Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 10004
  1. #5221
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour le coup, c'est plutôt intéressant pour qui veut s'intéresser au fonctionnement de nos instances, à la vie de l'assemblée etc. Il se passe beaucoup beaucoup plus de choses que les sujets qu'on voit au 20h de temps en temps.
    Désolé de faire partie de ces gens qui ne croient plus du tout aux institutions qui nous dirigent. Et avant de me faire taper dessus (sait on jamais), non je n'ai pas de gilet jaune (et de toute façon pas le sujet, pardon pour le léger HS).

  2. #5222
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Désolé de faire partie de ces gens qui ne croient plus du tout aux institutions qui nous dirigent. Et avant de me faire taper dessus (sait on jamais), non je n'ai pas de gilet jaune (et de toute façon pas le sujet, pardon pour le léger HS).
    Tu fais bien comme tu veux, je trouve dommage cependant d'avoir cet avis sans vraiment connaitre les dites institutions. Enfin je m'avance peut-être mais avant de m'y intéresser ma connaissance du fonctionnement de notre république avait énormément de lacunes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #5223
    Ouais ne pas faire confiance aux institutions implique de bien connaître leur fonctionnement, sinon tu sais pas trop ce que tu crois pas.

  4. #5224
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour le coup, c'est plutôt intéressant pour qui veut s'intéresser au fonctionnement de nos instances, à la vie de l'assemblée etc. Il se passe beaucoup beaucoup plus de choses que les sujets qu'on voit au 20h de temps en temps.
    Encore heureux.
    S'informer avec les JT ça a toujours été LA grosse blague du journalisme, hein. Tout le prestige du truc vient de l'audience, mais au niveau éditorial c'est pas plus brillant que les journaux gratuits distribués devant le métro.

  5. #5225
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais ne pas faire confiance aux institutions implique de bien connaître leur fonctionnement, sinon tu sais pas trop ce que tu crois pas.
    Maintenant il n'a plus le choix.
    Il va répondre qu'il sait parfaitement de quoi il parle et qu'il les connait sur le bout des ongles

  6. #5226
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Maintenant il n'a plus le choix.
    Il va répondre qu'il sait parfaitement de quoi il parle et qu'il les connait sur le bout des ongles
    Qui? Moi? Non.

  7. #5227
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ils ont plein de catégorie Talk/art/music et autre...
    Y'a même des chaînes Twitch de gens... qui mangent.

  8. #5228
    Darkest Dungeon 2 existe officiellement.



    Pécéguémeure a eu droit à quasiment aucune info via un entretien avec les devs :

    https://www.pcgamer.com/amp/darkest-dungeon-2-trailer

  9. #5229
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Darkest Dungeon 2 existe officiellement.



    Pécéguémeure a eu droit à quasiment aucune info via un entretien avec les devs :

    https://www.pcgamer.com/amp/darkest-dungeon-2-trailer
    Resortez les fouet du placard, vous allez souffrir. :D Bon après si c'est comme le premier, à savoir une sortie d'abord sur Steam et bien plus tard sur GoG, j'ai le temps.

  10. #5230
    Meuh non, une exclu Epic games store, ou discord store.

  11. #5231
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Darkest Dungeon 2 existe officiellement.



    Pécéguémeure a eu droit à quasiment aucune info via un entretien avec les devs :

    https://www.pcgamer.com/amp/darkest-dungeon-2-trailer
    Oh putain, il va vraiment falloir remettre ça?
    J'ai pas fini de cicatriser moi

    Bon en vrai, je suis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5232

  13. #5233
    Normalement je suis assez client de ce genre de DA/jeux, mais là leur trailer fait vraiment pitié

  14. #5234

  15. #5235
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Darkest Dungeon 2 existe officiellement.



    Pécéguémeure a eu droit à quasiment aucune info via un entretien avec les devs :

    https://www.pcgamer.com/amp/darkest-dungeon-2-trailer
    Bon, ça n'est basé sur rien sinon le visionnage du très court teaser mais…Des rosters de 6 persos?

  16. #5236




    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceux qui pratiquent la VR:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5237
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bon, ça n'est basé sur rien sinon le visionnage du très court teaser mais…Des rosters de 6 persos?
    Ou deux groupes de 3.
    Dommage qu'il ai pas changé le Voice Actor ou au moins le style parce que j'en peu plus de l'entendre.

  18. #5238
    "Les journaleux qui jouez à des preview media et ne savez pas trouver des tutoriaux cachés dans 36 sous-menus, vous êtes des noobs pleurnichards, les twitcher et les youtubeurs sont meilleurs que vous" nous dit en substance l'un des tauliers de la Xbox sur son compte twitter :




    C'est peut-être pas sans rapport avec la réception critique des exclusivités marketing des bundles de la console depuis septembre, à savoir Shadow of the Tomb Rider, Fallout 76 et maintenant Anthem. En plus le jeu est, en l'état du patch, saccadé et baveux sur la One X, la faute à un mauvais équilibrage des profils résolution/performance (source : DF).

  19. #5239
    Touhou Luna Night's sort d'EA le 26/02. Y'en a qui ont essayé l'EA? C'est bien ou pas?


  20. #5240
    Urgh...ça me rappelle que ça fait des années que je dois faire Komajo Densetsu 2...

  21. #5241

  22. #5242
    reneyvane
    Guest
    Première note pour "Dead or Alive 6" sur Fatsimu : ''35/40" soit une moyenne de 4 notes de quatre testeurs : trois 9/10 et un 8/10, bref, ils ont adoré, surtout la réalisation.

    https://gamergen.com/actualites/dead...mitsu-299748-1

    PS Pour rappel, Tecmo proposera une démo jouable téléchargeable uniquement par les GOLD sur PS4/Xbox ( rien sur pc), le 21/02 et l'essai sera jouable du 22/02 jusqu'au Dimanche 24/02.

  23. #5243
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Première note pour "Dead or Alive 6" sur Fatsimu : ''35/40" soit une moyenne de 4 notes de quatre testeurs : trois 9/10 et un 8/10, bref, ils ont adoré, surtout la réalisation.

    https://gamergen.com/actualites/dead...mitsu-299748-1
    Juste pour la perspective et sans vouloir dévaluer DoA 6, ils gratifient également Far Cry New Dawn d'un improbable et inespéré 36/40.

    (9/9/9/9, issue 1576, semaine du 13/02).

  24. #5244
    Nan mais Famitsu est littéralement une revue publicitaire. Ils discutent carrément des notes à mettre avec les éditeurs, MDR!

  25. #5245
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  26. #5246
    Faute d'audience, valve jette l'éponge et arrête le service vidéo. Vu la nullité du streaming et l'impossibilité de télécharger les vidéos, ce n'est pas moi qui vais les plaindre.

    https://www.numerama.com/pop-culture...steam.html/amp

  27. #5247
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faute d'audience, valve jette l'éponge et arrête le service vidéo. Vu la nullité du streaming et l'impossibilité de télécharger les vidéos, ce n'est pas moi qui vais les plaindre.

    https://www.numerama.com/pop-culture...steam.html/amp
    J'avais complètement oublié cette option...

  28. #5248
    Alors c'est un peu HS, mais cet article me fait bugger. Ça parle d'un joueur précis, avec son pseudo et tout, et pour le designer l'article utilise "they".
    Le premier paragraphe passe d'un sujet au singulier pour du pluriel dans la même phrase.
    There's someone out there who loves Fallout 76 so much they've played it for more than 900 hours. The heart is a strange thing. Tragedy has unfortunately struck this unlikely relationship, as the survivor in question has also, over the course their long journey, amassed a ridiculous amount of ammo, so much that Bethesda apparently reckons it's an exploit and they've been indefinitely banned from digital West Virginia.
    J'ai raté une règle d'anglais ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #5249

  30. #5250
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai raté une règle d'anglais ?
    Ceci ?

Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •