Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 379
  1. #121
    moi, normalement lundi soir

  2. #122
    J’ai pas de retour de sigmort pour jeudi j’espère que c’est ok. J’ai lancé une invite steam depuis mon tel, pas eu de retour non plus

  3. #123
    Dragou ? A quand qu'on fait la bagarre ?

  4. #124
    Mercredi soir ou jeudi soir?

  5. #125
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    J’ai pas de retour de sigmort pour jeudi j’espère que c’est ok. J’ai lancé une invite steam depuis mon tel, pas eu de retour non plus
    Hello
    Ok pour jeudi =)

  6. #126
    Oki c’est noté pas la peine de répondre à mon dernier mp.

  7. #127
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mercredi soir ou jeudi soir?
    Yep, idem pour moi. je suis libre les 2 jours normalement.

  8. #128
    L’armée des douze Dragous vs coup pour coup ( nainvert / orcs )

    Pfuiouu, que ce fut dur ! Les 12 repartent du match avec le point du nul, mais non sans mal !

    Le match commence avec un peu de retard suite à une mise à jour Windows chez Nainvert, du coup les dragous sont impatients et les orcs leur ayant laissé l’initiative, se préparent à se ruer à l’attaque et PAF : blitz ! Du coup, on est complètement exposé, deux orcs s’avancent prés du supposé ballon, mais le rebond est favorable.

    Deuxième coup du sort, perturbés, les dragous font n’importe quoi ! Eldril est trop exposé ( merci l’ON projection ) et la mission prioritaire est de le protéger. Puis quelques elfes s’avancent, un receveur s’empare de la baballe, transmet au lanceur… mais le deuxième receveur n’est pas en position ( le con )… réflexion… 3 min, fin du tour !

    Les orcs profitent facilement de l’occasion, récupèrent la balle et commencent la tournée de baffes…

    Une moitié des Dragous est dans le camp adverse, les autres à terre, sonnés ou pire… les orcs déroulent jusqu’au TD tour 8 ! Çà sent le sapin.

    La deuxième mi-temps commence avec une canicule "équilibrée" ( 2 ON vs le blitzer blodge et un ¾ ) + l’ON projection KO, soit 9 contre 9, mais les orcs ont la balle !

    Apres quelques tours de patience, Edrill se rappelle pourquoi il est là, et permet un Blitz 1 dé sur le porteur : flash ( avec la RR ). Deux ou trois tours pour récupérer la balle au sol et une passe 4+ d’un ¾ mets bien les elfes dans le camp orc. Nainvert arrivera à « GFiser » suffisamment pour faire tomber le porteur, mais les elfes sont plus nombreux dans cette partie du terrain et finiront ( non sans mal ) par marquer T14.

    Toujours la canicule, cette fois c’est le gob qui a trop chaud, plus une émeute : OTTD orc sans gob… on en reste là !

    Merci Nainvert pour le match ! Au moins on ne sera pas fanny ni l’un ni l’autre…

  9. #129
    Apparemment match violent pour les nordiques de Yaourt face aux Gob de Lindrole !

  10. #130
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Apparemment match violent pour les nordiques de Yaourt face aux Gob de Lindrole !
    C'est peu de le dire ! J'ai fait un 1 de moyenne aux dés, il a fait 6.

  11. #131
    Apres une première mi-temps sanglante, les ramassages ratés en deuxième mi-temps t'ont achevé semble-t-il.

  12. #132
    Victoire 1-0 de Griff contre les nurgles de simonator !

    Match très compliqué pour mes bretons, je fais énormément de push sur ma défense et je n'arrive pas à sortir ses joueurs tandis que mes paysans tombent rapidement mais Simon patiente un peu trop et il ne pourra pas td sur son drive. Griff fait le job et fait la passe au lutteur en position de TD mais il échouera sa réception (relance utilisée T5 sur un double skull en début de tour).

    On attaque à 11v11 mais l'invasion de terrain me couche 6 joueurs sur 11 dont toute la LOS et seulement 2 chez les nurgles. Je suis donc totalement dépassé et les nurgles couchent facilement les joueurs qui se relèvent au tour 10.
    J'arrive tout de même à prendre de vitesse les joueurs de nurgles qui ont décidé de prendre toute la los. S'en suit une esquive et un blitz 1D sur griff qui push mais pow à la relance. Griff réussit tout de même à reprendre le cuir et à temporiser 2 tours, le td sera mis au tour 14.
    3 des 4 kos reviennent et on doit garder le 0 pendant 3 tours !
    Je bloque comme je peux les pestigor mais un joli push des nurgle permet l'infiltration sur ma gauche d'un pestigor et d'un pourri.
    Griff fait le job et tombe le pestigor tandis que le pourri se fait marqué.

    Les nurgles tenteront un autre joli push mais le blodgeur tiendra bon et la transmission échouera !

    Ouf !

    Merci pour le match Simon et à la prochaine

  13. #133
    J'ai "failli" me payer le bourgmestre et ça c'est beau !

    NB : je me suis quand même pris une rouste malgré ma supériorité numérique et les events en ma faveur, mais bon ... Griff quoi !!

  14. #134
    @SquiZz : Je le sentais bien ce match face aux Nordiques de @von_yaourt vu la compo de mon équipe... mais à ce point là ce fut scandaleux.

    J'ai eu 90% d'évènements favorables et à contrario von_yaourt a eu 90% d'évènements défavorables :

    - la pluie qui s'arrête pour mon run et qui reprend pour son run,

    - la quasi totalité des gros débile qui passent malgré plusieurs 4+,

    - des flash à gogo de mon côté et des push du sien,

    - 17 armures brisées sur 29 blocages,

    - les ramassages 4+ qui foirent de son côté alors que du mien ça passe,

    - etc...

    Il n'y a que le 3ème TD que m'a refusé Enéfel alors qu'il me tendait les bras.

    Vraiment désolé pour le cauchemar vécu par Von_yaourt.

    D'ailleurs j'aimerais bien tomber face à tes ES @SquiZz lors de la prochaine ronde... je me trompe peut-être mais je le sens bien :D

  15. #135
    Je me suis déjà payé des gobelins au dernier tour, si je pouvais changer ça me ferait plaisir... enfin entre des gobs et des Chaos/nurgles vaut peut-être mieux affronter les petits fourbes...

  16. #136
    Match entre mes bas fonds et les ogres de sigmort terminé à l'instant.
    Match très agréable sur le chat, moins sur le terrain. Je finis à 2 joueurs debout....mais reprenons depuis le début.

    Je pars à l'attaque, enchaine qqs push sur les snots mais en KO 1.
    Sigmort fais 2/3 mauvais tours d'ogre débile et m'inflige peu de dégats sans pour autant laisser de breche évidente.

    Du coup sur un choix tactique débile, je tente le forcing pour marquer vite et jouer les Tds plutot que le blitz griffe / contre blitz chataigne pour savoir qui gagnera.
    Et bien qu'une tentative de débordement sur la gauche se déssine, un double crane (je joue NRA pour de vrai rapellons le car je suis paresseux) met fin à mon attaque.

    Sigmort reviens bien me tappe mais les débiles me sauvent d'un situation désastreuses.
    Jje tente de ramasser pour éviter le pire, sortie de balle en touche...rebond à l'oppsé...c'est la merde.

    Je renvoie tout le monde la bas, sigmort aussi...mélée entre gobs et ogre....je perds évidement. Sorties et KO s'accumulent, je fais n'imp. 0-0 sur mon attaque.

    Je défends à 7 je crois dont 3 gobs.
    Touch back pour faciliter la vie de sigmort.
    Il avance, je recule et joue le "blitz griffe" par tour.
    Ca change pas grand chose.

    Je tente le 3D contre le porteur avec un lutteur, repoussé.
    Je tente du coup 1D avec le troll, repoussé.
    Pein de débiles encore chez sigmort.
    Il me tappe le gobelin lutteur avec son oirteur. Push/Bothdown/bothdown....et là c'est le drame, il oublie la lutte, les 2 au sol, balle au sol pres de 2 débiles. TO.

    Je prends la poudre d'escampette avec glart qui ramasse et s'enfui le plus loin possible....faut 2GFI pour etre safe. Chute.
    Sigmort revient avec un ogre me marquer, tente de ramasser au snot, échec.
    Je blitz avec glart, degage le snot esquive, ramasse a nouveau,et 2GFI.

    Seul un ogre esquive en force peu me géner.
    Je tente de le marquer de face avec 2GFI, chute.

    Il me fera tomber la balle (hors de portée ded TD), score final 0-0.
    Un bon match nul, dignes du niveaux des coachs ce soir.
    Mais c'etait bien amusant quand meme ! Vive le rez mode...j'avais pris 2/3 mort, des blessures....c'était douloureux^^

    Gl pour la suite sigmort.

  17. #137
    Plus que le match ce soir de Danakh vs LSD pour clôturer cette journée !

  18. #138
    Ce soir à 21h en direct et en exclusivité sur Cabal TV, venez nombreux voir des bêtes des enfers en décomposition écrabouiller de pauvres elfes sans défense , ça détend toujours après une dure semaine

  19. #139
    Ouaiiiiiiiiis !

    Y apas un lien twitch?

  20. #140
    1-1 dans ce match de clôture de la deuxième journée entre les Nurgles de Danakh et mes Elfes pros.

    Que dire, si ce n'est qu'on a eu un match assez palpitant, avec à chaque fois un TD assez appréciable dans le dernier tour de chaque mi-temps (et sur le drive d'attaque de l'adversaire). Les guerriers du chaos ont su faire démonstration de leur splendide jeu de passe et les elfes... ben les elfes quoi

    Un match qui m'aura pas mal repoussé dans mes retranchements avec des jets plutôt équilibrés même si les chaos ont fait beaucoup de flèches (évidemment le chatagriffe en tête ), j'avoue que des fois j'étais un peu perdu dans le ruck

    Bravo Danakh et à demain pour les vétérans !!

    PS : désolé squizz je viens de voir ton message ! perso je n'ai pas de compte twitch

  21. #141
    Globalement le TD nurgle était magnifique : les elfes qui ne veulent pas tomber alors que je leur demande gentiment, du coup je sors le grand jeu : ramassage avec un guerrier, passe courte vers un autre guerrier, réception, gfi et TD !
    Alors que l'action de contre des elfes était proprement scandaleuse : esquive dans 3 ZdT, blocage à 2D contre et rebond de la balle hors de la cage (et en bonus, sorti de Drag le porteur de balle avant que je n'utilise sa relance)

    Le TD tour 16 était relativement standard après, selon les critères elfiques

  22. #142
    Coucou,

    Voici le classement à l'issu de cette deuxième journée


  23. #143
    Squizz, tu peux lancer la j3, je suis pas chez moi avant demain !

  24. #144
    A vos ordres chef!



    @Eelm quelles sont tes disponibilités? Ce sera un honneur de prendre une raclée!

  25. #145
    Salut Mortadelle.
    Tu as quoi comme dispo pour notre match de loosers ?

  26. #146
    Ah tiens des kislevs, ça changera des bêtes immondes quelles sont tes dispos cuillère ?

  27. #147
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Salut Mortadelle.
    Tu as quoi comme dispo pour notre match de loosers ?
    Effectivement, il faut soigner cette rencontre au sommet dont le résultat sera décisif pour toute cette compétition.

    Mes dispos :
    Lundi ou mardi soir 20:30.
    Sinon Mercredi 1er mai matin (10h?) par exemple.

    Je ne serais pas dispo le week-end, ni jeudi déjà booké avec Pasteque (midi ou soir).

  28. #148
    Romind, je peux mardi soir, mercredi soir, vendredi soir, et probablement le WE prochain

  29. #149
    Salut Danakh,

    Dès que je sais quand je joue mon autre match, je te dis quoi

  30. #150
    Finalement, j'ai joué mon match aujourd'hui, donc à priori mardi soir, 21h?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •