Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 41 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1216
  1. #91
    Petit souci sur Slay que je n'avais pas eu.
    Sur le côté droit du jeu, là où se situe l'ennemi le plus à droite quand je souhaitais l'attaquer, le curseur du jeu ne bougeait plus et je ne pouvais donc pas l'attaquer, et le curseur windows apparaissait. Je devais donc retourner un peu sur la gauche pour récupérer le curseur du jeu et réussir à cliquer sur le méchant moche pas beau.

    Ca m'a aussi fait penser à un problème de résolution, comme si le jeu n'allait pas au bout de l'écran sur la droite (je joue pourtant en plein écran non fenêtré). Je ne décris pas bien ce bug.

    J'allais lancer un autre jeu, étant en week end, mais finalement je suis claqué, je vieillis mal.
    Je ferai plus de tests demain.

    Et Void Bastards m'a happé tout de suite, même s'il a l'air répétitif (et le gameplay pourrait être un peu plus sympa sur la partie FPS). Le design est clairement ce que j'aime, j'ai joué plusieurs missions en normal, je n'en ai pas réussi une seule.
    Ca m'a semblé difficile et il est peut être plus riche qu'il m'a semblé au premier abord (hahaha abord... alors que dans le jeu on... aborde des vaisseaux. Que je suis drôle). J'ai peut être été un peu trop bourrin, le jeu parle de limiter nos bruits pour ne pas attirer les ennemis par exemple. Mais ça m'a l'air difficile à vraiment l'exploiter, alors qu'on est dans un vaisseau avec couloirs et petites salles.
    On peut verrouiller les portes mais là encore, je dois bien finir par les franchir pour continuer. Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

  2. #92
    0 souci pour télécharger puis lancer Forza Horizon 4. J'en conclus avec cette simple anecdote que le PC de baalim est infecté par les multiples jeux louches de son backlog, en particulier Deep Space Waifu : Hentai Malware.

  3. #93
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    0 souci pour télécharger puis lancer Forza Horizon 4. J'en conclus avec cette simple anecdote que le PC de baalim est infecté par les multiples jeux louches de son backlog, en particulier Deep Space Waifu : Hentai Malware.
    pour le coup, Forza 4 est un des jeux qui se lancent sans difficulté chez moi aussi. Tout comme les 900 autres jeux déjà installés sur mon pc cela dit

    Je n'aurais heureusement pas la grossièreté et l'outrecuidance de suspecter Microsoft alors que tous les autres launchers fonctionnent sans difficulté. Ça doit nécessairement venir de mon PC (mes pc).

  4. #94
    Tout les jeux marchent j'aime bien ce Xbox Game Pass pour 1 brouzouf mais je pense pas le prolonger 15 chf c'est quand même cher. Enfin SAUF Wolfenstein II le jeu qui m'a motivé a prendre l'abo ! En effet une fois que je l'ai téléchargé, je lance et là: "Something happened on our end. Here's the error code, in case you need it: 0x87E10BC6" et si j'insiste "Error file system error newcolossus_x64vk" etc
    J'ai tout tenté rien à faire. C'est pas fiable.
    Dernière modification par gun ; 14/06/2019 à 11h48.
    [CPC] Kalibrage

  5. #95
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Tout les jeux marchent j'aime bien ce Xbox Game Pass pour 1 brouzouf mais je pense pas le prolonger 15 chf c'est quand même cher. Enfin SAUF Wolfenstein II le jeu qui m'a motivé a prendre l'abo ! En effet une fois que je l'ai téléchargé, je lance et là: "Something happened on our end. Here's the error code, in case you need it: 0x87E10BC6" et si j'insiste "Error file system error newcolossus_x64vk" etc
    J'essaye alors.

    EDIT : Pas de problème à l'installation, j'ai joué la 1ère partie. Par contre à un moment quand je faisais échap ça mettait un écran noir, je ne pouvais pas accéder aux options. J'ai quand même continué le chapitre, et le jeu a planté sur l'animation pour passer au chapitre suivant.
    J'ai relancé le jeu (qui a fermé tout seul la session déjà ouverte) et j'ai pu continuer.
    Autant le launcher est en beta, je peux comprendre qu'il y ait des problèmes, autant je comprends moins ceux qui arrivent une fois les jeux lancés, quel rapport avec le launcher ?
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 14/06/2019 à 17h36. Motif: Je voulais dire "moins", pas "mieux", bien sûr

  6. #96
    Bah le launcher est directement imbriqué dans Windows je pense que dès le départ ça a merdé car en gros Windows 10 me laissait pas choisir mon dossier d'installation soit disant qu'il allait effacer les apps deja installés mais rien ne se passait, du coup je me suis dépatouillé en virant les apps moi-même et en les réinstallant.
    Merci d'avoir essayé
    C'est pas grave j'ai découvert des supers jeux vraiment que j'ai toujours voulu tester comme Slay the Spire, Battlefleet Armada 40k, Bridge constructor portal et Hotline miami vraiment top
    [CPC] Kalibrage

  7. #97
    Bon, j'en ai marre, je lâche provisoirement l'affaire et désinstalle metro exodus.

    Cerise sur le gâteau, le programme n'est même pas foutu de vider la poubelle après coup et c'est à moi de localiser le dossier poubelle (dans la section cachée "Windows app" )

    Bien joué Ms. Vous m'avez fait acheter outer wilds. Sur l'Egs.

  8. #98
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, j'en ai marre, je lâche provisoirement l'affaire et désinstalle metro exodus.

    Cerise sur le gâteau, le programme n'est même pas foutu de vider la poubelle après coup et c'est à moi de localiser le dossier poubelle (dans la section cachée "Windows app" )

    Bien joué Ms. Vous m'avez fait acheter outer wilds. Sur l'Egs.
    Je savais même pas pour ce dossier poubelle...

    C'est vraiment dommage tout cet environnement Windows 10 et cette façon de faire, ça casse l'intérêt du Xbox Game Pass PC je trouve... J'étais tout joie au début, mais j'avoue qu'au fur et à mesure, mouais bof...

  9. #99
    Faut dire que, dans le cas de metro Exodus, 55go disparus sur le ssd, ça incite à chercher

  10. #100
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut dire que, dans le cas de metro Exodus, 55go disparus sur le ssd, ça incite à chercher
    Certes, mais le fait que ce soit pas automatique, qu'il faille chercher et en plus se faire chier avec les autorisations de sécurités pour y accéder, c'est chiant...

    Mais bon ça coûte que 1€, "on" a testé, perso je pense pas renouveler malheureusement, trop le bordel et j'aime pas "qu'on me bride".

  11. #101
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut dire que, dans le cas de metro Exodus, 55go disparus sur le ssd, ça incite à chercher
    Effectivement.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est dommage tout ce système imbriqué dans Windows. C'est plus problématique qu'autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    De mon côté ça fait 2 ans que j'ai plus accès à Forza 7.
    Il croit qu'il est installé mais non. Et impossible de trouver une solution. Sauf de réinstaller Windows.

  12. #102
    Je sais pas vous, mais je n'arrive même pas à me connecter dans l'application. J'ai beau cliquer, ça ne fait rien.

    En attendant, je télécharge les jeux du gamepass sur le store Microsoft, sur 5 jeux il y en a un seul qui se lance sans problèmes. Le reste, écran noir, crash etc... C'est pas joli tout ça!

  13. #103
    A choisir autant prendre le pass sur la Xbox, c'est moins chiant...

  14. #104
    Citation Envoyé par summer teeth Voir le message
    Je sais pas vous, mais je n'arrive même pas à me connecter dans l'application. J'ai beau cliquer, ça ne fait rien.
    Trouvé!
    Pour ceux qui auraient le même problème, il faut installer l'appli Xbox Identity Provider dans le store Microsoft et s'y connecter avec son compte Xbox. Le compte est ensuite reconnu automatiquement dans la nouvelle appli gamepass.

  15. #105
    Peut-être une bonne news concernant le Xbox store pc : https://twitter.com/D_S_O_Gaming/sta...13850554015744

    Ils vont ajouter la possibilité de modder les jeux. Donc peut-être avoir des fichiers accessibles.

  16. #106

  17. #107
    Une offre sur amazon pour le game pass ultimate à 17 eurals pour 3 mois (attention un seul achat par client)

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...OHQDOG823&th=1

  18. #108
    J'ai envie de dire que c'est en bêta depuis que le Windows Store existe. Pour une entreprise qui a de quoi investir dedans c'est triste. Mais bon apparemment 5 ans plus tard ils commencent à prendre les choses en mains.

  19. #109
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, j'en ai marre, je lâche provisoirement l'affaire et désinstalle metro exodus.

    Cerise sur le gâteau, le programme n'est même pas foutu de vider la poubelle après coup et c'est à moi de localiser le dossier poubelle (dans la section cachée "Windows app" )

    Bien joué Ms. Vous m'avez fait acheter outer wilds. Sur l'Egs.
    Justement c un peu ce jeu qui m’a motivé il est pas censé être dans le pass ? A priori il est dans celui de Xbox mais pas celui du PC?

  20. #110
    J'ai eu du mal a installer les jeux au tout début puis sa a marché quelques jours le temps de lancer sur le sympathique vampyr, puis depuis hier le jeu se lance pas, les autres jeux ne s'installe pas, bref plus rien ne marche, aucune possibilité de faire une verif/repair, bref, j'ai bien le seum pour ma partie de vampyr

  21. #111
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    J'ai eu du mal a installer les jeux au tout début puis sa a marché quelques jours le temps de lancer sur le sympathique vampyr, puis depuis hier le jeu se lance pas, les autres jeux ne s'installe pas, bref plus rien ne marche, aucune possibilité de faire une verif/repair, bref, j'ai bien le seum pour ma partie de vampyr
    Barre de recherche démarrer-> nom du jeu -> app settings ou Démarrer->nom du jeu->clique droit->more->app settings. Là tu as repair, reset, etc
    [CPC] Kalibrage

  22. #112
    merci du tips, je savais pas !

    bon par contre j ai tout reinit/repair jusqu'au windows store pas moyen de relancer certains jeux (pas tous, je precise certains marchent) j'pense jvais devoir attendre une maj

  23. #113
    Citation Envoyé par summer teeth Voir le message
    Trouvé!
    Pour ceux qui auraient le même problème, il faut installer l'appli Xbox Identity Provider dans le store Microsoft et s'y connecter avec son compte Xbox. Le compte est ensuite reconnu automatiquement dans la nouvelle appli gamepass.
    Merci ! Et l'application est disponible ici (introuvable dans le store directement).

  24. #114
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Pas trop de soucis chez moi au passage. Sauf au démarrage avec les options qui ne se sauvegardaient pas, mais je demande si ça vient pas du pop up GFE qui demande à enregistrer la partie. Depuis que j'ai refusé ça j'ai plus aucun soucis.
    Je reviens sur mes propos concernant Metro Exodus : changements d'options graphiques qui font planter le jeu, et saccades trop régulières pour rendre l'expérience agréable (alors que je tiens le 60fps assez facilement en medium et quelques baisses à 45-50fps mais rien de méchant). Donc je le dégage en attendant que ça s'améliore ou que je le trouve à pas cher.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #115

  26. #116
    Rare Replay ça pourrait m’intéresser (au moins pour faire Conker et Banjo Tooie que j'ai ratés à l'époque). Enfin faudra faire avec la 3d de l'époque, pas sûr que ça soit une bonne idée.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #117
    Dommage que Rare Replay ne soit que sur console...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #118
    Je ne sais pas ce qui s’est passé mais depuis le dernier patch de métro Exodus le jeu est enfin beau. Avant il y avait un flou dégueulasse qui gâchait tout maintenant c’est hyper fin. Je suis joie.

  29. #119
    Ha on peut enfin virer le motion blur ? Parce que là le minimum que l'on puisse faire c'est le mettre en low (j'aime pas le motion blur ).

  30. #120
    Bin c’était même pas du motion blur, juste du gros blur.
    Je sais pas comment décrire mais on aurait dit que ça balançait une vieille résolution toute pourrie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •