Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 109 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3255
  1. #1081
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ben oui, d'accord avec FayFay. Pose toi simplement la question : "qu'est-ce que je veux dire avec ma photo ?" et le choix en découlera.
    Ben les deux me parlent, et racontent en effet deux choses différentes, mais je me vois mal "faire" 2 photos à partir d'une, d'où ma question..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #1082
    Oui, mais lorsque tu as déclenché, quelle était l'histoire que tu avais en tête ? Quel était le sujet qui t'a frappé ? Pourquoi as-tu déclenché ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  3. #1083
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Oui, mais lorsque tu as déclenché, quelle était l'histoire que tu avais en tête ? Quel était le sujet qui t'a frappé ? Pourquoi as-tu déclenché ?
    Elle date de 2016, honnêtement je ne me souviens plus
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #1084
    Deux photos différentes car 2 sujets différents tout simplement.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #1085
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Elle date de 2016, honnêtement je ne me souviens plus
    Ha, ha !
    Difficile de répondre à ta place alors. Peut-être faire confiance au toi de 2016 et du choix de cadrage au déclenchement ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #1086
    Petite pref de mon coté pour la 2-1 car elle est tres facile a lire. Apres comme les autres, pose toi la question de ce que tu veux raconter.

  7. #1087
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Petite pref de mon coté pour la 2-1 car elle est tres facile a lire. Apres comme les autres, pose toi la question de ce que tu veux raconter.
    Oui c'est celle-ci que je retiens au final car il me semble que le sujet principal doit être ce saxophoniste mélancolique.
    Merci à vous tous pour vos remarques
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #1088
    2 photos prises à l'arrache en roulant:



  9. #1089
    Très belles photos de paysages Ylyad, comme d'hab La lumière de la deuxième est particulièrement cool !

    De mon côté, il y a un mois, j'ai eut la chance de pouvoir couvrir un mariage à NYC. Mais j'y suis resté 5 jours et les jours hors mariage j'avais décidé de n'utiliser que mon Fuji GW690. J'ai rempli 4 pellicules couleurs et 3 N&B (Fuji Pro 400H pour la couleur et Ilford Delta 3200 pour la B&W). Post prod effectuée : redressage des perspectives sur certaines et rajout d'un poil de contraste global.

    Voilà le lien pour voir toutes les photos que j'ai gardées : http://picti.net/8OYPf

    En voilà 10 :

    NYC 6x9 Colors 1 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    NYC 6x9 Colors 2 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    NYC 6x9 Colors 3 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    NYC 6x9 Colors 4 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    NYC 6x9 Colors 5 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    NYC 6x9 B&W 1 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    NYC 6x9 B&W 2 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    NYC 6x9 B&W 3 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    NYC 6x9 B&W 4 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    NYC 6x9 B&W 5 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Qu'est ce que j'aime l'ambiance de cette ville, j'espère que ces quelques images vous la resitue bien

  10. #1090

  11. #1091

    J'ai une nette préférence pour celles en couleur
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  12. #1092
    Mon premier shooting avec une inconnue. Pas prévu (j'étais la pour shooter son chien, et au final on s'est dit que pourquoi pas ) et tout aussi débutante que moi pour ce genre d'exercice donc.

    En fait en photo avec modèle y'a une dimension sociale tellement ouf
    Genre 90% du boulot c'est arriver a mettre la personne a l'aise, c'est chaud .

    Oceane by julien ferradou, sur Flickr

    Oceane by julien ferradou, sur Flickr

    Oceane by julien ferradou, sur Flickr

    Oceane by julien ferradou, sur Flickr


    (j'ai aussi les photos du chien pour Ashley )

  13. #1093
    Qu'elles sont jolies les photos de NY !

    Du coup tu me donnes envie de poster mes miennes d'il y a 4 ans, pas celles où l'on imite les poses des statues dans les musées, non, je vais me cantonner à en choisir quelques-unes de la ville.







    La photo classique couverture du Lonely Planet


    La vue, la vraie


    L'ultra-classique mais il faisait tellement beau (mais froid !) ce jour-là


    C'était en février 2015 (d'où la neige et la glace), je les avais prises avec mon Canon 5D iPhone 5S qui avait le mérite de tenir dans ma poche et d'être sorti à la volée malgré les moufles-mitaines.
    Les retouches sont d'époque via les quelques applis installées, histoire de faire profiter de la vue à la famille et aux amis, je me suis jamais replongé dans cet album sérieusement.

    Bref c'est cool NY, allez-y.

  14. #1094
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Très belles photos de paysages Ylyad, comme d'hab La lumière de la deuxième est particulièrement cool !

    De mon côté, il y a un mois, j'ai eut la chance de pouvoir couvrir un mariage à NYC. Mais j'y suis resté 5 jours et les jours hors mariage j'avais décidé de n'utiliser que mon Fuji GW690. J'ai rempli 4 pellicules couleurs et 3 N&B (Fuji Pro 400H pour la couleur et Ilford Delta 3200 pour la B&W). Post prod effectuée : redressage des perspectives sur certaines et rajout d'un poil de contraste global.

    Voilà le lien pour voir toutes les photos que j'ai gardées : http://picti.net/8OYPf

    En voilà 10 :

    https://live.staticflickr.com/65535/...e04a5335_c.jpgNYC 6x9 Colors 1 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...6b184f9b_c.jpgNYC 6x9 Colors 2 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...11256a64_c.jpgNYC 6x9 Colors 3 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...ab1ff656_c.jpgNYC 6x9 Colors 4 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...b0541229_c.jpgNYC 6x9 Colors 5 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...376649df_c.jpgNYC 6x9 B&W 1 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...2ebbf44e_c.jpgNYC 6x9 B&W 2 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...78c583c3_c.jpgNYC 6x9 B&W 3 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...0627db98_c.jpgNYC 6x9 B&W 4 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...26b7aaa3_c.jpgNYC 6x9 B&W 5 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Qu'est ce que j'aime l'ambiance de cette ville, j'espère que ces quelques images vous la resitue bien
    J'aime particulièrement Colors 3 et B&W2. La compo est juste parfaite. Sur la dernière, ça fait ch…er que le pont penche vers la gauche, ça me gêne vachement. Et pourtant, je vois bien qu'il doit être vraiment en pente, forcément.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mon premier shooting avec une inconnue. Pas prévu (j'étais la pour shooter son chien, et au final on s'est dit que pourquoi pas ) et tout aussi débutante que moi pour ce genre d'exercice donc.

    En fait en photo avec modèle y'a une dimension sociale tellement ouf
    Genre 90% du boulot c'est arriver a mettre la personne a l'aise, c'est chaud .
    Ben en fait t'as tout dit, là. C'est bien pour ça que je ne fais pas de portrait, je n'aime pas les gens !
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    (j'ai aussi les photos du chien pour Ashley )
    Si j'étais méchant, je dirais que tu t'en sors mieux avec les chiens…
    Non, plus sérieusement, en l'occurrence on sent dans les expressions que :
    1. la demoiselle ne doit pas être quelqu'un de très expansif à la base
    2. tu n'as pas réussi totalement à la mettre à l'aise
    Les portraits sont plutôt réussis techniquement, mais ils transmettent tous la même sensation : la retenue. De ce fait, l'expression de son visage est la même sur tous les clichés. Je pense qu'il faut que tu essaies de mieux la connaître afin que vous soyez plus à l'aise pour une prochaine séance. Là, ça manque d'assurance des deux côtés.
    Ça me rappelle les premières photos de Mme Toucru que j'ai faites avant qu'on soit ensemble : il semble que je n'aie pas restitué sur la pellicule la façon dont je la voyais vraiment !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1095
    Oui je l'ai vu et on a discuté, elle n'était en effet pzs parfaitement detendue . Par contre elle m'a dit qu'elle avait quand même beaucoup apprécié et qu'elle voulait recommencer.

    A titre personnel j'aime beaucoup l'exercice, et surtout le côté humain du truc, meme si j'ai encore tout a apprendre. Doncc je me met a la recherche de cobayes pour progressser
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 21/10/2019 à 08h43.

  16. #1096
    Salut Madri, merci pour le commentaire, les Grisons en automne, c'est assez dingue en fait. J'en ai d'autres du weekend sur la carte de l'appareil, je dois juste prendre le temps de me poser et les bosser un peu.

    jolie série à NYC (tu sais que t'as mélangé N&B et couleurs? ) Les dévs couleur sont ma-gni-fi-ques. Les photos d'archi sont ultra-réussies, comme d'hab' - tu dois t'éclater à NY, dis donc, ça se voit sur les photos

  17. #1097
    2 belles séries sur NYC

    Sinon à 5 min d'où j'ai grandi :

    11th century Abbaye - Cerisy-la-Forêt - France

    Nb : oui mon capteur est sale, c'est la photo avec laquelle je le réalise..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #1098
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mon premier shooting avec une inconnue. Pas prévu (j'étais la pour shooter son chien, et au final on s'est dit que pourquoi pas ) et tout aussi débutante que moi pour ce genre d'exercice donc.

    En fait en photo avec modèle y'a une dimension sociale tellement ouf
    Genre 90% du boulot c'est arriver a mettre la personne a l'aise, c'est chaud .
    Moi suis timide donc je me contente du portrait d'artiste en action sur scène comme ça j'ai pas besoin de les diriger

    J'aime bien la 2ème et la dernière. Même si la 2ème j'aurai aimé voir tous les cheveux
    Et vu que tu as fait du portrait de près, j'aurai peut être ouvert plus grand que 1.8 parce que tout n'est pas net sur son visage je trouve.
    En tout cas c'est essai réussi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #1099
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Moi suis timide donc je me contente du portrait d'artiste en action sur scène comme ça j'ai pas besoin de les diriger

    J'aime bien la 2ème et la dernière. Même si la 2ème j'aurai aimé voir tous les cheveux
    Et vu que tu as fait du portrait de près, j'aurai peut être ouvert plus grand que 1.8 parce que tout n'est pas net sur son visage je trouve.
    En tout cas c'est essai réussi
    Tu aurais donc plutôt fermé. …donc utilisé un "numéro" de diaphragme plus élevé pour augmenter la profondeur de champ.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1100
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu aurais donc plutôt fermé. …donc utilisé un "numéro" de diaphragme plus élevé pour augmenter la profondeur de champ.
    Euh oui ... ne jamais écrire le matin au réveil
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #1101
    C'est ce que j'ai fait, un coup l'un un coup l'autre

    Tiens d'ailleurs, quelques photos du chien

    Spiky by julien ferradou, sur Flickr

    Spiky by julien ferradou, sur Flickr

    Spiky by julien ferradou, sur Flickr

    Spiky by julien ferradou, sur Flickr

  22. #1102
    Nah mais les deux ensemble je voulais dire, en posant ou en jouant.

    L'astuce c'est de faire autre chose en même temps que prendre des tofs. (pour pas quelle se focalise sur la pose)

  23. #1103
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nah mais les deux ensemble je voulais dire, en posant ou en jouant.

    Oui on a fait aussi ça.

  24. #1104
    Super expressive la dernière.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens regarde ça devrait te plaire.

    je les suis sur instagram, c'est excellent leur routine yoga.

    https://www.instagram.com/my_aussie_gal/?hl=en




    - - - Mise à jour - - -





    Pendant que j'y suis, ça c'est excellent aussi. C'est mon préféré du moment.

    https://www.youtube.com/user/RavenGr...t=p&shelf_id=3



    Dernière modification par Angelina ; 21/10/2019 à 23h02.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Super expressive la dernière.
    Ouais, elle rend vraiment bine, celle-là ! Puis on sent que le chien est moins timide que sa maitresse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1106
    Bah le chien, l'appareil photo il sait pas ce que c'est, il ne pose pas. Donc c'est plus "simple". Enfin c'est plus simple oour ča. Parce qu'un modèle humain il va pas se lecher les bouliches intempestivement ou se mettre a courir derriere un lapin

  27. #1107
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah le chien, l'appareil photo il sait pas ce que c'est, il ne pose pas. Donc c'est plus "simple". Enfin c'est plus simple oour ča. Parce qu'un modèle humain il va pas se lecher les bouliches intempestivement ou se mettre a courir derriere un lapin
    Ah bon ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1108
    Un noir & blanc qui date de cet été :

    bOAT
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #1109
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah bon ?
    Il utilise clairement pas les mêmes modèles que nous.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1110

Page 37 sur 109 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •