Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 223 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6667
  1. #5851
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, j'ai fini par craquer avec ces foutus bons à 10e et j'ai acheté 3 jeux chez eux pour noel
    J'ai acheté plus de jeux pour offrir que pour moi à Noël, la période où on fait des cadeaux aux autres.

    Impossible de le faire sur l'EGS.

    CQFD.

  2. #5852
    L'EGS ne gère pas le streaming des jeux comme le fait steam je suppose ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #5853
    Bien sur que non. Par contre tu peux ajouter le jeu en jeu non Steam sur Steam, et ça devrait marcher avec Steam. (J'ai pas essayé, mais je crois que c'est possible).

  4. #5854
    Tu peux faire ça mais ça dépend clairement des jeux.
    Je viens de tester avec deux jeux : FFXV, le jeu se streame mais j'ai pas réussi à le contrôler et les FPS sont clairement pas optimaux (aucun moyen de savoir combien mais c'est visiblement un peu "choppy"), et Satisfactory où là le jeu ne se lance pas du tout.

    Mais si tu veux essayer, il faut juste aller (depuis ton PC fixe) dans Jeux > Ajouter un jeu non-steam à la bibliothèque.

  5. #5855
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bien sur que non. Par contre tu peux ajouter le jeu en jeu non Steam sur Steam, et ça devrait marcher avec Steam. (J'ai pas essayé, mais je crois que c'est possible).
    Ça marche avec star wars squadrons que j'ai acheté sur l'EGS. Merci bien.pas testé le multi, il me trouve pas d'adversaires. 'encore un jeu que j'ai oublié dans ma bibliothèque.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #5856
    Dans la série l'EGS c'est vraiment pas un store comme les autres, j'ai décidé de m'attaquer aujourd'hui à un problème que j'ai depuis que j'ai installé leur launcher (donc depuis qu'ils ont décidé d'offrir des jeux) à savoir que les prix affichés ne pas en euros alors que la langue utilisée est bien le français.

    Premièrement j'identifie via google la monnaie affichée sur le launcher, il s'agit du real brésilien... pourquoi Epic ? j'ai jamais été au Brésil, je ne parle pas portugais, je n'ai jamais rien acheté ou vendu là-bas, je ne suis pas fan de Neymar et je ne fréquente pas le bois de Boulogne.
    Deuxièmement je cherche sur le launcher commet passer en euros, il s'avère que c'est impossible, rien n'est prévu pour, d'un autre côté on est sur l'EGS.
    Troisièmement je cherche via google comment procéder, un lien m'envoie sur le site de l'EGS et plus particulièrement mon profil où j'apprends que ma langue de communication préférée est l'anglais, j'ai pas choisi mais je peux comprendre, je m'empresse de passer en français, puis vient l'adresse de facturation et le pays qui est le Brésil, d'où le réal brésilien sur le launcher, que je m'empresse de changer en franç... ha bah non la case est grisée je ne peux pas, je dois contacter directement le service assistance pour pouvoir changer de pays, évidemment ça serait trop simple, je suis censé avoir une réponse 7 heures après ma demande.

    Maintenant je m'attends à tout de leur part, ils vont peut-être me demander mes papiers d'identité ou une photo avec un béret, une bouteille de rouge sous le bras, une baguette sous l'autre avec la Tour Eiffel au second plan pour prouver que je suis Français.
    En tout cas merci l'EGS pour tout ce temps perdu ça n'encourage pas à acheter chez eux, je n'imagine même pas s'il y a un problème de sécurité avec le compte ou avec une clé d'un jeu ce qu'il faudra endurer.

  7. #5857
    Bizarre, d'où ça sort ton adresse de facturation au Brésil ? Une combine pre-EGS pour t'acheter des danses moins cher sur Fortnite ?
    Ça serait bizarre qu'ils te collent une adresse au hasard.

  8. #5858
    Ou bien un VPN qui était activé lors de l'inscription sur l'EGS.
    C'est soit ça, soit il faut choisir entre boire et s'inscrire.

  9. #5859
    Ou alors t'as récupéré le compte de quelqu'un ? Je vois pas comment Epic peut te mettre une adresse au pif, comme ça...
    Lors de la création du compte il faut renseigner tout ça.

  10. #5860
    J'ai remarqué qu'il n'y avait ni mon adresse ni ma ville sur mon profil, là encore je ne sais pas comment c'est possible. Jamais utilisé de VPN, je n'ai même pas pu profiter du store brésilien nuuvem (pas certain de l'orthographe) vu que je me suis inscrit sur CPC peu de temps avant la fin de l'âge d'or des clés des pays étrangers.

  11. #5861
    Ah je viens de vérifier, j'ai pas d'adresse non plus. La seule info est mon pays (qui est correct).
    J'utilise un compte local Epic Games, si tu te connectes via un réseau social où t'as une fausse identité ça pourrait expliquer le pb.

  12. #5862
    Non rien de tout ça, les réseaux sociaux je pourrais en tartiner des tonnes pour dire tout le mal que j'en pense, je me contenterais de dire que c'est la pire invention du 21ème siècle jusqu'à présent.

    Pour la résolution de problème par contre ils sont pas mauvais, j'ai reçu un mail en français cet après-midi et j'ai désormais les prix en euros.

  13. #5863
    Et ils n'ont pas posé de questions ni expliqué ce qu'il se passe ?
    Je suis un peu déçu là
    Bon si c'est un truc qui déconne de leur coté et que "ça arrive", ils ne vont peut-être pas s'en vanter.

  14. #5864
    Pas dégueu cette semaine

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5865
    For The King déjà offert, mais pas Metro Last Light

  16. #5866
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    For The King déjà offert
    Ah, je me disais bien ... "wtf, jeu déjà possédé, je ne me souviens même pas m'être connecté aujourd'hui" .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (37) maj 2024-09-07

  17. #5867
    Il a l'air très sympa le prochain jeu offert.

  18. #5868
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Ah, je me disais bien ... "wtf, jeu déjà possédé, je ne me souviens même pas m'être connecté aujourd'hui" .
    Héhé, et je ne me souviens pas y avoir joué non plus, comme les autres.
    C'est vraiment du bourrage de backlog cet EGS. Mais bon, à ce prix ça va.

  19. #5869
    Tiens le contrat de license EPIC a changé, il est maintenant :
    THIS AGREEMENT CONTAINS A BINDING, INDIVIDUAL ARBITRATION AND CLASS-ACTION WAIVER PROVISION. IF YOU ACCEPT THIS AGREEMENT, YOU AND EPIC AGREE TO RESOLVE DISPUTES IN BINDING, INDIVIDUAL ARBITRATION AND GIVE UP THE RIGHT TO GO TO COURT INDIVIDUALLY OR AS PART OF A CLASS ACTION, AND EPIC AGREES TO PAY YOUR ARBITRATION COSTS FOR ALL DISPUTES OF UP TO $10,000 THAT ARE MADE IN GOOD FAITH (SEE SECTION 12).
    A priori c'est une clause abusive et donc invalide en droit français.

  20. #5870

  21. #5871
    Ah Rage 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5872
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah Rage 2
    Curieux de l'essayer pour le coup, malgré les choix artistiques "discutables".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #5873
    Un fps nippon ni mauvais. À ce prix tu perds rien mais il ne t'apportera rien non plus.

  24. #5874
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Curieux de l'essayer pour le coup, malgré les choix artistiques "discutables".
    Le principal problème n'est pas artistique, mais un open world vide et répétitif.
    Mais bon c'est gratuit.

  25. #5875
    Et à côté, ça râlera aussi lorsqu'on aura un open world avec plein de quêtes parce que ça fait remplissage.

  26. #5876

  27. #5877
    Le saviez-vous ?
    Il existe quelque chose qui s'appelle "un juste milieu". Ca fait un bout de temps que ça existe d'ailleurs. Ca se rapproche d'un truc qui s'appelle la nuance.

  28. #5878
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le saviez-vous ?
    Il existe quelque chose qui s'appelle "un juste milieu". Ca fait un bout de temps que ça existe d'ailleurs. Ca se rapproche d'un truc qui s'appelle la nuance.
    Tututut pas de ça ici. On est des experts CPC bon sang

  29. #5879
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le saviez-vous ?
    Il existe quelque chose qui s'appelle "un juste milieu". Ca fait un bout de temps que ça existe d'ailleurs. Ca se rapproche d'un truc qui s'appelle la nuance.

  30. #5880
    Vous savez comment on change la langue de jeu pour Rage 2 ?

Page 196 sur 223 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •