Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 342 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10257
  1. #4831
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Basé sur le fait que 100% de leur catalogue doive te plaire ? Il n'aurait aucun abonné si c'était le cas. Au contraire, comme le dit Shosuro, c'est "on a plein de trucs, en espérant que vous allez y trouver votre compte".
    Non pas 100% du catalogue mais que les recommandations de contenu qui se basent sur ton utilisation de Netflix te plaisent à 100%.



  2. #4832
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Non pas 100% du catalogue mais que les recommandations de contenu qui se basent sur ton utilisation de Netflix te plaisent à 100%.
    Mais ce n'était pas de ça dont il était question.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Au fait, Wulfstan tu n'avais pas passé en revue Into the dark ? Juste que je sache si je dois vérifier systématiquement tes posts avant de m'enfiler du nanard. (dans mes souvenirs c'est le cas )
    Je n'avais même pas eu conscience de l'existence de cette série jusqu'à ton commentaire. Et je crois que je m'en tirais très bien sans ça jusque là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #4833
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    C'est pour de vrai ou c'est juste une option qu'il est possible d'activer ?!
    100% véridique(je les ai lancé rapidement pour voir le massacre) et tu avait que ça en plus, mais ils les ont vite supprimé(ils sont même plus listé dans Prime Video).

    Je rappelle qu'ils avait aussi totalement foiré la série Deutsch-Les-Landes qui est pour rappel une série traitant du quiproquo entre différentes langues en étant disponible qu'en full VF(ou full VD pour nos amis germaniques) faisant tomber totalement à plat la série.

    Netflix à aussi des casseroles avec des sous-titres parfois farfelus.

  4. #4834
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je n'avais même pas eu conscience de l'existence de cette série jusqu'à ton commentaire. Et je crois que je m'en tirais très bien sans ça jusque là.
    Ignorance is bliss

    En fait, j'avais confondu avec Tales from the Darkside.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #4835
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas compris d'ou vient tout ce HS mais on a les avis des champions du forum ca fait plaisir.

    Sinon en série , moi j'attends the purge saison 2 , oui je dois etre un des rares à aimer la série et les films
    La saison 2 est disponible !!! Je n'ai matté aucun film (je trouve le premier trop putassier et qui n'aborde même pas son sujet de fond, et les autres ont l'air trop guignolesques), mais j'ai bien apprécié cette saison 1. Peu de temps morts, des histoires intéressantes. Un monde plus cohérent qu'il n'y paraît.

    Vivement la saison2 du coup.

    Sinon saison 6 de Veep pour ma part. et Incroyable comment ils arrivent à rendre interessante et attachante un personnage aussi horrible. Dans The Office, tu as Michael Scott qui a ce rôle, mais de temps en temps, une à deux fois par saison, le perso est touchant, attachant, et te refait remettre en cause ce que tu penses de lui.

    Ici, Selina Meyer est une personne absolument abominable, sur 6 saisons, il n'y a pas UN PASSAGE où on aurait de la pitié ou de la tendresse pour elle. C'est absolument dingue et ca en fait vraiment une série à part.

  6. #4836
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La saison 2 est disponible !!! Je n'ai matté aucun film (je trouve le premier trop putassier et qui n'aborde même pas son sujet de fond, et les autres ont l'air trop guignolesques), mais j'ai bien apprécié cette saison 1. Peu de temps morts, des histoires intéressantes. Un monde plus cohérent qu'il n'y paraît.
    Je viens de commence la saison 1 de The Purge, une poignée d'épisodes...
    Pour l'instant, c'est tout à fait conforme aux flims et -comme ceux sur le cyclimse- ça remplit parfaitement son rôle de truc à regarder en pensant/faisant autre chose et devant lequel on prend plaisir à se laisser emporter par le sommeil comme ces dimanches après-midi sous le soleil devant un GP de F1 après les traditionnelles agapes dominicales en famille.

    Un truc bien popcorn qui me fait un peu penser à un starship troopers qui n'atteindrait que le 1.25éme degré. Une sorte de New York 1997 avec Nicolas Cage en Snake Plissken, Keanu Reaves à la place de Lee Van Cleef et Jean Dujardin dans le rôle d'Ernest Borgnine.


    [EDITH] On est au XXIème siècle : Pour The Duke, Isaac Hayes sera remplacé par un hologramme de Claude François.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #4837
    Tu m'as tout perturbé.

    Je sais plus s'il faut regarder cette série ou absolument l'éviter. Cage en Plissken ça doit envoyer du lourd dans tous les sens du terme.

  8. #4838
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu m'as tout perturbé.

    Je sais plus s'il faut regarder cette série ou absolument l'éviter. Cage en Plissken ça doit envoyer du lourd dans tous les sens du terme.
    Disons qu'il faut mourir. Tout le reste se négocie...

    Dans une négo, il y a ce que tu veux gagner, ce que tu refuse de donner, ce qui est discutable, ce qui sera discuté et ce dont on se fout. Dans le cas d'espèce c'est très nettement de la dernière catégorie. Ça n'a pas l'air d'être complètement honteux, mais spas le truc qui te manquerait si y'avait pas.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #4839
    Succession - Saison 1

    Sans moi pour la suite. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, j'aurais vraiment dû m'arrêter la première fois. Il y a deux épisodes où il se passe quelque chose par saison et le reste c'est du remplissage. On pourrait diviser le nombre d'épisodes par deux sans impacter quoi que ce soit dans l'histoire. Pas de build up, pas d'évolution des personnages, pas d'élément à apporter sur qui ils sont, on voit juste vivoter un connard et ses quatre crétins d'enfants, tous aussi antipathiques les uns que les autres.

    Je ne vous remercie pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #4840
    On produit actuellement pas mal de séries sur fond historique qui se déroulent au siècle dernier, entre 40 à 80 ans en arrière (peaky blinders, Bomb girls, Mrs Maisel, MindHunter, StrangerThings, etc..). Je me demande sérieusement de quoi ils parleront dans un siècle, au sujet des gens de nos génération 2k+ et s'il restera des sujets qui les interesseront sur ces années...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  11. #4841
    L'absence de portable "facilite" les tragédies

    Beaucoup trouveraient une résolution immédiate, parfois j'ai l'impression que certains scénaristes ou producteurs, font dans le facile ²

  12. #4842
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    L'absence de portable "facilite" les tragédies

    Beaucoup trouveraient une résolution immédiate, parfois j'ai l'impression que certains scénaristes ou producteurs, font dans le facile ²
    Je m'étais déjà fait la réflexion..le portable et les analyses ADN sont pour beaucoup dans la délocalisation temporelle de pas mal d'intrigues je pense.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #4843
    Quand tu vois que la cabine téléphonique est le ressort dramatique de pas mal de films noirs/policiers, des années 50 à 80...

  14. #4844
    Fini la S1 de Carnival Row avec mme theclaw, on a globalement bien aimé.

    Bon, y'a le quota de boyaux pour faire trash, mais à part ça c'est sympa à suivre, l'univers est pas mal. J'espère qu'il y aura bien une S2, on a juste gratté la surface
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4845
    J'ai pris le mois gratuit de starz sur mamazon pour regarder Black sails. Bon je peux vous dire que dès que c'est fini j'oublierai pas d'aller arreter l'abonnement parce que ya rien d'autre .

  16. #4846

  17. #4847
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Sur Starz, ou sur prime ?
    Starz oui.

  18. #4848
    Y'a Ash vs Evil Dead chez Starz aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4849
    C'est bien lourd d'ailleurs ces programmes présentés sur Prime et dont on a pas accès sans s'abonner aux chaînes. Qu'ils les foutent ailleurs.

  20. #4850
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est bien lourd d'ailleurs ces programmes présentés sur Prime et dont on a pas accès sans s'abonner aux chaînes. Qu'ils les foutent ailleurs.
    C'est l'objet d'Amazon que de vendre des trucs. D'une certaine façon, ça éclaircit les choses vis à vis du service Prime Vidéo.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je viens de commence la saison 1 de The Purge, une poignée d'épisodes...
    Pour l'instant, c'est tout à fait conforme aux flims et -comme ceux sur le cyclimse- ça remplit parfaitement son rôle de truc à regarder en pensant/faisant autre chose et devant lequel on prend plaisir à se laisser emporter par le sommeil comme ces dimanches après-midi sous le soleil devant un GP de F1 après les traditionnelles agapes dominicales en famille.

    Un truc bien popcorn qui me fait un peu penser à un starship troopers qui n'atteindrait que le 1.25éme degré. Une sorte de New York 1997 avec Nicolas Cage en Snake Plissken, Keanu Reaves à la place de Lee Van Cleef et Jean Dujardin dans le rôle d'Ernest Borgnine.


    [EDITH] On est au XXIème siècle : Pour The Duke, Isaac Hayes sera remplacé par un hologramme de Claude François.
    Fini The Purge s01 hier soir. Je complète donc.

    10 épisodes, c'est bien. Plus auraient été trop vu que le scénario est déjà dilué dans des proportions à faire rougir des centésimales Heinemanniennes.
    J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le dernier épisode qui en écho au premier fait un décompte de la fin de la purge.
    "18 minutes avant la fin de la purge", j'ai du mal à croire que ça ne s'applique pas également à la fin du visionnage qui arrive un peu comme un soulagement.

    Je dis un peu comme un soulagement, parce que ce dernier épisode regroupe TOUS les clichés du flim américain. Tous. Y compris la looongue tirade patriotique de la jeune héroïne orpheline immigrée hispanique (hé... c'est ZE minorité actuelle) sauvée de l'endoctrinement par le courage de son frère et du dernier flic honnête de la ville (blanc hétéroseskuel taciturne mais avec un cœur d'or évidemment) seuls contre tous. Même le méchant (ze plot twist de la dernière moitié de la saison) se fend de sa larmichette "America fuck yeah, terre d'opportunités ou tout le monde peut réussir". et il faut quand même réussir à se fader tout ce contenu condensé qui permet aux scénaristes de rabâcher encore une fois ce qu'ils ont copieusement et laborieusement tartiné tout le long de la saison.

    Nous en venons donc au "message" de la saison... J'évoquais un Starship Troopers quasi dépouillé de son second degré, je ne suis plus certain que le quasi était de rigueur.
    Sérieux, parler d'un message porté par la série, c'est un bien grand mot. On est au même niveau de subtilité fine et de suggéré que dans les flims -donc proche de 0- mais qui bénéficie d'une exposition sur toute la longueur que permet une saison de 10 épisodes.

    Subtilité et finesse qui pourraient qualifier le jeu d'acteur à défaut du scénario espérez-vous ? Je dirai simplement que le mec qui joue le plus juste est un des random frères Baldwin (William je crois).
    Je plaisante à peine. Sérieux... le duo dynamique Guerrero/Pete le flic me fait penser à un chihuahua cocaïnomane accompagné d'une huître sous lexomil. Le petit couple parfait qui se fait un triangle amoureux avec la grosse bombasse héritière ? Le mec n'arrive pas à se convaincre lui-même qu'il doit refuser les avances de la bombasse amoureuse de sa femme, bombasse qui lui apporte thune et pouvoir sur un plateau en échange d'un plan a 3. Ils auraient peut-être eu meilleur temps de faire ce plan plutôt que de tourner... Notre terminator ouvrier ? Son masque artisanal est plus expressif que lui... La recruteuse de la secte qui a un tel charisme que le bus cale quand elle sourit... Bref, spas de l'actors studio.

    "Et tout ça, c'est filmé avec les genoux ?" vous demandez-vous au point où nous en sommes... Et bien non, c'est correct même si les flashbacks explicatifs sont parfois -souvent- trop longs. Les différents arcs narratifs (j'ai eu du mal à l'écrire sans pouffer) sont plutôt pas mal entremêlés, même si il y a quelques passages qui sont du pur remplissage pour laisser un autre arc se développer.

    Les costumes et personnages annexes sont toujours aussi bien réalisés que dans les flims Les nonnes étaient sympa, l'ambiance globale n'est pas fondamentalement mauvaise. Il y a des moments dans lesquels on sent un peu cette Amérique de paumés bas du front qui se réapproprie son pays pour une nuit sous le regard cynique des illuminatis. Qui pensent se réapproprier bien sûr, la main reptilienne des illuminatis étant partout

    En résumé, The Purge s01 est proche du nanard reaganien (pensez actionner des années 80) dans le fond, mais réactualisé avec une forme plus actuelle. Il satisfera le même public tout comme les amateurs de la franchise. Pour les autres (et pour les précédents aussi) c'est de la série d'action pop corn oubliable.

    Perso, ça m'a meublé agréablement quelques soirées sans prise de chou et je vais attaquer la saison 2 sans déplaisir.
    Sauf si j'ai quelque chose d'autre à faire.
    A peu près n'importe quoi d'autre.
    Dernière modification par Daedaal ; 21/10/2019 à 09h20.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #4852
    J'ai avalé ce week-end la S3 d'Animal Kingdom, je vais donc pouvoir passer à la S4.

    Bah franchement cette saison est super. Même les side-stories son sympa, ça ne fait pas cheveu sur la soupe. J'avais un peu peur après l'événement de fin de S2, mais c'est géré en 10 minutes au début de la S3 et on perd pas de temps dessus par la suite même si c'est évidemment au centre de l'intrigue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4853
    Ah et sinon Watchmen a démarré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #4854
    Criminal version FR.

    Rigolo de trouver 2 acteurs principaux du Bureau des Légendes en épisode 1 ("Marina Loiseau" et Laurent Lucas).

    Ben c'était carrément bien. Après, je suis toujours bon client des trucs à huit clos où on discute, on se regarde et on se ment à la figure. Les histoires ne sont pas folles, pas de révélation de fou ou autre, mais j'ai trouvé ça bien mené. Très bonne alternance d'un côté et de l'autre du miroir sans tain. Et le (léger) fil rouge concernant l'équipe des flics, c'est plutôt sympa, et ça donne envie d'en savoir plus.
    Hâte de voir une saison 2, s'il y a. Et j'attaque de ce pas les autres nationalités (Peaky Blinders, tu attendras ton tour).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #4855
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pris le mois gratuit de starz sur mamazon pour regarder Black sails. Bon je peux vous dire que dès que c'est fini j'oublierai pas d'aller arreter l'abonnement parce que ya rien d'autre .
    La série Pirate qui me fait penser au défunt Koma.

  26. #4856
    https://twitter.com/CapPopcorn/statu...04345085452288



    https://twitter.com/CapPopcorn/statu...04552913178624
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4857
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    https://twitter.com/CapPopcorn/statu...04345085452288



    https://twitter.com/CapPopcorn/statu...04552913178624
    J'ai pas lu parce que c'est clairement trop long, mais on appréciera l'une des dernières phrases :
    Endings. I'm GREAT at them.
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #4858
    Je viens de finir la première saison de Succession (HBO) hier soir et c'est plutôt de la bonne. C'est assez difficile de rentrer dans la série du fait de personnages hors sols, antipathiques et d'enjeux qui mettent un peu de temps à s'installer (il m'a fallut trois épisodes pour vraiment accrocher), mais une fois bien installée, la série révèle toute sa saveur. On suit donc la vie d'une des familles les plus riches des Etats Unis en pleine crise de succession, le père sorte de self made man à la poigne de fer qui agit comme un tyran et terrorise tout le monde autour de lui (à commencer par ses enfants) se retrouve sur le déclin suite à des problèmes de santé, s'en suit des tentatives de putchs, des trahisons en pagailles.

    Mais au delà de cet aspect mise à nue d'une famille de prédateurs & parasites décadents, c'est surtout l'histoire d'un père complètement toxique, destructeur avec son entourage et d'enfants qui ont complètement étaient broyés malgré leur cocon doré et qui essaient de s'extraire tant bien que mal de son emprise nocive. Le fils ainé, héritier pressenti et qui tente désespérément de se débarrasser de son père occupe à merveille le noeud des intrigues, sorte de Tyrion Lannister croisé avec un Iznogoud plus tragique que comique, il parvient à être très attachant de par sa personnalité moins féroce que le reste de sa famille, sa maladresse, sa malchance et sa fragilité qui le met systématiquement en situation d'échec. Les dialogues font souvent mouche, dans l'humour ou leur férocité et le seul point de déception vient pour moi d'un scénario qui a tendance à trop user d'évènements peu probants pour créer des retournements de situation (notamment pour le fils ainé Kendall qui est un aimant à malchance).

    Bref, j'ai beaucoup aimé cette série HBO et je la recommande chaudement.
    Dernière modification par Arckalypse ; 21/10/2019 à 11h57.

  29. #4859
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai pas lu parce que c'est clairement trop long, mais on appréciera l'une des dernières phrases :

    Il m'a passé l'envie de voir la série ce con. Tant d'arrogance, ça devrait être interdit.

  30. #4860
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Game of Thrones ça ne vous a pas suffi pour ne plus jamais voir quoi que ce soit d'un des deux David ?

Page 162 sur 342 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •