Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10001
  1. #8671
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tant que les jeux sont corrects, j'en ai rien à cirer du skin posé dessus personnellement. Chaque nouveau jeu est assez différent du précédent pour ne pas m'attarder sur le fait qu'ils réutilisent le même personnage, ce qui n'est au fond qu'une question de forme.
    C'est ce que je me suis dit les 20 premières années mais sur les 10 dernières, c'est l'overdose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    En nouvelles licences chez Nintendo depuis le début de cette nouvelle génération on a quand même ARMS, Astral Chain, Snipperclips, GoodJob !, RingFit Adventure et The Stretchers. Ça c'est encore si on estime que la nouvelle génération a été inaugurée par la Switch et que les nouvelles licences de la WiiU et de la 3DS (Splatoon, Devil's Third, Tokyo Mirage Sessions, Codename Steam...) en sont de fait exclues.
    En fait, c'est le character design à la Nintendo qui me sort par les yeux. Astral chains ok, arms ou splatoon pas moyen.

  2. #8672

  3. #8673
    J'espère que y aura des versions toute noire.

  4. #8674
    Un micro intégré pour tout le monde, vous savez ce que ça signifie :



    En vérité je suis fortement intrigué par le concept des gâchettes avec une tension adaptative et le placement du bouton start est déjà plus malin que sur la Dualshock 4. Gardez le même positionnement supérieur du D-pad et virez-moi le blanc qui sera jauni après trois semaines d'utilisation et je précohype.

    EDIT: Et virez-moi ces boutons au finish gloss dégueulasse, rendez-moi le plastique mat espèces d'abominables criminels de l'hygiène et du confort.

  5. #8675

  6. #8676
    Depuis que j'ai essayé le controller Xbox, je suis incapable de revenir à une manette avec des stick analogiques symétriques aussi rapprochés, j'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'une aberration en terme d'ergonomie et de confort.
    D'ailleurs il me semble que la playstaion est la seule à proposer ça. Je pensais qu'ils allaient profiter de la PS5 pour s'aligner sur la concurrence.

  7. #8677
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Depuis que j'ai essayé le controller Xbox, je suis incapable de revenir à une manette avec des stick analogiques symétriques aussi rapprochés, j'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'une aberration en terme d'ergonomie et de confort.
    D'ailleurs il me semble que la playstaion est la seule à proposer ça. Je pensais qu'ils allaient profiter de la PS5 pour s'aligner sur la concurrence.
    L'idée ce serait principalement que le placement des sticks est une question de marque :



    Mais quelles que soit les raisons, l'avantage c'est que le placement du D-pad en fait une bien meilleure manette pour tous les jeux en 2D par rapport à celle de la Xbox.

  8. #8678
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Depuis que j'ai essayé le controller Xbox, je suis incapable de revenir à une manette avec des stick analogiques symétriques aussi rapprochés, j'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'une aberration en terme d'ergonomie et de confort.
    D'ailleurs il me semble que la playstaion est la seule à proposer ça. Je pensais qu'ils allaient profiter de la PS5 pour s'aligner sur la concurrence.
    Tout pareil !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #8679
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Depuis que j'ai essayé le controller Xbox, je suis incapable de revenir à une manette avec des stick analogiques symétriques aussi rapprochés, j'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'une aberration en terme d'ergonomie et de confort.
    D'ailleurs il me semble que la playstaion est la seule à proposer ça. Je pensais qu'ils allaient profiter de la PS5 pour s'aligner sur la concurrence.
    A l'inverse j'ai jamais pus me faire au placement asymétrique des manettes xbox. Avant d'avoir une ps4 j'utilisais une manette 360 sur pc, mais depuis je suis incapable de retourné sur celle de xbox. Peut être lié aussi au fait que j'ai grandi avec un pad PSone dans les mains.
    Steam : Némé

  10. #8680
    S'ils montrent en premier une manette blanche avec un touche de noir, ça laisse supposer à minima un coloris blanc pour la console (avec peut-être une touche de noir).
    Dernière modification par Endymion ; 08/04/2020 à 01h38.

  11. #8681
    Moi les deux manettes me vont. Mais je préfère largement la manette xbox one en tous points.

  12. #8682

  13. #8683
    Oh tu vas pas recommencer !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #8684
    J'arrive à jouer avec les manettes ps4/Xbox/switch, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients.
    Pas ultra fan du design, mais à voir manette en main et surtout voir ce que donne cette technologie haptique.
    Je suis assez surpris d'un truc sur cette manette, c'est que Sony abandonne les couleurs sur les boutons croix/carré/triangle/rond, qui est quand même une de leur marque de fabrique depuis le début.

  15. #8685
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    L'asymétrie c'est le mal, une abomination.
    Vu l'avatar c'est un truc que tu as du entendre toute ton enfance

    Pardon aux familles
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #8686
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Mais quelles que soit les raisons, l'avantage c'est que le placement du D-pad en fait une bien meilleure manette pour tous les jeux en 2D par rapport à celle de la Xbox.
    Alors ça, c'est bien possible, j'ai très peu de jeux 2D mais le D-pad de la Xbox est imprécis par rapport à celui de la dualshock. Après, comme je le disais, je n'ai quasiment pas de jeux 2d donc je ne me rend pas forcément compte. Je l'ai ressenti sur Blasphemous néanmoins.


    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Peut être lié aussi au fait que j'ai grandi avec un pad PSone dans les mains.
    J'ai également grandi avec la PSone puis la PS2 avant de bifurquer vers le PC, j'étais donc très habitué à la Dualshock.
    Quand j'ai acheté un controller Xbox, j'ai dû me faire violence les premiers jours car elle était vraiment différente dans sa prise en main. J'ai vraiment été conquis quand je me suis rendu compte que je pouvais jouer avec la manette Xbox plus de 2 heures sans me chopper une tendinite, plus qu'une révélation cela a été une révolution car je pensais jusqu'alors que la manette c’était un truc nul qui faisait mal aux mains...mes mains en particulier qui sont vraiment minuscules.

    Dernièrement, mon père m'a offert sa PS3 (suite à son achat de la PS4) et j'ai tenté de jouer un petit peu mais le combo Dualshock + 30 FPS, je suis incapable de passer outre.

    Autre chose, Les Dualshock sont souvent explosées au niveau des Sticks analogiques.
    Au bout de 2 ans, l'usure devient de plus en plus galopante alors que j'ai ma manette Xbox depuis plus de 4 ans et aucun problème de côté-là.
    Dernière modification par Ruadir ; 08/04/2020 à 09h19.

  17. #8687


    Borderlands Science is an interactive game within the critically acclaimed Borderlands 3 that invites players to map the human gut microbiome to advance vital medical studies while earning in-game rewards.

    Randy a déclaré que :

    "Borderlands Science is the vanguard of a new nexus between entertainment and health: an innovative game-within-the-game, complete with scores, progression and rewards, where your playtime actually generates tangible data that will be applied toward improving research, helping cure diseases, and contributing to the broader medical community.”

  18. #8688
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    A l'inverse j'ai jamais pus me faire au placement asymétrique des manettes xbox. Avant d'avoir une ps4 j'utilisais une manette 360 sur pc, mais depuis je suis incapable de retourné sur celle de xbox. Peut être lié aussi au fait que j'ai grandi avec un pad PSone dans les mains.
    Pendant des années je n'ai connu que le pad PS, mais je ne reviendrais pas en arrière depuis que j'ai touché le pad Xbox. Outre le positionnement, le côté plus massif m'est bien plus agréable. Quand je reprends une manette PS aujourd'hui entre les mains j'ai l'impression de manipuler un jouet en plastoc
    Après c'est comme pour les souris: certains préfèrent les légères, d'autres les plus lourdes, et parfois y'en a même qui en ont deux et changent selon le type de jeu
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 08/04/2020 à 09h43.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8689
    J'ai l'impression que cette manette PS5 vise, niveau forme, un équilibre entre la manette PS4 et le pad Xbox One. Montage dégueulasse à l'appui :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #8690
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    https://youtu.be/L_mH6Ak_Ny0

    Borderlands Science is an interactive game within the critically acclaimed Borderlands 3 that invites players to map the human gut microbiome to advance vital medical studies while earning in-game rewards.

    Randy a déclaré que :
    Curieux de voir comment ça fonctionne et comment ça aide concrètement la recherche, mais si c'est efficace, c'est cool.

  21. #8691
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai l'impression que cette manette PS5 vise, niveau forme, un équilibre entre la manette PS4 et le pad Xbox One. Montage dégueulasse à l'appui :

    http://tof.cx/images/2020/04/08/7924...778f25ce5e.jpg
    Ouais enfin la manette comme ça sans point de comparaison elle pourrait faire 3m sur 6
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #8692
    Soit, mais il est quand-même plus probable qu'elle garde une taille assez semblable aux manettes actuelles.

    Et puis si je voulais pinailler, je dirais que j'ai parlé de forme, pas de taille, et que même si la manette faisait 3m sur 6, sa forme resterait la même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #8693
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    L'asymétrie c'est le mal, une abomination.
    Enfin.

    Je retiens surtout l'absence de micro usb, j'ai laissé tomber l'idée d'utiliser la ds4 en filaire, le câble se casse constamment et abime la prise de la manette.
    Et avec toutes les options type nouvelles vibrations ça risque d’être la meilleure façon de jouer à un jeu de bagnole derrière le volant, le gyroscope sur GT Sport c'était déjà mortel.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #8694
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    L'asymétrie c'est le mal, une abomination.
    Étant donné que 99% des jeux de nos jours se jouent au stick analogique et non à la croix directionnelle, l'abomination est du côté de ceux qui continuent à nous pondre des manettes à sticks symétriques en 2020.

  25. #8695
    Et du côté de ceux qui encensent ce choix.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #8696
    Moi j'aimais bien la manette 64, donc bon, votre truc d'asymétrie, c'est petit joueur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #8697
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi j'aimais bien la manette 64, donc bon, votre truc d'asymétrie, c'est petit joueur
    Surement la pire de l'histoire. Un truc satanique.

  28. #8698

  29. #8699
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi j'aimais bien la manette 64, donc bon, votre truc d'asymétrie, c'est petit joueur




    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Alors ça, c'est bien possible, j'ai très peu de jeux 2D mais le D-pad de la Xbox est imprécis par rapport à celui de la dualshock. Après, comme je le disais, je n'ai quasiment pas de jeux 2d donc je ne me rend pas forcément compte. Je l'ai ressenti sur Blasphemous néanmoins.
    Hollow Knight à la manette Xbox (360), c'est juste pas possible (respect à ceux qui l'ont fini avec), ensuite je suis passé à la DS4 et c'était déjà bien plus agréable.
    Finalement je suis resté dessus au point d'en acheter une dédiée au PC.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #8700
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je retiens surtout l'absence de micro usb, j'ai laissé tomber l'idée d'utiliser la ds4 en filaire, le câble se casse constamment et abime la prise de la manette.
    J'ai eu le même souci avec la mienne, mais en fait j'ai l'impression que ça dépend de l'embout (celui de mon chargeur de tel tient super bien, alors qu'un autre de mes câbles micro USB se débranche tellement souvent qu'il est inutilisable).

Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •