Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10001
  1. #7171
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    FOR FREE!!! T'entends c'est déjà dans le jeu de base baise ouais!!
    L'argument de merde
    Tu n'as pas compris. "NEW Battlemodes maps and playable demons for free" signifie que du contenu supplémentaire arrivera après la sortie du jeu et qu'il sera gratuit.

  2. #7172
    Je crois qu'ils parlent du suivi.

    Mais ouais j'en ai marre aussi de voir cette accroche en mousse.

    edit: grillé
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #7173
    C'est pas aussi à cause des DLC multi du précédent ?

  4. #7174
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un nouveau trailer pour doom eternal.
    Le concept, vous faire comprendre que si vous attendiez un RPG, vous êtes plantés (sauf s'il lance de très grosses roquettes)

    https://youtu.be/PY-KXmK8KUs
    Faut voir, même Doom 2016 proposait plus de choix dans ses dialogues qu'un Fallout 4
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #7175
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un nouveau trailer pour doom eternal.
    Le concept, vous faire comprendre que si vous attendiez un RPG, vous êtes plantés (sauf s'il lance de très grosses roquettes)

    https://youtu.be/PY-KXmK8KUs
    "Doom Slayer"

    "Doom Guy"

    Sinon, je continue à penser que le fan-trailer du Doom 2016 avec "Rocket Man" d'Elton John en fond était incroyablement plus vendeur.
    Doom Eternal sera mien bien évidemment mais les trailer n'arrive pas à me vendre le titre...ils sont sans doute trop "classiques".
    Dernière modification par Ruadir ; 18/02/2020 à 00h51.

  6. #7176
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    "Doom Slayer"

    "Doom Guy"
    Ce ne sont pas les mêmes personnages.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7177
    Ça n'a tellement plus rien à voir avec Doom leur jeu

  8. #7178
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça n'a tellement plus rien à voir avec Doom leur jeu
    C'était déjà le cas avec Doom 3, et heureusement quelque part.

  9. #7179
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce ne sont pas les mêmes personnages.
    Euh… ben si ?
    Sa bio dans Quake Champions semble indiquer qu'il s'agit du même personnage.
    (Source wikipedia et un wiki fandom qui vaut ce qu'il vaut)

  10. #7180
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Euh… ben si ?
    Sa bio dans Quake Champions semble indiquer qu'il s'agit du même personnage.
    (Source wikipedia et un wiki fandom qui vaut ce qu'il vaut)
    Je ne sais pas pour Quake Champions, mais de mémoire, le Doom de 2016 donne au protagoniste un background qui ne peut pas coller avec celui du protagoniste du Doom d'origine, faisant de lui une figure mythique plus vieille que l'humanité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #7181
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne sais pas pour Quake Champions, mais de mémoire, le Doom de 2016 donne au protagoniste un background qui ne peut pas coller avec celui du protagoniste du Doom d'origine, faisant de lui une figure mythique plus vieille que l'humanité.
    Bof, rien qui ne peut se regler à coups de voyage temporel.
    Dans le lore de doom 2016 y a pas non plus d'explication sur le design de l'armure qui fait pas trés trés ancien quand même.

  12. #7182
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Et qui nous tendrait des pommes
    J'ai un petit problème dans le code. Pour le moment , il me les envoi dans la gueule en criant "What do you want ?" et je meurt au bout de 2 projectiles.
    Mais ça avance.

  13. #7183
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça n'a tellement plus rien à voir avec Doom leur jeu
    Ça a toujours à voir avec Doom. L'ultra-violence joyeuse est toujours là sans tomber dans la vulgarité des itérations de fans comme Brutal Doom. Ça ressemble toujours à une couverture d'album métal portée à l'écran. Néanmoins il ne faut pas se mentir : ils sont absolument en train de sortir Quake 5, déguisé ni vu ni connu en remake de Doom 2.

  14. #7184
    Entre nous, si on en est à chercher la continuité dans la série Doom, c'est que l'actualité doit pas être bien passionnante

  15. #7185
    En plus la timeline de Doom est assez complexe et se scinde en plusieurs continuités à partir de Doom : Chainsaw of Time.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #7186
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    En plus la timeline de Doom est assez complexe et se scinde en plusieurs continuités à partir de Doom : Chainsaw of Time.
    Respecte le Doom Extended Universe, batar !



    (Oui, il y a eu quatre romans et l'auteur de la vidéo en a apprécié au moins deux sans la moindre ironie)

  17. #7187
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça a toujours à voir avec Doom. L'ultra-violence joyeuse est toujours là sans tomber dans la vulgarité des itérations de fans comme Brutal Doom.
    Et les pinata de power ups colorés ce n'est pas de la vulgarité dans l'univers de Doom?

    Brutal Doom est une perfection de Doom 2.

    Une modernisation parfaite qui a donné un coup de fraicheur et de popularité à un vieux titre rigide condamné à finir dans les limbes de l'oubli éternel sans son existence.
    Dernière modification par madfox ; 18/02/2020 à 16h26.

  18. #7188
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    En plus la timeline de Doom est assez complexe et se scinde en plusieurs continuités à partir de Doom : Chainsaw of Time.

  19. #7189
    Warface vient de sortir sur Nintendo Switch et je n'arrive pas à croire que ce jeu soit encore vivant après toutes ces années : (ce n'était pas très bien)


  20. #7190
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    FOR FREE!!! T'entends c'est déjà dans le jeu de base baise ouais!!
    L'argument de merde
    Surtout quand ça provient d'un des éditeurs moteur pour la popularisation des DLC (de merde).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #7191
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Et les pinata de power ups colorés ce n'est pas de la vulgarité dans l'univers de Doom?

    Brutal Doom est une perfection de Doom 2.

    Une modernisation parfaite qui a donné un coup de fraicheur et de popularité à un vieux titre rigide condamné à finir dans les limbes de l'oubli éternel sans son existence.
    Les animations en plus, les ajouts de gameplay comme le coup de pied, les exécutions, l'ia des monstres, je suis d'accord.
    Mais les voix et insultes ultra cringe , et la modification de la vitesse de jeu et déplacement pour en faire un simili CoD (le mode tactical je sais pas quoi qui donne une marche lente, un sprint rapide, des roulades et de l'ironsight), je suis beaucoup moins d'accord.

  22. #7192
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça a toujours à voir avec Doom. L'ultra-violence joyeuse est toujours là sans tomber dans la vulgarité des itérations de fans comme Brutal Doom. Ça ressemble toujours à une couverture d'album métal portée à l'écran. Néanmoins il ne faut pas se mentir : ils sont absolument en train de sortir Quake 5, déguisé ni vu ni connu en remake de Doom 2.
    Mouais. Même si y'a quelques changements de gameplay et autres ajustements, c'est proche de 2016 à priori. Après on peut considérer que le premier reboot était déjà à cheval entre Doom et Quake. De toute façon c'était pas Doom 1994, c'est certain

    Mine de rien cette série considérée comme "bourrine" ou "bas du front" par certains se renouvelle plus que nombre de licences. Doom 1/2, Doom 3, Doom 2016/2020... 3 Variations assez nettes en partant des mêmes bases, et des jeux au final plutôt réussis (même si je conçois qu'on puisse ne pas aimer l'approche de Doom 3 ou des reboot...Ou des vieux...). Alors que chez la concurrence avec des univers ou gameplay en théorie plus riche en possibilités (je ne parle pas que des FPS) on se retrouve à faire la même chose pendant une ribambelle d'épisodes...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #7193
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça n'a tellement plus rien à voir avec Doom leur jeu
    Tout dépend de quel doom.
    Doom 2016 s'était déjà éloigné des 2 premiers doom par son aspect corps à corps presque obligatoire pour récupérer des munitions lors des glory kills. Les niveaux même si au départ plutôt dans la veine des 2 premiers doom devnaient des arènes linéaires plus façon painkiller et serious sam que Doom 1 et 2.
    Pas non plus de musique hors combat contrairement aux 2 premiers doom et une BO uniquement métal là où celle de Doom 2 était bien plus éclectique.
    Du checkpoint aussi et plus la possibilité de sauver quand on voulait.

    Le trip était donc différent mais ça restait un bon FPS voir un très bon. Je préfèrerais toujours doom 2 rien que pour la BO qui est largement au dessus de celle du 2016 mais c'est très subjectif.

    Ce doom 2020 sera toujours dans la veine de doom 2016 mais en s'éloignant encore un peu plus des 2 premiers doom avec des combats plus stratégiques. Ce que j'ai pu voir dans les vidéos de gameplay semble aussi reprendre le concept niveau linéaire avec des arènes de la fin de doom 2016 dont je ne suis pas très fan. Les fans de painkiller et serious sam seront sans doute ravis.

    Reste le trip plateforme assisté dont j'ai pas compris l’intérêt mais cela vient peut être de moi.

  24. #7194
    Pour la BO faut dire qu'entre les sons "midi" des 90's et les possibilités actuelles, bon...Forcément ça sonnait moins métalleux-gras A l'époque il était plus difficile ou en tout cas peu fréquent d'avoir des musiques "dynamiques" ou des variations au sein d'un même niveau, on était en général sur une structure "une mélodie répétée par niveau", quelque soit le jeu.
    Pour les niveaux faudra voir, il me semble qu'ils veulent quand même proposer plus d'ouvertures (mais peut uniquement au niveau du design des arènes, à vérifier).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #7195
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Warface vient de sortir sur Nintendo Switch et je n'arrive pas à croire que ce jeu soit encore vivant après toutes ces années : (ce n'était pas très bien)
    Attends qu'ils décident de ressortir Hellgate: London

  26. #7196
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Warface vient de sortir sur Nintendo Switch et je n'arrive pas à croire que ce jeu soit encore vivant après toutes ces années : (ce n'était pas très bien)

    https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo
    Alors j'sais pas quand t'y as joué pour la dernière fois, parce que le jeu a beaucoup évolué. Avec des potes on l'a poncé cet été et on s'est vraiment bien amusé !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #7197
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Attends qu'ils décident de ressortir Hellgate: London
    Ce jeu subit la nécromancie tous les 3 ans.

  28. #7198
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On sait pas trop de quelle version du jeu la vidéo est tirée.

    Effectivement, si c'est la deuxième mouture (après 2006 et le reset du projet), oui effectivement c'est très daté.

    Par contre, si c'est une des premières versions, disons d'avant 2005, ça aurait pu être un gros hit je pense. C'était encore assez rare les shooter à la 3è personne à l'époque. Si le jeu avait été bon, avec l'aura de Blizzard, ça aurait même pu définir un genre comme l'a fait Gears of War en 2006 (pour le meilleur comme le pire). Je pense qu'ils avaient de l'or entre les mains, mais qu'ils n'ont jamais su mener le projet à bien et qu'au final, ils se sont fait doubler par tout le monde. En plus, sur ce qui est présenté, même si upscalé, c'est plutôt joli pour la première XBox.
    Si c'est d'après 2006 il serait étonnant que ça tourne sur une Xbox 1ere génération, la 360 était déjà là et le jeu était annoncé pour la génération suivante de consoles depuis 2005.
    Par contre ça semble déjà être très orienté TPS, et assez éloigné des (rares) images de gameplay du trailer de 2002 qui était plus proche d'un mélange de Prince of Persia (ceux d'Ubi Soft) et de Metroid Prime (pour les phases FPS).



    Historique :
    2002 : jeu annoncé pour une sortie en 2003 sur Playstation 2, Xbox et GameCube
    Produit par Blizzard. Développé par Nihilistic Software (c'est cette version qu'on voit dans le trailer).
    2004 : Blizzard vire Nihilistic du projet et le confie à Swingin' Ape Studios. La version GameCube est annulée.
    2005 : Blizzard achète Swingin' Ape Studios et annonce la nouvelle date de sortie prévue pour 2006 sur Xbox360 et Playstation 3.
    2006 : Blizzard met le projet en pause, et ne l'a jamais officiellement annulé.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 18/02/2020 à 21h08.

  29. #7199
    Une date de sortie pour l'intriguant One Step from Eden, produit par humble : le 26 mars sur Steam et Switch, en attendant une démo est dispo sur le itch.io du dev.


  30. #7200
    "Deckbuilding roguelike", uuurgh...

    Ça avait l'air sympa de le MegamanBattlenetworkage en RT, tant pis.

Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •