Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 223 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 6663
  1. #6271
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne peux toujours pas te laisser dire ça. Jusqu'en 2011, on pouvait résumer le marché indé sur Steam à : "ce qui marche sur le XBLA 6 mois - 1 an plus tard".
    Pas vraiment non : les deux plates-formes évoluaient en parallèle avec chacune ses jeux. Steam avait déjà ses propres succès les premières années avec les Darwinia, World of Goo, Audiosurf...

  2. #6272
    Perso je suis assez d'accord avec runner vis à vis des pratiques de l'EGS.

    Je ne vois rien de scandaleux et si ça permet d'avoir un concurrent sérieux à Steam c'est bien.

    Je trouve effectivement la liste ci dessus bien plus problématique.

  3. #6273
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Pas vraiment non : les deux plates-formes évoluaient en parallèle avec chacune ses jeux. Steam avait déjà ses propres succès les premières années avec les Darwinia, World of Goo, Audiosurf...
    Il y avait 300 jeux indés sur Xbox que Steam n'avait pas encore 100 jeux tout compris. Sans compter que quelques exceptions ne contredisent pas une réalité. Quand tu penses à la révolution indé, tu penses à Braid, Spelunky, Super Meat Boy, Limbo, Castle Crashers, Fez, Trials HD, ...
    Tu penses au XBLA.

    Mais mettons que j'ai tort et que les 2 marchés se soient développés à la même vitesse au même moment. Alors j'ai toujours raison de dire qu'on ne doit pas à Steam l'essor de la scène indépendante. Qui plus est, les ventes de ces jeux ont toujours été plus fortes sur consoles.

  4. #6274
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    En fait t'a littéralement un acteur très sain dans ses pratiques d'un coté
    Sinon tu peux te dire que c'est à cause du move de Steam en 2004 qu'on se tape l'EGS maintenant ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #6275
    Le retour du débat inutile. Pour rappel, les avantages de Steam ce ne sont pas que les soldes. Quand on est un vieux con qui a connu le combo MSN/Gamespy, même brièvement, on réalise le confort monstrueux que Steam apporte pour jouer en multi. On a même le remote play together pour faire du multi "local" en ligne, l'air de rien c'est un service de dingue.
    L'EGS qui utilise les API Steam pour les jeux VR c'est juste un exemple supplémentaire de la blague. Les fonctionnalités ont été créées ailleurs, existent, leur intérêt est prouvé et Epic ne les implémente pas. Pourquoi ? Je n'ai aucun doute que les compétences nécessaires sont présentes chez eux. Cf. la blague du panier. Mais tout ça, c'est du service "utilisateur/joueur" final. Hors les clients que l'EGS vise vraiment, ce sont les éditeurs au sens large, donc ces tocards de joueurs ils en ont rien à battre ils veulent juste les forcer à venir chez eux via exclus notamment. Tout le reste c'est une façade marketing, ils en ont rien à battre des joueurs sinon les fonctionnalités seraient déjà là.

    Sans même un jugement pseudo moral quelconque, j'ai le choix entre deux stores dont un avec plus de services et l'autre qui se fout de ma gueule, le choix est facile.

    edit: ça m'empêche pas d'acheter chez GOG non plus, surtout les jeux CDProjekt comme ça ils ont direct les sousous dans la popoche.

  6. #6276
    Jeu d'aujourd'hui annonce sur dealabs:

    Pathfinder: Kingmaker - Enhanced Plus Edition
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  7. #6277
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Jeu d'aujourd'hui annonce sur dealabs:

    Pathfinder: Kingmaker - Enhanced Plus Edition
    Pff, Epic pourrait faire un effort pour offrir de meilleurs jeux quand même...


  8. #6278
    Good goot good si c'est confirmé par Dealabs

  9. #6279
    En 15 jours j'aurai de quoi tenir jusqu'à Noël prochain!

  10. #6280
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    On a même le remote play together pour faire du multi "local" en ligne, l'air de rien c'est un service de dingue.
    C'est aussi un service qui fonctionne terriblement mal. C'est injouable sur tout jeu qui demande des réflexes, et mal jouable sur tout ce qui n'est pas du tour par tour. Préférez-lui donc Parsec, bien meilleur.

  11. #6281
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Perso je suis assez d'accord avec runner vis à vis des pratiques de l'EGS.

    Je ne vois rien de scandaleux et si ça permet d'avoir un concurrent sérieux à Steam c'est bien.

    Je trouve effectivement la liste ci dessus bien plus problématique.
    On ne refuse pas tous EGS pour les mêmes raisons, j'étais pour la concurrence. Ce que je ne supporte pas, et je ne suis pas le seul, c'est la communication de l'ami Timmy qui nous prend vraiment pour des cons à chacune de ses sorties.
    Cette image de chevalier blanc qu'il souhaite se donner, en faisant tout l'inverse, je ne peux pas, il est d'une hypocrisie rarement atteinte.
    Mais je peux comprendre que certains s'en foutent on est pas tous concernés par les mêmes choses.

    Concernant Steam tout ce que vous évoquez comme problèmes, je ne suis pas contre, pour beaucoup d'options c'est une opinion, selon notre façon de l'utiliser. J'étais content de ne plus avoir à courir après les patchs.

    Mais j'aimerais les défendre sur un point que je vois toujours revenir, le DRM. Le marché de l'occasion était de toute façon condamné puisque hors steam, on devait enregistrer son produit sur le site de l'éditeur.
    Ça devenait la norme pour de plus en plus de jeux. Plus un logiciel anti piratage pourri qui m'a empêché de jouer à quelques jeux (ça m'énerve quand il y en a un en plus de steam, en général je fais l'impasse sur ces jeux).
    Je n'ai pas fait HL2 donc j'ai installé steam après vous, mais je préférais avoir les jeux rassemblés dans un endroit plutôt que chez chaque éditeur.
    Dans l'idéal quand je peux, j'achète sur GoG, ce qui n'est pas toujours possible.

  12. #6282
    Bien vu pour Pathfinder : Kingmaker.
    Des dizaines et dizaines d'heures de jeu en perspective pour ceux qui se laisseront tenter à y jouer.

  13. #6283
    Demain : Prey

    Si vous avez un doute : on voit le casque sur l'image de demain.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  14. #6284
    Du coup, quand c'est des bons jeux que j'ai déjà, ça me fait l'effet inverse, ça m'énerve xD

  15. #6285
    Cela me fait un backlog conséquent pour l'instant. Excepté Prey que je possède déja.

  16. #6286
    N'empêche t'es un gosse, un chômeur ou t'as pas trop d'argent à dépenser dans les jeux vidéo, l'EGS est une vraie bénédiction.
    Y a de sacrés jeux là. Et plein de gens qui vont découvrir Prey.

    Moi, j'ai raté le seul jeu que je voulais: Loop Hero...

  17. #6287
    Prey j'ai déjà et je l'ai retourné dans tous les sens, mais c'est super de le faire découvrir à de nouveaux joueurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #6288
    Font chier, ils offrent un jeu qui vaut seulement 20 balles plein pot




















    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #6289
    Le soucis pour moi, c'est que c'est des jeux que j'ai déjà, j'aurais préféré à titre perso le premier soit-disant leak avec Monster Hunter.
    Enfin, c'est des bons jeux, tant mieux si cela les fait découvrir à certains qui ne les auraient jamais acquis sans ça.

    Il devraient donner une compensation à ceux qui possèdent déjà chez eux le jeu de Noël afin que tout le monde ait son petit cadeau pour être vraiment au top.

  20. #6290
    Prenez les deux dlc gratos en plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #6291
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    N'empêche t'es un gosse, un chômeur ou t'as pas trop d'argent à dépenser dans les jeux vidéo, l'EGS est une vraie bénédiction.
    Y a de sacrés jeux là. Et plein de gens qui vont découvrir Prey.

    Moi, j'ai raté le seul jeu que je voulais: Loop Hero...
    Tu l'as loopé ?

  22. #6292
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est aussi un service qui fonctionne terriblement mal. C'est injouable sur tout jeu qui demande des réflexes, et mal jouable sur tout ce qui n'est pas du tour par tour. Préférez-lui donc Parsec, bien meilleur.
    Lol avec un pote en plus d'avoir enquillé un certain nombre de jeux coop (ex. RE Revelations 2) on a testé Tekken et c'était parfaitement jouable. Ptet pas optimal à la frame, mais tout à fait jouable sans sensation de gros délai.
    C'est clair qu'il faut une bonne co et au niveau de l'hôte un peu de marge sur la puissance dispo pour faire tourner le jeu. On est tous les deux fibrés et ça tourne très bien, dire que ça ne marche pas est simplement faux.

  23. #6293
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Lol avec un pote en plus d'avoir enquillé un certain nombre de jeux coop (ex. RE Revelations 2) on a testé Tekken et c'était parfaitement jouable.
    Pareil ici. Du Divekick avec toi parpaingue, j'ai pas vu la différence par rapport à quand je jouais en solo. Et on a fait du Street of Rage 4 et du Mortal Kombat 11 avec Kriegor, qui sont pourtant des jeux ultra exigeants au niveau inputs, et c'est passé comme papa dans mamie.

  24. #6294
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu l'as loopé ?
    Simple, mais efficace, vraiment pas mal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le soucis pour moi, c'est que c'est des jeux que j'ai déjà, j'aurais préféré à titre perso le premier soit-disant leak avec Monster Hunter.
    Faut plus acheter de jeu en fait xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  25. #6295
    je comprend plus trop leur stratégie à Epic, là ils se transforment progressivement et surement en une plateforme pour jeux gratuit et c'est tout, il n'y a même plus d'exclusivité ou quasi pas.

    J'ai du mal à voir leur business model mis à part l'argent des gamins de fortnite

  26. #6296
    et s'ils etaient juste genereux et altruistes?

    Blague a part, je suppose qu'il doit y avoir des retombées publicitaires positive, sinon ils ne le feraient pas. Le bouche a oreille, la pub sur les reseaux sociaux de mecs contents...

    Un store qui offre des jeux ne peut etre qu'un bon store pour beaucoup. on est plus enclin a depenser des thunes chez quelqu'un de genereux.

    Vous vous rappelez des PC jeux avec des jeux complets offerts? on l'achetait rarement pour le contenu du magazine
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #6297
    L'idée est d'être visité. Une boutique dans laquelle il ne rentre pas de clients ne vend pas. Même si elle est adorée. Il n'y a qu'à voir GOG. Plus les joueurs ont des jeux à lancer chez eux, plus ils seront exposés à leur vitrine et tentés par leurs offres.

  28. #6298
    Et puis je pense qu'avec le temps, l'amélioration du launcher, ils pensent qu'une partie des joueurs va migrer chez eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Aussi, cava être dur les joueurs comme nous qui avons nos habitudes sur Steam depuis 15 ans, mais ils pensent peut être prendre une partie des nouveaux joueurs pc jeunes, en les fidelisants avec les jeux offerts

  29. #6299
    Sinon je ne comprends jamais trop pourquoi on parle de GOG dans ces comparaison. Ils visent une niche, et en refusant les AAA gavés de DRMs n'essaient clairement pas d'entrer en compétition avec les autres boutiques. C'est un peu le petit ciné d'art et d'essai du quartier versus les grosses chaines de multiplexes.

  30. #6300
    Cyberpunk..the witcher
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 210 sur 223 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •