Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10001
  1. #5071
    Je suis hype, parce potentiellement ca va etre le benchmark qu'on attend depuis tellement longtemps pour la VR, mais aussi peut être l'équivalent d'un half life 3 puisqu'il débarque avec le source 2.
    Mais si ca se trouve ca sera une simulation de copine virtuelle pour le marché asiatique.

  2. #5072
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le streaming "la solution de demain"

    Bien lointain le lendemain. Et une solution à quoi ? Bah, personne ne sait.
    Ah quand même, merci
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #5073
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Audureau publie également un article sur l'échec prévisible de stadia et évoque, fourbement, le fait qu'il s'agisse du troisième lancement raté pour Phil Harrisson.

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...0_4408996.html
    Le cas de Stadia ne peut cependant lui être imputé seul. Il ressemble davantage à la rencontre entre deux tendances fortes, difficilement conciliables. D’un côté, celle de Google à l’expérimentation rapide de services encore en cours de développement, en les mettant rapidement en accès au grand public, même si leurs fonctionnalités ne sont pas encore toutes implémentées. De l’autre, celle de Phil Harrison à opter pour des tarifs de lancement élevés et des offres commerciales contraignantes. D’où cette impression persistante que Stadia a rendu accessible une bêta payante.
    Euh... ben on peut pardonner à Google de rendre public un produit en beta, ils le font depuis toujours, mais c'est bien Harrison et lui seul le vrai responsable de ce fiasco.

  4. #5074
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Autant vous dire qu'on ne risque pas de voir débouler sur consoles beaucoup de projets exclusifs d'ampleur dans l'année qui vient.

    https://www.phonandroid.com/playstat...499-euros.html
    Ils seront peut-être à cheval sur les PS4 et PS5. A voir.

    Grand bonhomme le mec qui a foiré le lancé de la PS3, de la Xbox One et de Stadia. Qui veut encore l'engager?
    Dernière modification par Sharn ; 22/11/2019 à 09h15.

  5. #5075
    T’inquiètes pas pour lui, il peut prendre sa retraite aujourd'hui s'il le veut, rien que son éventuel bonus de départ si ça arrivait serait supérieur à 10 années de ton salaire.

  6. #5076
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Je suis hype, parce potentiellement ca va etre le benchmark qu'on attend depuis tellement longtemps pour la VR, mais aussi peut être l'équivalent d'un half life 3 puisqu'il débarque avec le source 2.
    Mais si ca se trouve ca sera une simulation de copine virtuelle pour le marché asiatique.
    On veut des chapeaux !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #5077
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    on peut pardonner à Google de rendre public un produit en beta, ils le font depuis toujours
    Et ça les excuse ?

    Du coup, on pardonne aussi à FIFA de recycler le même jeu chaque année, à Bethesda de sortir des jeux bugués, à EA de nous enculer avec des microtransactions, à Facebook de nous espionner ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #5078
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    à EA de nous enculer avec des microtransactions
    Alors qu'il y a des objets bien plus efficaces pour ça. En effet c'est impardonnable.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #5079
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et ça les excuse ?

    Du coup, on pardonne aussi à FIFA de recycler le même jeu chaque année, à Bethesda de sortir des jeux bugués, à EA de nous enculer avec des microtransactions, à Facebook de nous espionner ?
    C'est pas mon propos. Je pense que le flop de Stadia est entièrement dû à Phil Harrison. Soit il acceptait de faire un tarif beta pour un produit beta, soit il forçait Google à sortir un produit parfait pour pouvoir le vendre au prix fort comme c'est le cas.
    Le fait que Google sorte systématiquement des produits beta ne les a jamais empêchés de réussir, mais ils étaient conscients que le prix devait être en adéquation. Là, le mec derrière la PS3 à 600 boules débarque et pense trouver la martingale avec un produit beta vendu au prix fort.

  10. #5080
    Je pense surtout c’est une technologie qui n'a aucun sens comme l'a été la 3D qui a complètement disparue aujourd'hui.

    Stadia n'a aucun avantage et que des inconvénients.

  11. #5081
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dire que les derniers jeux d'Arkane sont dirigistes, c'est quand même une vaste blague. Ça fait partie de ces jeux qui donnent des outils aux joueurs pour qu'ils les exploitent à leur convenance. Il n'y a qu'à voir les vidéos de Stealthgamerbr qui utilise à 100% les pouvoirs dans Dishonored pour effectuer des éliminations de ouf malade presque toujours furtives.
    Non, pas dirigistes, "dirigés". Je voulais exprimer par-là l'impression que quoi que tu fasses ça a été prévu et plus ou moins orchestré en sous-main par les devs. Ce qui est tout à fait normal pour un JV en fait, mais ça ne correspond pas à la manière dont c'est vendu. Enfin bref.

  12. #5082
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Peut-être que Stadia est finalement une nouveauté qui est plus tournée vers ces derniers que vers les joueurs.
    Je pense que ça résume en effet toute l'histoire Stadia.
    A court et à long terme on ne pourra qu'y perdre en tant que joueurs à accepter de se faire déposséder des fichiers de nos jeux et à dépendre entiérement des data centers d'Evil Corp', par contre c'est une manne potentielle monstrueuse pour l'industrie vidéoludique.

    C'est un peu à la mode ces temps-ci avec l'EGS, les nouveautés à destination des éditeurs et pas des consommateurs.

  13. #5083
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Je pense surtout c’est une technologie qui n'a aucun sens comme l'a été la 3D qui a complètement disparue aujourd'hui.

    Stadia n'a aucun avantage et que des inconvénients.
    ça a moins d'intérêt pour nous qui avons des backlog monstrueux ... pour les gens qui rachètent des consoles tous les 7 ans, voire tous les 3 ans parce qu'en fait la première version ne tient pas les promesses faites lors de l'E3 de présentation de la dite console, ça a quand même plein d'avantages.

  14. #5084

  15. #5085
    https://store.steampowered.com/app/5...snr=1_4_4__118



    Acheter l'index MAINTENANNNT

    Btw: le site d'Half-Life a été refait : https://half-life.com/ avec l'entrée de HL Alyx : https://half-life.com/fr/alyx

  16. #5086
    Valve c'est quand même la classe. Ils ont beau avoir leur casque VR, ils mettent les icônes de toutes les grosses marques à la fin. Ils ont tous compris.

  17. #5087

  18. #5088
    C'est joli, ça a l'air même sympa mais c'est de la VR quoi.

  19. #5089
    Ça va être génial!

    Les index controllers vont chauffer!

  20. #5090
    Le jeu sera modable en plus, prise en charge de Source 2 dans Hammer avec toute la suite VR. Tain, ils ont fait les choses biens Valve, c'est vraiment génial !

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est joli, ça a l'air même sympa mais c'est de la VR quoi.
    Achète !!!!!

  21. #5091
    Mais comment tu veux que je screenshots ça moi.

  22. #5092
    Meh.
    J'ai déjà eu une wii, le motion gaming, j'ai donné.
    Suivant.

  23. #5093
    Mouif : il faudra voir ce que ça donne avec du vrai gameplay mais pour le moment ça ne fait pas rêver.

    Les mains volantes à la Rayman, c'est une contrainte technique pour éviter d'avoir la gerbe ? Ce n'est pas très immersif.

  24. #5094
    J'ai fait des choses sales avec mon écran
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #5095


    https://twitter.com/Nibellion/status...82869771771911

    - - - Mise à jour - - -

    Et du coup, Valley of Gods... pas de nouvelles. Y avait eu des rumeurs comme quoi ça a été abandonné. Ça m'avait quand même l'air bien avancé, tout au plus ça doit être repoussé je pense.
    Bon après j'ai pas aimé Firewatch mais j'ai quand même vu un potentiel intéressant.

  26. #5096
    In The Valley of Gods mis au placard.


  27. #5097
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    c'est une contrainte technique pour éviter d'avoir la gerbe ?
    C'est une contrainte technique tout court. Les corps entièrement visibles avec de l'ik ça fonctionne pas super bien pour l'instant, c'est plus gênant qu'autre chose.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #5098
    Tain ils font chier avec leur VR, Half Life putain.

  29. #5099
    C'est pas comme s'ils avaient sorti Half-Life: The Mobile Game mais on est pas loin.

  30. #5100

Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •