Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 329 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9851
  1. #6001
    En Suisse on peut acheter un numéro. Plus il est court et plus il est cher, avec mise aux enchères pour les plus demandés. Par exemple le canton de Saint-Gall a vendu le "1" pour 100kCHF. Avoir comme plaque "SG 1" ça a un prix

  2. #6002
    Il me semble qu'en Grande Bretagne on peut même revendre son immatriculation personnalisée aux enchères, non?
    C'est aussi le cas en Belgique ou en Suisse?

  3. #6003
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En Suisse on peut acheter un numéro. Plus il est court et plus il est cher, avec mise aux enchères pour les plus demandés. Par exemple le canton de Saint-Gall a vendu le "1" pour 100kCHF. Avoir comme plaque "SG 1" ça a un prix
    Comme en Angleterre, les prix varient selon la "qualité" de la plaque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il me semble qu'en Grande Bretagne on peut même revendre son immatriculation personnalisée aux enchères, non?
    C'est aussi le cas en Belgique ou en Suisse?
    C'est vrai pour l'Angleterre. Attention certains prénoms sont particulièrement demandés

  4. #6004
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    DFDJ : La plaque d'immatriculation d'une voiture sur l'autoroute

    Contexte : en Belgique tu peux choisir à peu près n'importe quoi comme plaque (faut respecter un nombre de caractères max bien sûr) si tu payes 1000€ au moment de l'immatriculation de la voiture. (oui donc tu payes 1000€ pour tes plaques d'immatriculation quoi).

    D'expérience tu as 2 cas :
    - soit c'est des flottes de voiture de petites entreprises et ça fait de la pub pas trop cher
    - soit c'est aussi pour satisfaire l'ego des conducteurs et ça se voit sur des grosses voitures (en gros de la série 3 aux ferrari)

    Donc là la voiture (une citroën) avait une plaque personnalisée (1er Dafuq) et c'était une plaque "CTHULHU".
    un vrai !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #6005
    DFDJ: Commande sur amazon avec livraison en amazon locker: impossible de choisir la livraison standard (qui aurait été gratuite car achat supérieur à 25€), j'ai juste le choix entre la livraison en 1 jour facturée 8€ ou la livraison en 1 jour gratuite avec abonnement à Prime. Du coup me voilà abonné à Prime pour pas payer 8€ de livraison sur un article à 35€
    Alors ok c'est un essai gratuit d'un mois mais je me vois déjà oublier de résilier et me retrouver abonné à un truc dont j'ignore le tarif et la fonction (ça sert à quoi à part être livré en 1 jour ce dont je n'ai pas grand chose à faire vu qu'en standard c'est 2-3 jours?)
    Et avant qu'on me fasse la remarque, j'aurais bien commandé chez Kilfou mais il ne vend pas d'outillage

  6. #6006
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il me semble qu'en Grande Bretagne on peut même revendre son immatriculation personnalisée aux enchères, non?
    C'est aussi le cas en Belgique ou en Suisse?
    Vendre je ne sais pas, mais la transmettre à un membre de sa famille est possible. Enfin ça doit dépendre du canton, comme toujours.

  7. #6007
    Amazon Prime (aka Satan Prime), c'est :
    un accès limité à Amazon Music
    Amazon Prime video avec des films et de séries télé à la Netflix
    La livraison gratuite peu importe le montant de la commande
    Une réduc de 1€ du montant de ta commande si tu prends la livraison standard dans certain cas (genre un truc à 45 € ne te coûtera que 44 € mais arrivera en 3-4 jours).

    Ca se résilie facilement, tu peux déjà le faire et tu gardes ton mois Prime malgré tout.

  8. #6008
    Et tu peux claquer un sub gratos sur Twitch à ton streamer préféré.

  9. #6009
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Amazon Prime (aka Satan Prime), c'est :
    un accès limité à Amazon Music
    Amazon Prime video avec des films et de séries télé à la Netflix
    La livraison gratuite peu importe le montant de la commande
    Une réduc de 1€ du montant de ta commande si tu prends la livraison standard dans certain cas (genre un truc à 45 € ne te coûtera que 44 € mais arrivera en 3-4 jours).

    Ca se résilie facilement, tu peux déjà le faire et tu gardes ton mois Prime malgré tout.
    Je rajoute que normalement en 1 mois tu as le temps de faire le tour des exclus Prime Video. Le reste du catagogues est plutôt fourni en nanards des années 80-90 (je me demande même s'ils n'ont pas White Fire ).
    C'est intéressant quand tu commandes beaucoup (je dirais mini 2/3 fois par mois).
    Amazon Music je n'ai même pas essayé je crois que tu as du genre 20h par mois de musique sans pub.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #6010
    Petit DFDJ, même si c'était attendu : avec la pub sur la sortie du dernier Spiderman, ça m'a remis la musique du vieux vieux dessin animé des années 60 (je précise pour que vous l'ayez aussi en tête ) et j'i été voir un épisode de cette série ancestrale sur YouTube. Mon Dieu, que c'est mauvais, comment pouvait-on regarder un truc pareil à l'époque et trouver ça bien ? :cétaitpasmieuxavant:

  11. #6011
    Tu as Kiffer au moment de ta vie ou il fallait Kiffer?
    Alors ne te retourne pas, laisse les cadavres au cimetière et Kiffes sur ce sur quoi il faut Kiffer aujourd'hui.....
    Kiffe diem!

    Larry Socrate, philosophe de la haute.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #6012
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Amazon Prime (aka Satan Prime), c'est :
    un accès limité à Amazon Music
    Amazon Prime video avec des films et de séries télé à la Netflix
    La livraison gratuite peu importe le montant de la commande
    Une réduc de 1€ du montant de ta commande si tu prends la livraison standard dans certain cas (genre un truc à 45 € ne te coûtera que 44 € mais arrivera en 3-4 jours).

    Ca se résilie facilement, tu peux déjà le faire et tu gardes ton mois Prime malgré tout.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et tu peux claquer un sub gratos sur Twitch à ton streamer préféré.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je rajoute que normalement en 1 mois tu as le temps de faire le tour des exclus Prime Video. Le reste du catagogues est plutôt fourni en nanards des années 80-90 (je me demande même s'ils n'ont pas White Fire ).
    C'est intéressant quand tu commandes beaucoup (je dirais mini 2/3 fois par mois).
    Amazon Music je n'ai même pas essayé je crois que tu as du genre 20h par mois de musique sans pub.
    Ok je vais voir s'il y a des trucs qui m'intéressent côté vidéo. Pour twitch, je ne suis aucun streamer donc c'est vite vu. (je regarde juste l'émission CPC une fois par mois et très rarement du starcraft2 sur OGTV)

    En fait ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que quand je vois livraison en 1 jour j'imagine des pauvres employés des entrepôts amazon qui courent dans tous les sens pour envoyer les commandes au plus vite pendant que des maton-robot les fouettent en les insultant en allemand et je culpabilise

  13. #6013
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Après t'as 2 possibilité tu masque ta boule avec une balle de tenis et le chien est asser con pour rester accrocher 500bornes, sinon tu l'assoie violement.
    Ce n'est pas FAYFAY qui aurait du faire cette réponse ? (au moins la 2ème partie)

  14. #6014
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Ok je vais voir s'il y a des trucs qui m'intéressent côté vidéo. Pour twitch, je ne suis aucun streamer donc c'est vite vu. (je regarde juste l'émission CPC une fois par mois et très rarement du starcraft2 sur OGTV)

    En fait ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que quand je vois livraison en 1 jour j'imagine des pauvres employés des entrepôts amazon qui courent dans tous les sens pour envoyer les commandes au plus vite pendant que des maton-robot les fouettent en les insultant en allemand et je culpabilise
    Alors profite de ton mois gratuit pour faire un petit cadeau a OGTV.

  15. #6015
    DFDJ : https://www.lemonde.fr/big-browser/a...5_4832693.html

    Alors qu'ils pourraient vendre leur urine
    Signature merde !

  16. #6016
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Ok je vais voir s'il y a des trucs qui m'intéressent côté vidéo. Pour twitch, je ne suis aucun streamer donc c'est vite vu. (je regarde juste l'émission CPC une fois par mois et très rarement du starcraft2 sur OGTV)

    En fait ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que quand je vois livraison en 1 jour j'imagine des pauvres employés des entrepôts amazon qui courent dans tous les sens pour envoyer les commandes au plus vite pendant que des maton-robot les fouettent en les insultant en allemand et je culpabilise
    Y'a des bonnes séries comme American Gods ou Preacher.

  17. #6017
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a des bonnes séries comme American Gods ou Preacher.
    Et Good Omens, et The Office, etc. Le contenu n'est pas dégueu et pour faire le tour en un mois faut vraiment avoir pas mal de temps libre . Attention, l'ergonomie du service est à chier par contre.

    L'abo Prime te permets de bénéficier des jeux offerts sur Twitch aussi (Cultist Simulator parmi d'autres en ce moment par exemple).

  18. #6018
    Y'a vraiment des gens qui n'ont honte de rien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #6019
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    DFDJ : https://www.lemonde.fr/big-browser/a...5_4832693.html

    Alors qu'ils pourraient vendre leur urine
    Ne pas confondre Begpackers et Pegbackers

  20. #6020
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ne pas confondre Begpackers et Pegbackers
    TPH sort de ce corps !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #6021
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui n'ont honte de rien
    Le pire étant que ça doit marcher, sinon ils ne le feraient pas

  22. #6022
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le pire étant que ça doit marcher, sinon ils ne le feraient pas
    Ça marche de moins en moins du coup là.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #6023
    Boah, tant qu'ils font pas de French Shopping, tout va bien.
    Pas de signature.

  24. #6024
    je trouve ça pire que le French shopping perso.

  25. #6025
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ça marche de moins en moins du coup là.
    C'est comme pour les br/ou, tu sais. C'est vieux comme le monde (les br/ou ça remonte au XVIème je crois ), ça a un taux de réussite vraiment pas folichon mais sur la masse y'en a toujours qui finissent par récupérer de la thune.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #6026
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    je trouve ça pire que le French shopping perso.
    Moralement, c'est à gerber. Surtout les cas mis en exergue dans vos liens.

    Maintenant entre ça et le routard de 68 qui part pour Kathmandu avec son sac, ses cheveux sales, son stock d'herbe et sa guitare ou même Antoine (les deux d'ailleurs )... Trouve moi la différence à part le nombre à la fois de voyageurs et de "donateurs"...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #6027
    Puis pourquoi FrenchShopping ? Ils connaissent pas le mot vol les english d'australie ?

    Halte à la stigmatisation !

  28. #6028
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Moralement, c'est à gerber. Surtout les cas mis en exergue dans vos liens.

    Maintenant entre ça et le routard de 68 qui part pour Kathmandu avec son sac, ses cheveux sales, son stock d'herbe et sa guitare ou même Antoine (les deux d'ailleurs )... Trouve moi la différence à part le nombre à la fois de voyageurs et de "donateurs"...
    Antoine il a de la tune quand il part et va à l'hotel quand il trouve pas.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #6029
    La différence c'est l'époque et le tourisme de masse. Le mecs qui allait à Katmandou n'avait pas forcément beaucoup de pognon, et n'envahissaient pas les villes pour aller à la soupe populaire. Et la démarche, toute criticable fut-elle, n'était pas d'aller fanfaronner sur Instagram.

  30. #6030
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis pourquoi FrenchShopping ? Ils connaissent pas le mot vol les english d'australie ?

    Halte à la stigmatisation !
    C'est la faute de Zepolak (aka l'Arteis de l'hémisphère sud)...

Page 201 sur 329 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •