Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 338 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10116
  1. #5671
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Certainement. J'ai affreusement conscience d'être passablement plus con chaque année qui passe .
    Ahah, je vois ce que tu veux dire. Moi j'ai l'impression de perdre assez facilement mes idées, de chercher mes mots... Problèmes de mémoires que la fréquentation assidue des réseaux sociaux ne doit pas aider. Mais l'expérience compense dans d'autres domaines.

  2. #5672
    Bonjour les parents coin-coin

    quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé les tampons textile pour marquer les vêtements des enfants ?
    Ca me parait pas mal et surtout plus rapide que les étiquettes à thermocoller mais j'aimerais bien un retour d'expert !
    Merci d'avance !

  3. #5673
    Pas testé.

    Nous on se contente de stylo spécial tissus sur l'étiquette ou le col.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5674
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pareil que fishinou.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5675

  6. #5676
    Et broder son chiffre ?

  7. #5677
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La Switch ?
    Un Scooter ?
    Un PEA ?
    Le PEA c'est à partir de 18 ans. Le compte-titres, par contre...

  8. #5678
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Bonjour les parents coin-coin

    quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé les tampons textile pour marquer les vêtements des enfants ?
    Ca me parait pas mal et surtout plus rapide que les étiquettes à thermocoller mais j'aimerais bien un retour d'expert !
    Merci d'avance !
    .
    Alors c'est pas mal, ça tient a peu près correctement plusieurs lavages. Mais par contre sur du sombre, tu oublies.
    On utilise ce modèle là
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  9. #5679
    Salut les canards parentaux,

    Je viens vous voir pour savoir si vous avez des marques de poussettes cannes à conseiller ?
    On va avoir besoin très vite d'en acheter une (on part en vacances et la poussette qui nous avais été promis à destination est en fait irrécupérable) mais je ne sais pas trop quoi prendre. On a eu du Chicco jusque là et c'était franchement correct. Du moins ça l'était tant que mon fils était petit, mais maintenant il fait à peu près 11kg à 13 mois et la poussette est franchement bof, notamment sur l'assise trop inclinée et les roues qui se dégradent hyper vite (en plus d'être petites).

    Vous avez eu des marques dont vous étiez très satisfaits ?

  10. #5680
    De ce que je connais (cf premier post)

    Poussette canne :
    -Maclaren Quest. rien à dire, solide, légère, peu encombrante une fois repliée.
    - Maclaren Globetrotter : 4,8 Kg poids plume, se ferme et s'ouvre d'une main, se porte en bandoulière.

  11. #5681
    On a la Globetrotter. C'est bien pratique. Après on l'utilise pas beaucoup donc je sais pas trop ce que ça donne pour un usage quotidien.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #5682
    Ah ben oui, j'ai même pas pensé à lire l'open post, honte à moi.

    Merci pour vos retours en tout cas, je vais regarder la Globetrotter.

  13. #5683
    Ça va dépendre aussi de tes besoins et de ton budget.

    Je suis très content de la Yoyo pour ma part. L'encombrement minimal une fois pliée est bien pratique pour la ranger dans une voiture déjà pleine.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #5684
    Salut,
    quand vous dites "poussette canne", ça veut dire qu'une fois pliée, on se retrouve toujours avec des roues des deux côtés, en haut et en bas ? Ce n'est pas pénible pour les salissures ?

  15. #5685
    Poussette Canne = pliage type MacLaren Quest/Globe

    Poussette Compact = pliage type YoYo
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5686
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Salut,
    quand vous dites "poussette canne", ça veut dire qu'une fois pliée, on se retrouve toujours avec des roues des deux côtés, en haut et en bas ? Ce n'est pas pénible pour les salissures ?
    Les poussettes cannes maintenant ça regroupe un peu toutes les poussettes pliantes légères donc ça dépend des marques (chacun à un ou plusieurs systèmes différents) tu peux avoir les roues que en bas ou sur les cotés.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #5687
    D'où la typologie qu'on a adopté au boulot et que je donne juste au dessus
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #5688
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon tout ça est merdique par rapport aux écharpes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #5689
    Aux écharpes ou aux porte-bébés
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5690
    Donc, en fait, canne, c'est un mot qui ne veut à peu près rien dire ici, non ?
    Fishinou, j'ai dû aller voir sur le site de MacLaren cherche une photo pour être sûr. On nous en a refilé une noname du même genre pour 10 €. Le gros point faible que je vois, c'est la compatibilité entre les crottes de chien de la ville ou la boue de la campagne avec les revêtements en tissus à l'intérieur de la voiture et les vêtements des gens qui s'assoient dedans. Avec le modèle relou à 12 kg de la Bébéconfort, je n'ai pas ce problème, une fois que j'ai réussi à la faire rentrer.

  21. #5691
    En vacances la semaine dernière on s'est beaucoup plus servis du porte-bébé que de la poussette canne pour notre fils de 2 ans. La poussette il préfère la pousser tout seul que rester dedans

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Donc, en fait, canne, c'est un mot qui ne veut à peu près rien dire ici, non ?
    Fishinou, j'ai dû aller voir sur le site de MacLaren cherche une photo pour être sûr. On nous en a refilé une noname du même genre pour 10 €. Le gros point faible que je vois, c'est la compatibilité entre les crottes de chien de la ville ou la boue de la campagne avec les revêtements en tissus à l'intérieur de la voiture et les vêtements des gens qui s'assoient dedans. Avec le modèle relou à 12 kg de la Bébéconfort, je n'ai pas ce problème, une fois que j'ai réussi à la faire rentrer.
    Alors là, j'arrive pas à voir comment une poussette canne peut être plus salissante dans la voiture qu'une poussette plus grande si tu les range toutes les deux au même endroit.

  22. #5692
    Bah nous le problème est réglé pour le petit de 2 ans on ne prend plus rien du tout

    Pour pour ce WE à la campagne ce sera sac à dos de rando, mais c'est exceptionnel

    Bon en fait je mens, pour aller au marché on prend quand même la poussette, pour trimballer les courses ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #5693
    Eh ben, quand toutes les roues sont du même côté, je m'arrange pour qu'elles ne touchent que le tapis de sol, à tout moment. Avec les roues des deux côtés, j'ai un peu de mal, mais c'est peut-être le manque d'habitude. Et puis chez, moi, je la mets où, la poussette canne ? Si elle est debout, il y aura des roues contre le mur ou à hauteur des yeux, c'est bête mais je préfère qu'elles soient sur le paillasson.

  24. #5694
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    En vacances la semaine dernière on s'est beaucoup plus servis du porte-bébé que de la poussette canne pour notre fils de 2 ans. La poussette il préfère la pousser tout seul que rester dedans
    La mienne a une poussette canne pour poupon (un jouet donc mais qui se plie comme une vrai poussette canne old school) qu'elle aime pousser mais le mieux qu'elle ait trouver est de pousser sa poussette-jouet tout en étant assise dans sa vrai poussette que papa ou maman pousse.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #5695
    On a fait la visite de l’école ce matin

    Déjà l’école

    J’espère qu’il aura une rentrée à peu près normale. Va falloir aussi que je me fasse violence pour pas regarder ce qu’il se passe dans la cour.

  26. #5696
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est vachement bien l'école, t'inquiète.

    Et pas seulement parce que ça te donne du temps libre . C'est vachement bien parce que d'un coup, parce qu'il est soumis à d'autres apprentissages que les tiens, tu te rends compte que ton enfant (dont tu savais déjà qu'il était super intelligent, forcément ) est encore 10 fois plus cortiqué que ce que tu croyais.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #5697
    C’est surtout l’aspect sociabilité qui m’inquiète. Je vois chaque année des élèves tenus à l’écart par leurs camarades et ça me touche toujours, alors si c’est mon fils...

    Et c’est vrai que côté langage c’est pas encore ça. Il a les mots, mais pas tous les sons. Son orthophoniste nous a dit que les quelques soucis de sons devraient être résolus d’ici là rentrée, ça aidera aux interactions si c’est le cas.

  28. #5698
    Chez nous à 2 ans le langage c'est encore loin d'être acquis! Il arrive à se faire très bien comprendre par les signes ou ses "mots" à lui mais pour une personne ne le connaissant pas c'est mort.
    Bon, on ne s'inquiète absolument pas pour le moment vu qu'il maîtrise plein d'autres choses et qu'il comprend tout mais là dessus il n'est pas en avance

  29. #5699
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    C’est surtout l’aspect sociabilité qui m’inquiète. Je vois chaque année des élèves tenus à l’écart par leurs camarades et ça me touche toujours, alors si c’est mon fils...
    Il a des soucis particulier que ça t'inquiète ?

  30. #5700
    Non, c’est moi qui suis trop sensible à ça, en fait c’est clairement à moi de faire un gros travail de désensibilisation

Page 190 sur 338 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •