Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 207 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 6205
  1. #781
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ce n'est pas qu'un problème d'accord financier apparemment, Eddings accuse Pitchford de harcèlement moral, incluant le fait de l'avoir attaqué physiquement. Ca ne m'étonne pas trop, Pitchford est un peu un malade. https://www.pcgamer.com/former-clapt...t-allegations/

  2. #782
    Bon bah Epic vient de me rembourser 10€ sur ma préco de BL3, parce qu'ils ajustent automatiquement le prix en cas de promo. Par contre, reste à voir si 2K va pas un peu faire la gueule suite à cette promo surprise. Ca serait marrant qu'ils rompent l'exlu à cause de ça. Et ça ferait plaisir à beaucoup de monde .

  3. #783
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon bah Epic vient de me rembourser 10€ sur ma préco de BL3, parce qu'ils ajustent automatiquement le prix en cas de promo. Par contre, reste à voir si 2K va pas un peu faire la gueule suite à cette promo surprise. Ca serait marrant qu'ils rompent l'exlu à cause de ça. Et ça ferait plaisir à beaucoup de monde .
    C'était pas une promo surprise, en tous cas pas pour Gearbox puisque Pitchford en faisait la promo sur twitter la veille du retrait de la préco du jeu de l'EGS.

  4. #784
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon bah Epic vient de me rembourser 10€ sur ma préco de BL3, parce qu'ils ajustent automatiquement le prix en cas de promo. Par contre, reste à voir si 2K va pas un peu faire la gueule suite à cette promo surprise. Ca serait marrant qu'ils rompent l'exlu à cause de ça. Et ça ferait plaisir à beaucoup de monde .
    En tout cas le jeu n'est plus dispo sur l'EGS ce matin (je voulais regarder si la promo était intéréssante).

    https://www.eurogamer.net/articles/2...sale-kerfuffle
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #785
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En tout cas le jeu n'est plus dispo sur l'EGS ce matin (je voulais regarder si la promo était intéréssante).

    https://www.eurogamer.net/articles/2...sale-kerfuffle
    A se demander si tu lis le topic vu qu'on en parle page précédente et je le rappelle dans mon message juste au-dessus du tien, au passage

  6. #786
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'était pas une promo surprise, en tous cas pas pour Gearbox puisque Pitchford en faisait la promo sur twitter la veille du retrait de la préco du jeu de l'EGS.
    Sauf que c'est pas Pitchford qui décide à ce niveau. L’éditeur c'est 2K, donc ce genre de décision leur revient. Et BL3 n'est plus pre-commandable sur le store pour une bonne raison. D'ailleurs ce n'est pas le seul jeu dans ce cas, ou dans un cas proche.

  7. #787
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah bah super, j'ai même pas eu le temps de profiter de la promo

    Pareil. Du coup on attendra la sortie Steam.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #788

  9. #789
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah tu peux le prendre sur humble store
    Et il profite comment de la promo Epic sur le humble store ?

  10. #790
    La promo c'est trop tard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et il profite comment de la promo Epic sur le humble store ?
    Je disais de le prendre sur Humble pas pour la promo mais pour pas avoir 6 mois de retard sur tout le monde pour la sortie du jeu.

  11. #791
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    La promo c'est trop tard

    - - - Mise à jour - - -



    Je disais de le prendre sur Humble pas pour la promo mais pour pas avoir 6 mois de retard sur tout le monde ceux qui l'ont pris sur EGS pour la sortie du jeu.
    D'ailleurs ça serai cool d'avoir des chiffres, on le saura certainement jamais, enfin on verra bien qui dans nos contact attendront ou pas. (j'attends !!!)


  12. #792
    Perso j'attends aussi donc après "tout le monde" pas vraiment on dirait.

  13. #793
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah tu peux le prendre sur humble store
    La promo me tentait. Sans je peux attendre 6 mois. Enfin j'espère.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #794
    Mais on a 0 news sur la disparition du jeu de la boutique???
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #795
    https://www.eurogamer.net/articles/2...sale-kerfuffle

    Pas d'explication, mais le jeu reviendra après les soldes, et les preco faite pendant l'offre seront honorées.

  16. #796

  17. #797
    Wait, si je prends le jeu sur Humble Bundle, la clé est valable sur EGS et Steam, ou j'ai mal compris ?

  18. #798
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Wait, si je prends le jeu sur Humble Bundle, la clé est valable sur EGS et Steam, ou j'ai mal compris ?
    En tout cas la date de sortie annoncée par Humble colle avec celle de l'EGS
    edit : sur la page du jeu sur le site humble ya le logo epic mais pas Steam
    edit 2 :Borderlands 3 Super Deluxe Edition is provided via Epic Games store key for Windows. For key redemption, a free Epic Games store account is required.

  19. #799
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Wait, si je prends le jeu sur Humble Bundle, la clé est valable sur EGS et Steam, ou j'ai mal compris ?
    Les clés Humble sont des clés EGS, comme indiqué sur la page du magasin. Tu as vu quelque part que la même clé pourrait être valable sur les deux stores ?

  20. #800
    Je crois que j'ai juste mal lu vos messages

  21. #801
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    La promo me tentait. Sans je peux attendre 6 mois. Enfin j'espère.....
    Oui mais sur Steam ce sera à -75%, ça vaut le coup d'attendre.
    Les bugs seront corrigés, il y aura quelque Dlc de sortie et surtout, les copains canards auront eu le temps de farmer des centaines d'heures et se feront une joie de les partager avec nous en coop, pas vrai ?
    Fichier non trouvé

  22. #802
    Si c'est possible ...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #803
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Oui mais sur Steam ce sera à -75%, ça vaut le coup d'attendre.
    Les bugs seront corrigés, il y aura quelque Dlc de sortie et surtout, les copains canards auront eu le temps de farmer des centaines d'heures et se feront une joie de les partager avec nous en coop, pas vrai ?
    Bien sur, je te mettrai mon blanc pistolet niveau 1 de côté .

  24. #804
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    les copains canards auront eu le temps de farmer des centaines d'heures et se feront une joie de les partager avec nous en coop, pas vrai ?
    J'espère qu'ils auront changé leur système de grind alors.

    J'ai joué au 2 uniquement en multi avec mon pauvre glandu niveau 1 alors que les collègues étaient niveau over 9000. Donc avec mon pistolet à bouchon je n'écorchais même pas les ennemis. Aucun intérêt, aucun challenge vu que je crevais en boucle face aux sacs à PV d'en face, bref, jouer avec des gens d'un niveau bien supérieur au tiens doit être la pire façon possible de jouer à ce jeu.

    Reste à voir s'il y aura le crossplatform en multi entre l'EGS et Steam

  25. #805
    Ouasi bon là forcément ca aide pas, tu as du bien te faire chier. Tes potes voulaient remonter de nouveaux persos avec toi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #806
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'espère qu'ils auront changé leur système de grind alors.

    J'ai joué au 2 uniquement en multi avec mon pauvre glandu niveau 1 alors que les collègues étaient niveau over 9000. Donc avec mon pistolet à bouchon je n'écorchais même pas les ennemis. Aucun intérêt, aucun challenge vu que je crevais en boucle face aux sacs à PV d'en face, bref, jouer avec des gens d'un niveau bien supérieur au tiens doit être la pire façon possible de jouer à ce jeu.

    Reste à voir s'il y aura le crossplatform en multi entre l'EGS et Steam
    Il y'a un mode instancié dans le 3, avec des ennemis/loot qui s'adaptent à ton niveau, peu importe celui des autres joueurs.

  27. #807
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouasi bon là forcément ca aide pas, tu as du bien te faire chier. Tes potes voulaient remonter de nouveaux persos avec toi?
    Non

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Il y'a un mode instancié dans le 3, avec des ennemis/loot qui s'adaptent à ton niveau, peu importe celui des autres joueurs.
    Bonne nouvelle donc.

  28. #808
    Ca veut dire quoi concrètement? Si tu es level 10 et ton pote level 30 et que vous combattez un boss, il apparaitra comme étant lvl 10 pour toi et lvl 30 pour ton pote?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #809
    Oui. Du coup, toi et ton/ta partenaire descendront ses points de vie à un rythme équilibré selon vos niveaux respectifs. Ça évite qu'un perso niveau 30 ne flingue un boss niveau 10 en un seul coup.

    Précision : ce sera optionnel (mais activé par défaut je crois ?). Les gens qui préfèrent jouer "à l'ancienne" en auront la possibilité.

  30. #810
    Tout à fait. Par contre le seul truc que je n'ai pas trop compris, c'est que même si il s'adapte à un joueur niveau 30, le joueur en question fera des dégâts du niveau de l'hôte de la session, sur un ennemis qui aura la santé en adéquation avec ce niveau.

    Exemple, si un niveau 10 est l'hôte de la session et a des armes à 10 de dégâts, le joueur niveau 30, qui lu a des armes à 90/10 de dégâts, fera ~10 de dégâts aux ennemis, mais les ennemis en question semblent être niveau 30 (donc pas de bonus/malus de dégât), mais avec des pv comme si ils étaient niveau 10. Je suppose que ça facilite le calcul des dégâts causés par plusieurs joueurs.

Page 27 sur 207 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •