Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10001
  1. #4801
    Ça a l'air cool



    Et le trailer de lancement pour Age of Empires II: Definitive Edition :



    Age of Empires II qui rejoint par ailleurs le Xbox Game Pass :


  2. #4802
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ca doit être la première fois qu'un tube de Genesis (enfin, une reprise, évidemment ) fait partie d'une com du jeu vidéo

    Sinon le Flight Simulator, j'y crois absolument pas. Le degré de détails est absolument dingue, jusqu'aux pilotes dans le cockpit. Soit c'est une définition qui sera accessible à 1% des mortels soit c'est le plus grand pipeautage depuis les glorieuses heures de l'E3 et Ubisoft.

  3. #4803
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Eh tu parles à cooly08 !
    Pas de screenshots sans qualité max.


    Tu as tout à fait raison. Si j'avais une devise, ça serait "tous les taquets à fond, osef des fps"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ca doit être la première fois qu'un tube de Genesis (enfin, une reprise, évidemment ) fait partie d'une com du jeu vidéo

    Sinon le Flight Simulator, j'y crois absolument pas. Le degré de détails est absolument dingue, jusqu'aux pilotes dans le cockpit. Soit c'est une définition qui sera accessible à 1% des mortels soit c'est le plus grand pipeautage depuis les glorieuses heures de l'E3 et Ubisoft.
    Des gens l'ont vu tourner en vrai. Dont ackboo.

  4. #4804

  5. #4805
    Je suis sûr qu'il croit aussi que la Terre est ronde, un complot auquel les développeurs de ces "simulateurs" participent activement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4806
    Halo Reach le 3 décembre
    A seulement 10 boules

  7. #4807
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Ils n'ont pas dit que le studio avait fait faillite mais qu'ils avaient fermé le studio pour des raisons économiques, .
    La différence est tellement subtile...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    J'ai plutôt vu wasteland 2 en plus beau.


    Fable 1 a été développé en grande partie sans peter molyneux et c'était déjà très moyen et loi ndes promesses initiales. J'ai jamais joué à fable 2 mais fable 3 avec peter, c'était pas génial non plus. Cela se laissait jouer mais rien d'inoubliable;
    Peut être qu'ils pourront en faire quelque chose de bien maintenant que c'est une tout autre équipe donc je peux partager la curiosité. Peut être un reboot.
    .
    Fable 3 c'est le 2 avec une nouvelle histoire et quelques décors.
    2 > 3 en bref, malgré le coup du "royaume" à diriger. LE seul avantage c'est qu'on pouvait enfin gérer ces putains de biens immobiliers sans devoir se pointer devant CHAQUE baraque physiquement comme dans le 2.
    Tiens ça me donne envie de refaire le 2 avec les DLC, mais j'ai pas le temps mayrde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #4808
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Halo Reach le 3 décembre
    A seulement 10 boules
    Et dans le Xbox Gamepass aussi

  9. #4809
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dont ackboo.
    DontAckboo, c'est pas le nouveau studio des gars de Dontnod ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (sauf si, comme Deadfish, votre âme s'abreuve de voir le public des conférences Xbox hurler et se battre la poitrine toutes les dix secondes)


    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Halo Reach le 3 décembre
    A seulement 10 boules
    Par rapport au 3 et ODST, ça se place où ?
    Dernière modification par DeadFish ; 15/11/2019 à 10h15.

  11. #4811

  12. #4812
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Par rapport au 3 et ODST, ça se place où ?
    Reach se déroule peu avant le premier Halo. C'est suite à la chute de Reach que le vaisseau dans lequel est Master Chief, en tentant de mener les Covenants ailleurs que sur Terre, tombe sur Halo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4813
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouvelle IP par Rare : Everwild.

    https://www.youtube.com/watch?v=jWpcUH-tKEU
    Hâte d'avoir plus d'infos, j'ai passé un temps fou sur Sea of Thieves :3

    La DA de cet Everwild y fait d'ailleurs penser, en un peu plus fin quand même. Et cette musique :woob:
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #4814
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Reach se déroule peu avant le premier Halo. C'est suite à la chute de Reach que le vaisseau dans lequel est Master Chief, en tentant de mener les Covenants ailleurs que sur Terre, tombe sur Halo.
    C'est pas clair : je parlais pas de l'histoire ('y a des humains normalement constitués qui suivent les intrigues de jeuv pour de vrai ?) mais de la qualité générale du machin.

  15. #4815
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est pas clair : je parlais pas de l'histoire ('y a des humains normalement constitués qui suivent les intrigues de jeuv pour de vrai ?) mais de la qualité générale du machin.
    Ça fait un peu trop Call of Duty de supermarché par moments. Une partie de la spécificité de la série s'est faite la malle en voulant faire monter le spectacle scripté, mais ça reste pas trop mal. La plupart des cartes sont très grandes, donc les escarmouches ne se ressemblent pas et je noterais tout de même à son avantage que l'I.A est pas loin d'être la meilleure tous épisodes confondus (en difficulté légendaire c'est la fessée sans être inutilement frustrant). C'est également blindé de contenu, donc la campagne est étonnamment rejouable et le mode Firefight est pratiquement increvable.

  16. #4816
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Halo Reach le 3 décembre
    A seulement 10 boules
    Mais ils vont sortir les jeux au compte-gouttes ?



  17. #4817
    Ah oui c'est annoncé comme ça depuis le début.

  18. #4818
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis sûr qu'il croit aussi que la Terre est ronde, un complot auquel les développeurs de ces "simulateurs" participent activement.
    La preuve les textures sont plates.
    Or ça marche pas sur une sphère. :expert:

  19. #4819
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    La preuve les textures sont plates.
    Or ça marche pas sur une sphère. :expert:
    Et ça s'affiche sur un écran plat en plus.

    Ils nous auront pas avec leur propagande.

    - - - Mise à jour - - -

    RDR2 a trouvé la recette miracle pour perdre du poids : les FPS.

    https://www.reddit.com/r/PCRedDead/c...y_about_a_big/

    TL;DR : le besoin en nourriture d'Arthur est lié aux FPS ; si sur console à 30FPS manger 4 steaks te fait grossir, sur PC à 120FPS tu n'as pas mangé assez. Déjà discuté sur le topic du jeu du forum, mais pour ceux qui l'auraient raté...

  20. #4820
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    RDR2 a trouvé la recette miracle pour perdre du poids : les FPS.

    https://www.reddit.com/r/PCRedDead/c...y_about_a_big/

    TL;DR : le besoin en nourriture d'Arthur est lié aux FPS ; si sur console à 30FPS manger 4 steaks te fait grossir, sur PC à 120FPS tu n'as pas mangé assez. Déjà discuté sur le topic du jeu du forum, mais pour ceux qui l'auraient raté...
    Mais sérieusement... Dans ma première semaine d'apprentissage du développement, j'ai appris à ne pas faire ça. J'étais incapable de créer un personnage animé, mais je savais déjà qu'il ne fallait pas lier une fonctionnalité du jeux aux FPS.

    Comment autant de développeurs peuvent encore faire cette erreur ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #4821
    RDR2 c'est un peu le Dark Soul des portages PC.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #4822
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais sérieusement... Dans ma première semaine d'apprentissage du développement, j'ai appris à ne pas faire ça. J'étais incapable de créer un personnage animé, mais je savais déjà qu'il ne fallait pas lier une fonctionnalité du jeux aux FPS.

    Comment autant de développeurs peuvent encore faire cette erreur ?
    Parce qu'ils n'ont pas ton niveau, mec ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #4823
    J'ignore si vous rencontrez également le problème mais j'en suis à six ou sept tentatives d'intrusion sur mon compte Blizzard depuis 3 jours

    C'est l'arrivée de overwatch 2 qui les motive comme ça ?



    Netflix sembles croire dur comme fer en l'adaptation de the witcher puisque une saison 2 est d'ores et déjà confirmé avant même la diffusion du premier épisode

    https://www.dsogaming.com/news/netfl...or-season-two/

  24. #4824
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La différence est tellement subtile...
    Elle peut être importante. Tu fermes pour éviter la faillite et ce que ça peu impliquer.
    Ils avaient visiblement cherché d'intégrer betehsda donc quand bethesda a fondé le studio, ils ont fermé l'autre.



    Fable 3 c'est le 2 avec une nouvelle histoire et quelques décors.
    2 > 3 en bref, malgré le coup du "royaume" à diriger. LE seul avantage c'est qu'on pouvait enfin gérer ces putains de biens immobiliers sans devoir se pointer devant CHAQUE baraque physiquement comme dans le 2.
    Tiens ça me donne envie de refaire le 2 avec les DLC, mais j'ai pas le temps mayrde
    Pas eu l'occasion de toucher au 2 mais comme j'avais trouvé le 1 et le 3 assez moyens et loin de l'euphorie et l’attente suscité, j'ai pas essayé de toucher au 2.
    Peut être que le 4 sera une bonne surprise.

    Mais sérieusement... Dans ma première semaine d'apprentissage du développement, j'ai appris à ne pas faire ça. J'étais incapable de créer un personnage animé, mais je savais déjà qu'il ne fallait pas lier une fonctionnalité du jeux aux FPS.

    Comment autant de développeurs peuvent encore faire cette erreur ?
    Peut être qu'ils ne se posent pas la question car sur console, c'est souvent bloqué à un nombre précis.

    C'est vrai que c'est totalement idiot surtout quand c'est destiné à être porté sur d'autres plateformes mais ça existe malheureusement depuis que le jeu vidéo existe.

  25. #4825
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ignore si vous rencontrez également le problème mais j'en suis à six ou sept tentatives d'intrusion sur mon compte Blizzard depuis 3 jours
    P't'être un mec qui s'est planté d'adresse mail ?

    Rien de mon côté en tout cas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4826

  27. #4827
    J'ignore si vous rencontrez également le problème mais j'en suis à six ou sept tentatives d'intrusion sur mon compte Blizzard depuis 3 jours
    https://haveibeenpwned.com/ ?

    Mais sérieusement... Dans ma première semaine d'apprentissage du développement, j'ai appris à ne pas faire ça. J'étais incapable de créer un personnage animé, mais je savais déjà qu'il ne fallait pas lier une fonctionnalité du jeux aux FPS.
    Franchement, il y a des erreurs humains qui peuvent arriver quand tu travailles sur un très gros projet, avec un très gros moteur, et sur un délai restreint.
    De plus qu'on parle d'une fonctionnalité relativement secondaire. Ca n'a pas été revu/testé à fond, mais il y a pire.

  28. #4828
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    P't'être un mec qui s'est planté d'adresse mail ?

    Rien de mon côté en tout cas.
    Suffit de pas avoir de compte Blizzard

  29. #4829
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Suffit de pas avoir de compte Blizzard
    Je te vois venir, espèce de gros fanboy steam
    cela dit, il faut bien reconnaître que pour ce qu'il me sert, je pourrais m'en dispenser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    https://haveibeenpwned.com/ ?



    Franchement, il y a des erreurs humains qui peuvent arriver quand tu travailles sur un très gros projet, avec un très gros moteur, et sur un délai restreint.
    De plus qu'on parle d'une fonctionnalité relativement secondaire. Ca n'a pas été revu/testé à fond, mais il y a pire.
    Laisse-moi deviner... C'est pas bon ?

    . Oh no — pwned!
    Pwned on 8 breached sites

  30. #4830
    Path of Exile 2 annoncé :



    https://www.pathofexile.com/exilecon/one

    La campagne du premier sera dispo dans le 2 et on conservera ses micro-transactions.

Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •