Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 207 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6205
  1. #2911
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'imagine que The Division ou Destiny ont jamais été réputés pour leur écriture ou leur humour, donc c'est nul, le testeur (et tout le monde) s'attend à ce que ce soit nul, donc on en parle même pas, ou à peine.
    Borderlands pour pas mal de gens c'était des jeux avec un scénar et des personnages marrants (même si débiles), et là ils retrouvent pas ça.
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ah si, on en a entendu parler, ils se sont tous fait épingler sur ce point.
    Après chui d'accord sur le fait que j'en attendais plus de ces tests aussi, c'est certes important de relever que l'écriture est à chier, mais ça devrait pas occuper la moitié du test.

    Y'a par exemple une vraie critique à faire du level design selon moi, qui est finalement ma seconde plus grosse déception de ce BL3 (la première étant la finition technique à la pisse). Je pense qu'ils partaient d'une excellente intention en voulant encourager l'exploration, notamment par la verticalité des niveaux et les petits trucs cachés à récupérer partout, mais l’exécution de cette belle intention est à la ramasse. Déjà pour des raisons d'interface, l'horrible map de 2012 gère très mal la verticalité et la map déjà chiante à utiliser le devient encore plus quand il y a plusieurs niveaux superposés. Mais aussi sur le design pur, avec notamment les nombreux murs invisibles : Les mecs veulent encourager l'exploration et cachent des secrets un peu partout... mais t'es obligé de les trouver de la seule façon que les devs ont prévu que tu les trouve. Personnellement, ça a bien flingué mon immersion, le cœur d'une expérience d'exploration réussie restant la sensation de liberté. Du coup au lieu de vraiment explorer, tu joues un puzzle game mental nommé "je vais me mettre dans la tête du développeur pour comprendre sur quelle caisse précisément il voulait que je saute", parce que même si t'as trouvé une façon plus efficace de rejoindre ce morceau de Claptrap à récupérer, ben tu pourras pas parce fuck you, profite de tes murs invisibles.

    Pareil, la disposition des maps est assez inégale. Là ou les grosses zones hubs sont en général très réussies niveau flow de gameplay, les zones plus linéaires le sont beaucoup moins, notamment parce que le respawn intempestif des mobs combinés à l'absence souvent totale de magasin/station de fast travel en dehors de l'entrée sur des zones dans lesquelles on peut facilement passer plus d'une heure ou deux en explorant à fond rends la gestion d'inventaire plus que douloureuse : Soit tu te reTP au début pour vendre ton barda mais tu te retapes toute la map (ou tu cours comme un crétin à travers les mobs, pas très satisfaisant comme expérience dans les deux cas), soit t'assumes ton inventaire plein alors qu'il te reste la moitié de la zone à explorer.

    Tout n'est pas à jeter après au contraire, le cœur du level design reste au top, les maps sont très jolies et très grandes avec une quantité de contenu impressionnante, les déplacements sont agréables, le rythme des combats est réussi, bref, encore plus dommage que ces points noirs salissent un tableau qui partait très bien.
    On en a parlé, mais clairement pas de façon aussi généralisée et intensive que BL3.
    Ma critique n'est pas de dire : "C'est aussi nul que chez les autres, voire un peu mieux, salauds de testeurs vous n'aimez pas mon chouchou".
    Juste qu'on aurait pu économiser quelques caractères pour les consacrer aux autres faiblesses du jeu que tu relèves assez justement.
    Le level design est certes meilleur que celui du 2, mais laisse vraiment à désirer dans certaines zones par exemple. Et ça, ça aurait mérité d'être développé.
    Et c'est cette superficialité qui me surprend. Pourtant les testeurs n'ont pas été pris au dépourvu, ils ont rendu leurs papiers une bonne semaine après la sortie du jeu, si ce n'est plus.
    Mais ils se sont vautrés dans la facilité en tapant sur le truc le plus évident (et accessoire) qui caractérisait le jeu.
    Vraiment dommage.

    Je n'aime pas spécialement l'écriture Borderlands (et ce depuis le début).
    Donc franchement, le 3 pour moi c'est du pareil au même en fin de compte.
    Moi ce que j'aime c'est esprit déglingo, cette D.A. pleine de mauvais goût mais radicale et franchement détonante avec les autres productions.
    Mais du coup ça ne me viendrait pas l'esprit de déblatérer sur 2 pages juste sur des blagues de zizi et de prout.

  2. #2912
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je vois que vous en parlez, où changez-vous la langue du jeu? Je suis peut-être passé à côté, mais je ne vois rien dans les options in-game ou dans l'EGS...
    C'est pas ultra user friendly, faut bien le dire

    https://www.millenium.org/guide/344667.html

    Changer la langue du jeu
    Impossible de passer directement dans les menus du jeu si vous souhaitez passer Borderlands 3 en anglais. La solution est de passer directement par le Epic Game Store :

    En bas à gauche, cliquez sur Paramètres, puis descendez tout en bas de la page.
    Cliquez sur Borderlands 3. Dans le champ sous "Arguments de ligne additionnelles", copiez-collez la commande -language=“en”.

  3. #2913
    C'est pas comme si c'était précisé en rouge tout en haut du premier post du topic.

  4. #2914
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pas comme si c'était précisé en rouge tout en haut du premier post du topic.
    C'est donc à ça que sert l'OP ?
    Vu que je n'ai jamais créé de topic, je ne savais pas.

  5. #2915
    J'aurais pu revérifier l'OP, effectivement. Merci pour l'info en tout cas.

  6. #2916
    Pour zapper les logos/cinématiques au lancement du jeu :
    Même manip', en ajoutant cette fois-ci : -nostartupmovies

    d’ailleurs ça zappe les vidéos mais pas leur durée ....

  7. #2917
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Pour zapper les logos/cinématiques au lancement du jeu :
    Même manip', en ajoutant cette fois-ci : -nostartupmovies

    d’ailleurs ça zappe les vidéos mais pas leur durée ....
    Ah putain, je comprenais pas pourquoi le jeu semblait si long à se lancer...

  8. #2918
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Pour zapper les logos/cinématiques au lancement du jeu :
    Même manip', en ajoutant cette fois-ci : -nostartupmovies

    d’ailleurs ça zappe les vidéos mais pas leur durée ....
    Sisi mais le jeu profite des vidéos pour charger. Ce que tu vois c’est donc le chargement non caché

  9. #2919
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Ah putain, je comprenais pas pourquoi le jeu semblait si long à se lancer...

    Je suppose qu'ils profitent de la durée de vidéos pour la mise en tampon dans la Ram et la VRam

    Edith : grillay par Gordor.

  10. #2920
    Mais au moins, ça évite d'entendre un gosse qui a subit une trachéotomie gueuler GEARBOX à fond les ballons
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #2921
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Moi ça me fait halluciner ces tests.

    The Division, Destiny ou même Diablo 3 ont des écritures de merde qui se prennent au sérieux (en plus) et on ne nous a pas bavé sur les rouleaux à ce point.
    Et le gameplay des deux premiers n'arrive pas à la cheville de BL3 en plus.
    Pas possible de lire une véritable analyse de la progression du gunplay ou de l'apport du parkour dans la fluidité des déplacements et l’utilisation des décors, alors que bordel, ce sont les éléments majeurs de BL3.

    Bref.

    Pour ma part je suis rendu à la blagounette de fin
    Petit souvenir ému du "test" CPC de Division 2 dans lequel la moitié du papier était dédié au fait que le jeu était en réalité une dangereuse pièce de propagande de la NRA incitant au massacre aveugle des pauvres minorités anarchistes, juste parce qu'il avait pas aimé une phrase dans la cinématique d'intro du jeu. Heureusement qu'on avait un demi-paragraphe sur les mécaniques de gameplay.

  12. #2922

  13. #2923


    Les dev auraient pu exclure des effets s'opposant quand même…

    J'aime bien ce système de modificateurs en mode chaos, mais je le trouve mal employé. On peut très bien avoir plein de trucs positifs ou plein de trucs négatifs sans aucun équilibrage d'aucune sorte (apparemment) et on peut quitter/relancer la partie en 30 secondes si ce qui est affiché ne nous plaît pas. J'aurais bien aimé que les effets soient identiques sur une période de 24h irl par exemple, pour forcer le joueur a vraiment s'adapter.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #2924
    hop, lvl 50

    une fois lvl 50 les armes sont capées ?
    On peut ouvrir toutes les caches typhon et dépenser toute sa thune aux bandits manchots ça sera jamais mieux ?

    merci

  15. #2925
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    hop, lvl 50

    une fois lvl 50 les armes sont capées ?
    On peut ouvrir toutes les caches typhon et dépenser toute sa thune aux bandits manchots ça sera jamais mieux ?

    merci
    "Jamais" pour l'instant, mais à plus long terme, les DLC augmenteront probablement le level cap.

  16. #2926
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Les dev auraient pu exclure des effets s'opposant quand même…

    J'aime bien ce système de modificateurs en mode chaos, mais je le trouve mal employé. On peut très bien avoir plein de trucs positifs ou plein de trucs négatifs sans aucun équilibrage d'aucune sorte (apparemment) et on peut quitter/relancer la partie en 30 secondes si ce qui est affiché ne nous plaît pas. J'aurais bien aimé que les effets soient identiques sur une période de 24h irl par exemple, pour forcer le joueur a vraiment s'adapter.


    Je viens de percuter avec ton message que le modificateur n'était pas fixe.. Et par le même coup de comprendre pourquoi certaines fois en farm de boss je leur roule carrément dessus et que la fois suivante ça peine plus..

  17. #2927


    Cette semaine :

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #2928
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    "Jamais" pour l'instant, mais à plus long terme, les DLC augmenteront probablement le level cap.
    ok merci

    et l'éridium a un intérêt à part être dépensés avec l'arme éridienne qui crée des armes ? (sachant que les skins qu'on peut acheter avec je m'en branle la nouille) ?

  19. #2929
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...79/unknown.png

    Les dev auraient pu exclure des effets s'opposant quand même…

    J'aime bien ce système de modificateurs en mode chaos, mais je le trouve mal employé. On peut très bien avoir plein de trucs positifs ou plein de trucs négatifs sans aucun équilibrage d'aucune sorte (apparemment) et on peut quitter/relancer la partie en 30 secondes si ce qui est affiché ne nous plaît pas. J'aurais bien aimé que les effets soient identiques sur une période de 24h irl par exemple, pour forcer le joueur a vraiment s'adapter.
    C'est cool que des fois ça soit vraiment dur, je joue le jeu, en plus ça permet de rouler dans les armes.

  20. #2930
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...79/unknown.png

    Les dev auraient pu exclure des effets s'opposant quand même…

    J'aime bien ce système de modificateurs en mode chaos, mais je le trouve mal employé. On peut très bien avoir plein de trucs positifs ou plein de trucs négatifs sans aucun équilibrage d'aucune sorte (apparemment) et on peut quitter/relancer la partie en 30 secondes si ce qui est affiché ne nous plaît pas. J'aurais bien aimé que les effets soient identiques sur une période de 24h irl par exemple, pour forcer le joueur a vraiment s'adapter.
    Tout pareil. Je vois pas l'intérêt d'avoir un malus / bonus si c'est pour le reroll en 30 secondes.

  21. #2931
    Toujours les crash sur certaines zones de Eden-6 chez moi. C'est chiant

    Quelque jolie photo pour rester positive (mention spéciale Tiny Tina) :











    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #2932
    10 run de Katagawa Jr et il m'a pas drop de class mod légendaire. Quel radin. BOn par contre il m'a drop le légendaire pour un build munition illimité avec moze, un fusil d'assaut Dhal qui a 30% de chance de ne pas consommer de munition. Avec Forges, Nuages de Plond et Redistribution ainsi qu'un investissement dans les talents qui augmentent le chargeur, je peux tirer en continue sans soucis. Même sans faire de critique, le chargeur se vide presque pas (genre une munition toute les 2 ou 3 secondes).

    D'ailleurs, en parlant de Forge, j'aimerait bien qu'un jour Gearbox face des talents qui NE BUG PAS et FONCTIONNENT COMME ECRIT DANS LA DESCRIPTION. Parce que non seulement la regen de munition peut s'arrêter même quand le chargeur n'est pas plein, mais en plus on est limité dans la quantité de munition régénérée, puisque avec les armes CoV on est très loin des 5%. J'ai même l'impression que la regen est plus rapide sur les armes à petit chargeur.

  23. #2933
    Tu es sûr que c'est un bug, et pas juste pour éviter que le skill soit un peu trop généreux ?

  24. #2934
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu es sûr que c'est un bug, et pas juste pour éviter que le skill soit un peu trop généreux ?
    Le bug, c'est la regen qui s'arrête. Si tu recharges ton arme et tire à nouveau, la regen recommence. La limite de vitesse de regen, je pense que c'est volontaire par contre, mais juste pas indiqué. Une limite un peu idiote parce que les armes CoV surchauffent donc ne sont pas utilisable en continu, sauf une qui a de toute façon munition infini. Et du coup n'importe qu'elle autre arme non CoV avec un assez gros chargeur à des munition virtuellement illimitées, voir utilisable en continu, je l'ai fait avec deux armes (une légendaire certes, mais l'autre était une arme Vladoff quelconque).

  25. #2935
    Fini !

    Je maintiens, le build vitesse de Zane est super agréable à jouer, c'est presque du Doom

  26. #2936
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Fini !

    Je maintiens, le build vitesse de Zane est super agréable à jouer, c'est presque du Doom
    Mais est-ce que tu joues avec le Super Shotgun de Doom ?

  27. #2937
    Le double barrel ?
    Il a un équivalent BL3 ?

  28. #2938
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le double barrel ?
    Il a un équivalent BL3 ?
    Spoiler Alert!

  29. #2939


    Les légendaires pas liés à un boss comme ça, ils peuvent tomber vraiment n'importe ou ? Peu importe la planète ?

  30. #2940
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message


    Les légendaires pas liés à un boss comme ça, ils peuvent tomber vraiment n'importe ou ? Peu importe la planète ?
    N'importe ou, n'importe quand. J'ai drop un Maggie sur le premier Skag Badass du jeu. NIveau 2.

Page 98 sur 207 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •