Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #301
    A la bonne heure, une bouche de moins à nourrir ! \o/

    Gare TER à proximité : "Saint Hilaire-Saint Nazaire"
    Moins de dix minutes en voiture.

  2. #302
    À voté !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #303
    A voté
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #304
    Validé pour Tinya et moi ! Vivement !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #305

  6. #306
    Je ne sais pas si on sera dans les temps pour notre prototype d'expo, mais on s'en branle, on a hâte quand même !

  7. #307

  8. #308

  9. #309
    Cool !
    Nous manque plus grand monde. Je ferai des MP dans le pire des cas pour les restants d'ici la semaine prochaine, histoire qu'on puisse tout installer correctement sur place en fonction des besoins.

  10. #310
    A voté !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #311
    Hello,

    je vais bosser le vendredi 30. Donc je viendrai à partir de vendredi soir, en espérant que ça roule le soir là sur Grenoble..

  12. #312
    Ah zut, tu vas rater le repas...

    Petit point info :

    On est en train de voir pour installer des toilettes sèches dehors, pour les campeurs, parce que les seules toilettes sont à l'intérieur à l'étage. Ça coûte quand même un brin, donc on se demande plusieurs choses :
    - est-ce que c'est indispensable ? J'ai l'impression que c'est quand même un confort nettement appréciable pour ceux qui seront en extérieur.
    - est-ce que vous seriez prêts à participer un peu ? On ne va pas vous demander de partager la facture totale, mais entre 5 et 10 eurobrouzoufs par personne ça ferait déjà un bel effort. La facture s'élève à plus de 500€, sans négo pour l'instant, donc ça peut éventuellement descendre. J'appellerai pour négocier si on part vraiment sur cette location, il semblerait qu'on puisse la réduire de 20% dans certains cas que je ne connais pas.

    Quoi qu'il en soit, je continue le prospect pour voir s'il y a d'autres propositions moins onéreuses, mais j'ai bien l'impression qu'on reste dans cette moyenne.

  13. #313
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Ah zut, tu vas rater le repas...

    Petit point info :

    On est en train de voir pour installer des toilettes sèches dehors, pour les campeurs, parce que les seules toilettes sont à l'intérieur à l'étage. Ça coûte quand même un brin, donc on se demande plusieurs choses :
    - est-ce que c'est indispensable ? J'ai l'impression que c'est quand même un confort nettement appréciable pour ceux qui seront en extérieur.
    - est-ce que vous seriez prêts à participer un peu ? On ne va pas vous demander de partager la facture totale, mais entre 5 et 10 eurobrouzoufs par personne ça ferait déjà un bel effort. La facture s'élève à plus de 500€, sans négo pour l'instant, donc ça peut éventuellement descendre. J'appellerai pour négocier si on part vraiment sur cette location, il semblerait qu'on puisse la réduire de 20% dans certains cas que je ne connais pas.

    Quoi qu'il en soit, je continue le prospect pour voir s'il y a d'autres propositions moins onéreuses, mais j'ai bien l'impression qu'on reste dans cette moyenne.
    Oui, déçu de rater le repas .

    Pour les toilettes, je me rends pas compte, ça fait loin ?
    Je ne connais pas la configuration des lieux, mais dans ma tête, je quitte la salle de jeu pour m'endormir aussitôt dans ma tente, et je ne me relève pas la nuit...
    Ca me paraît être un confort overkill. Mais je suis habituer à camper dans les lieux perdus où on part avec sa pelle dans la foret pour faire ses besoins..
    Ce pendant si tu décides de prendre des toilettes, pas de soucis pour cotiser .

    D'ailleurs, en parlant de sous. C'est ma première UCGC. Comment ça se passe pour la bouffe, la boisson, ce qu'il faut payer, etc ?

  14. #314
    A priori on note tout ce qui est acheté et par qui et on fait les comptes à la fin pour les remboursements.

  15. #315
    C'est ma première UCGC aussi, je pense que Zno saura nous driver pour le modèle de fonctionnement le plus optimum ? J'imaginais deux possibilités : soit une cagnotte de départ, soit un récap à la fin avec partage global par jour et par personne (ce qui implique le règlement de chaque achat par une seule et même personne pour simplifier). Qu'est-ce qui s'est pratiqué les fois précédentes ?

    Pour les chiottes, ce n'est pas le bout du monde, loin de là. Le terrain où seront plantées les tentes est attenant au bâtiment dans lequel se trouvent les toilettes, et même si le bâti est grand, ce n'est pas non plus le Louvre. Je dirai, à tout casser, que tu dois avoir entre 1mn et 1mn30 de trajet tente -> toilettes. :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    A priori on note tout ce qui est acheté et par qui et on fait les comptes à la fin pour les remboursements.
    Merci pour la réponse avant même la question.

  16. #316
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    (ce qui implique le règlement de chaque achat par une seule et même personne pour simplifier). Qu'est-ce qui s'est pratiqué les fois précédentes ?
    Pas obligé. Y'a un tas d'applications et sites en tout genre où tu entre tous les tickets et qui a payé, et ça te sort qui doit quoi à qui parmi tous les participants de l’évènement. La dernière fois, on avait même fait le tri entre "machin qui ne mange pas de fromage, bidule qui ne mange pas de viande, truc qui n'est resté que 3 nuits au lieu de 4", ça marche au top. Ensuite, on passe en général par Paypal ou virement.

    Pour les chiottes, c'est comme vous le sentez. A 30 sur 1 chiotte unique, ça risque d'être un peu chaud patate, et à ce moment-là je conseillerais la cabine extérieure. Si y'a un peu plus de WC, je pense que ça le fait et c'est pas la minute de marche depuis ma tente qui va spécialement m'embêter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #317
    On parle uniquement de la grosse commission où il faudra aussi éviter de pisser contre la tente du voisin ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #318
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    A voté.
    C'est normal que tu aies mis ok mais que tu ne sois là aucun jour ?

  19. #319
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour les chiottes, c'est comme vous le sentez. A 30 sur 1 chiotte unique, ça risque d'être un peu chaud patate, et à ce moment-là je conseillerais la cabine extérieure. Si y'a un peu plus de WC, je pense que ça le fait et c'est pas la minute de marche depuis ma tente qui va spécialement m'embêter.
    Il n'y a qu'un chiotte à l'intérieur, oui.

  20. #320
    Je suis largement prêt à participer pour un deuxième toilette. Sinon il suffit d'une seule gastro et on est tous dans la merde.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #321
    C'est le (ca)cas de le dire.

  22. #322
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Il n'y a qu'un chiotte à l'intérieur, oui.
    Du coup, chaud pour la cabine extérieure. C'est pas 10 balles en + qui vont me tuer le séjour, et 1 WC pour 30, ça me parait tendu comme mon slip le matin au réveil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #323
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    le matin au réveil.
    Tu veux dire entre 12h et 17h ?

    OK, je vais donc aller à la négo pour le tarif. Semaine prochaine.

  24. #324


    Les filets mignons seront tous mis au séchage d'ici demain...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #325
    Je me suis raté en m'y essayant le mois dernier. Hâte de goûter les tiens.

  26. #326
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/05/11/c22...1fbcda2.th.jpg

    Les filets mignons seront tous mis au séchage d'ici demain...
    \o/

  27. #327
    Comment on s'organise d'ailleurs pour préparer à manger ? Nous on peut monter des trucs pour pic niquer, salade de riz, tarte aux légumes, quiche, ce genre de choses. Je pense notamment le mercredi soir ou tout le monde va arriver en vrac et ou personne n'aura la foi de préparer un plat non ?

  28. #328
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Comment on s'organise d'ailleurs pour préparer à manger ? Nous on peut monter des trucs pour pic niquer, salade de riz, tarte aux légumes, quiche, ce genre de choses. Je pense notamment le mercredi soir ou tout le monde va arriver en vrac et ou personne n'aura la foi de préparer un plat non ?
    Sur celles qu'on faisait chez zno, on avait des gens qui font les courses et des gens qui font à manger un peu à la va comme je te pousse.

    Tiens je vais prendre mon gaufrier pour cette édition

  29. #329
    Tiens c'est une bonne idée le gaufrier, je prendrais le mien aussi! On pourra faire des paninis avec, j'ai les plaques pour !

  30. #330
    Il est comment, ton gaufrier ? Parce qu'on en a ici qui devraient faire l'affaire. D'ailleurs, si ça vous tente, on pourra se faire un apéro gaufres salées en bâtonnets (natures, épicées, avec graines de sésame, tout est possible) à tremper dans une crème au Vercorais (fromage du coin) maison. Pour le premier jour, Crayle me suggérait de faire une première volée de courses histoire de ne pas se retrouver au dépourvu le mercredi soir, ça me semble essentiel. Il faudrait qu'on fasse le point sur ce qui est nécessaire, important pour la grignotte du soir (voir le repas, je ne sais pas ce que vous avez prévu en fonction de vos arrivées), et pour le petit déjeuner. On fera une session course plus correcte le jeudi matin !

    Niveau équipement sur place on a aussi un barbecue fixe à l'extérieur que j'espère bien avoir l'occasion d'utiliser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •