Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 166 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4973
  1. #511
    L'avantage de ce système, c'est qu'on peut aussi jouer dans la durée : par exemple un petit tour de poules avant de faire les derniers matches en élimination directe. On est tous assez connectés, ça ne doit pas être si difficile de faire au moins un match (BO3) par semaine.
    May the Glandouille be with you !

  2. #512
    Le mieux étant, comme déjà dit plus tot, de passer par un site tiers pour organiser le prochain tournoi.
    J'aimerais bien d'ailleurs que dans une prochaine maj, l'outil intégré à RL pour faire des tournois gère le looser bracket. Ca serait top!
    Sinon un peu déçu d'avoir raté le tournoi, mais c'est pas moi qu'ai décidé

    Et je suis pour le mélange des équipes en fonction du MMR du mode de jeu où on jouera !
    Même si le aléatoire à son coté sympa.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #513
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    L'avantage de ce système, c'est qu'on peut aussi jouer dans la durée : par exemple un petit tour de poules avant de faire les derniers matches en élimination directe. On est tous assez connectés, ça ne doit pas être si difficile de faire au moins un match (BO3) par semaine.
    Je me permets de faire "la mémoire de RL chez les canards" (ayant été là dès le début du jeu) : les tournois sur la durée n'ont jamais bien marché. Il finissait toujours par y avoir des matchs pas joués, des équipes qui arrêtent... Le format une soirée c'est vraiment le mieux.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  4. #514
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En voilà un beau week-end bien productif !
    En 1v1 j'étais à deux doigts du Plat2... je descend Gold 3.
    En 2v2 j'étais à deux doigts du Diamant 2... je descend Plat 3.
    En 3v3 j'étais à deux doigts du Diamant 3... je descend Diamant 1.
    Faut dire que tu laissais passer tous les tirs adversaires aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour le tournoi...
    Déjà j'ai une vie brodel alors vous organisez le tournoi à l'heure du gouter si vous voulez mais vous ne le commencez pas avant 22h, histoire d'y avoir droit aussi
    Ensuite, idée pour faire durer le plaisir de tout le monde, pourquoi ne pas le faire sous forme de championnat ?

  5. #515


    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Je me permets de faire "la mémoire de RL chez les canards" (ayant été là dès le début du jeu) : les tournois sur la durée n'ont jamais bien marché. Il finissait toujours par y avoir des matchs pas joués, des équipes qui arrêtent... Le format une soirée c'est vraiment le mieux.
    Je suis d'accord, une seule soirée c'est bien.

  6. #516
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message



    Je suis d'accord, une seule soirée c'est bien.
    Assez d'accord aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre. Ceci dit se lancer dans un championnat à l'orée d'une période où beaucoup risquent de ne pas être beaucoup dispo, je pense que c'est compliqué.
    Un peu déçu d'avoir raté ça aussi, mais vu que vous vous être retrouvés à 16 j'aurai encore été le 17ème qui pleure roulé en boule dans son coin.

    Pas dispo ce soir Prince, mais je tenterai bien le rocket pass 2 donc je serai certainement présent les autres soirs.

  7. #517
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Ceci dit se lancer dans un championnat à l'orée d'une période où beaucoup risquent de ne pas être beaucoup dispo, je pense que c'est compliqué.
    Un championnat pour la soirée... pas à l'année.
    A priori il y avait 8 équipes vendredi, soit 7 matchs (14 si vous voulez vraiment faire durer le plaisir), c'est plus que jouable non ?

  8. #518
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Plus simple : tu pars du MMR de chacun dans le tableau en question. C'est un chiffre relativement fiable.
    Ah oui, pas con.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  9. #519
    Y'a plus qu'a remplir le dit tableau
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #520
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Je me permets de faire "la mémoire de RL chez les canards" (ayant été là dès le début du jeu) : les tournois sur la durée n'ont jamais bien marché. Il finissait toujours par y avoir des matchs pas joués, des équipes qui arrêtent... Le format une soirée c'est vraiment le mieux.
    Je crains malheureusement que tu n'aies raison. Sur PES, à l'époque où l'on était assez nombreux à jouer au moins 3 à 4 fois par semaine, on a essayé. Les seuls tournois qui aient vraiment fonctionné étaient ceux qui se jouaient sur une soirée, sinon on rencontrait ce que tu décris : des équipes que l'on attend car elles ne jouent pas leurs matches d'autres qui se désinscrivent…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Y'a plus qu'a remplir le dit tableau
    Ouais, mais y a-t-il un moyen de créer un tableau qui se mette à jour tout seul, à la manière d'une base de données ? Parce que si on doit indiquer son MMR en temps réel, ça risque d'être coton. Ça fluctue pas mal quand même, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Déjà j'ai une vie brodel alors vous organisez le tournoi à l'heure du gouter
    Tu vis en Espagne, en ce moment ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  11. #521
    Ça fluctue mais on connait son niveau moyen.
    Sinon, le site Rocket League Trainer permet de le trouver.
    Par exemple pour moi, sur 2 mois :

    Cela fait un MMR moyen de 655 en 3V3 et 490 en 2v2.

    PS : il est possible de désactiver des courbes sur les visualisations du site.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #522
    Sur rocketleague.tracker.network tu veux dire plutot non ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #523
    Oui.
    Mauvais mot.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #524
    Et du coup format une soirée y a pas de soucis, mais du coup tout les mois, ou juste comme ça quand on a envie ?

  15. #525


    @Pix : Tout les mois ça peut être cool. A voir si le nombre de joueur suit.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #526
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    @Pix : Tout les mois ça peut être cool. A voir si le nombre de joueur suit.
    beh j'me dit comme la y a des noms que je vois pas souvent, ca peu ramener pleins de monde, et au fur et à mesure on pourrai peut-être organiser le gros tournoi en 3v3 :D

  17. #527
    Ouaip ça serait cool !

    @Prince : tant que j'y pense, il faudrait peut être mettre le gdocs qui nous sert aux tournois en post principal ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  18. #528
    Oui.
    Je regarde ça ce soir.
    Je vais mettre tout le contenu de l'OP actuel dans le 2ème post (si ça rentre...).
    Et refaire un OP tout propre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #529
    D'acc c'est cool merci !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #530
    Je vais essayer de vous mettre au point un petit bout de code pour récupérer le MMR d'une liste de pseudos

  21. #531
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Je vais essayer de vous mettre au point un petit bout de code pour récupérer le MMR d'une liste de pseudos
    Je savais qu'on devait bien avoir quelqu'un ici capable de faire ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Rocket Pass 2 ce soir !
    Qui est dispo pour des matches ?
    Pour une fois je serai là ce soir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  22. #532
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Je vais essayer de vous mettre au point un petit bout de code pour récupérer le MMR d'une liste de pseudos
    J'ai mis à jour l'OP et le Google Doc, si ça peut t'aider.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #533
    Nikel
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #534
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai mis à jour l'OP et le Google Doc, si ça peut t'aider.
    Parmi les chaînes utiles de pros, je me permets de te recommander celle de Squishy Muffinz qui est un bel exemple de ce qu'est la technique de très haut niveau. Ses matches en 1v1 sont particulièrement instructifs pour comprendre les déplacements et mouvements possibles avec la bagnole. Et même ses entraînements entre les matches sont très intéressants. Il propose également quelques tutos régulièrement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  25. #535
    Ce sera la prochaine étape.

    J'hésite à virer tout l'ancien contenu pour repartir sur de nouvelles bases.
    En 3 ans, le jeu a beaucoup évolué.

    Il faut aussi que je fasse un logo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #536
    Tant que tu vires pas mon magnifique tuto vidéo.... (mon dieu j'avais laissé le camera shake à l'époque quelle horreur)
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  27. #537
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut aussi que je fasse un logo.
    Si j'ai le temps, je peux essayer de t'en créer un. D'autant que j'ai déjà le lapin en vectoriel.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  28. #538
    On reparle en MP, j'avais plusieurs idées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #539
    J'ai un début de script (en python pour ceux qui savent), moche et pas trop testé, qui prend en entrée une liste d'ids steam et recrache en sortie un zoli tableau avec le pseudo et le MMR 1v1, 2v2, 3v3. Le code est ici : https://gist.github.com/Eskimon/25b0...d6fb29c236dbd2

    Ca donne ca par exemple :


  30. #540
    Joli
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 18 sur 166 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •