Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 109 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3253
  1. #421
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et toujours la même critique : les ratios c'est pas un truc informel où tu décides de celui qui t'arrange sur le moment selon comment tu crop.
    Et pourquoi pas?

  2. #422
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je rentre juste du Japon et essaie tant bien que mal de trier / déveleopper les 12 trilliards de photos prisent sur place. Je vais du coup vous en infliger quelques unes
    C'était vraiment l'éclate de photographier sur place :D
    Put**, ça penche!!
    Ceci étant, c'est un teasing de qualitay : super série!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #423
    Après une grosse pluie je suis sorti avec l'objectif macro pour voir s'il y avait du client dans le vallon derrière chez moi, je suis tombé sur 2 :

    Ladybug happy that rain has stopped

    &
    Spider enjoying a sun bath

    Dernière modification par Autiste Redding ; 08/05/2019 à 16h27.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #424
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Après une grosse pluie je suis sorti avec l'objectif macro pour voir s'il y avait du client dans le vallon derrière chez moi, je suis tombé sur 2
    Très joli. Là, pour le coup, je trouve tes cadrages bien meilleurs. En tous cas, plus académiques. Ce n'est pas seulement une question de "règles", c'est surtout que ça donne du sens à l'image. Dans la première, tout ce vide à gauche montre bien l'équilibre de l'animal suspendu au bout de la feuille (de romarin ? ). Un cadrage centré n'aurait pas permis ça.
    Sur celle de l'araignée, l'espace devant elle laisse imaginer qu'une proie peut s'y trouver hors-cadre. Ça stimule l'imagination de celui ou celle qui regarde.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #425
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très joli. Là, pour le coup, je trouve tes cadrages bien meilleurs. En tous cas, plus académiques. Ce n'est pas seulement une question de "règles", c'est surtout que ça donne du sens à l'image. Dans la première, tout ce vide à gauche montre bien l'équilibre de l'animal suspendu au bout de la feuille (de romarin ? ). Un cadrage centré n'aurait pas permis ça.
    Sur celle de l'araignée, l'espace devant elle laisse imaginer qu'une proie peut s'y trouver hors-cadre. Ça stimule l'imagination de celui ou celle qui regarde.
    Merci beaucoup
    Oui j'ai pensé à tes remarques pour le cadrage, et en effet je reconnais que ça rend plus "vivant" mes clichés
    Sinon ce n'est pas du romarin (je suis en Normandie ), c'est un brin d'herbe commun.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #426
    Elle me fait marré cette photo :D
    Il y avait beaucoup de vent du coup le Goéland galérait à décoller a 2m de moi

    You talkin' to me ? by Jalkar, sur Flickr

  7. #427
    As-tu essayé un développement n&b, enfin perso c'est ce que j'aurais fait
    J'aime bien le regard du goéland en qui on lit : "tu serais pas en train de te foutre de ma gueule"
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #428
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    As-tu essayé un développement n&b, enfin perso c'est ce que j'aurais fait
    J'aime bien le regard du goéland en qui on lit : "tu serais pas en train de te foutre de ma gueule"
    Faut que je test car effectivement en étant sur le pc du bureau vs pc perso les couleurs sont pas très belle (en même temps il faisait pas très beau ^^)

    (et oui elle rends mieux redressé )

  9. #429
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    (et oui elle rends mieux redressé )
    Profites en pour redresser ta bannière flickr . Il y a de belles choses au passage dessus.

  10. #430
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Elle me fait marré cette photo :D
    Il y avait beaucoup de vent du coup le Goéland galérait à décoller a 2m de moi
    https://live.staticflickr.com/65535/...1201e868_b.jpg
    You talkin' to me ? by Jalkar, sur Flickr
    C'est parce que c'est un goéland breton. D'ailleurs, est-ce vraiment un goéland ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #431
    Petite série N&B réalisée hier :

    The vigilentes

    Wind

    The bench
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #432
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est parce que c'est un goéland breton. D'ailleurs, est-ce vraiment un goéland ?
    c'est assez facile à savoir: bec jaune = goéland / Gros = goéland


    http://www.leniddepie.com/2017/03/mo...s-goeland.html

  13. #433
    Le goéland mais la mouette est rapide (c) Franquin

  14. #434
    Le banc penche j'aime bien la composition, moins convaincu par le développement

  15. #435
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le banc penche j'aime bien la composition, moins convaincu par le développement
    Sérieux ? je crois qu'il va falloir que je fasse mon deuil sur ma capacité à faire des choses droites...
    Pour le dev' je suis pas non plus convaincu, mais ça semble plaire ainsi. J'essaierai un autre développement qui me plaira peut-être mieux..

    Edit : voilà j'ai redéveloppé :

    The bench

    Pour le banc, c'est lui qui n'est pas droit... c'est soit l'horizon, soit le banc, je préfère évidemment rendre l'horizon droit
    Dernière modification par Autiste Redding ; 09/05/2019 à 15h15.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #436
    Je continue à "flooder" ce topic, je m'en excuse...

    Visite de la Cité de la mer cet après-midi voilà ce que j'en ai tiré :

    Submarine

    Cachalot

    Command center

    Lift

    2 shadows

    Cité de la Mer - France

    Et une en couleur :

    "Salle des petits pas"
    Dernière modification par Autiste Redding ; 10/05/2019 à 06h29.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #437

  18. #438
    Bon les mecs, 'faut utiliser de l'UTF8, là. Pasqueu "Salle des petits pas" ça ne veut rien dire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #439
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon les mecs, 'faut utiliser de l'UTF8, là. Pasqueu "Salle des petits pas" ça ne veut rien dire.


    Sinon je sais qu'aucune des photos n'est vraiment droite, je fais ce que je peux mais je pense fortement à Jean-Michel Apeuprès..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #440
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message

    Sinon je sais qu'aucune des photos n'est vraiment droite, je fais ce que je peux mais je pense fortement à Jean-Michel Apeuprès..
    Je te cite pour mettre un , et une phrase apparait comme par enchantement ! Ce forum part en nouille !
    Edit : haha, lol, t'as édité en cours de route !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #441
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Sérieux ? je crois qu'il va falloir que je fasse mon deuil sur ma capacité à faire des choses droites...
    Pour le dev' je suis pas non plus convaincu, mais ça semble plaire ainsi. J'essaierai un autre développement qui me plaira peut-être mieux..

    Edit : voilà j'ai redéveloppé :

    https://live.staticflickr.com/65535/...03208a54_b.jpgThe bench

    Pour le banc, c'est lui qui n'est pas droit... c'est soit l'horizon, soit le banc, je préfère évidemment rendre l'horizon droit
    Oui, je parlais de l'horizon bien entendu et là, c'est bon. Et je préfère ce développement. La photo est classe.

    Et continue de flooder, tu fais de bien belles photos. Je n'aime pas forcément tout, mais tu as une vraie patte, c'est chouette. Et je trouve tes dévs couleur plutôt réussis, et sur cette dernière série, les N&B aussi. Toute la série est superbe

  22. #442
    Merci beaucoup
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #443
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  24. #444
    Joli

    Hier soir on a été voir des amis, j'ai pu prendre cette photo pendant l'histoire du soir : (j'ai l'autorisation de partage)

    The snow siren

    Et une petite macro de ce matin :

    Portrait of a bug
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #445
    Il est beau ton portrait, avec la lumière diffusée par le livre . Tu as tenté un format carré pour supprimer le plan de travail au fond ?

    Allez je réponds avec une mini série macro. Pas facile le "renforcement de l'iris" sur ces portraits .

    Summon the light

    Ready to jump

    Free hugs anyone ?

  26. #446
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Il est beau ton portrait, avec la lumière diffusée par le livre . Tu as tenté un format carré pour supprimer le plan de travail au fond ?
    Merci, oui j'ai songé à recadrer mais je ne pense pas que l'arrière plan parasite tant que ça mes personnages, et je tiens à ce qu'on voit le livre dans sa totalité.
    Sinon tes photos d'araignée (je suis fan tout en étant arachnophobe ).

    Tiens en parlant d'araignée, une prise il y a moins d'une heure :

    Waiting for the right moment
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #447
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Il est beau ton portrait, avec la lumière diffusée par le livre . Tu as tenté un format carré pour supprimer le plan de travail au fond ?

    Allez je réponds avec une mini série macro. Pas facile le "renforcement de l'iris" sur ces portraits .

    https://live.staticflickr.com/65535/...5643ce35_z.jpgSummon the light

    https://live.staticflickr.com/65535/...0f8fa3e1_z.jpgReady to jump

    https://live.staticflickr.com/65535/...16ff0fe8_z.jpgFree hugs anyone ?
    La légende m'a bien fait marrer. Pas sûr que ce soit un free-hug, qu'elle signifie. Elle a l'air bien énervée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #448

  29. #449
    Classique, mais efficace. J'aime beaucoup
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #450
    Ultra propre . Ça me semble droit en plus.

Page 15 sur 109 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •