Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 207 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 6205
  1. #841
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis en train de regarder un speedrun pour BL2, c'est pas trop mon truc d'habitude mais ça m'hypnotise.
    Il m'impressionne sur sa visée. Ceux qui ont joué avec moi savent que c'est pas mon point fort. J'imagine que ça doit être ça d'être MegABiloU ?

    https://www.youtube.com/watch?v=6t2wic2fchE

    Je me demande si c'est faisable dans des runs supérieurs vue l'importance de l'équipement.
    Oula j'ai loin d'avoir son niveau, je suis pas si bon, j'ai juste beaucoup joué.
    Dernière modification par MegABiloU ; 25/05/2019 à 14h52.

  2. #842
    Mouais... le temps de changer d'arme vous éclatiez 22 monstres.

    La connaissance des apparitions c'est plus à ma portée, je peux mieux apprendre que progresser en tir. Et même quand ils ne sont pas à un lieu toujours identique il vise bien quand même. Arrivé à un moment il n'a plus à viser avec le pouvoir de Gaige.

    Je ne regarde pas les 2h30 hein, j'avance des portions, ce qui m'amuse c'est voir exploiter des bugs de cartes, comme les Bloodshot Stronghold et Ramparts.

  3. #843
    Le streamer/youtuber Joltzdude, même s'il ne fait pas de speedrun, aime bien sauter des morceaux de jeux, ou utiliser de "glitch" pour aller plus vite.

    -------------------------
    Petite info sur ce qui sera révélé à l'E3.

    Dernière modification par zamas ; 25/05/2019 à 15h29.

  4. #844
    Trouvé ce modèle 3D, il est temps pour mon XYZprinting da Vinci Mini
    [IMG][/IMG]

  5. #845
    Perso je sais à peu prêt à quoi m'attendre. J'attends les retours de septembre au cas où ouis je le prendrais sur steam. J'aime pas trop en voir je trouve que ça gâche le plaisir de la découverte.

  6. #846
    Tiens en regardant une vidéo de Lusty, il parle d'une nouvelle connerie de Randy Pitchford, il a l'air vraiment con ce gars là :

    https://gamerant.com/randy-pitchford-cat-video/

  7. #847


    https://jackofallcontrollers.com/201...-out-june-9th/

    Pour faire la transition entre BL2 et BL3. Dispo le 9 juin apparemment. Nouveau niveau max, nouvelle rareté d'arme, nouveau véhicule, nouveau vilain. Et il serait gratuit.

  8. #848
    Ça c'est ce que j'appelle du bon marketing.

  9. #849
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça c'est ce que j'appelle du bon marketing.
    Complétement.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #850
    Gratuit ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #851

  12. #852
    Ca me rappelle que je n'ai toujours pas fait les DLC du 2 hormis celui de Torgue et son arêne.
    Autant je me monterai un nouveau perso pour me faire tous les DLC restants d'une traite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #853
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=JeifCEpu0qI

    https://jackofallcontrollers.com/201...-out-june-9th/

    Pour faire la transition entre BL2 et BL3. Dispo le 9 juin apparemment. Nouveau niveau max, nouvelle rareté d'arme, nouveau véhicule, nouveau vilain. Et il serait gratuit.
    Très bon ça si ça se vérifie, le timing est parfait, je ne (re)joue plus qu'à BL2 en ce moment...

  14. #854
    Après attention, parce que d'après le nom de code du projet, cela indiquerait qu'on est face à un DLC type headhunter, très court et pas beaucoup de contenu. Ce qui par contre semble être contradictoire avec la hausse du niveau max et les armes Arc-en-Ciel.

    L'histoire du nom de code, c'est une observation faite par les gars qui ont repéré le DLC sur SteamDB, comme quoi les gros projets (nouveau jeux) ont un nom d'arbre, les gros DLC de plante, et les petit DLC de fleur, ou un turc du genre.

  15. #855
    Citation Envoyé par zerger Voir le message
    ca me rappelle que je n'ai toujours pas fait les dlc du 2 hormis celui de torgue et son arêne.
    Autant je me monterai un nouveau perso pour me faire tous les dlc restants d'une traite
    CHALLENGE ACCEPTED !
    (tu me manques mon ptit zerg :snif: )
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #856
    Je m'auto-cite à travers les topics :

    J'avais pas fait attention, mais pour le prochain DLC il sera apparemment possible de commencer directement niveau 30.

  17. #857
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je m'auto-cite à travers les topics :
    Parfait dans ce cas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    CHALLENGE ACCEPTED !
    (tu me manques mon ptit zerg :snif: )
    J'aimerais bien faire ça en coop mais je sais que je vais galérer pour jouer régulièrement les soirs, entre les entrainements et les autres jeux entamés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #858
    Clair : hâte de voir comment se comporte le levelling de B3 pour jouer sans se prendre la tête sur les niveaux !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #859
    Pour rappel, y'a du nouveau gameplay sur la chaîne Twitch de Borderlands avec une démo de Moze. Normalement à 00h20.

    https://www.twitch.tv/ign
    Dernière modification par zamas ; 10/06/2019 à 00h31.

  20. #860
    Sinon j'avais pas remarqué le titre du topic.
    "Borderlands 3 | Randy que des conneries"


  21. #861
    Du gameplay avec Moze :



    Ses skill trees :


  22. #862

  23. #863
    Tellement abusé ce mecha. . Et ce nombre de skill qui pourraient être tout pétés. Pour résumer :

    Spoiler Alert!
    Une seul compétence pour Moze, l'Iron BEar, qui peut équiper deux armes, sur 6 disponibles (Gatling, lance flamme, rocket auto guidé, bombe atomique, railgun et griffe électrifiées pour le CaC). Il fonctionne avec du fuel, et activer les armes consomme ce fuel, mais se déplacer non. Et les armes améliorer consomment plus de fuel.

  24. #864
    Toutes les classes me branchent sur celui-ci, c'est genre méga rare pour moi
    Ca va etre tendu de choisir du coup

    Vivement!

  25. #865
    Dans la vidéo j'ai vue FL4K s'acroché au mecha, ça pourrais être sympa si c'est vraiment un élément de gameplay et pas juste pour la vidéo.
    A voir aussi si le mecha écrase les ennemis.
    Tellement hâte après avoir vue les dernières vidéos dispo.
    Fichier non trouvé

  26. #866
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Dans la vidéo j'ai vue FL4K s'acroché au mecha, ça pourrais être sympa si c'est vraiment un élément de gameplay et pas juste pour la vidéo.
    A voir aussi si le mecha écrase les ennemis.
    Tellement hâte après avoir vue les dernières vidéos dispo.
    Il y'a une amélioration pour le mécha qui ajoute une gatling manuelle, qui peut donc être utilisé par les autres joueurs oui. Pour le fait d'écraser des ennemis, comme bouger ne consomme pas de fuel (pour l'instant), je pense pas, mais j'ai entendu dans les différentes vidéos qu'il pouvait bousculer les ennemis, mais à confirmer.

    En tout cas, pour moi ça confirme que Moze sera mon premier perso.

  27. #867
    Oh punaise, ça promet

    Mon premier perso je vais rester sur Amara ou FL4K.
    C'est la première fois dans un Borderlands que j'ai envie de jouer une sirène.
    Quand à FL4K, c'est vraiment pour son style que j'adore.
    A voir au niveau des arbres de compétences une fois révélés.
    Fichier non trouvé

  28. #868
    Après avoir bien regardé les arbres de compétences de Moze, j'avoue être un peu déçu de ses capacités défensives, j'espérais avoir un mecha capable d'encaisser beaucoup plus que ça. Il faut dire que le perso a l'air d'être très offensif en même temps. Genre, très offensif.

    Et sinon, pendant ce temps, Gearbox a publié des infos sur FL4K, et notamment ses compétences actives. On apprend donc :

    Spoiler Alert!
    qu'il peut emmener un de ses animaux pour l'aider en combat, et obtenir des boost de stat (?), mais que ses compétences consistent en un raid de rakk, téléporter des bestioles apparemment radioactives sur le champ de bataille, ou activer un camouflage optique lui permettant de se déplacer plus rapidement tout en se régénérant. Bref rien à voir avec ses 3 animaux au final, ou du moins pas autant qu'on le pensait.

  29. #869
    Une preview de BL3 chez Gamekult, qui a pu y jouer à l'E3 : https://www.gamekult.com/jeux/border...0737/test.html
    Ils sont enthousiastes, ça s'annonce pas mal !

  30. #870
    preview plutôt encourageante oui !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 29 sur 207 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •