Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10004
  1. #9871
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Genre, toi t'as des potes. Tu pourrais troller de façon crédible quand même.
    C'est vrai

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Il a été retiré des ventes sur Steam à la demande de l'éditeur.

  2. #9872
    Je comprends ta souffrance mais il devrait être disponible sur le Migrosoft Store, bon courage !

  3. #9873
    Je jouerais bien à Alpha Protocol. Je le trouve pas sur Steam. C'est devenu une exclue Epic Game Store ?

  4. #9874
    Vous n'êtes pas sérieux, qui voudrait jouer à cette *****, pardon à Alpha Protocol !?

  5. #9875
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Oui une switch plus robuste en mode 2DS serait pas mal pour les plus jeunes. perso mes joyon ne tiennent plus trop bien (tu peux les retirer sans appuyer sur le button de lock), comme je joue souvent en portable ça a du les user.
    Il existe des kits à environ 10 balles pour remplacer le loquet. C'est assez facile à bricoler


    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La rumeur veut que les nouvelles versions seront équipées d'un processeur Tegra Nvidia révisé.

    Fini le Jailbreak standard.

    https://www.theinquirer.net/inquirer...s-to-be-hacked
    C'est déjà le cas avec les séries plus récentes.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #9876
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si vous avez un casque VR et que vous prenez de la drogue vous intéressez à l'art de Claude Monet, ceci vient de sortir sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1...ily_obsession/
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Alpha Protocol retiré de Steam à la demande de SEGA
    http://www.jeuxvideo.com/news/106327...de-de-sega.htm
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je ne sais pas si vous aviez suivi, mais Sega a retiré discrètement Alpha Protocol de Steam. Il s'avère que les droits de Sega sur Alpha Protocol sont expirés et reviennent à Obsidian. Leur prochain jeu après The Outer Worlds ?
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Il a été retiré des ventes sur Steam à la demande de l'éditeur.
    Et sinon Alpha Protocol...

  7. #9877
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Vous n'êtes pas sérieux, qui voudrait jouer à cette *****, pardon à Alpha Protocol !?
    Ne blasphème pas avec la sainte parole de Boulon, mon enfant.

    https://coincoinpc.herokuapp.com/rev...007cc8c91.html

    "Alpha Protocol, de loin, pourrait apparaître un peu bancal. Mais, en y jouant, en rentrant dedans, en oubliant la réalisation technique un peu à la ramasse – mais pas non plus traumatisante – et l'effet un peu étrange des compétences holistiques appliquées à ce qui a l'air d'être un TPS, on découvre un vrai grand jeu de rôle, original et malin. Chez Obsidian, on a fait un pari sur le futur et sur l’intelligence des joueurs, reste plus qu’à savoir si ça valait le coup…
    9/10"

    (en vrai, je l'ai pas suivi sur ce coup et j'ai jamais eu vraiment envie d'y jouer)

  8. #9878
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ptain c'est formidable, j'ai hâte de voir ça en jeu maintenant. (Quand il sera à 20 balles dans les bacs à solde 3 mois après sa sortie)

    (Par ailleurs, je découvre qu'il reste des ggteux teubés sur le topic, merci de garder vos opinions pour vos chiottes ou d'aller jouer sur l'autoroute. Ca fait des pétitions pour des tailles de boobs et ça vient appeler les jeunes des fragiles )

    (Bel effort @Clear_Strelok de vouloir recentrer le topic à chaque post, j'admire)
    Et qu'ils arrêtent d'utiliser des éléments de langage de l'extreme droite... par contre on peut utiliser "ggteux" (c'est quoi? gueguereux?) , fachosphere, alt-right et cie ou balancer des clichés comme une pétition sur des boobs.


    Bref, il est vrai que c'est pas le lieu pour ce genre de débats inutiles... surement un réflexe de génération Y.

  9. #9879
    C'est vrai que ce nouveau Tale présente mieux que ses prédécesseurs





    Bon, par contre, les boobs sont pas assez gros

  10. #9880
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, par contre, les boobs sont pas assez gros
    Je quote pour la modération.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #9881
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ne blasphème pas avec la sainte parole de Boulon, mon enfant.

    https://coincoinpc.herokuapp.com/rev...007cc8c91.html

    "Alpha Protocol, de loin, pourrait apparaître un peu bancal. Mais, en y jouant, en rentrant dedans, en oubliant la réalisation technique un peu à la ramasse – mais pas non plus traumatisante – et l'effet un peu étrange des compétences holistiques appliquées à ce qui a l'air d'être un TPS, on découvre un vrai grand jeu de rôle, original et malin. Chez Obsidian, on a fait un pari sur le futur et sur l’intelligence des joueurs, reste plus qu’à savoir si ça valait le coup…
    9/10"

    (en vrai, je l'ai pas suivi sur ce coup et j'ai jamais eu vraiment envie d'y jouer)
    Moi aussi j'y ai joué seulement une petite heure puis, hop, à la déchetterie.

    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Et sinon Alpha Protocol...
    C'est la véritable question, où en est-on actuellement avec Alpha Protocol ?

  12. #9882
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Moi aussi j'y ai joué seulement une petite heure puis, hop, à la déchetterie.
    Protip: Il faut y jouer en étant sobre.



  13. #9883

  14. #9884
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Vous n'êtes pas sérieux, qui voudrait jouer à cette *****, pardon à Alpha Protocol !?
    Du coup ca sent un remaster d'Alpha Protocole ! Avec une révision total du gameplay et de ces P*** de sous titres !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #9885
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Protip: Il faut y jouer en étant sobre.
    Trop dur pour moi.

    Après avoir consulté le voyant Jean-Didier pour la modique somme de 77 euros les 20 mn, S.T.A.L.K.E.R. 2 sortira en 2030.


    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Du coup ca sent un remaster d'Alpha Protocole ! Avec une révision total du gameplay et de ces P*** de sous titres !
    Pourquoi pas, soyons fous et à la pointe de la hype.

  16. #9886
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nouvelle vidéo d'Astral Chains, l'exclusivité Nintendo par Monsieur Nier

    Oui, bonjour, je suis saucé/10.

  17. #9887
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Et qu'ils arrêtent d'utiliser des éléments de langage de l'extreme droite... par contre on peut utiliser "ggteux" (c'est quoi? gueguereux?) , fachosphere, alt-right et cie ou balancer des clichés comme une pétition sur des boobs.


    Bref, il est vrai que c'est pas le lieu pour ce genre de débats inutiles... surement un réflexe de génération Y.
    Ben faut pas avoir les mêmes combats que l'extreme droite et pas râler sur la taille des boobs et ça passera tout de suite mieux.

    (Et c'était Gamergateux bien sur, je n'ai rien contre les gueguereux du topic idoine de GK qui ma foi s'amusent comme ils peuvent.)

    Oui, bonjour, je suis saucé/10.
    La même oui 100%.

    @Baalim : Méfions nous pour les Tales of, Zestiria aussi il avait l'air joli :


  18. #9888
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben faut pas avoir les mêmes combats que l'extreme droite et pas râler sur la taille des boobs et ça passera tout de suite mieux.

    (Et c'était Gamergateux bien sur, je n'ai rien contre les gueguereux du topic idoine de GK qui ma foi s'amusent comme ils peuvent.)
    Both sides on te dit. La montée du fascisme, la culture de l'intolérance et son pied à terre gamersgateux dans le monde du JV, c'est un problème de la même gravité que les méchants """SJW""" qui font qu'à mettre des arcs en ciel partout, refuser la Straight Pride et forcer les bébés à se teindre les cheveux en bleu.

    Sinon vous avez entendu parler de l'affaire Alpha Protocol ? Ça sort ce matin dans le Canard enchainé.

  19. #9889

  20. #9890
    On y comprend rien, vous cassez les couilles, allez jouer sur Twitter.



  21. #9891
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pourquoi vous voulez nous casser le topic
    Parce que t'es doué pour le recentrer et que t'as manifestement pas assez de boulot.

  22. #9892
    Je suis d'acc avec Strelok. Si chaque jour y a un mec qui relance l'autre ça va finir en modocloche (de ma part en tout cas). Chacun a dit ses trucs, je pense qu'on a fait le tour.
    Recentrons plutôt le débat sur Alpha Protocol. Y a pas une annonce qui traîne ?

  23. #9893
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nouvelle vidéo d'Astral Chains, l'exclusivité Nintendo par Monsieur Nier

    https://youtu.be/qRgolbpH6Qg
    On s'en fou, on veut Alpha Protocol sur Switch

  24. #9894
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    On s'en fou, on veut Alpha Protocol sur Switch
    Vu la gueule du jeu, il y serait parfaitement à sa place

  25. #9895
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Parce que t'es doué pour le recentrer et que t'as manifestement pas assez de boulot.
    Profiter des vacances des étudiants pour les forcer à faire un stage de modération non rémunéré c'est très startup nation, comme même.

    Mais après tout, puisqu'on est déjà dans une capsule temporelle de 2014, pourquoi ne pas aller encore plus loin, jusqu'en 1999 : année de Keanu Reeves (hautvotes sur la gauche) et de Counter Strike, dont Valve célèbre le vingtième anniversaire en ajoutant la version originale de de_dust 2 à la rotation de Counter Strike Global Offensive (INB4 "ça bosse dur chez Gaben !!").


  26. #9896
    La switch ? Cette console de millenial snowflake qui met des arcs-en-ciels partout ? Restons sérieux.

  27. #9897
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pourquoi vous voulez nous casser le topic
    Tout à fait je suis désolé.

    DONC Astral Chains, on est chaud on est hype, mais je demande comment ça va se passer l'assimilation des espèces de stand là, on a un nombre de trucs à assimiler ? Y a suffisamment de variété pour éviter qu'on utilise tous les mêmes ? Y en a qui stop le temps ? Y en a qui font ora ora ora ?

    Je pose les vraies questions

  28. #9898
    Le seul reproche à faire à Alpha Protocol c'est qu'il ne prend pas l'ultrawide.

    Et qu'il n'est pas dispo sur Steam.

  29. #9899
    Mais si voyons, il est dispo sur Steam.

  30. #9900
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message

    Et qu'il n'est pas dispo sur Steam.
    Étonnant ! Il me semble l'avoir vu il y a encore quelques jours !










































    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •