NOUVELLE HÉROÏNE : ÉCHO (DÉGÂTS)
Écho est un robot évolutionnaire créé par le Dr Mina Liao et doté d’une intelligence artificielle à adaptation rapide, capable de remplir plusieurs rôles distincts sur le champ de bataille. Ayant intégré l’équipe d’Overwatch pour défendre Paris contre l’incursion du Secteur zéro, Écho se retrouve sur le champ de bataille en tant que membre d’Overwatch à part entière pour la première fois. Écho tire trois balles (Tir triangulaire) à la fois, en motif triangulaire. Écho lance une salve de Bombes collantes qui explosent après quelques instants. Écho utilise Vol pour foncer vers l’avant, puis peut voler librement pour éviter le danger ou se déplacer vers un emplacement plus stratégique. Avec Rayon focalisé, Écho canalise un rayon pendant quelques secondes, qui inflige de lourds dégâts aux cibles ayant moins de la moitié de leurs points de vie, y compris les écrans. Duplication permet à Écho de cibler un héros adverse et de le cloner, obtenant ainsi toutes ses capacités, ce qui peut changer instantanément le cours d’un combat.
MISES À JOUR GÉNÉRALES
Nouveauté : Partenaire d’entraînement
Dans le Champ de tir, vous pouvez faire apparaître un Partenaire d’entraînement : le héros de votre choix, commandé par l’IA, pour tester vos capacités sur lui.
Général
L’équipe Overwatch a ouvert des serveurs dans un nouveau centre de données afin d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs du Moyen-Orient. Ces serveurs seront disponibles dès le 14 avril 2020.
Ajout d’un bouton « Notes de mise à jour » dans le menu principal et dans le menu Options. Ce bouton permet d’afficher les dernières mises à jour du jeu disponibles dans une fenêtre de navigateur internet.
MISES À JOUR POUR LES PARTIES COMPÉTITIVES
Le nouveau mode Compétitif en sélection libre sera disponible dans l’Arcade pendant quatre semaines environ. Ce mode utilisera les règles habituelles des parties compétitives, y compris le choix de héros, mais sans restriction de rôles ni file d’attente par rôle.
Le choix de héros changera désormais tous les lundis et sera appliqué à la fois à l’Overwatch League et aux parties compétitives.
Le choix de cartes a été retiré. À court terme, le nombre de parties jouées sur Paris et Colonie lunaire Horizon a été nettement réduit.
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
Tracer
Transfert
Amélioration de la précision du déplacement de Tracer avec Transfert, de sorte qu’elle ait plus de chances d’arriver à l’emplacement visé par le réticule.
Commentaire des développeurs
Tracer pourra désormais contourner et franchir les obstacles plus facilement en se déplaçant vers l’endroit visé par son réticule. Par exemple, si vous visez au coin d’un mur, Tracer se transférera de l’autre côté du coin.
Le Transfert ne permet pas à Tracer de franchir un espace trop étroit pour elle en temps normal.
Le Transfert ne permet pas à Tracer de franchir un obstacle si elle n’est pas en mesure de sauter par-dessus en temps normal, en comptant comme départ du saut la hauteur de Tracer au début du Transfert.
Nous espérons que ces modifications apportées au Transfert de Tracer vous donneront une meilleure sensation de réactivité.
CORRECTIONS DE BUGS
Général
Correction d’un problème qui empêchait de passer au héros suivant lors de l’observation de D.Va en partie personnalisée.
Correction d’un problème empêchant les paramètres de Chacun pour soi par équipe et certains paramètres de héros d’être collés dans les paramètres de partie personnalisée à l’aide d’un copier-coller.
Correction d’un problème qui pouvait lancer la lecture des répliques des équipes adverses sur l’écran Sélection de héros de certaines cartes.
Correction d’un problème de fonctionnement du recul lorsque la cible descendait une rampe.
Alt+Tab sert désormais à annuler la sauvegarde d’un temps fort, au lieu de générer des problèmes de lecture.
Correction d’un problème : le mérite de certaines actions était attribué par erreur aux joueurs soutien lors de la détermination de l’Action de la partie.
Cartes
Blizzard World
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre un endroit normalement inaccessible entre le premier et le deuxième point.
Busan
Correction d’un problème qui faisait flotter le Transducteur de Sombra quand elle le jetait à certains endroits.
Dorado
Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs entre le scooter et le mur.
La Havane
Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs sur certains buissons.
Hollywood
La zone de capture du premier point ne s’étend plus au-delà de la limite visuelle.
Ilios
Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs entre un mur, une plante et un arbre.
Héros
Moira
Correction d’un problème qui empêchait l’icône de Volatilité d’apparaître comme désactivée quand Moira est étourdie.
Mei
Correction d’un problème : lorsqu’un ennemi déjà gelé était touché par Blizzard, l’effet visuel de gel prenait fin trop tôt.
Tracer
Correction d’un problème : lors de l’utilisation de la Bombe à impulsion, le message « Bombe collée » apparaissait parfois sur la mauvaise cible.
Forge
Correction d’un problème qui empêchait Message en grand et Message en petit d’afficher des messages dans le Champ de tir.