Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 197 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 5898
  1. #2071
    Bonjour les gens !

    Je viens juste de me prendre un compte sur les serveurs internationaux car revenant de la Chine et j'ai pas d'amis

    Je ne sais pas vous organisez des soirées custom games ou si il y a des teams Canard PC comme au bon vieux temps de TF2.

    Mon Battlenet: Phazon#2785

    J'étais Tank/Support GM sur les serveurs chinois.
    Battlenet : Phazon#2785

  2. #2072
    Arrêtez de nous parler de la Chine par pitié

  3. #2073
    Citation Envoyé par Phazon Voir le message
    Bonjour les gens !

    Je viens juste de me prendre un compte sur les serveurs internationaux car revenant de la Chine et j'ai pas d'amis

    Je ne sais pas vous organisez des soirées custom games ou si il y a des teams Canard PC comme au bon vieux temps de TF2.

    Mon Battlenet: Phazon#2785

    J'étais Tank/Support GM sur les serveurs chinois.
    Je t'ajoute , un mec qui frag Benomer sur TF2 c'est forcement quelqu'un de bien !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #2074
    Y a eu des leaks assez sérieux de ce qui pourrait arriver pour Overwatch à la Blizzcon (assez sérieux dans le sens où le mec avait déjà leak "Ashe" l'an dernier avant la Blizzcon)

    Spoiler Alert!
    De grandes choses arrivent pour Overwatch à la BlizzCon.
    Le nouveau Court-métrage d'animation montrera Mei en mauvaise posture, sauvée par Genji.
    Overwatch 2 sera annoncé après une courte cinématique. Celle-ci montrera de nombreux héros, principalement Mei, Tracer et Winston avec une courte apparition de Genji jeune. Le logo apparaîtra à la fin.
    Le titre proposera du PvE ET du PvP.
    Diablo 4 et Diablo 2 Remastered seront également annoncés.
    Pas de nouveau héros annoncé pour Overwatch.
    Overwatch 2 aura un système de leveling affectant la façon dont vous jouez votre héros.
    Le système de leveling changera certaines capacités des héros du jeu. Pas d'information si cette fonctionnalité est présente uniquement en PvE ou également en PvP.
    Par exemple, il existera une amélioration de la Bombe à impulsion de Tracer. Si vous placez celle-ci sur un adversaire, toutes les unités proches de la cible ayant été touchée seront également ciblées par une Bombe à impulsion.
    (résumé fait par Judgehype)
    Dernière modification par CruZer ; 20/10/2019 à 21h08.

  5. #2075
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #2076
    En gros ce qui serait probable pour overwatch 2 c'est q'uil impémente le pvp actuel dans cette deuxieme version ainsi qu'un vrai mode PVE etc... Le tout bien évidement en se repayant le jeu du coup. Mais bon vu le nombre d'heure que j'ai dessus depuis 4 ans, je vais pas me plaindre de devoir repayer pour avoir encore plus !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #2077
    J'y crois moyen...
    Autant pour OW2 que D4.

    Par contre Diablo2 remastered... plausible. Vu qu'on a déjà eu droit à SC2 et W3.

  8. #2078
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'y crois moyen...
    Autant pour OW2 que D4.

    Par contre Diablo2 remastered... plausible. Vu qu'on a déjà eu droit à SC2 et W3.
    Si tu regardes la vidéo, les sources sont apparement solides
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #2079
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si tu regardes la vidéo, les sources sont apparement solides
    J'ai regardé un bout pourtant. C'est la même source que pour Ash.

    Mais j'y crois toujours moyen. Pour moi c'est autant plausible que si ils annonçaient un Diablo sur smartpho... Wait....

  10. #2080
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'ai regardé un bout pourtant. C'est la même source que pour Ash.

    Mais j'y crois toujours moyen. Pour moi c'est autant plausible que si ils annonçaient un Diablo sur smartpho... Wait....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #2081
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si tu regardes la vidéo, les sources sont apparement solides
    Comme il est identifié, il peut justement s'être fait intox, cette fois hein ...


    En tout cas, le coup des talents ça risque de faire très mal à ceux qui n'aiment pas la mécanique des hard counters.

  12. #2082
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Comme il est identifié, il peut justement s'être fait intox, cette fois hein ...


    En tout cas, le coup des talents ça risque de faire très mal à ceux qui n'aiment pas la mécanique des hard counters.
    Homme de peu de foi

    Y'a peu de chance que ça arrive en pvp sinon.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #2083
    Nan mais cherchez pas, OW2 sera un jeu tablette en exclu Stadia.
    J'ai mes sources.

  14. #2084
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a peu de chance que ça arrive en pvp sinon.
    J'en suis pas si sûr. Suffit de virer le switch ... et comme, il semble que les gens n'aiment pas switcher.

    en plus ça devient moins difficile à équilibrer.


    Bon on verra bien, ça reste qu'un leak.

  15. #2085
    Overwatch 2 aura un système de leveling affectant la façon dont vous jouez votre héros.


    Allez-y, mettez du leveling, bloquez le changement de héros, et mettez des runes/cartes/mods tant que vous y êtes, même pas j'y touche avec des baguettes à votre jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2086
    ça va être génial attends ! ça va être F2P et tu achèteras seulement tes héros préférés !

  17. #2087
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    Allez-y, mettez du leveling, bloquez le changement de héros, et mettez des runes/cartes/mods tant que vous y êtes, même pas j'y touche avec des baguettes à votre jeu.
    On sais même pas si ça sera sur le pvp, faites pas des plans sur la cométe comme sur certains autres topics du forum
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #2088
    Je râle si je veux.

    Déjà que ça m'emmerde un peu qu'ils annoncent un 2 aussi "tôt", si ça réfléchit à rajouter des trucs que j'aime pas dans les autres jeux et que je suis bien content de pas voir dans OW...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #2089
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On sais même pas si ça sera sur le pvp, faites pas des plans sur la cométe comme sur certains autres topics du forum
    c'est vrai.

    Mais j'imagine très mal que si on joue des supersaïans en PvE, on ne cède pas à la tentation de les jouer dans le PvP (qui est sensé être la vitrine de Blizzard, en plus) à plus ou moins courte échéance.
    D'autant que ce ne sont pas les occasions de rééquilibrages qui manquent ...
    l'argument de Potxeca selon lequel ça ne pourrait pas être compatible avec l'OWL me convainc pas trop. Le jeu vit beaucoup autour de gros patchs qui font et défont les méta, etc ...

    En tout cas, même si c'était seulement en PvE, c'est quand même un signal sur vers quoi le jeu se dirige.

  20. #2090
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    c'est vrai.

    Mais j'imagine très mal que si on joue des supersaïans en PvE, on ne cède pas à la tentation de les jouer dans le PvP (qui est sensé être la vitrine de Blizzard, en plus) à plus ou moins courte échéance.
    D'autant que ce ne sont pas les occasions de rééquilibrages qui manquent ...
    l'argument de Potxeca selon lequel ça ne pourrait pas être compatible avec l'OWL me convainc pas trop. Le jeu vit beaucoup autour de gros patchs qui font et défont les méta, etc ...

    En tout cas, même si c'était seulement en PvE, c'est quand même un signal sur vers quoi le jeu se dirige.
    Au contraire pour moi, il me convaint completement. La vitrine de Ow c'est l'OWL je trouve ! Et tu ne peux pas mettre une vitrine encore plus compliqué à comprendre je trouve. Mais bon, attendons la gamescom pour tenir les paris, on verra bien
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #2091
    Faut surtout prendre en compte que OW ne leur rapporte plus rien (et je pense pas que les gens vont se jeter sur la version switch), les gens n'achètent plus de lootbox et...ba ils ont déjà le jeu quoi.

  22. #2092
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Faut surtout prendre en compte que OW ne leur rapporte plus rien (et je pense pas que les gens vont se jeter sur la version switch), les gens n'achètent plus de lootbox et...ba ils ont déjà le jeu quoi.
    Oui c'est ce qu'il dit la vidéo. Au bout de 4 ans, je trouve pas ça moche, j'ai bien jouée à BF3 et BF4 y'avait pas autant de temps entre les 2 !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #2093
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Faut surtout prendre en compte que OW ne leur rapporte plus rien
    Solution: faire payer les prochains héros

    Ok, j'arrête de leur souffler des idées de merde.

  24. #2094
    C'est quand même crédible un Overwatch 2, par contre là Potexca se plante complètement c'est sur les dates : le jeu ne sortira très certainement pas dans les prochains mois. Je n'ai pas le souvenir d'un jeu Blizzard qui ne sorte pas au moins 1 an après son annonce à la Blizzcon

  25. #2095
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan mais cherchez pas, OW2 sera un jeu tablette en exclu Stadia.
    J'ai mes sources.
    Après le PvP et PvE, ils vont nous sortir du EvE
    Plus tu spec plus tu cumules des jetons

  26. #2096
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est quand même crédible un Overwatch 2, par contre là Potexca se plante complètement c'est sur les dates : le jeu ne sortira très certainement pas dans les prochains mois. Je n'ai pas le souvenir d'un jeu Blizzard qui ne sorte pas au moins 1 an après son annonce à la Blizzcon
    Annoncé à la Blizzcon 2014, Beta en 2015, jeu au printemps 2016.
    Donc ouais, 1 an et demi après l'annonce.

    Seulement quelques mois après l'annonce, ça parait un peu beaucoup court.

  27. #2097
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Annoncé à la Blizzcon 2014, Beta en 2015, jeu au printemps 2016.
    Donc ouais, 1 an et demi après l'annonce.

    Seulement quelques mois après l'annonce, ça parait un peu beaucoup court.
    Tout dépend : c'est un jeu à part entière ou une grosse maj ? Combien de temps entre l'annonce HotS 2.0 et sa release effective ?
    Je pense qu'avant de spéculer sur une date de sortie, ça serait bon de savoir exactement à quoi s'attendre.
    Oui.

  28. #2098
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Tout dépend : c'est un jeu à part entière ou une grosse maj ? Combien de temps entre l'annonce HotS 2.0 et sa release effective ?
    Je pense qu'avant de spéculer sur une date de sortie, ça serait bon de savoir exactement à quoi s'attendre.
    Ben là il est question d'un jeu vraiment à part entière. C'est étonnant je trouve, j'aurais plutôt vu une grosse maj/extension avec du PvE. Là avec l'OWL je vois pas trop ce que ça va donner la partie PvP... Si l'OWL doit passer à OW2, ça doit pas être trop différents (faudrait pas avoir à jeter tous les joueurs...), mais d'un autre côté c'est censé être un autre jeu.
    Je sais pas trop à quoi m'attendre, mais en tout cas je suis curieux, ça fait un moment qu'on entend parler de la suite de OW, donc y'aura forcément quelque chose d'assez gros.

  29. #2099
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Annoncé à la Blizzcon 2014, Beta en 2015, jeu au printemps 2016.
    Donc ouais, 1 an et demi après l'annonce.

    Seulement quelques mois après l'annonce, ça parait un peu beaucoup court.
    C'était pas du tout la même situation non plus : HS était LE jeu du moment, SC2 entretenait l'espoir avant la sortie de la dernière extension, HotS semblait assez original pour trouver sa place entre DotA et LoL ... ce qui faisait quand même beaucoup de monde intéressé par l'esport qui recevait la com de Blizzard.
    Aujourd'hui tout ça s'est (plus ou moins) cassé la gueule (sans parler des à côtés récents). Alors que l'OWL ne reste malgré tout qu'une compétition de second plan, donc je suis pas sûr qu'ils aient autant le luxe de l'attente qu'à la grande époque.

  30. #2100
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'était pas du tout la même situation non plus : HS était LE jeu du moment, SC2 entretenait l'espoir avant la sortie de la dernière extension, HotS semblait assez original pour trouver sa place entre DotA et LoL ... ce qui faisait quand même beaucoup de monde intéressé par l'esport qui recevait la com de Blizzard.
    Aujourd'hui tout ça s'est (plus ou moins) cassé la gueule (sans parler des à côtés récents). Alors que l'OWL ne reste malgré tout qu'une compétition de second plan, donc je suis pas sûr qu'ils aient autant le luxe de l'attente qu'à la grande époque.
    T'entend quoi par second plan ? Parce que vu l'argent mis dedans et "l'audimat" twitch sur ces 4 ans c'est pas l'impréssion que j'ai.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 70 sur 197 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •