Ok, my bad alors...
Je ne sais pas ce que j'attends le plus :
- La Porsche sur le tarmac
ou
- Le repompage Espagne, Australie et Michigan de Dirt 4
- - - Mise à jour - - -
Ahahah elle est énorme celle là.
Je poste mon commentaire ci-dessus et quasi au même moment un item Steam apparait, "Booster pack de DiRT 4".
Je vous jure que c'est vrai et ça ne peut être une coïncidence
Faut vite que je m'en débarrasse d'ailleurs
Je comprend pas ta réaction, le jeu sort avec 6 pays comme dans Dirt Rally (sans neige), puis propose des DLC ,dont des pays avec la neige...
C'est ce que demandais les joueurs de Dirt Rally. On peut être critique, sur la politique tarifaire, mais c'est un peu la norme actuelement.
Faudra attendre la version GOTY avec tous les DLC en solde.
Confirmation donc que les spéciales de 8 minutes sont les longues. A moins qu'il y ait encore plus long, et qu'elles soient découpées en 2 et en 4...
Dernière modification par Jokletox ; 21/12/2018 à 22h21.
Envoyé par Wikipédia
Dirt Rally avait quand même Piles Peak, et 5 pays inédits (le Monte Carlo était dans un DLC de Dirt 3 si je ne dis pas de bêtises).
Là le jeu est vendu plus cher, pas de pikes peak, et 3 pays proviennent de l'épisode précédent (même si ils seront je l'espère bien améliorés).
Donc oui c'est un peu abusé. Mais comme je suis un pigeon et que j'apprécie la serie, je vais probablement le prendre plein pot. Vu le peu de jeux que j'achète, ça passera. Libre aux gens d'attendre les promos.
Pas loin de penser la même pour la neige car quoi qu'on en dise c'est un réel élément de gameplay pour un jeu de course qui ne sera donc accessible qu'en DLC.
Et vu commeDirtDrift Rally 2.0 gère l'asphalte, j'aurais bien voulu avoir un aperçu de la neige dès la sortie du jeu
Dites vous savez si le problème de stuttering est réglé ? Je viens de demander un remboursement de Dirt 4 à cause de ça quand mon volant est branché.
J'ai l'impression que ça me le fait aussi sur Dirt rally mais en moins violent. Si c'est pas corrigé la question ne se posera même pas pour moi.
Un peu de news sur la partie WRX du titre :
C'est bien fun le WRX ... Le rendu était vraiment pas mal dans Dirt, et même mieux dans Dirt 4 à mon goût, contrairement à ... tout le reste.DiRT Rally 2.0 will launch with eight tracks from the 2018 FIA World Rallycross Championship, including new locations to the series Mettet, Silverstone and Circuit de Barcelona - Catalunya. Four different classes of rallycross will be available at launch in DiRT Rally 2.0: the official FIA World Rallycross Championship Supercars, RX2, RX Super 1600s, and RX Crosskarts. New Supercars to the DiRT Rally franchise include the GCKompetition World Rallycross team’s Prodrive-built Renault Megane RS RX, the Audi S1 EKS RX quattro, and 2018 FIA World Rallycross Champion Johan Kristofferson’s PSRX Volkswagen Polo R Supercar.
In addition to contending with other vehicles, the Joker Lap, and the vastly improved damage system, players will also be challenged by variable weather conditions over the course of a rallycross weekend. New and enhanced visual effects and significant environmental improvements also bring an uplifted visual package to DiRT Rally 2.0
Ils ont toujours autant de mal à faire des plans de plus d'une seconde dans leur trailer.
Je veux bien que Codi passe du temps à développer le WRX mais à une condition, il faut vraiment qu'ils améliorent l'IA pas du tout fun de Dirt.
C'est pas plutôt taillé pour le multi cette épreuve ? Sur DR2 ça a été mon impression.
J'en ai fait 2 fois avec des canards et j'ai passé d'excellents moments, j'étais toujours dernier parce que je suis une daube mais ça n'empêche pas. Le peu de fois où j'y passais en solo c'était pour connaître les circuits.
Et puis c'est pas aussi compliqué de trouver du monde comparé aux jeux de course avec une vingtaine de pilotes, 4 c'est jouable.
Bien d'accord avec toi, l'IA dans Dirt était franchement naze !
Dans Dirt 4, elle était vraiment mieux, et m'a perso donné plus de fil à retordre. Par contre quand même bien débile quelques fois, comme par exemple à Hell au moment de prendre ou non le tour Joker en fin de ligne droite. Soit elle ne le prend pas, et te coupe sauvagement la route pour aller à droite, soit à l'inverse elle le prend, et fonce dans le tas pour aller tout droit vers le joker ...
Espérons que Dirt 2.0 continue dans cette avancée.
Après oui en multi c'est fun, dès lors qu'il n'y a pas de débile au milieu ... Et des débiles, y'en a bcp ...
Dernière modification par SoonPoker ; 18/01/2019 à 11h31.
@Yog: Oui clairement le WRX c'est plutôt taillé multi. Donc l'IA est surement un des derniers trucs sur lequel Codemasters travaille.
En vérité à choisir du multi, je préfère le rallye contre des fantômes de joueurs de niveau équivalent comme sur Dirt 4 (avec le système de classement).
Que ce soit synchrone ou asynchrone c'est pas très important, je trouve que ça colle plus à l'esprit et ça démarque plus le jeu de la concurrence (ou il ne reste plus que Trackmania qui propose la même chose).
Mais je comprend l'attrait des droits WRX pour Codemasters, c'est une discipline attractive qui va chercher un public supplémentaire. C'est juste que je trouve pas ça super fun en jeu vidéo.
Sur les parties en multi des la série WRC (par les italiens) il y avait des ghosts des adversaires et c'était sympa car on voyait les trajectoires des meilleurs (et où on perdait du temps), et quand un se mettait au tas ça nous motivait hahaha... Bon c'était de l'arcade donc la lisibilité de la piste importait peu