Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 109 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3255
  1. #1321
    C'est bien calme. Vous comptez vos rouleaux de PQ et paquets de pâtes ?

    Un extrait de la dernière pellicule (HP5 400 poussée à 3200). Alcest, Birds in row et Kælan Mikla :






    Et soucis technique, j'ai l'impression que la pellicule s'est plissée à un certain moment (4 images impactées). Une idée de la cause et comment l'éviter ?


  2. #1322
    Joli grain ! Sur la première, je trouve dommage que tu n'aies pas cadré un peu plus bas pour éviter tout ce vide et conserver son coude dans le cadre. Je trouve toutes les autres parfaites (en-dehors du souci technique). En particulier la dernière, classique mais efficace.
    Pour les bandes, j'ai deux hypothèses (mais aucune certitude) :
    1. une pellicule qui est sortie des ergots de l'axe d'entrainement
    2. une fuite de lumière ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1323
    Merci Ashley. Oui pour la première dommage le cadrage. Je vais changer les mousses par précaution (contax 139q pas sur de trouver ça facilement).

  4. #1324
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Merci Ashley. Oui pour la première dommage le cadrage. Je vais changer les mousses par précaution (contax 139q pas sur de trouver ça facilement).
    Pour mon Leica R3, j'avais trouvé de la mousse en plaque à découper soi-même. Ça a fait le taf. En revanche, je ne saurais te dire où trouver ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1325
    Confiné comme tout le monde, je me suis dit : "va dans le jardin, tu pourrais faire une photo sympa, colorée...".
    Résultat :

    Burried

    But pas vraiment atteint
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #1326
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Confiné comme tout le monde, je me suis dit : "va dans le jardin, tu pourrais faire une photo sympa, colorée...".
    Résultat :

    But pas vraiment atteint
    Je vois pas le coté coloré mais j'aime bien .

    Tu as utilisé une torche non ? F14 1/200 pour iso 1000 tu devais avoir beaucoup de lumière
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #1327
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je vois pas le coté coloré mais j'aime bien .

    Tu as utilisé une torche non ? F14 1/200 pour iso 1000 tu devais avoir beaucoup de lumière
    Haha en effet, j'étais à l'ombre et cet objectif demande beaucoup de lumière quand tu montes à plus de f/8..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #1328
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Merci Ashley. Oui pour la première dommage le cadrage. Je vais changer les mousses par précaution (contax 139q pas sur de trouver ça facilement).
    http://aki-asahi.com/store/html/139/...seal/index.php (page du magasin: http://aki-asahi.com/store/ )

    J'ai déjà acheté chez lui, livraison rapide et parfaite. Le matériel est bien aussi.
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  9. #1329
    Ah bah pareil, j'avais acheté mes cuirettes chez lui. Merci pour le rappel !

  10. #1330
    Aujourd'hui, je vais essayer de trier et développer quelques photos dans la montagne qui dort sur mon DD, histoire de voyager dans la tête, et en faire profiter un peu les gens;

    Cabanes de pêcheurs by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  11. #1331
    J'aime beaucoup
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1332


    Une autre du coup :

    Pointe de Suzac by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  13. #1333
    Ce confinement est l'occasion de tester des choses.
    Je ne sais pas trop comment classer la photo suivante... Abstrait ? Nature morte ? Un peu des deux...
    Un peu de gros sel, du poivre, un objectif macro et hop :

    Salt & pepper
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1334
    Pour le coup c'est une piste intéressante mais la profondeur de champ est peut être un peu trop courte, j'aimerais voir les grains de poivre et de sel en entier

    Moi je vous montre en avant première la série qui est publiée cette semaine sur mon Insta. C'est très différent de ce que je fais d'habitude, plus intime, tout en restant géométrique.

    Titre : Épidé(r)mie













    Vous en pensez quoi ? La série est un peu plus longue en vrai, mais les autres images sont trop NSFW pour être montrée sur un forum public

  15. #1335
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Vous en pensez quoi ? La série est un peu plus longue en vrai, mais les autres images sont trop NSFW pour être montrée sur un forum public
    La 1 et la 2 fonctionnent le mieux pour moi ; quand on en voit assez pour savoir quelle partie du corps c'est, tout en restant en très gros plan. Les autres sont soit trop près et je ne vois pas de quoi il s'agit, ou trop éloignées, et ça me parle moins.

    Je suis enfin sorti de mon auto-confinement (le Japon est toujours en mode 'vie normale') pour aller en montagne avec des amis.


    Jizo Head With Glasses
    by Florent D., on Flickr


    Misty Mountains
    by Florent D., on Flickr


    Afternoon Mountain Path
    by Florent D., on Flickr

  16. #1336
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    C'est bien calme. Vous comptez vos rouleaux de PQ et paquets de pâtes ?

    Un extrait de la dernière pellicule (HP5 400 poussée à 3200). Alcest, Birds in row et Kælan Mikla :

    https://live.staticflickr.com/65535/...ccf1bfce_z.jpg https://live.staticflickr.com/65535/...ae96e3b1_z.jpg
    Le première de Neige est absolument magnifique

  17. #1337
    Je contribue, moi aussi, à la banque d'images "Confinement Coronavirus 2020". Étant en chômage partiel, j'ai -enfin- du temps pour mettre à jour mon site web : infotographiste.fr
    Ceux qui me suivent connaissent déjà une partie de ces travaux, certains autres sont inédits. Je vais continuer de mettre à jour les galeries dans les jours à venir. Stay tuned !




    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'aime beaucoup
    Moi aussi, l'ambiance est prenante.
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Pour le coup c'est une piste intéressante mais la profondeur de champ est peut être un peu trop courte, j'aimerais voir les grains de poivre et de sel en entier
    Je suis tout à fait d'accord. Ce côté "joaillerie bon marché" me plaît, mais ça manque de signifiant, en effet. Perso j'essaierais de forcer cet effet de confusion...
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Moi je vous montre en avant première la série qui est publiée cette semaine sur mon Insta. C'est très différent de ce que je fais d'habitude, plus intime, tout en restant géométrique.
    Vous en pensez quoi ? La série est un peu plus longue en vrai, mais les autres images sont trop NSFW pour être montrée sur un forum public
    Pour moi, les 1, 2 et 4 sont clairement les meilleures. En tous cas celles qui me parlent le plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Je suis enfin sorti de mon auto-confinement (le Japon est toujours en mode 'vie normale') pour aller en montagne avec des amis.
    La première est à la fois très réussie et amusante. J'aime. Les deux autres sont réussies également, mais plus convenues.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1338
    Bon je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai aussi un peu plus de temps pour attaquer le backlog de photos (je dis un peu car télétravail + encartonage (déménagement dans 3 semaines) + travaux et artisans du nouvel apparement a gérer + femme enceinte et infectée (moi aussi probablement du coup) ca ne laisse pas TANT de temps que ca).

    Je vous propose une petite série sur l'Oktoerfest de l'automne dernier:

    Tout d'abord, il faut monter la machin. La place est vide le reste du temps et ils la construisent en dur 3 mois avant et la démontesnt pendant 2 mois après. Tout ca pour 2 semaines de célébration.

    Oktoberfest preparation by Florian Abry, auf Flickr

    Les premiers futs sont ammenés à cheval tous les matins depuis les 7 brasseries de la ville.

    Augustiner Horses by Florian Abry, auf Flickr

    Il est important de se mettre sur son 31!

    Beautiful hat by Florian Abry, auf Flickr


    In a Dirndl by Florian Abry, auf Flickr

    On y vient en famille.

    Lederhose family by Florian Abry, auf Flickr

    On profite des animations.


    Cor des alpes by Florian Abry, auf Flickr


    Joueur de Cor by Florian Abry, auf Flickr


    Bell player by Florian Abry, auf Flickr


    Bike and red heels by Florian Abry, auf Flickr

    On se rince un peu trop le gosier


    Drunken Oktoberfest by Florian Abry, auf Flickr

    En on profite des lumières le soir arrivé:


    Oktoberfest de nuit by Florian Abry, auf Flickr

  19. #1339
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Bon je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai aussi un peu plus de temps pour attaquer le backlog de photos (je dis un peu car télétravail + encartonage (déménagement dans 3 semaines) + travaux et artisans du nouvel apparement a gérer + femme enceinte et infectée (moi aussi probablement du coup) ca ne laisse pas TANT de temps que ca).
    Bon courage à tous les deux.

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je vous propose une petite série sur l'Oktoerfest de l'automne dernier : ...
    J'aime beaucoup ce traitement coloré que tu as fait sur ce reportage, ça renforce bien l'aspect festif de la manifestation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1340
    Très jolie série Naity! (Et bon courage à vous deux)

  21. #1341
    Merci à vous. Le plus dur est passé et ma femme est rentrée de l'hopital avant hier.

    Pour la série, fun fact:
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime beaucoup ce traitement coloré que tu as fait sur ce reportage, ça renforce bien l'aspect festif de la manifestation.
    J'ai fait un dévelopement untra simple (balance des blancs, expo, highlight, shadow, black, whites et vignetage manuel). Les couleurs c'est du brut de capteur / brut d'objectif. J'ai quasi pas touché au contraste, a la vibrance et a la saturation ou à tout autre taquet sorti des quelques sus mentionnés.

  22. #1342
    Portez vous bien vous tous!

    Pour une fois que j'ai du temps pour photographier...confinement /ou l'inverse confinement=temps pour photographier .

    Bref je tente une macro sur ma terrasse
    RAGING BUMBLEBEE by jerome BECCAVIN, sur Flickr


    PS: ce soir astrophoto!!! Un des avantages du coronavirus c'est l'absence d'avion dans le ciel.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  23. #1343
    Il a l'air bourré ton bourdon , j'aime bien

    Première sauteuse que je trouve par ici (Cotentin) :

    Jumping spider

    Très imparfaite je pense, mais j'ai tellement lutté pour avoir une photo "potable"...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #1344
    Il avait froid et était en train de se réchauffer!
    Sinon je ne l'aurai jamais photographier . Pas assez de patience.

    Sinon c'est ta photo qui me fait tourner la tête. Je sais pas où mettre le regard mais pour avoir testé la macro, que c'est dur, sujet qui n'écoute pas, map manuelle (pour ma part), ombres qui gênent... Au moins les paysages c'est plus facile.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  25. #1345
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Il avait froid et était en train de se réchauffer!
    Sinon je ne l'aurai jamais photographier . Pas assez de patience.

    Sinon c'est ta photo qui me fait tourner la tête. Je sais pas où mettre le regard mais pour avoir testé la macro, que c'est dur, sujet qui n'écoute pas, map manuelle (pour ma part), ombres qui gênent... Au moins les paysages c'est plus facile.
    oui c'est loin d'être évident, MAP manuel aussi ici, le facteur chance joue beaucoup, cette araignée ne m'a pas aidé
    Sinon pour le regard, le mien se pose sur son regard, pas toi ?

    @Madri : je suis d'accord avec les autres canards, grosse préférence pour les 2 premières mais l'ensemble est cohérent (je suis curieux de celles que tu n'as pas osé poster ici ).

    @Naity : sympa ton reportage, très coloré

    @Doshu : la première et la 3è me parlent, j'aime beaucoup

    En tout cas je suis content que ce confinement fasse revivre ce topic.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1346
    Alors je mets les liens de celles que j'affiche pas en direct ici (ne pas ouvrir si vous êtes au boulot ou si vous ne voulez pas voir de nu) :

    1) Cette première ne fait pas "vraiment" partie de la série, mais ce sourire c'est la signature de ce visage (dont je suis éperdu depuis quelques mois ^^), il fallait que je l'immortalise correctement :
    http://tof.cx/image/qvvA4Z

    2) L'image est directe mais c'est finalement l'image de la série dont je suis le plus fier, c'est un sujet qui est traité depuis l'antiquité :
    http://tof.cx/image/qvvqTv

    3) Même sujet mais cadrage moins intéressant :
    http://tof.cx/image/qvvXk9

    4) Autre sujet, le graphisme de l'ensemble me convient très bien :
    http://tof.cx/image/qvv6Xa

  27. #1347
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Il a l'air bourré ton bourdon , j'aime bien
    Sauf erreur de ma part, ne s'agirait-il pas d'une abeille ouvrière ?

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Première sauteuse que je trouve par ici (Cotentin) :
    Si tu savais combien j'en ai dans mon jardin ! Y a qu'à se baisser pour en voir une. Pas plus tard qu'hier, j'en ai trouvé une verte minuscule, pas encore adulte ! Je suis en train de classer et renommer toutes mes photos macro. Ça me prend des heures tellement je suis nul pour reconnaître les bestioles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Alors je mets les liens de celles que j'affiche pas en direct ici (ne pas ouvrir si vous êtes au boulot ou si vous ne voulez pas voir de nu)
    Elles sont toutes très esthétiques. Pour la 17 et la 18, je les trouve très réussies, mais c'est vrai que la première est plus originale que la deuxième. Plus abstraite et plus mystérieuse, également.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1348
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    4) Autre sujet, le graphisme de l'ensemble me convient très bien
    Petit coquinou

    Sympathique série en tout cas, et comme Ashley, la 17 est vraiment sympa par son cadrage, plus originale.

  29. #1349
    Totalement assumé
    Fallait bien immortaliser ce sublime fessier

  30. #1350
    Je refais mumuse en fin d'aprem dans la cuisine

    D'abord 2è essai avec le poivre et le sel (en prenant en compte vos remarques) :

    Salt & pepper 2

    Et j'en ai profité pour tester un autre truc :

    Elisabeth
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 45 sur 109 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •