Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 130 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3892
  1. #391
    Par contre je suis tombé sur une partie dans la nuit avec une tempete (pluie + vents + brouillard), on voyait pas pas a 1m. Bien flippant comme ambiance (dx12), je me suis meme mis a l'abri a coté d'un ennemi IA sans faire gaffe tellement on voyait rien, le pire lui non plus a pas réagit ^^ xD

  2. #392
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le fusil de sniper...mouais bof ca donne aps envie quand tu te bas dans des arenes qui font 15m sur 15m
    Moi c'est surtout le fait que l'équilibrage est bancal, le fusil fait environ les mêmes dégâts que le lance grenade... mais à une seule personne. Donc s'il n'y a pas de côté positif...

  3. #393
    Je ne sais pas si l'info est passée ici, mais ceux qui ont manqué la beta privée pourront se rattraper.

    https://nofrag.com/2019/02/11/130190/

  4. #394
    Cool parce qu'il me faut encore quelques heures de jeu pour savoir si ça m'intéresse ou pas. J’espère qu'ils auront changé deux ou trois bidules qu'ils ont eu dans les retours, notamment le spam de grenades/gadgets.

  5. #395
    À mon avis ce sera la même beta, même build, sans aucun changement.

  6. #396
    De toutes façons, je pense que je ne reviendrai pas sur le bêta histoire de ne pas me divulgacher le jeu et de laisser le temps à Ubi de finir son boulot... En espérant qu'il sera fini le 15 mars.

  7. #397
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    De toutes façons, je pense que je ne reviendrai pas sur le bêta histoire de ne pas me divulgacher le jeu et de laisser le temps à Ubi de finir son boulot... En espérant qu'il sera fini le 15 mars.
    Pareil.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #398
    la beta publique sera pour le 1er mars

  9. #399
    Moi aussi j'ai été conquis ^^
    Après ayant traîné pas mal de temps sur le premier je comprend pas pourquoi les gens disent que c'est une juste une version 1.5 ? Je vois beaucoup de point assez différents et surtout l'aspect End Game avec les différentes classes de perso.
    Bref il vous aurait fallu quoi pour que ça soit un vrai n°2?
    Dernière modification par Ketzeur ; 13/02/2019 à 10h24.

  10. #400

  11. #401
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    Bref il vous aurait fallu quoi pour que ça soit un vrai n°2?
    Que tout soit différent pour pouvoir critiqué le non respect de la série.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #402

  13. #403
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    Moi aussi j'ai été conquis ^^
    Après ayant traîné pas mal de temps sur le premier je comprend pas pourquoi les gens disent que c'est une juste une version 1.5 ? Je vois beaucoup de point assez différents et surtout l'aspect End Game avec les différentes classes de perso.
    Bref il vous aurait fallu quoi pour que ça soit un vrai n°2?
    De quoi tu parles exactement?

    Nan parce que l'aspect endgame avec "les différentes classes de perso" c'est une arme, une grenade et un mod de compétence c'est ca?
    Pour avoir tester les dites classes de perso, c'est franchement light et fait vachement gadget je trouve. Et ce entre autre car les 3 éléments sus-cités ne font pas grande différence par rapport à une autre "classe".

    Ca manque un max de personalisation en fait.
    Du reste, tu fais référence à quoi en disant que c'est "assez différent" du premier?

    Note que le but de mon post n'est pas de te tomber sur le rable mais comprendre si j'ai loupé un truc ou si mes souvenirs de TD1 sont biaisés.

  14. #404
    Il y a déjà plusieurs classes de perso sur le 1 en endgame non ?

    C'était plus des builds/orientations mais aussi en parti défini par l'arme/grenade/gadget et aussi le set de bonus d'équipement utilisé (façon MMO/HnS), qu'on pouvait mixer d'ailleurs.

  15. #405
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'était plus des builds/orientations mais aussi en parti défini par l'arme/grenade/gadget et aussi le set de bonus d'équipement utilisé (façon MMO/HnS), qu'on pouvait mixer d'ailleurs.
    Exact et c'était pluôt bien foutu. Enfin vers la fin, quand on pouvait enregistrer les builds, avec les autres améliorations de "QoL".
    Je ne sais pas ce que j'aurai voulu pour TD2 mais de ce qu'on a vu, c'est surtout un changement de map et d'ambiance. Sinon a part le système d'armure y'a rien de fou.
    Uplay: Styxounet

  16. #406
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Nan parce que l'aspect endgame avec "les différentes classes de perso" c'est une arme, une grenade et un mod de compétence c'est ca?
    C'est toujours plus que juste un signature skill...

    Mais je suis assez d'accord que les armes ne sont pas assez différentes. Enfin surtout l'arbalette qui tire des grenades, c'est débile, quand tu as un lance grenade à côté. Et le .50 cal qui fait juste un peu plus de dégats que le lance grenade, mais à un seul ennemi.

  17. #407
    En différence j'a noté ça ^^
    -Washington en été (après comme beaucoup j'aimais bien NY enneigé mais faut bien laisser sa chance à cette nouvelle ambiance on est loin d'avoir tout vu)
    -Inventaire complètement revu/corrigé avec accès directement aux compétences sans passer par un sous menu.
    -Le système avec les plaques d'armure (fini l'instant heal du 1).
    -Mods d'armes qui ne sont plus des loot (c'était un vrai bordel dans le 1) avec bonus/malus.
    -6 compétences avec des spécialités (on était lock à seulement 3 dans la beta).
    -IA plus agressive et ce dès le début du jeux (le jet des grenades ne m'a pas trop dérangé faut juste faire plus attention).
    -Apparition de set d'arme même avec items vert.
    -La DZ avec les différentes phase de rogue.
    -Des nouveaux objectifs sur la map (otage, contrôle de zone etc...)
    -les projets sur certaines planques.
    -la disparition possible? de l'ulti que l'on débloquait dans le 1er (je trouvais que c'était un peu pété comme truc)

    Vous allez dire que beaucoup de choses auraient pu être implémenté dans le 1er mais le 2 se justifie uniquement par la nouvelle trame solo/coop en plein Washington 7 mois après les événements de NY.

  18. #408
    Est-ce que ça vaut un jeu plein pot ? Ça n'aurait pas pu être une extension ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #409
    Euh, y a du taff quand même et beaucoup de changement. Ça vaut largement ses ~45€ imo.
    (edit: sans parler de la chronologie/histoire)

  20. #410
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Est-ce que ça vaut un jeu plein pot ? Ça n'aurait pas pu être une extension ?
    Si ça avait été juste une modification du gameplay je t'aurais dit oui. Mais la avec la nouvelle map plus grande que la première, le vendre comme un nouveau jeu ça me choque pas.
    Après une petite ristourne pour ceux qui ont déjà le premier ça aurait été sympa. Mais à priori si tu as déjà jouer au premier tu devrais avoir assez de point Ubi pour avoir 10 ou 20% sur le jeu.

    Après je comprends ceux qui lui trouve un air de 1.5 car de prime abord les changements sont pas hyper marquant mais il y a quand un sacré taff de fait. Et puis c'est pas Destiny 2 qui sort avec moins de contenu et plus de tares que Destiny 1 à sa sortie...

  21. #411
    D'un autre coté, ils ont tellement modifié le 1 que le deux ne parait pas si différent, mais s'ils n'avaient pas fait le suivi du 1 et qu'on compare le 1 en 1.0 et le 2 actuel, il y a une sacré différence.

  22. #412
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Et puis c'est pas Destiny 2 qui sort avec moins de contenu et plus de tares que Destiny 1 à sa sortie...
    Destiny 2 avait plus de contenu, mais à l'inverse de The Division 2, ils ont voulu tout changer même quand y'avait pas besoin de changer, du coup ils avaient transformé ce qui était devenu un très bon jeu en jeu de merde, alors que sortir Destiny 2 avec les mêmes systèmes que Destiny 1 -comme ils font avec The Division 2- ça aurait été beaucoup mieux. (Surtout qu'a l'heure actuelle le jeu a été totalement transformé pour redevenir quasiment comme le 1, donc beaucoup de temps et de moyens gaspillés).

    C'est pour ça que vouloir du changement pour du changement c'est naze, si les gens aiment un jeu et qu'il y a une suite, on peut parfaitement donner une suite en gardant les mêmes bases sans apparaître comme des branleurs, c'est juste plus intelligent.

    Même si je me plaint de TD2 parce qu'il est plus moche que le 1 et que je trouve qu'il a perdu son ambiance, je trouve que tout le reste est comme il faut, la même chose en mieux, et je pense que les vrais gros joueurs de The Division pensent comme ça aussi.

  23. #413
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    D'un autre coté, ils ont tellement modifié le 1 que le deux ne parait pas si différent, mais s'ils n'avaient pas fait le suivi du 1 et qu'on compare le 1 en 1.0 et le 2 actuel, il y a une sacré différence.
    Franchement le 1 a mis une année a être un vrai bon jeu. Sauvé par deux de ses DLC notamment. Pour moi ce n'était pas du suivit mais une lente correction du jeu, pour l'amener a ce qu'il aurait du être dès le début.
    Uplay: Styxounet

  24. #414
    désolé si c'est déjà passé, je viens seulement de le voir, pour ceux qui auront préco, un jeu gratuit au choix entre ghost recon widlands, farcry primal et watch dog 2

    https://thedivision2-freegameoffer.ubi.com/#/fr-FR

  25. #415
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Franchement le 1 a mis une année a être un vrai bon jeu. Sauvé par deux de ses DLC notamment. Pour moi ce n'était pas du suivit mais une lente correction du jeu, pour l'amener a ce qu'il aurait du être dès le début.
    C'est ton avis. J'ai joué day1 avec beaucoup de plaisir, j'y ai rejoué 1 an plus tard avec un pote où tout avait changé, et c'était cool aussi. Dire "c'est bien le minimum !" c'est vraiment avoir aucune visibilité sur les pratiques de ces 10 dernières années (et je ne parle pas des DLCs, je parle bien juste des modifs ingames gratuites).

  26. #416
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    désolé si c'est déjà passé, je viens seulement de le voir, pour ceux qui auront préco, un jeu gratuit au choix entre ghost recon widlands, farcry primal et watch dog 2

    https://thedivision2-freegameoffer.ubi.com/#/fr-FR
    Yeah ! Je viens de voir ça dans ma boîte mail. Du coup, j'hésite entre FC Primal et WD 2, vu que j’ai déjà GR. Très bonne surprise en tout cas.

  27. #417
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est ton avis. J'ai joué day1 avec beaucoup de plaisir, j'y ai rejoué 1 an plus tard avec un pote où tout avait changé, et c'était cool aussi. Dire "c'est bien le minimum !" c'est vraiment avoir aucune visibilité sur les pratiques de ces 10 dernières années (et je ne parle pas des DLCs, je parle bien juste des modifs ingames gratuites).
    Pareil j'ai kiffé le premier dès le début.

  28. #418
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Yeah ! Je viens de voir ça dans ma boîte mail. Du coup, j'hésite entre FC Primal et WD 2, vu que j’ai déjà GR. Très bonne surprise en tout cas.
    WD2, des choses très intéressantes dans ce jeu. (ni les persos, ni les dialogues)

    Bonne BO, quelques mécaniques sympas, c'est plutôt joli et une IA assez surprenante quand on s'amuse avec.

  29. #419
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est ton avis.
    Bha oui forcément
    Je me suis régalé aussi au début, lors du leveling avec un ami. Mais on a laché dès le niv30, la DZ dégueulait de tricheurs et le endgame était pas fou. puis on repris avec plaisir un an après.
    Uplay: Styxounet

  30. #420
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    WD2, des choses très intéressantes dans ce jeu. (ni les persos, ni les dialogues)

    Bonne BO, quelques mécaniques sympas, c'est plutôt joli et une IA assez surprenante quand on s'amuse avec.
    Oui. Je viens de lire le test sur cpc. Il semble sympa. Je vais aller mater deux trois vidéos de gameplay.

Page 14 sur 130 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •