Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 342 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10257
  1. #4111
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai entendu parler de The I-Land, la nouvelle série Netflix, et il parait que c'est encore pire qu'Another World...

    Toutes les notes imdb sont de 1/10, et les gens précisent que c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0/10.

    J'attend les retours des canards masochistes de pieds fermes.
    J'ai regardé.
    Au début tu te dis que ça va être un rip-off moisi de Lost.
    A la fin tu te dis qu'un rip-off moisi de Lost aurait été mieux.
    Mais bon ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #4112
    J'ai entendu parler de The I-Land
    Merci pour cette decouverte.

    Les 5 premieres minutes sont mythiques:

    "Je me reveille sur la plage, je sais pas qui ni ou je suis, mais je suis seche et j'ai pas un seul grain de sable sur mes vetements et....

    je souffle dans une conque pour voir s'il y a des gens
    ."

    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #4113
    Fini The Leftovers.

    Bon. Paradoxalement j'ai trouvé que la série allait en déclinant saison après saison. J'ai préféré de loin la S1 alors que la S3 m'a semblé très fouillis. Toute la partie en Australie, les passages de Kevin dans l'au-delà, etc... c'était assez poussif, j'ai du me forcer pour aller au bout (mention spéciale au 3x07 que j'ai trouvé ridicule au mieux).

    La conclusion est bien par contre, j'ai bien aimé le récit de Nora.

    Pas mal de gens, y compris ici, m'avaient promis des torrents de larmes et j'avoue qu'à part l'épisode déjà mentionné avec Nora qui continue à acheter ses céréales j'ai pas été vraiment ému au point d'en chialer sur mon canapé roulé en boule

    Wala. Je suis content de l'avoir enfin vue, mais c'est pas l'extase annoncée pour moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #4114
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je suis tristesse face à l'évolution de la série

    La formule était géniale et tout à coup ils ont décidé d'innover (ce que je comprends sur le principe).
    L'idée est pas si mal, mais en changeant d'univers les gags qui passaient bien avec une agence d'espionnage ne passent pas aussi bien ailleurs. Ils auraient aussi dû renouveler les gags et les relations entre personnages.

  5. #4115
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai entendu parler de The I-Land, la nouvelle série Netflix, et il parait que c'est encore pire qu'Another World...

    Toutes les notes imdb sont de 1/10, et les gens précisent que c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0/10.

    J'attend les retours des canards masochistes de pieds fermes.
    J'ai regardé. Franchement ça passe. Certes ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas non plus du 1/10

    Par contre je comprendrais jamais la bande d'annonce Netflix qui se lance automatiquement et qui te spoil direct un des "twists" de l'histoire

    Si vous n'avez rien de spécial en tête à regarder vous pouvez toujours tenter de regarder les trois premiers épisodes même si je ne peux pas vraiment conseiller la série vu les retours des autres canards et les quelques incohérences du récit
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  6. #4116
    J'viens de terminer Happy! saison 2. Ça partait vraiment super loin dans le délire, mais j'accrochais bien. Du coup la fin est tellement frustraaannnte.

    j'veux bien un crossover avec Dirk Gently moi. Deux fois plus de wtf
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #4117
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'ai regardé. Franchement ça passe. Certes ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas non plus du 1/10
    Parmi les séries avec un nombre de retours non-négligeables (>1000) sur ImdB, elle est à la troisième place du classement de 2019.








    En partant du bas.

    Vous connaissez Pandora ? C'est une superbe série de SF made in CW, et elle est juste devant The I-Land dans le classement.



    Avec autant de masochistes sur le topic, ça devrait normalement bien prendre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #4118
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    L'idée est pas si mal, mais en changeant d'univers les gags qui passaient bien avec une agence d'espionnage ne passent pas aussi bien ailleurs. Ils auraient aussi dû renouveler les gags et les relations entre personnages.




    Je viens de percuter que j'ai loupé la saison 9 du coup...

    Il y a un truc qui fondamentalement fonctionne très mal dans la saison 8, c'est les relations entre personnages. Pour moi, tout le sel du scénario vient du fait qu'on a une bande de tarés qui passent leur temps à se faire des coups fourrés tout en devant ménager la chèvre et le chou car ils sont bien obligés de travailler ensemble, et une grosse partie des situations hilarantes découle de ces contraintes.

    Avec le changement d'univers, ces contraintes disparaissent et il ne reste que des débilités et running-gags qui tombent un peu à plat vu qu'il n'y a plus trop d'enjeux derrière...

    C'est pareil dans les deux dernières saisons ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #4119
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pareil dans les deux dernières saisons ?
    C'est pire : l'avant-dernière saison se déroule sur une île tropicale dans les années 30, avec plein de références à Indiana Jones et d'autres films d'aventure dans le style. Chaque personnage a un rôle spécifique à la saison, en conservant un minimum les interactions habituelles (Archer est toujours le fils de sa mère, il va s'embrouiller avec Lana, être insultant avec "Cyril" (qui est allemand ici), Krieger est chelou et fait des expériences qui mettent les autres dans la merde, le méchant blond est un méchant nazi, etc). Les personnages ne se connaissent pas au début.

    La dernière saison fait pareil, mais dans un univers space opera. Là, les personnages forment l'équipage d'un vaisseau, à la The Expanse, mais en restant bêtes et alcooliques.

    Je trouve la dernière saison meilleure que la précédente, qui était vraiment poussive.
    En gros, tout se passe dans la tête d'Archer, qui invente des scénarios incluant tout le monde pendant qu'il est dans le coma ou quelque chose du style, depuis au moins 3 saisons.

  10. #4120
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'viens de terminer Happy!

    j'veux bien un crossover avec Dirk Gently moi. Deux fois plus de wtf
    J'ai joui rien qu'à l'idée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #4121
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai joui rien qu'à l'idée.
    Sur Znofilx y a pas le mashup des deux ?
    Signature merde !

  12. #4122
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai joui rien qu'à l'idée.
    NON

    Merci de relire le comic Happy ! , la saison 2 est un non sens total.

    Par contre Dirk Gently x Doctor Who la il y a du potentiel
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #4123
    On s'en fout de ton comic.
    Si, si.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #4124
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    la saison 2 est un non sens total.
    C'es bien pour ça qu'elle est réussie :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #4125
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On s'en fout de ton comic.
    Si, si.
    Ouai je sais bien

    Dure de vivre dans un monde gouverné par des gens qui ont mauvais gouts
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #4126
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    NON

    Merci de relire le comic Happy ! , la saison 2 est un non sens total.
    Cette voix de la raison !

  17. #4127
    Vous cherchez du sens en regardant Happy! Je comprend pas bien ? Moi je veux juste voir un vieux monsieur alcoolique tapé sur des gens pas trés gentil c'est tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #4128
    Est-ce que les sadomaso de l'espace c'est plus réaliste que la magie ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4129
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai entendu parler de The I-Land, la nouvelle série Netflix, et il parait que c'est encore pire qu'Another World...

    Toutes les notes imdb sont de 1/10, et les gens précisent que c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0/10.

    J'attend les retours des canards masochistes de pieds fermes.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Fini I-land. (le lapin est heureux d'avoir fini, moins d'avoir regardé). Ils devraient revoir le format pour condenser en 2 épisodes de 90 minutes, ce serait parfait pour W9 le dimanche après-midi.
    Abstiens-toi.
    Cet étron n'arrive même pas à être un nanard. C'est un navet. Tout le monde joue mal, même les décors.
    Mention spéciale au potentiel gâché du directeur dont la vilenie intrinsèque et le machiavélisme réussissent à être comparables à celui d'une caissière qui remettrait 5c de sa poche pour faire le compte de sa caisse.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Est-ce que les sadomaso de l'espace c'est plus réaliste que la magie ?
    Hocus pocus mothafucka !

    Une des meilleures répliques de la série.

  21. #4131
    J'ai donc fini Undone et c'était vraiment très bon. On trouve du bon contenu sur Prime Video (je m'étais pas trop penché dessus, c'est surtout pour la livraison que j'ai un abonnement prime comme beaucoup j'imagine...). Très satisfait de la fin qui nous permet d'interpréter librement l'ensemble du récit. Travaillant dans le milieu de la psy, j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    la "confrontation" entre santé mentale et croyances joliment abordée; le spectateur reste finalement libre du sens qu'il souhaite donner à l'histoire
    .
    Je spoil pas grand chose mais on sait jamais par les temps qui courent.

    Je m'attaque maintenant à Years and years, dispo par chez nous sur canal+, qui prend lieu dans une "dystopie" juste après le brexit où l'on va suivre une famille britannique. J'ai seulement vu le premier épisode, il me tarde de poursuivre !
    Dernière modification par Croustimiel ; 20/09/2019 à 16h56.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #4132
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je m'attaque maintenant à Years and years, dispo par chez nous sur OCS
    Sur OCS ? Je ne vois aucune info à ce sujet, même pas sur leur site. Ça vient juste d'arriver ?

    Lorsqu'on en avait parlé il y a quelques mois, elle était seulement disponible sur MyCanal+ et ça la rendait difficilement visionnable pour certains.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #4133
    Ah mea culpa c'est bien sur canal+ et non sur OCS. Je modifie mon message.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #4134
    Bon, à l'époque, je vous expliquais que je trouvais la saison 1 de Stranger Things bien à chier alors que tout le monde se pavanait dessus. Histoire d'être cohérent, maintenant que la saison 3 s'est fait défoncé ici ou là, je peux vous annoncer que j'ai bien kiffé et qu'à mon sens, c'est largement la plus réussie des 3 !

    Enfin, on met de côté la sacralisation et l'idolâtrie des années 80 en grande partie fantasmées pour rentrer franchement dans une série de genre ! Finis le 1er degré déprimant et pathétique et vive le 2nd degré ! Tout est tellement mieux, c'est fou.

    Alors certes, c'est incohérent et à moitié débile mais du coup, on s'en fout désormais. La couleur est affichée, c'est pour la marade. C'est fait exprès. Plus de lol, plus de gore, plus de prout, plus de sucre, plus de gras, plus de tout ! Il manque un poil plus de cul (vivement la saison 4). Les nombreuses références sont enfin affichées comme telles, là encore pour le fun et non plus dans un exercice pénible d'orthodoxie nerd. Vive Terminator 2, vive Carpenter, vive 2 flics à Miami et merci pour ça !! :D

  25. #4135
    Je viens enfin de commencer "The Wire" ("Sur écoute") et franchement c'est de la bonne!

  26. #4136
    Wé, un de plus qui a vu la lumière de la Sainte Série.

    Sinon fini Mindhunters S1, roh cette fin, je suis bien content de pas avoir à attendre pour enquilller sur la 2.

    Et l'autre débile à Park City, Kansas.

  27. #4137
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai joui rien qu'à l'idée.
    Tu fais chier on avait pas fini la pâte à crêpes !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #4138
    J'ai commencé Les Minikeums Dark Crystal. J'avais peur que ça fasse un peu cheap mais ils ont super bien réussi leur truc.

    Jamais vu le film d'ailleurs, ça m'intéressait pas plus que ça à la base.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #4139
    Vu les retours ici j'étais déjà pas chaud pour regarder Marianne sur Netflix, mais le coup de grâce est arrivé par une affiche que j'ai vue sur un bus:

    "La série que vous ne regarderez pas seul.e"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4140
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vu les retours ici j'étais déjà pas chaud pour regarder Marianne sur Netflix, mais le coup de grâce est arrivé par une affiche que j'ai vue sur un bus:

    "La série que vous ne regarderez pas seul.e"

Page 138 sur 342 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •