Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 220 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 6577
  1. #3451
    Du coup on fait quoi nous, on colle des bans invisibles ?
    Pas de signature.

  2. #3452
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Du coup on fait quoi nous, on colle des bans invisibles ?
    La sculpture dont on parle, elle a été payé avec du vrai argent ?

    Du coup, la logique voudrait que l'on récompense Monsieur Cacao avec un vrai ban

  3. #3453
    Ça me semble logique. Mais ne serait-ce pas alors de la censure ? Il faudrait le récompenser, mais à part un sous-titre qu'il a déjà, je vois pas. Bon écoute dans le doute je te fais un chèque que je met dans ma poubelle, normalement il t'arrivera, surveille la ligne invisible dans ton compte en banque.
    Coucou

  4. #3454
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Du coup on fait quoi nous, on colle des bans invisibles ?
    Techniquement un ban invisible me permet quand même de continuer à poster. Beh oui les autres ne doivent pas s'apercevoir de mon absence, sinon tu loupes la perf artistique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3455
    Drôme : Le cannabis était planqué dans le corbillard

    TRAFIC La semaine dernière, les douaniers de Romans-sur-Isère (Drôme) ont saisi 27 kilos d'herbe et de résine de cannabis voyageant dans un corbillard, immatriculé en Espagne

    Une saisie pour le moins inattendue. Les douaniers de la brigade de Romans-sur-Isère dans la Drôme ont mis la main la semaine dernière, sur 27 kilos de cannabis. La drogue était cachée dans un corbillard. Le véhicule, immatriculé en Espagne, a été contrôlé à la barrière de péage de Chatuzangue sur l'A49 dans le sens Valence-Grenoble.

    « Le véhicule d’aspect usagé ne transportait aucun cercueil », indiquent les douaniers, qui lors de la fouille ont découvert un premier sac contenant de la résine de cannabis. Puis une cache aménagée au niveau du plancher dans laquelle étaient dissimulés 14 autres sacs d’aspect similaire.

    Les deux individus, qui conduisaient le corbillard, ont déclaré venir d’Espagne et se rendre en Roumanie. Le 24 juin 2020, les douaniers de Besançon avaient découvert 74 kg d’herbe de cannabis dissimulés dans quatre cercueils transportés par un corbillard effectuant un trajet Espagne-Allemagne.

    Le repos éternel...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3456
    C'était pour une crémation?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3457
    Ils se sont fait fumer en tout cas.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #3458
    On se calme sur l'humour sans filtre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3459

  10. #3460
    Que d'humour, vous voulez pas monter un spectacle ?
    Vous feriez un tabac...

  11. #3461
    Les dealers se sont fait couper l'herbe sous le pied.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #3462
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les dealers se sont fait couper l'herbe sous le pied.
    J'ai weed dire qu'ils voulaient fêter le 14 juillet avec des gros pétards.
    Dernière modification par sissi ; 06/07/2021 à 15h07.

  13. #3463
    Autant dire que leur projets sont partis en fumée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #3464
    Cette série de blague a fait long feu.

  15. #3465
    Hé arrêtez de prendre racine les durs de la feuille, on a dit stop les vannes en carton.

  16. #3466
    OCB les cou...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3467

  18. #3468
    Il est chiant à suivre ce topic, je m'en vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #3469
    Attends, je te re-joint.

  20. #3470
    Plus sérieusement, je ne comprends pas l'idée pour un corbillard immatriculé à l'étranger. Le transport de cadavres est ultra-réglementé en France. Donc tu comptes sur la chance de tomber sur des forces de l'ordre qui l'ignorent et n'oseront pas inspecter le véhicule. Car si tu tombes sur leurs collègues qui en ont conscience, il paraît logique voir même important que tu ne trimballes pas des macchabés non identifiés et potentiellement dangereux au mépris de toute réglementation.

  21. #3471
    Ben surtout dans un corbillard vide en fait, c'est encore plus louche ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3472
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben surtout dans un corbillard vide en fait, c'est encore plus louche ^^
    Quand tu reviens d'un enterrement tu refais rarement le plein sur la route, hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #3473
    Un bon transporteur s'arrange pour ne jamais voyager à vide
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3474
    Tout ca pour dire que cette news a fait l'effet d'un pétard mouillé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #3475
    Ivre, une femme tente deteindre la flamme olympique avec un pistolet eau

    Et elle à fini en garde à vu, accusé de : Viser délibérément le coureur et interférer avec le relais

    La cheffe de la police a dit : On ne peut pas tirer de l'eau sur les gens sans une bonne raison. Elle n'était clairement pas en train de jouer, ce n'est pas un jeu d'enfant.

    https://www.vice.com/en/article/pkbq...h-relay-arrest


  26. #3476
    Ivres, ils ne se sont pas rendus compte de la ressemblance :

    https://www.slate.fr/story/212253/cr...ion-emoji-caca
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #3477
    C'est surpuissant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3478
    Ils ont bien un truc du genre aussi à Tokyo, c'est bon pour le tourisme

  29. #3479
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  30. #3480
    Et là ils sont hindous et ils ont rien compris à ce qui leur est tombé sur la gueule.
    (J'aime bien le "géante" dans le titre de l'article, avec la photo qui montre qu'elle doit faire 1m50)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 116 sur 220 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •