Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 223 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 6667
  1. #541
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    'tain, ce topic bouillonne de discussions sur l'Epic Games Store.


    Tu trouves aussi ?

  2. #542
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    DRM et revente d'occasion sont différents. C'est la dématérialisation qui empêche la vente. Tu pouvais revendre tes vieux jeux sur CD avec DRM,
    Non c'est pas la dématérialisation qui empeche la revente. Y'a plein de DRM qui limitent le nombre d'installation, ou qui requiert un code d'activation pour associer le jeu à un compte. Une fois le code utilisé, le jeu est invendable, à moins de revendre tout le compte avec.

    Si c'était la dématérialisation qui empêchait la revente, on pourrait revendre les jeux actuels sur DVD, hors ce n'est pas de tout le cas.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #543
    Oui, la revente de jeu pc d'occasion a été tué bien avant l’avènement de la dématérialisation à cause des drm foireux (nombre limité d'activations, drm obsolètes qui ne fonctionnaient pas sur les nouveaux os, serveur de vérification n'existant plus etc.)

  4. #544
    Concernant le débat Steam vs EGS me rappel le merdier Steam VR vs Oculus Store avec des exclues arrachés à la sauvage par Oculus (sans parler de leur impardonnable tentative de bridage hardware ) et finalement après presque 3 ans... Leur store reste dispensable et des exclues à la plateforme non édité par Oculus il doit y en avoir moins d'une dizaine.
    Dernière modification par madfox ; 15/02/2019 à 12h59.

  5. #545
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    DRM et revente d'occasion sont différents. C'est la dématérialisation qui empêche la vente. Tu pouvais revendre tes vieux jeux sur CD avec DRM, mais tu ne peux pas revendre les jeux DRM-free dématérialisés (par exemple Gog). En fait ce serait (théoriquement) plus facile de revendre des jeux dématérialisés avec DRM puisque le gérant du compte en ligne (Steam, EGS, ...) pourrait vérifier que tu n'utilises plus le jeu après la vente. Mais en pratique, ils n'ont aucun intérêt à rendre cela possible.

    Quant à HL2, il avait bien un DRM (steam obligatoire) à sa sortie, mais cela a changé il y a quelques années.
    Je suis d'accord avec Jon_Wo-o et olih, d'autant que GOG autorise le remboursement, ils n'ont pourtant aucune preuve que tu n'utilises plus le jeu après, ce n'est donc pas un critère bloquant.

  6. #546
    J'aimerai connaître les retours de ceux qui ont téléchargé (où sont en train de le faire) Metro exodus et si vous êtes loin de Paris, à savoir la vitesse de téléchargent est elle optimum où sa ramouille ?

  7. #547
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui, la revente de jeu pc d'occasion a été tué bien avant l’avènement de la dématérialisation à cause des drm foireux (nombre limité d'activations, drm obsolètes qui ne fonctionnaient pas sur les nouveaux os, serveur de vérification n'existant plus etc.)
    Clé CD à rentrer...



  8. #548
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais c'est pas toi qui peut imposer ta définition de DRM-free, qu'est-ce que c'est que ces histoires ?

    https://pcgamingwiki.com/wiki/Half-Life_2
    https://pcgamingwiki.com/wiki/Digita...nagement_(DRM)
    Tu me sors un lien que tu n'as pas lu en entier.
    Sur pcgamingwiki, ils disent bien que certaines versions retail peuvent bypasser le DRM mais les autres l'utilisent.

    Un jeu retail DRM free est revendable vu qu'il est drm free et donc n'est pas protégé par un verrou numérique.

    Si toutes les protections ne sont pas forcément des DRMs, pourquoi pas, je vais donc corriger mon discours en parlant de protections contre le piratage comme ça je pense qu'il n'y aura plus de problème. Un jeu retail dont on empêche la revente, c'est qu'on y a foutu une protection quelqu'elle soit et donc pour moi c'est tout sauf bon pour le consommateur et ce n’est pas la politique de GOG. The witcher 2 retail je peux le revendre, HL 2 retail, c'est impossible.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Half-Life 2, comme Witcher 3 ou d'autres, ne requiert qu'un seul et unique téléchargement pour être utilisable avec ou sans sa plateforme. Le premier téléchargement étant effectué, tu peux en récupérer les données et lancer l'exécutable séparément sans que Steam soit impliqué de quelque manière que ce soit. Half-Life 2 en version digitale, soit la seule version encore en circulation depuis bientôt dix ans, est donc DRM-Free comme The Witcher 3, présenté comme DRM-Free par CD Projekt, et Steamwork n'est pas un DRM (après si tu veux dire que la version boite en 2004 utilisait un DRM à base de compte, oui, c'est un argument en retard de quinze ans mais c'est un argument correct).
    Que les versions digitales d'HL2 et TW3 soient drm free, ça ne change rien à ce que j'ai dis vu que je parle de la version retail d'HL2 et que la version retail de the witcher 3 a une clé gog et non steam.

    Steamwork n'est pas un DRM
    N'est pas mais a un DRM inclus qu'on peut utiliser et que valve a mis en avant pour attirer les éditeurs réticents à l'époque. Quand on pratique cette politique c'est que forcément, on ne fait pas vraiment confiance aux consommateurs. Ils auraient du être intransigeants comme le fait CD projekt avec GOG si ils respectaient autant le consommateur quitte à ne pas avoir les jeux des éditeurs réticents. C'est une philosophie et quand je dis que GOg respecte mieux les consommateurs, c'est parce qu'ils ont une philosophie qui va dans ce sens.

    De quoi, que le marché du PC au début des années 2000 était gangrené de DRM extrêmement agressifs qui m'empêchent aujourd'hui de jouer à 80% de ma bibliothèque PC parce que Windows 10 les considèrent littéralement comme des Malware ? Tu peux toujours y jouer car on peut toujours y installer le pilote du DRM. Le support a été arrêté parce qu'il y avait des failles non corrigées par l'abandon du développement du DRM. Si valve ferme steam et arrête le support, le problème sera le même et pour certains ce sera au moins 80% qui deviendra injouable

    Parce que dans les deux cas c'est bien ce qui s'est passé : Portages parfois au delà de l'injouable pour les quelques jeux consoles qui arrivaient chez nous, Les portages de jeux consoles pourris tu en as toujours eu avant les DRMs et avec steam. Le portage de dark souls 1 était naze, le portage de pas mal de jeux consoles ont beaucoup de défauts au point que certains fans doivent faire eux même le travail comme Durante.

    des gros éditeurs qui mettaient les voiles à toute vitesse Aucun gros éditeur a quitté le Pc à cette époque et rien ne dit qu'ils l'auraient fait. Il y a parfois une énorme différence entre des menaces et des faits
    ou sortaient seulement une partie de leurs jeux avec des DRM qui pouvaient littéralement empêcher le jeu de fonctionner, (dans le cas de Microsoft c'était même les deux !) des séries et des développeurs importants qui passaient au développement sur consoles et j'en passe. Est-ce que ces développeurs sont revenus à faire des jeux pensés PC ou uniquement PC? Pas vraiment, ça n'a pas changé. Aujourd'hui tous les développements sont multiplateformes avec souvent le jeu pensé d’abord pour le public console avant celui du PC. En ce sens steam n'a rien changé à la situation d'avant steam

    Les raisons étaient très mauvaises: c'était la paranoïa à mon sens injustifiée autour du piratage et un discours récurrent comme quoi les ventes souffraient chez pas mal d'éditeur. J'attends encore une source pour ce dernier point, mais ça n'en était pas moins le discours qui circulait. Et je vois mal comment contredire l'idée que l'arrivée des plateformes dématérialisées a propulsé les ventes et le nombre de jeux sur PC dans la stratosphère alors qu'il suffit de constater qu'il n'y a jamais eu autant de jeux, qu'ils ne se sont jamais vendus autant et que le multi-plateforme est plus d'actualité que jamais.
    Le marché du Pc du début des années 2000 était gangréné de DRM mais avant les DRMs, il était gangréné de protections diverses à moins que tu aies oublié les protections de monkey island ou celles nécessitant d'avoir un manuel avec toi à une époque où la photocopie pouvait te couter bonbon quand le manuel était copieux.

    Le marché du Pc est aujourd'hui tout autant gangréné de DRM vu que rare sont les jeux sans DRM et sur les AAA, c'est l'exception quand ça existe. Tous les jeux ubi,2K,EA,bethesda pour n'en citer que 4 sont tous perclus de DRMs quand il n'y en a pas plusieurs en même temps.

    Alors oui les DRMs comme starforce étaient bien toxiques mais un DRM comme steamworks ou uplay, si steam ou uplay disparait, il aura la même toxicité sur la plupart des jeux. C'est juste que la toxicité est différente mais au final elle est toujours là.


    Ou le fait qu'une partie de l'industrie était soit en train d'abandonner purement et simplement ce marché, soit qu'elle n'y avait jamais vraiment mis les pieds ?
    Pourtant il y avait autant de jeux multiplatefoirmes sortant sur Pc qu'aujourd'hui donc c'est faux, cette soit disant désafection.
    T'avais bien pleins de gens qui criaient au loup comme Mr ubi avec ses 95% de pirates, ID software comme quoi le pc est mort, Cliff B avec GOw comme quoi le Pc est mort, Crytek pour la même raison parce que crysis s"était pas vendu autant qu'un halo 3. Au final, ils se sont rendus compte que ce n'étais pas la vraie raison et steam n'était pour rien là dedans.

    (Ou étaient les japonais ?)
    A l'époque de l'âge d'or du Pc dans les années 90, les japonais n'étaient pas plus là donc cela n'a rien à voir.

    Pour ce qui est du piratage je pense qu'il est très clair que Steam a pratiquement tué cette pratique au niveau le plus "casual" sans vraiment gêner les plus débrouillards, son DRM optionnel étant particulièrement facile à contourner, mais en faisant cela ils ont répondu à la paranoïa due à un manque de connaissance du marché des éditeurs, surtout japonais... qui sont ensuite arrivés en masse sur cette plateforme et uniquement sur cette plateforme. Après on peut être content que le succès de Steam à la fin des années 2000 ait permis d'avoir enfin vraiment accès au jeu vidéo japonais comme on peut critiquer vertement Valve pour la direction du tout-digital dans laquelle ils nous ont amenés, ce n'est pas incompatible.
    Quand on voit que les éditeurs cherchent toujours à protéger de plus en plus férocement leurs jeux avec des surcouches de DRMs empilés pour un même jeu, si le piratage était pratiquement tué même au niveau le plus casual, ils ne feraient pas ça car je doute que cela soit un jeu pour eux.
    Ils ne refuseraient pas d'apparaitre sur GOG si le problème avait autant été éliminé comme tu le dis.

    Les éditeurs sont toujours paranoïaques et l'ont toujours été, rien de nouveau.

    Le Pc est mort ou va mourir, cela fait depuis le début de l'existence du Pc que je l'entends comme une marotte et à chaque fois, il n'est jamaos mort et sans jamais avoir d'aide d'une société. Que steam ait sauvé le Pc, cela reste à démontrer et c'est pas ce que prédisait ou vociférait certains même si c'était des développeurs et éditeurs qui fait que c'est devenu une vérité.

    Idem pour steam qui a tué le piratage. Quand on voit que les jeux n'ont jamais eu droit à autant de protections avec parfois des couches à n'en plus finir de DRMs ou de protections en tout genre, si steam avait fait autant de mal au piratage, on n'aurait clairement pas ça. Cela montre bien que le piratage a toujours eu bon dos et fait office de mauvaise excuse facile à promulguer. Je ne nie pas que steam ait conduit des joueurs à arrêter de pirater tout comme j'en ai connu où cela a eu l'effet inverse mais faut pas voir steam pour plus important que ce qu'il est.

    Plus que les pseudos j'ai sauvé le Pc d'une mort certaine et j'ai rendu le piratage marginal, c'est surtout que steam a offert une visibilité et une méthode pour qu'un indé puisse vendre son jeu dans un marché où se faire éditer son jeu relevait de plus en plus du parcours du combattant. Pour ça, il est à saluer.

    Un peu de nuance ne ferait peut-être pas de mal. Il y a pas six mois t'as les fanboys de Steam qui taxaient les plus sceptiques d'entre-nous de haïsseurs de Gaben le sauveur du jeu vidéo parce qu'on avait le malheur d'émettre une opinion critique et nuancée sur la plateforme, les intentions de Valve et leur je-m'en-foutisme vis à vis de l'état de leur catalogue. J'espère que c'est pas ce genre de personne que t'as envie d'être.
    Je ne suis pas un hater primaire de gabe vu que j'achète mes jeux aussi sur steam et que steam a aussi ses qualités comme avoir permis l’éclosion du marché indé si prolixe et avec de nombreuses pépites, je suis quelqu'un qui critique quand il trouve que ce n'est pas bien et pas juste pour critiquer. Qu'on partage pas les mêmes raisons du pas bien, c'est ce qu'il se passe mais ça ce n'est pas important. Cahcun son avis comme on dit.

    Si j'ai choqué certains sur gog plus respectueux, sachez que vous êtes libre de ne pas avoir le même avis, mais comme c'est un sujet qui me tient particulièrement à cœur et que c'est important dans tous les aspects de ma vie ce respect du consommateur même hors du jeu vidéo, c'est pour ça que j'ai sur réagit avec jokletox.

  9. #549
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Si j'ai choqué certains sur gog plus respectueux, sachez que vous êtes libre de ne pas avoir le même avis, mais comme c'est un sujet qui me tient particulièrement à cœur et que c'est important dans tous les aspects de ma vie ce respect du consommateur même hors du jeu vidéo, c'est pour ça que j'ai sur réagit avec jokletox.
    Moi le fond du débat je m'en cogne hein, c'est juste qu'il faut arrêter de dire (et de penser) "Moi je sais ce qui est bon pour le consommateur et pas lui". Le "respect des consommateurs" est différent suivant les gens, perso moi les DRM ça me gêne pas plus que ça. Connexion permanente ? Mon Pc est co tout le temps quand il tourne. Revente impossible ? Je revends jamais mes jeux, j'ai encore mes jeux PS 1. Du coup GoG n'a aucun intérêt pour moi... Donc avoir un mec qui prétend savoir quel revendeur est respectueux ou non pour moi, ça me gonfle un peu ^^ Chacun achète où il veut, point.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #550

  11. #551
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Moi le fond du débat je m'en cogne hein, c'est juste qu'il faut arrêter de dire (et de penser) "Moi je sais ce qui est bon pour le consommateur et pas lui". Le "respect des consommateurs" est différent suivant les gens, perso moi les DRM ça me gêne pas plus que ça. Connexion permanente ? Mon Pc est co tout le temps quand il tourne. Revente impossible ? Je revends jamais mes jeux, j'ai encore mes jeux PS 1. Du coup GoG n'a aucun intérêt pour moi... Donc avoir un mec qui prétend savoir quel revendeur est respectueux ou non pour moi, ça me gonfle un peu ^^ Chacun achète où il veut, point.
    Quand t'achètes un livre, une maison, une voiture, un cd de musique, la totalité sauf exception des jeux avant steam, un appareil hifi, un vêtement, un four etc soit la quasi totalité des biens matériels, un des droits qu'a le consommateur est de pouvoir revendre ce bien. Quand bien même tu n'utilises pas ce droit, t'empêcher de l'avoir est pour moi quelque chose qui n'est pas bon et je pensais pas que quelqu'un pouvait trouver que ça ne soit pas mauvais.
    Au temps pour moi, je le saurais pour une prochaine fois et désolé encore une fois.

  12. #552
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Quand t'achètes un livre, une maison, une voiture, un cd de musique, la totalité sauf exception des jeux avant steam, un appareil hifi, un vêtement, un four etc soit la quasi totalité des biens matériels, un des droits qu'a le consommateur est de pouvoir revendre ce bien. Quand bien même tu n'utilises pas ce droit, t'empêcher de l'avoir est pour moi quelque chose qui n'est pas bon et je pensais pas que quelqu'un pouvait trouver que ça ne soit pas mauvais.
    Au temps pour moi, je le saurais pour une prochaine fois et désolé encore une fois.
    Non mais comme je l'ai dis juste avant ça m'intéresse pas de débattre des pour ou des contre de tel plate-forme, je veux juste qu'on choisisse pas à ma place là où je dois acheter mes trucs, c'était le but de mon message initial C'est pas parce que Gog c'est bien pour toi qu'il faut partir du principe que ça l'est pour tous, c'est aussi simple.



    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Merci, c'était passionnant.

    La suite ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...5#post12200645
    Tiens les modos sont bleus maintenant ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #553
    Sinon, pour remédier aux sécrétions excessives de sel, moi ce que j'ai tendance à recommander c'est les fleurs. Et ça tombe bien, parce que Flower est sorti il y a quelques jours sur GOG, Steam ainsi que sur l'Epic Games Store.
    Et ça me surprend que ça n'ait pas été discuté ici pour cette raison :

    So... That pretty much points out that Epic had barely anything to do with Journey hitting PC then and that Annapurna Interactive likely go a deal for all the thatgamecompany games with Sony by themselves.
    Ce ne sont que spéculations à ce stade, mais si cet exemple d'un autre jeu du studio sortant chez plusieurs distributeurs plutôt que chez un seul indique quelque chose, Journey a donc bien été kidnappé par le grand satan (mais en vrai je vais probablement acheter Flower sur l'Epic Store puisque davantage de sous vont aller aux développeurs et qu'Epic ne vient pas forcer la main, c'est comme si ne pas prendre le client pour un jambon lui donnait envie d'acheter chez toi ).

  14. #554
    Pour bien comprendre, Journey a été annoncé comme une exclu EGS ? Je ne trouve pas l'info.

  15. #555
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    mais en vrai je vais probablement acheter Flower sur l'Epic Store puisque davantage de sous vont aller aux développeurs et qu'Epic ne vient pas forcer la main, c'est comme si ne pas prendre le client pour un jambon lui donnait envie d'acheter chez toi ).
    Ce n’est pas parce que Epic prend un pourcentage plus faible que le studio va récupérer plus.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 17/02/2019 à 12h22.

  16. #556
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ce n’est pas parce que Epic prend un pourcentage plus faible que le studio va récupérer plus.
    En l’occurrence, si le studio est à son compte et que le jeu n'est pas vendu moins cher qu'ailleurs, je ne vois pas de raisons de douter que ce soit le cas. Mais oui, cette histoire de part plus généreuse sur l'Epic Store que chez certains de ses concurrents ne signifie pas automatiquement que le développeur sera rémunéré plus justement (c'est bien là le piège de ce genre d'annonces). Pour Metro Exodus, par exemple, il n'y a aucune chance que 4A Games voient la couleur de cet argent.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour bien comprendre, Journey a été annoncé comme une exclu EGS ? Je ne trouve pas l'info.
    Il a été annoncé sur le Store d'Epic Games et seulement là-bas. En l'absence de communication à ce sujet, en revanche, on n'a aucune idée de la durée de l'exclusivité.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 17/02/2019 à 14h05.

  17. #557
    Thimbleweed Park est le jeu gratuit à récupérer jusqu'au 7 mars. Le suivant sera Slime Rancher.

    Le lanceur a installé une mise à jour mais on ne peut pas dire que les nouvelles fonctionnalités sautent aux yeux.

  18. #558
    J'ai enfin mis mes mains sur l'édition collector de Metro Exodus et je dois dire que le processus d'activation est un peu étrange. Il a fallu lancer un lien spécial depuis un exécutable de quelques Mo qui était le seul fichier présent sur le disque. L'application d'Epic en elle-même n'a aucun bouton qui permette d'activer des codes d'achat et on dirait que les éditeurs doivent se débrouiller avec des workaround brinquebalants.

    Dans un premier temps je me suis dit que la gestion des clés était une autre des innombrables fonctionnalités basiques qu'ils n'ont pas jugé utile d'intégrer et qu'il il faut simplement s'attendre à ce qu'elles soient ajoutées d'ici à la fin de l'année. En regardant maintenant leur Road Map, cependant, je n'en vois pas la moindre mention alors qu'ils annoncent des fonctionnalités à l'utilité douteuse comme les succès :

    Epic’s Online Services

    The service launch will begin with a C SDK encapsulating our online services, together with Unreal Engine and Unity integrations. We’ll start with a core set of features and expand over time. Specifically:

    Cross-Platform Login, Friends, Presence, Profile, and Entitlements (coming Q2-Q3 2019 to PC, other platforms throughout 2019): Provides the core functionality for persistently recognizing players across multiple sessions and devices; identifying friends; and managing free and paid item entitlements. This will support all 7 major platforms (PC, Mac, iOS, Android, PlayStation, Xbox, Switch) to the full extent each platform allows per-title.
    PC/Mac Overlay API (coming Q3 2019): Provides a user interface for login, friends, and other features in a game-agnostic, engine-agnostic way.
    Cross-Platform Voice Comms (coming Q3 2019 to all platforms): Epic is building a new in-game voice communications service supporting all platforms, all stores, and all engines, which will be available for free. (For developers needing an immediately-available voice solution, check out Discord, Vivox, TeamSpeak, Ventrilo, and Mumble.)
    Cross-Platform Parties and Matchmaking (coming Q3-4 2019 to all platforms)
    Cross-Platform Data Storage, Cloud-Saved Games (coming Q2 2019)
    Cross-Platform Achievements and Trophies (coming Q3 2019)


    The services described above are just our first steps. As you can see from our game and engine efforts, we’re also working on further support for user-generated content, enhanced social features, anti-cheat, and more.
    Ça veut dire qu'ils n'ont aucune intention de supporter les clés et qu'on doit s'attendre à des prix uniques (c'est à dire avec l'obligation d'acheter chez eux) et totalement fixes, ou ils ont fait ailleurs des déclarations à ce sujet ?
    Dernière modification par Clear_strelok ; 23/02/2019 à 21h36.

  19. #559
    Pour le moment c'est prix unique. Je n'ai pas vu de déclaration officielle comme quoi des clés seront vendues ailleurs (hors éventuelle version physique).
    Ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas mais bon.

  20. #560
    Je suis teubé (et l'interface est vraiment mal foutue). Il y a en fait bien un bouton d'activation mais il n'est pas localisé dans la boutique ou la bibliothèque. Si il y en a qui passent par ici et sont également confus, il faut cliquer sur l’icône de votre profil en bas à gauche de la fenêtre application :


  21. #561
    Vous cherchiez la prochaine exclu de l'Epic Store ?
    Ne cherchez plus !
    En revanche, je n'avais jamais entendu parler de Close to the sun (bon en même temps les jeux narratif d'horreur, ce n'est pas mon truc)

  22. #562
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    En revanche, je n'avais jamais entendu parler de Close to the sun
    C'était l'une de mes attentes pour cette année.
    J'avais prévu de le prendre sur GOG ou au pire sur Gamesplanet en fonction des premiers avis.

    Merci pour la nouvelle.

  23. #563
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Vous cherchiez la prochaine exclu de l'Epic Store ?
    Ne cherchez plus !
    En revanche, je n'avais jamais entendu parler de Close to the sun (bon en même temps les jeux narratif d'horreur, ce n'est pas mon truc)
    Close to the sun far from my computer.

  24. #564
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Vous cherchiez la prochaine exclu de l'Epic Store ?
    Ne cherchez plus !
    En revanche, je n'avais jamais entendu parler de Close to the sun (bon en même temps les jeux narratif d'horreur, ce n'est pas mon truc)
    Je suis bio-choqué par cette nouvelle !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #565
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Close to the sun far from my computer.
    Ville : Around the Moon
    Seems legit.

  26. #566

  27. #567
    Savez-vous s'il y a moyen de prendre des screenshots en jeu (en l'absence de touche dédiée configurable dans le jeu lui-même) ? J'ai regardé vite fait sur le client et je n'ai rien trouvé.

  28. #568
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Savez-vous s'il y a moyen de prendre des screenshots en jeu (en l'absence de touche dédiée configurable dans le jeu lui-même) ? J'ai regardé vite fait sur le client et je n'ai rien trouvé.
    Vu que j'ai Edith Finch à finir pendant l'event du backlog, je suis également preneur d'une solution

  29. #569
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Savez-vous s'il y a moyen de prendre des screenshots en jeu (en l'absence de touche dédiée configurable dans le jeu lui-même) ? J'ai regardé vite fait sur le client et je n'ai rien trouvé.
    Non il n'y en a pas d'intégré mais il existe plusieurs solutions comme fraps ou si tu as une carte nvidia geforce experience.

  30. #570
    Y a rien sur le client EGS.
    Faut utiliser un programme tiers.
    Ajoutez le jeu sur steam et utiliser sa fonction de capture. Ou utiliser la gamebar Windows10. Touche Windows + g pour l'afficher. Ou geforce experience. Ou le truc d'amd.

Page 19 sur 223 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •