Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 338 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10116
  1. #8521
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je pense que c'est globalement faux. Le lait maternel reste à mon s'en mieux.
    Ne serait-ce que pour la digestion. Il suffit de voir le nombre de parents qui galèrent à trouver le bon lait maternisé.

    Maintenant, est ce qu'un enfant uniquement nourrit au lait maternisé sera en bonne santé, oui clairement.

    Donc c'est à la ferme de décider si elle compte allaiter ou pas.
    C’est ça, dire que le lait maternel est mieux ne veut pas dire que le lait artificiel est mauvais, mais il me semble que côté apports et bénéfices côté santé pour le bébé et la maman il est établi que le premier apporte davantage s’il se passe normalement.

    Il n’en reste pas moins qu’il y a plein de choses à prendre en compte, si l’allaitement est vécu par exemple avec réticence et/ou beaucoup d’anxiété un passage au biberon fera clairement du bien à tout le monde.

  2. #8522
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je pense que c'est globalement faux. Le lait maternel reste à mon s'en mieux.
    Ne serait-ce que pour la digestion. Il suffit de voir le nombre de parents qui galèrent à trouver le bon lait maternisé.

    Maintenant, est ce qu'un enfant uniquement nourrit au lait maternisé sera en bonne santé, oui clairement.

    Donc c'est à la ferme de décider si elle compte allaiter ou pas.
    Tu dis ça parce que le tiens est né dans une étable !

  3. #8523
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Maintenant, est ce qu'un enfant uniquement nourrit au lait maternisé sera en bonne santé, oui clairement.

    Beh...non ? Le lait maternel n'est pas un bouclier magique contre tout. Et il n'y a pas que ce qu'il mange qui détermine la bonne santé d'un enfant.
    Au mieux on peut dire qu'il partir avec une meilleure défense immunitaire sur certains points.
    Bref dans tous les cas y'a pas de "mauvais" choix, sein ou poudre le bébé se développera correctement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #8524
    Attention, Hagrom parle de lait maternisé, pas de lait maternel. En gros il dit juste que même avec du lait artificiel un bébé est en bonne santé.

    Bref, vous dites la même chose.

  5. #8525
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    A 6 ans j'arrive toujours a ne pas me lever quand la gamine se réveille a 5h du matin pour aller aux toilettes ou fais un cauchemar.

    Question n'ayant rien a voir, quelqu'un a deja acheté un télescope pour un enfant ? Ma fille en veut un pour son anniversaire, 6 ans et passionnee, mais jai peur qu'elle soit decue.


    Spoiler, si tu ne regardes pas les étoiles avec ta fille en rase campagne dans le noir et dans le froid, n'achètes rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je pense que c'est globalement faux. Le lait maternel reste à mon s'en mieux.
    Ne serait-ce que pour la digestion. Il suffit de voir le nombre de parents qui galèrent à trouver le bon lait maternisé.

    Maintenant, est ce qu'un enfant uniquement nourrit au lait maternisé sera en bonne santé, oui clairement.

    Donc c'est à la ferme de décider si elle compte allaiter ou pas.
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Non. Tu dis de la merde.
    Fight

  6. #8526
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tu dis ça parce que le tiens est né dans une étable !
    J'avais vu la typo mais décidé de la laisser

  7. #8527
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    La vidéo est top mais le monsieur fait peur...

  8. #8528
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Question n'ayant rien a voir, quelqu'un a deja acheté un télescope pour un enfant ? Ma fille en veut un pour son anniversaire, 6 ans et passionnee, mais jai peur qu'elle soit decue.
    J ai acheté d occasion un dobson (skywatcher 203mm à 150 euros) poir faire decouvrir l astronomie à ma fille vu que j adore ca.

    C est largement suffisant pour voir saturne, jupiter et mars.. et la lune n en parlons pas.

    Bref, pas besoin d etre en rase campagne et dans le froid la pollution lumineuse fera un leger voile qui rendra l observation des nebuleuses compliquées, mais le système solaire c est à la portée de tous.

    Bref, on a revendu le dobson le meme prix car sur la terrasse de l appartement, c etait beaucoup trop gros, mais ca nous a permis de passer de bons moments. Maintenant qu on a la maison et une bonne exposition, je regarde pour du materiel un peu mieux.

    Mais oui, ne prend pas une merde à 50 euros. Prends de l occasion, y a souvent des dobson neuf à moitié prix.

    EDIT : Sinon tout ce qui est dit dans la video est vraie.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 16/05/2021 à 10h06.

  9. #8529
    Y'a des canards qui ont du portique Wickey ou Fatmoose ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #8530
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a des canards qui ont du portique Wickey ou Fatmoose ?
    Oui. Un wickey multiflyer.

  11. #8531
    Pour l’astro, penser aussi à un club local éventuel. Enfin, quand on sera déconfinés.

  12. #8532
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui. Un wickey multiflyer.
    Ça fait le taff ? Rien à signaler ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #8533
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Attention, Hagrom parle de lait maternisé, pas de lait maternel. En gros il dit juste que même avec du lait artificiel un bébé est en bonne santé.

    Bref, vous dites la même chose.
    Et alors on a plus le droit de s'embrouiller tout en étant d'accord ? C'est vraiment la dictature de la bien-pensance ici !!!!




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #8534
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça fait le taff ? Rien à signaler ?
    Ca fait le taff oui, c'est de la qualité.

    Par contre, il y a beaucoup à en dire. Tu veux savoir quoi ?

  15. #8535
    Ben justement, je voudrais savoir ce qu'il y'a à en dire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #8536
    Rhôôô... Allez, je prends mon courage à deux mains !

    Pour l'achat, tu auras remarqué que les prix sur le site officiel sont fumés et que c'est tout le temps en promo. Après avoir cherché un peu, je suis passé par ebay où Wickey et Fatmoose ont une boutique officièle (c'est les mêmes). C'est là où c'était le moins cher. Ils y "brades" des modèles moins recherché (suivant la couleur du toboggan par exemple). Pour te situer, j'ai touché le mien (multiflyer toit en bois) à 520e. En ce moment, le même modèle est à 669e sur le site officiel (à moins -35%...). Ebay m'arrangeait bien aussi niveau garantie. La livraison est par contre plus longue, compte 4 bonnes semaines.

    Bon, tu t'en doutes mais c'est à monter soi-même. C'es livré en palette avec les morceaux de bois coupé à la bonne taille et c'est à peu près tout. Il faut prévoir de mesurer, percer, assembler le tout. C'est très accessible si on est un peu bricoleur et qu'on a le matos qui va bien (genre une perceuse ET une visseuse). Prévois d'être deux quand même et ça prend une bonne journée. Certaines parties du montage sont quand même pas très claires mais il y a des tutos/démos sur Youtube. A noter, seul un forêt de 12 est fourni. Il faut prévoir les autres.
    Après l'avoir monté, il faut le fixer au sol. La structure en elle même est stable mais le bipied qui soutient la poutre est léger. Sur le site (et sur ebay), ils vendent des fixations et tu as une garantie de 10 ans si tu commandes structure et fixations en même temps. J'ai pris le modèle premium (en angles avec des sabots). Alors c'est vraiment du costaud ! Prévois de creuser des cratères dans ton jardin, du béton à prise rapide mais ensuite, impossible de le faire bouger.

    On se rend pas compte sur les photos et tout mais c'est plutôt "petit" comme structure. La poutre est bien moins haute que sur les portiques tradionnels type soulet. Du coup, je déconseillerai l'achat pour un gamin après 10 ans. Il risque vite de se sentir à l'étroit. Des voisins ont un modèle similaire et ils envisagent justement de le changer pour un portique tradi.
    De même, tu colles peu d'agrès, 2 balançoires et c'est marre. Le vrai plus, c'est la plateforme et tout les trucs autour. Niveau balançoire pure, c'est en retrait (la poutre étant moins haute, les balançoires ont moins de corde et se balancent donc moins).

    Les armatures métalliques qui soutiennent les balançoires font un boucan de tous les diables. Prévoir la graisse qui va bien.

    Les accessoires en plastique sont solides (balançoires, toboggans, prises diverses). Ca fait bien plaisir. Par contre, la loose, le télescope n'en ai pas un.

    Je l'ai installé il y a 3 ou 4 semaines. Ma fille y passe du temps tous les jours depuis. C'est vraiment cool !

  17. #8537
    Pour ma part, je viens d'acheter un bac à sable en bois fermable chez Wickey.
    J'ai pas vraiment de recul sur la durée mais il m'a l'air tout de même de bien meilleur qualité que ce que je voyais dans les magasins de bricolage.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  18. #8538
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Pour ma part, je viens d'acheter un bac à sable en bois fermable chez Wickey.
    J'ai pas vraiment de recul sur la durée mais il m'a l'air tout de même de bien meilleur qualité que ce que je voyais dans les magasins de bricolage.
    Oui, ça respire la qualité. Encore faut-il l'assembler correctement.

  19. #8539
    Merci pour ce retour de qualité

    Y'a à peu prêt toute les infos que je voulais donc c'est parfait !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #8540
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Merci pour ce retour de qualité

    Y'a à peu prêt toute les infos que je voulais donc c'est parfait !
    +1 Merci !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #8541
    Salut les canards,
    Il y a un consensus canard sur les chaises hautes évolutives ? Genre la Tripp trapp mais moins chère

  22. #8542
    La Tripp Trapp sur Leboncoin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #8543
    Faut être rapide pour les Tripp-Trapp d'occasion mais c'est increvable comme chaise, et tellement pratique!

  24. #8544
    Arf... vous m’aidez pas là !
    Bon je vais créer des alertes lbc

  25. #8545
    Il y en a beaucoup... incroyablement chères.

  26. #8546
    Apres il suffit de se demander si c'est vraiment nécessaire une tripp trapp... parce que oui c'est une chaise évolutive mais au final, c'est qu'une chaise... comme si à 5 ans tu pouvais pas t'assoir sur une chaise normale...

    Si on a une relation particulière avec une chaise pourquoi pas, mais sinon entre :

    -le prix de la chaise
    -le prix des accessoires (50 euros pour du foutu plastique quand même hein)
    -les accessoires qui sont vendus séparément (oui parce que vendre le baby set séparé du plateau, genre l'un ne va pas sans l'autre mais hein...)
    Exemple :
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...m?ac=206978287

    130 euros... c'est quoi, le prix du neuf réduit de 10 euros quoi...

    Les gens ils ont vendu un rein pour s'équiper, ils ont pas envie de faire ça dans le vent.

    En plus ca prend de la place.



    Non les chaises pour bébé ca se plie, ca se range, il y a des réausseurs pour plus tard et ça sert pour la bagnole en plus.

    SAUF SI tu veux vraiment créer une relation entre ton enfant et sa chaise.

  27. #8547
    Tu vas un peu loin quand même,

    5 ans il peut pas avoir une chaise normale, a moins de manger debout.

    Et les réhausseurs auto...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #8548
    Il existe tout un tas de modèle alternatif de chaises évolutives. Ils ne se valent sans doute pas tous mais quand le prix passe du simple au quadruple. On est en droit de se poser la question.
    Ici on a ça : https://int.safety1st.com/fr-fr/prod...c-coussin.aspx

    Alors c'est pas tout à fait le même modèle. Il a du évoluer depuis mais la chaise remplit parfaitement son office depuis bientôt 7 ans. Elle est justement venue en remplacement d'une triptrap.

  29. #8549
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Tu vas un peu loin quand même,

    5 ans il peut pas avoir une chaise normale, a moins de manger debout.

    Et les réhausseurs auto...
    En effet, il est très connu que tous les enfants de France mangent assis dans des chaises à 150 balles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #8550
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En effet, il est très connu que tous les enfants de France mangent assis dans des chaises à 150 balles.
    Une chaise avec un gros coussin, a genoux, etc etc.
    A 5 ans un gosse bien éduqué sait se tenir a table. Enfin normalement
    Frag or frag not, there is no try.

Page 285 sur 338 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •