avec les mecs de notre Team ArmA, alors le bourrinage on connait pas. C'est chef de groupe et trois gars en synchro (au max de ce que l'on peut).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •