Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 215 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 6429
  1. #931
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #932
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Toi tu veux relancer le débat sur les gens qui se garent sur les trottoirs ? Belle tentative pour un vendredi
    Attention, attention, soyons précis, un trottoir ou un bateau ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #933
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Virginie-Occidentale, l'autre nom de la Nouvelle-Picardie.

  4. #934
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    L'histoire ne dit pas si c'est sa première fille qui était leur témoin.
    Vu la manière dont l'article est écrit, tu as l'impression que tout s'est fait dans la foulée... (ce qui est encore plus dégueu )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #935
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Redneck Power !

    "Je ne sais pas pourquoi elle le voulait mort."
    ("Mais j'aime bien rendre service.")
    Gros batave

  6. #936

  7. #937
    Déjà c’était dans le bon jardin...

  8. #938
    Spas avec Colis Privé que ça arriverait, un avis de passage n'a jamais tué personne.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #939
    Et les bords en papier coupant? T'y penses aux hémophiles?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #940
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et les bords en papier coupant? T'y penses aux hémophiles?
    Ils sont indien ?

  11. #941
    Non, ils ont une attirance particulière pour les jeunes vêtus de longs manteaux de cuir noir et maquillés avec de l'eye-liner, noir lui aussi.

  12. #942
    Un hémophile, c'est un collectionneur de dépressifs mal sapés ?
    Et pourquoi t'aurais ça dans ton jardin ?


    [Grilled par le brexité volontaire]
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #943
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non, ils ont une attirance particulière pour les jeunes vêtus de longs manteaux de cuir noir et maquillés avec de l'eye-liner, noir lui aussi.
    Wah l'aut' hé il veut faire une blague sur les emos et il décrit un goth...

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #944
    Bon, c'est ce que j'ai de plus proche pour illustrer la discussion



    Est-ce qu'il peut être blessé par un colis ou un avis de passage ?
    Vous avez 2h.
    Les calculatrices sont autorisées.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #945
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    de toutes facons les normands frontaliers, ce sont des picards qu'on a excommunié.
    Il n'y a aucun Normand frontalier aux Picards.
    Tout juste des parisiens de grande banlieue.
    C'est la faute à Arteis

  16. #946
    Paris c'est le truc au sud du Mur, c'est ça ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #947
    Mais... c'était pas un chien, c'était un Yorkshire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #948
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais... c'était pas un chien, c'était un Yorkshire

    Tout à fait, encore une victime innocente de l'hémophile du Yorkshire ! Mais que fait la police ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #949
    Dis pas que c'est Terry Pratchett derrière ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #950
    Eens patient, altijd patient.

  21. #951
    Vous voulez que les livreurs aient un peu moins de pression et fassent mieux leur boulot ? Commander moins de conneries sur internet, tous.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #952
    DANS MES BRAS

    (Black Friday et fin d' année incoming; ca va pas le faire)
    Eens patient, altijd patient.

  23. #953
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous voulez que les livreurs aient un peu moins de pression et fassent mieux leur boulot ? Commander moins de conneries sur internet, tous.
    On parle d'entreprises de transports. Si les commandes baissent durablement ils vont simplement virer des gens, y'aura le même travail pour chaque employé qu'avant, y'aura juste moins d'employés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #954
    Si cela permet aux vrais commerces de ne pas mettre clé sous le paillasson ça vaut le coup; quand les centres villes seront désertés ça chouinera mais faudra pas se demander d' où ça vient.

    Exemple concret : le magasin Esprit de Liège a fermé début d' année mais je vois des colis de chez eux tous les jours au boulot#bienouèj
    Eens patient, altijd patient.

  25. #955

  26. #956
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous voulez que les livreurs aient un peu moins de pression et fassent mieux leur boulot ? Commander moins de conneries sur internet, tous.
    C'est juste moi ou c'est usant à la longue les gens qui cherchent à te faire culpabiliser pour le moindre problème sur Terre ?

    Un livreur jette un colis par la fenêtre de la bagnole ? C'est de ta faute, t'avais pas qu'à commander en ligne.
    Google sort Stadia ? C'est de ta faute si la planète est polluée parce que la vidéo en ligne c'est pas écologique.
    Un mec te coupe la route en voiture ? Bien fait, t'avais qu'à y aller à pied, de toute façon tu roulais sûrement trop vite.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #957
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste moi ou c'est usant à la longue les gens qui cherchent à te faire culpabiliser pour le moindre problème sur Terre ?

    Un livreur jette un colis par la fenêtre de la bagnole ? C'est de ta faute, t'avais pas qu'à commander en ligne.
    Google sort Stadia ? C'est de ta faute si la planète est polluée parce que la vidéo en ligne c'est pas écologique.
    Un mec te coupe la route en voiture ? Bien fait, t'avais qu'à y aller à pied, de toute façon tu roulais sûrement trop vite.

    This.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #958
    Ouais puis collissimo qui ouvre systématiquement mes colis ils vont pas me dire qu'ils n'ont pas le temps.

  29. #959
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On parle d'entreprises de transports. Si les commandes baissent durablement ils vont simplement virer des gens, y'aura le même travail pour chaque employé qu'avant, y'aura juste moins d'employés.
    Quand t'es le dernier maillon d'un sous-traitant, d'un sous-traitant d'un géant du web payé à la tache au ras des pâquerettes je sais pas si tu peux encore prétendre au titre "d'employés"

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste moi ou c'est usant à la longue les gens qui cherchent à te faire culpabiliser pour le moindre problème sur Terre ?

    Un livreur jette un colis par la fenêtre de la bagnole ? C'est de ta faute, t'avais pas qu'à commander en ligne.
    Google sort Stadia ? C'est de ta faute si la planète est polluée parce que la vidéo en ligne c'est pas écologique.
    Un mec te coupe la route en voiture ? Bien fait, t'avais qu'à y aller à pied, de toute façon tu roulais sûrement trop vite.

    - J'ai dis commandé moins de trucs, ca permettra aux transporteurs d'avoir moins la pression de la part de vos marchands favoris et d'améliorer leur qualité de service, ou pas. Et accessoirement en cas de couille ca sera plus simple que d'avoir à faire à un mille-feuille d'intervenants.
    - Stadia c'est du cloud-gaming et non de la vidéo. Ensuite c'est de la merde Stadia, ca vaut même pas le courant consommé par les ampoules dans leur data-center. Autant prendre une console d'occaz ou un pc avec des pièces de seconde main.
    - Ca dépend le mec était en suv? Puis c'est sexiste comme remarque, d'ailleurs ca serait plus les femmes qui auraient tendance à faire ca vu qu'elles savent jamais où elles vont.
    Sinon j'ai aucun scrupule à prendre l'avion, je mets mes déchets dans la première poubelle que je vois, je vais en voiture jusqu'en périphérie de ville parce que le train c'est trop cher et si jamais je commande un truc sur le net je l'envois dans un point-relais comme ca tout le monde est content.
    Vivement dans 2 semaines que les 1ers litichis arrivent dans les magasins. Et puis tiens j'ai envie de manger de la viande maintenant.

    Sinon plus sérieusement ya un moment donné où si vous voulez plus de services faudra vous résoudre à payer un peu plus et non pas exiger trop pour toujours moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Ouais puis collissimo qui ouvre systématiquement mes colis ils vont pas me dire qu'ils n'ont pas le temps.
    Bah faut bien faire vite pour revenir ouvrir les colis de l'arrivage suivant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #960
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Quand t'es le dernier maillon d'un sous-traitant, d'un sous-traitant d'un géant du web payé à la tache au ras des pâquerettes je sais pas si tu peux encore prétendre au titre "d'employés"



    - J'ai dis commandé moins de trucs, ca permettra aux transporteurs d'avoir moins la pression de la part de vos marchands favoris et d'améliorer leur qualité de service, ou pas. Et accessoirement en cas de couille ca sera plus simple que d'avoir à faire à un mille-feuille d'intervenants.
    - Stadia c'est du cloud-gaming et non de la vidéo. Ensuite c'est de la merde Stadia, ca vaut même pas le courant consommé par les ampoules dans leur data-center. Autant prendre une console d'occaz ou un pc avec des pièces de seconde main.
    - Ca dépend le mec était en suv? Puis c'est sexiste comme remarque, d'ailleurs ca serait plus les femmes qui auraient tendance à faire ca vu qu'elles savent jamais où elles vont.
    Sinon j'ai aucun scrupule à prendre l'avion, je mets mes déchets dans la première poubelle que je vois, je vais en voiture jusqu'en périphérie de ville parce que le train c'est trop cher et si jamais je commande un truc sur le net je l'envois dans un point-relais comme ca tout le monde est content.
    Vivement dans 2 semaines que les 1ers litichis arrivent dans les magasins. Et puis tiens j'ai envie de manger de la viande maintenant.

    Sinon plus sérieusement ya un moment donné où si vous voulez plus de services faudra vous résoudre à payer un peu plus et non pas exiger trop pour toujours moins.

    - - - Mise à jour - - -



    Bah faut bien faire vite pour revenir ouvrir les colis de l'arrivage suivant.
    Donc t'es un gros beauf qui vient quand meme faire la morale.

    OK

Page 32 sur 215 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •