Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 329 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 9851
  1. #9211
    Ouais alors je ne suis pas rentré dans le détail mais c'est pas juste dans le logiciel, ça passe aussi par du code commun à d'autres projets.

  2. #9212
    impacts * 10 donc, vu qu'une modif entrainera de retester les autres projets aussi. Bref, c'est pas si simple comme histoire, ça se fait pas à LaRache© un changement comme ça.
    c'est ce que je me tue à dire au boulot dés qu'un nouveau veut toucher à du code legacy ou dit "YOLO on va changer ça c'est trop vieux" : "on se calme, t'as aucune idée des impacts, je suis totalement pour mais ça s'improvise pas"

  3. #9213
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    DFDJ : Ma voiture prenait l'eau ce matin après la grosse pluie, j'avais le pied droit trempé, je me dis "tiens c'est chelou".
    Ensuite, en roulant j'entendais de bruits de flotte. J’éteins la radio pour bien écouter, à chaque virage glou glou glou glou. "Tiens c'est encore plus chelou".
    Après recherches et épluchage de forum, je démonte le cache en bas du pare-brise. Les évacuations d'eau étaient bouchées, y'avait facile 5 litres d'eau qui se promenaient dans la goulotte sans pouvoir sortir.
    Encore un truc que je connaissais pas !

    Ça fait peur une voiture qui glougloute.
    J'ai déjà conduit une voiture avec le même problème j'avais l'impression d'avoir un aquarium roulant avec les rangement sous les pieds totalement rempli d'eau.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #9214
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    J'ai déjà conduit une voiture avec le même problème j'avais l'impression d'avoir un aquarium roulant avec les rangement sous les pieds totalement rempli d'eau.
    C'était une renault ? :crosstopic:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #9215
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu vois fils a cote de la pub Brazzer c'est la grande ourse
    Bon posons quelques questions pour que les gens comprennent que ça ne se fera pas.

    Il va falloir faire de jolie pub reconnaissable facilement en maximum 300 pixel (20*15 pour l'exemple).
    Et maintenant qu'elle taille doit faire chaque pixel pour étre visible a 1 métres, 10 métres, 100 métres, 1 km, 10 km, 100 km, 1000km?

    Maintenant prenons un objet massif (100 métres de longueur pour 74 métres de largeur), en orbite basse (400 km) et assez lumineux avec ses grands panneaux solaires.
    Qui a déja vue cette installation a l'oeil nue sans la chercher?

    Sans oublié cette pub sera visible de jour ou seulement de nuit?
    Et de nuit en en ville ou dans un coin paumé sans pollution lumineuse?

    Vu que ce ne seras pas géostationnaire combien de temps sera t'elle visible et tous les combien de temps?

    Sans oublié la météo...

  6. #9216
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    J'ai déjà conduit une voiture avec le même problème j'avais l'impression d'avoir un aquarium roulant avec les rangement sous les pieds totalement rempli d'eau.
    C'est angoissant quand même, tu te demandes si tout ce que tu entends glouglouter va pas se répandre d'un coup sur tes jambes...

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'était une renault ? :crosstopic:
    Perso j’avoue, c'est une Mégane.

  7. #9217
    DFDJ : J'ai reçu un mail m'invitant à un "webinar".

    Je me sens agressé.

  8. #9218
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    DFDJ : J'ai reçu un mail m'invitant à un "webinar".
    Bienvenue au 21e siècle.

  9. #9219

  10. #9220
    Mot valise web + séminaire

  11. #9221
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est quoi Webinar ?
    C'est un séminaire sur internet. Y'a plein de scam qui le font, mais aussi des entreprises qui en veulent à ton argent sans faire trop d'effort.

  12. #9222

  13. #9223
    Concrètement c'est une présentation en visioconférence. Au lieu de faire venir physiquement les gens ils se connectent par Skype ou autre. C'est pratique quand tu veux présenter quelque chose à plusieurs personnes sans devoir faire voyager tout le monde ou aller tous les voir.

  14. #9224
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est un séminaire sur internet. Y'a plein de scam qui le font, mais aussi des entreprises qui en veulent à ton argent sans faire trop d'effort.
    Chez nous, c'est le terme utilisé pour tout ce qui est formation interne ou réunion d'information générale, à distance.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #9225
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Concrètement c'est une présentation en visioconférence. Au lieu de faire venir physiquement les gens ils se connectent par Skype ou autre. C'est pratique quand tu veux présenter quelque chose à plusieurs personnes sans devoir faire voyager tout le monde ou aller tous les voir.
    C'est un bon outil oui. Mais je préconise plutot un bon webinar pour la personne qui percute le mieux sur site et ensuite il réexplique aux autres en réel. Parce que la derniere fois on a tous suivi le webinar et au final la moitié ont pas compris des trucs ou n'ont pas bien suivi .

    Conclusion : c'est pas fait pour les teubés

  16. #9226
    "Séminaire en ligne". C'était vraiment trop long, il fallait faire quelque chose. Aaaahhh

  17. #9227
    Tu connais le concept de langue vivante ?

    Une langue évolue avec son temps, ce n'est pas sale.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #9228
    Par contre j'avais pas percuté pour webinar mais ici on dit Webinaire . (webinar pour le coup ca na pas de sens ?).

  19. #9229
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Par contre j'avais pas percuté pour webinar mais ici on dit Webinaire . (webinar pour le coup ca na pas de sens ?).
    webinar => seminar, webinaire => séminaire.

  20. #9230
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu connais le concept de langue vivante ?
    Une langue évolue avec son temps, ce n'est pas sale.
    La novlangue d'entreprise n'est pas une langue. C'est un outil d'oppression.

    (je dis ça pour la blague mais je le crois un peu quelque part).

  21. #9231
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    La novlangue d'entreprise n'est pas une langue. C'est un outil d'oppression.

    (je dis ça pour la blague mais je le crois un peu quelque part).
    Citation Envoyé par Jean Ferrat "Pour être encore en haut de l'affiche"
    ...
    N'allez pas croire qu'ils s'en tamponnent
    S'ils nous transforment en colonie
    Pour être encore en haut d'l'affiche
    J'commence à penser en angliche
    Quand j'aurai le feeling ad hoc
    Ça va faire mal en amerloque
    ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #9232
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu connais le concept de langue vivante ?

    Une langue évolue avec son temps, ce n'est pas sale.
    Je connais cette théorie.

    Sans blague, les évolutions de la langue sont le reflet de l'époque. À une époque marquée par des tendances aussi diverses et souvent opposées, on n'est peut-être pas obligé d'adhérer à toutes.

    Pour info, la madame passe la moitié de son message à expliquer que "webinar" signifie "séminaire en ligne". C'est dire la limpidité du terme.

    Qu’est-ce qu’un webinar ?

    Un webinar est une conférence en ligne en direct animée par des professionnels.
    Il permet à différents utilisateurs de suivre la conférence quel que soit le lieu où ils se trouvent.
    Selon les interfaces utilisées, les participants peuvent poser des questions en direct aux intervenants et suivre les questions ou interventions des autres participants en temps réel.
    La collectivité permet à ses agents de suivre ces conférences en ligne sur leur temps de travail si celle-ci correspond aux besoins de leurs missions.
    Je rejoins également le point de vue à demi exprimé par M.Rick. Je travaille dans un milieu encore largement épargné par la fameuse "culture d'entreprise" (en tout cas comparé à d'autres), et je ne vois pas beaucoup d'arguments qui justifieraient que ça évolue.

  23. #9233
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    N'allez pas croire qu'ils s'en tamponnent
    S'ils nous transforment en colonie
    Pour être encore en haut d'l'affiche
    J'commence à penser en angliche
    Quand j'aurai le feeling ad hoc
    Ça va faire mal en amerloque

  24. #9234
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu connais le concept de langue vivante ?

    Une langue évolue avec son temps, ce n'est pas sale.
    Non, c'est juste ridicule
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #9235
    Marrant parce que tous les défenseurs de la LLLLLangue française ne supportent pas les gens qui écrivent "c'est juste blablabla".

    T'es sous couverture ou tu défends la langue à temps partiel ?





    Et protip ... ça vient de l'anglais

  26. #9236
    Juste


    Sans doute sous l’influence de l’anglais, on entend dire C’est juste incroyable, Il est juste magnifique et même, par une surenchère enthousiaste, C’est juste trop beau.

    Juste, en français, a certes des emplois adverbiaux, aux valeurs variées et précises. Mais que veut-on dire ici, au juste, c’est-à-dire exactement, précisément ?

    Il semble qu’il s’agisse d’un effet appuyé d’insistance. Or la langue française offre, à qui veut parler juste, des locutions et adverbes variés. On dira par exemple : C’est tout à fait incroyable, Il est tout simplement magnifique, C’est vraiment beau.


  27. #9237
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Par contre j'avais pas percuté pour webinar mais ici on dit Webinaire . (webinar pour le coup ca na pas de sens ?).
    Toilinaire tant qu'à faire.

  28. #9238
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Toilinaire tant qu'à faire.
    Celui-là ne date pas d'hier.

  29. #9239
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et protip ... ça vient de l'anglais
    Ça fait sens ce que tu dis !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #9240
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça fait sens ce que tu dis !
    Tu n'étais pas obligé de revenir vers lui ... celle-là m'insupporte particulièrement
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 308 sur 329 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •