Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 222 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6653
  1. #1501
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ils ne vont pas mettre une exclu, ils vont donner l'avantage d'y jouer 1 semaine avant la sortie officiel pour ceux qui précommandent sur gog
    Si certains mordent à une telle proposition moisie, j'espère que le jeu sera buggé à mort à la sortie pour que ceux qui auront attendu profitent du jeu patché sans avoir préco

  2. #1502
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ce matin, Epic m'a envoyé un remboursement de 5 euros pour un jeu que j'ai acheté le mois dernier (operancia), sans aucune explication.

    Vous avez déjà eu ça?
    Le prix du jeu a-t-il changé dans la boutique ? Ca m'a fait ça avec Hades, ils m'ont remboursé la différence.

  3. #1503
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Gog appartient aux développeurs de Cyberpunk donc la probabilité de ne pas le voir sortir sur GOg est nulle de chez nulle.
    Le côté DRM free est absolument pas un inconvénient, bien au contraire vu que c'est le crédo des développeurs et que ça leur a bénéficié. Même certains pirates avaient conseillé à la sortie de the witcher 3 de l'acheter plutôt que de le pirater pour l'excellente initiative de le vendre sans DRM. Vu les excellentes ventes de The witcher 3, l'absence de DRM n'a pas porté préjudice aux ventes.
    La seule incertitude est de savoir s'ils en feront une exclu temporaire ou pas. D'après leurs dires, ils disent qu'ils veulent que ça soit dispo sur le maximum de store donc surement sortie sur EGS et steam en même temps que sur GOG mais rien ne dit qu'ils ne changent pas d'avis avec une petite exclu temporaire sur GOG.
    Ce serait une bonne chose pour mettre plus avant GOg et augmenter les revenus de GOG.
    Ce qu'ils peuvent faire à la rigueur, c'est sortir plein de micro DLC sans grande importance mais indispensables (les skins roses fluo habituelles). Cela inciterait peut-être les joueurs à utiliser Galaxy, plutôt qu'à pirater au compte-goutte les dit DLC.

  4. #1504
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le prix du jeu a-t-il changé dans la boutique ? Ca m'a fait ça avec Hades, ils m'ont remboursé la différence.
    Merci. Peut-être que c'est ça. J'irai voir si le prix a changé.

    Édit : ha oui, il a baissé de 5 euros. C'est cool d'avoir ce remboursement. Ils le font les autres magasins?
    Dernière modification par Valenco ; 13/05/2019 à 13h57.

  5. #1505
    Si steam faisait ça, ils devraient débourser le PIB d'un pays d'Afrique à chaque solde
    pouet!

  6. #1506
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ce qu'ils peuvent faire à la rigueur, c'est sortir plein de micro DLC sans grande importance mais indispensables (les skins roses fluo habituelles). Cela inciterait peut-être les joueurs à utiliser Galaxy, plutôt qu'à pirater au compte-goutte les dit DLC.
    Sur THe witcher 3, il y avait déjà eu une vague de micro dlc gratuit à la sortie du jeu.

  7. #1507
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Sur THe witcher 3, il y avait déjà eu une vague de micro dlc gratuit à la sortie du jeu.
    Ah bien vu, j'avais oublié.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Si steam faisait ça, ils devraient débourser le PIB d'un pays d'Afrique à chaque solde
    Pour Hades c'était une baisse permanente parce qu'ils n'avaient pas bien ajusté le tarif selon les pays.
    Pas encore vu de soldes sur l'EGS, à part les jeux gratos.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Si steam faisait ça, ils devraient débourser le PIB d'un pays d'Afrique à chaque solde
    Il me semble que si tu achètes un jeu et qu'il est soldé dans les X jours qui suivent (me rappelle plus du chiffre exact, mais c'est inférieur aux 14 jours habituels), tu peux demander un refund (et donc racheter le jeu ensuite à moindres frais) peu importe ton temps de jeu.

  10. #1510
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il me semble que si tu achètes un jeu et qu'il est soldé dans les X jours qui suivent (me rappelle plus du chiffre exact, mais c'est inférieur aux 14 jours habituels), tu peux demander un refund (et donc racheter le jeu ensuite à moindres frais) peu importe ton temps de jeu.
    Ce qui est cool dans mon cas, c’est que le remboursement a été automatique sans que je fasse la moindre démarche.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ce qui est cool dans mon cas, c’est que le remboursement a été automatique sans que je fasse la moindre démarche.
    Chuuuut.

    Tu es en train de dire du bien d'EGS par rapport à Steam.

    Je te prie de réfléchir au sens de ta démarche ainsi qu'au public présent sur ce forum.

    Merci de rentrer dans le droit chemin, avant qu'on te rentre dedans.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  12. #1512

  13. #1513

  14. #1514
    EGS c’est de la crotte et ils mangent des enfants !

    Spoiler Alert!
    C’est bon ? Je suis réintégré dans la communauté ?

  15. #1515
    Pendant ce temps là, EGS annonce deux exclusivités:

    Ancestors : The Humankind Odyssey: le nouveau jeu du créateur Assassin's creed, Patrice Désilets. (celui là il me fait de l'oeil)
    Dauntless: un clone de Monster Hunter en free to play


    Et il y a des infos insistantes sur des soldes en approche...

  16. #1516
    Pendant ce temps là, suite à l'annonce que l'E3 sera "powered by EGS" selon leur organe de presse officiel PC Gamer, certains studios qui seront présents répondent.

    https://twitter.com/Cennxx/status/1128408696139198464


  17. #1517
    Cet E3 va être magnifique, j'ai hâte

  18. #1518
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pendant ce temps là, suite à l'annonce que l'E3 sera "powered by EGS" selon leur organe de presse officiel PC Gamer, certains studios qui seront présents répondent.

    https://twitter.com/Cennxx/status/1128408696139198464

    Il est clair que Terraria otherworld ne risque pas de devenir une exclusivité EGS. Merci Re-logic

  19. #1519
    C'est méchant ça Baalim.

    Je voulais la faire et j'ai eu la flemme.

  20. #1520
    Ils ont annoncé un jeu d'ailleurs depuis l'abandon d'Otherworld ?

  21. #1521
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Et il y a des infos insistantes sur des soldes en approche...
    Ah enfin, première infos qui ressemble à un pas vers un "dans l'intérêt des joueurs" jusqu'ici inexistant. Reste à voir ce qu'ils appellent soldes en revanche.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ah enfin, première infos qui ressemble à un pas vers un "dans l'intérêt des joueurs" jusqu'ici inexistant. Reste à voir ce qu'ils appellent soldes en revanche.

    Brace yourself, EGS sales are coming





    Un peu HS mais Epic related tout de même :
    Epic games a racheté le moteur d'architecture 3D Twin motion... pour le rendre gratuit pour tous ceux qui l'auront téléchargé avant novembre.

    https://www.macg.co/logiciels/2019/0...gratuit-106175

  23. #1523
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ah enfin, première infos qui ressemble à un pas vers un "dans l'intérêt des joueurs" jusqu'ici inexistant. Reste à voir ce qu'ils appellent soldes en revanche.
    Plusieurs articles évoquent un bon de 10 $ pour les utilisateurs qui activeront la connexion en 2 étapes.

  24. #1524
    Quel geste d'une gentillesse hors du commun...

    [...] the original Tweet mentioned something about getting $10 of free credit by activating Two-Factor Authentication on your account. That would be an incredibly nice gesture, even if most people will ignore it.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Brace yourself, EGS sales are coming

    https://tof.cx/images/2019/05/15/88d...f077a72abb.jpg
    Excellent c'est un peu ça ma crainte oui.
    J'aime à penser qu'ils auraient fait des soldes d'enfer d'entrée de jeu ils auraient eu un bien meilleur accueil.
    Actuellement le "sans EGS" brandi par des dev. devient presque au gaming ce que le "sans OGM" est à l'alimentaire

  26. #1526
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Excellent c'est un peu ça ma crainte oui.
    J'aime à penser qu'ils auraient fait des soldes d'enfer d'entrée de jeu ils auraient eu un bien meilleur accueil.
    Actuellement le "sans EGS" brandi par des dev. devient presque au gaming ce que le "sans OGM" est à l'alimentaire
    Et les jeux écolo c'est uniquement sur GoG.

  27. #1527
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Plusieurs articles évoquent un bon de 10 $ pour les utilisateurs qui activeront la connexion en 2 étapes.
    Quel est le prix à la revente du numéro de téléphone d'un joueur ? Pour voir à quel point ils se saignent les veines...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Quel est le prix à la revente du numéro de téléphone d'un joueur ? Pour voir à quel point ils se saignent les veines...
    10$, mais ca n'a strictement aucun rapport

  29. #1529
    Il me semble qu’ils disaient au lancement qu’ils n’auraient pas de période de soldes parce que c’était mauvais pour les développeurs . Ils racontent vraiment n’importe quoi H24.

  30. #1530
    C'est rigolo, les jeux Ubisoft n'apparaissent plus sur la page d'accueil de l'Epic Game Store.

    Les pages sont toujours accessibles en faisant une recherche Google mais une recherche sur la page d'accueil ne donne rien.

Page 51 sur 222 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •