Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 379
  1. #271
    Voilà, encore une défaite.

    Je suis table rase à 4 ou 5 tours de la fin du match, perdu 0-1 contre sigmort, qui marque sur un débile relancé, il n'a pas trop eu besoin de sa relance.

    Au tour 2, j'ai déjà pris 2 KO, 2 blessés et 1 mort, plus un autre mort et un autre blessé avant la mi-temps.

    Et ça sans compter les esquives foirées (Hubris n'a pas dû en réussir 1 sur 2 en 4 matchs) ; des GFI 1 relancé 1... Et qui débouchent évidemment sur plus de blessures.

    Et puis forcément, si dès que tu joues les dés font 1, t'oses plus rien faire, tu déjoues... 6 mi-temps de dés de merde en 4 matchs, ça n'aide pas à tenter des stratégies...

    Vivement que tout ça se finisse que je fasse une pause, la prochaine fois je m'arrêterai à l'affiche.

  2. #272
    Je gagne 2-1 avec mes Nurgles contre les bas-fond de Troll grace à un savent mélange de chatte, de chrono et de violence ! Me suis bien amusé Troll surement moins, en tout cas en seconde mi-temps.

    Ca m'arrive pas souvent de démolir une équipe vu les races que je joue habituellement et j'avoue que ça fait du bien. Mais quand même moins de bien que d'enchainer les longues passes et les TD.

  3. #273
    Je décide d'attaquer, avec mes griffes pour espérer des sorties.
    Ca ne sera pas très efficace et tour 3/4 je suis vite englué en mode une ligne de gobs contre 1 ligne de nurgle....
    Un joli tour me permet de placer skitter en position de TD avec couverture, je balance une mainde dieu hors deportée des nurgles.
    Il reviendra, le 2+/2+ ramassage + gfi passera. 1-0 tour 4 ou 5

    En défense, j'ai j'ai finalement réussi à lui mettre 3KO je crois. DOnc c'est jouable de tenir. Mais après avoir ramasser la balle, je merde le temps de savoir quoi en faire et skitter reste au contact des 3 joueurs. Il le mettra KO et fera tomber donc la balle et la ramassera.

    J'arrive a la refaire tomber, mais j'en demande trop, j'aurais du me contenter de marquer les joueurs.....rebond favorable esqsuive, ramassgea, passe reception gfi...tout va bien, 1-1 tour 8; a cause du time out de skitter. Je suis un peu saoulé.....

    Après j'ai un blitz, je met la pression chaque tour.
    Mais je n'ai pas la réussite nécessaire aux dés critiques sur le porteur...les blessures s'accumulent, 2-1 tour 16.

    Je peux encore tenter le OTTD au lancer, émeute, le troll, skitter (ramasseur et autres sont sonnés...)

    Game over.

  4. #274
    Émeute, ça te fais gagner un tour...

  5. #275
    Envahissement du terrain je pense.
    Je confonds tout le temps les deux moi aussi.

  6. #276

  7. #277

  8. #278
    avec le vanish de Mog, il ne reste plus que notre match du coup ?

  9. #279
    Griff n'a pas fait le taf ce soir !

    Voici la J5 :




    Tmog ne donnant pas de signe de vie, j'ai donné le forfait à snot spirit !

  10. #280
    Nainvert je peux jouer demain le matin le midi ou en début d'après-midi. Sinon il faudra attendre la semaine prochaine.

  11. #281
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Griff n'a pas fait le taf ce soir !

    Voici la J5 :

    https://tof.cx/images/2019/05/22/351...4a7512507c.jpg
    https://tof.cx/images/2019/05/22/e26...a270d6070e.jpg

    Tmog ne donnant pas de signe de vie, j'ai donné le forfait à snot spirit !
    C'est pas plutôt à moi qu'il est censé aller le forfait ?

  12. #282
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est pas plutôt à moi qu'il est censé aller le forfait ?
    Je parlais pour la J4

    Pm le mais je pense que tu ne joueras pas le dernier match (et évitera ainsi la cuillère en bois )

  13. #283
    Albichon, je peux jeudi, vendredi et samedi soir. après ça repousse à Mardi

  14. #284
    @Troll si t'es dispo on peut jouer demain soir (?) sinon on trouvera une autre date.

  15. #285
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je parlais pour la J4

    Pm le mais je pense que tu ne joueras pas le dernier match (et évitera ainsi la cuillère en bois )
    Au temps pour moi, j'avais mal compris. ^^

    Perso si je ne joue pas le dernier match ça me va, j'en avais déjà marre au bout d'un match et demi.

  16. #286
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Troll si t'es dispo on peut jouer demain soir (?) sinon on trouvera une autre date.
    Je vois le programme des soirées prévues, je te tiens au courant dans la journée, on devrait se croiser

  17. #287
    @sipjin pour finir en beauté mes elfes viendront chercher des noises à tes Nains du Chaos... un beau match en perspective, quelles sont tes disponibilités?

  18. #288
    Nan mais déjà qu'en championnat je vais jouer l'équipe imbuvable de Drag, en GP, faut que je joue contre 12 Dragous ?
    Vous voulez ma mort ou quoi ?

  19. #289

  20. #290
    Blague à part, tu veux jouer ça quand ? Je peux être dispo ce WE en début d'am.
    Sinon, la semaine prochaine mercredi soir (21) ou jeudi quasiment toute la journée / soirée

  21. #291
    Surement possible ce WE en début d'aprem, on va voir si on peut samedi, sinon dimanche ( en gros, ça dépend, du temps, de madame, des enfants ... )

  22. #292
    OK, tu me dis.
    Si tu peux à 13h30 (voire plus tôt ^^) ça m'arrange, sinon j'attends 14h.

  23. #293
    je peux dimanche matin sinon, même tôt !

  24. #294
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Nainvert je peux jouer demain le matin le midi ou en début d'après-midi. Sinon il faudra attendre la semaine prochaine.
    demain c 'est aujour dhui donc.
    je suis au taf donc semaine prochaine.
    je sais pas encore comment je suis dispo, mais est ce que jouer tard (genre 22h40) te pose problème?

  25. #295
    Citation Envoyé par nainvert Voir le message
    demain c 'est aujour dhui donc.
    je suis au taf donc semaine prochaine.
    je sais pas encore comment je suis dispo, mais est ce que jouer tard (genre 22h40) te pose problème?
    Non ca ne me dérange pas mais ça ne sera pas possible avant jeudi prochain

  26. #296
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    je peux dimanche matin sinon, même tôt !
    Dimanche matin vers 10h ça me va bien !

  27. #297
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Non ca ne me dérange pas mais ça ne sera pas possible avant jeudi prochain
    semaine pro ce ne sera que lundi ou mardi je sais pas encore
    du mercredi au dimanche c'est mort

  28. #298
    Regardez pour jouer au mieux, c'est la dernière journée donc no stress

  29. #299
    Dimanche matin vers 10h ça me va bien !
    Vendu !

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •