Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 329 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 9851
  1. #3931
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Quand j'étais étudiant sur Grenoble le nom de mon wifi c'était "Ma voisine est mignonne"
    C'est meuuugnon

    "Ma voisine est une chaudasse" c'est moins meugnon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3932
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Personne ne peut t'empêcher d'appeler ton partage de connexion "Partage confidentiel-défense plan de la bombe atomique.pdf".
    Oui enfin il faut penser aux enfants avant de faire n'importe quoi quand même

  3. #3933
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est meuuugnon

    "Ma voisine est une chaudasse" c'est moins meugnon
    En plus en vrai, j'avais aucune voisine mignonne, mais je me suis dit que ça donnerais un petit sourire à certaines
    Signature merde !

  4. #3934

  5. #3935
    La censure du nom du S.S.ID de son WIFI annonce le fascisme des réseaux de l'internet du futur !

    Test 1) I Believe I Can Fly : Le voisin inquiet appelle SOS suicide
    Test 2) Wu Tang LAN : Le voisin inquiet appelle la NSA. LEs chinois de Huawei sont là !
    Test 3) Virus.exe : Le voisin inquiet installe le pare-feu OpenOffice et téléphone à Hadopi

    Cette bêtise !

  6. #3936
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui enfin il faut penser aux enfants avant de faire n'importe quoi quand même
    http://chersvoisins.net/wp-content/u...3-1000x750.jpg
    Faudra la préparer aux Dick Rivers Pics ! Internet, le pays de Candy.

  7. #3937
    DFDJ : un commentaire sous une vidéo youtube.
    Oui alors, les commentaires gnia gnia. Mais là quand même c'est du haut niveau. Le commentaire est sur le fait que celui qui a posté la vidéo a indiqué qu'elle datait du 4 mars 2019 et non du 6 mars 2019

    elle date pas du 04 mars 2019 tu sais même pas quelle jour on est sale enculé.
    well...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La censure du nom du S.S.ID de son WIFI annonce le fascisme des réseaux de l'internet du futur !

    Test 1) I Believe I Can Fly : Le voisin inquiet appelle SOS suicide
    Test 2) Wu Tang LAN : Le voisin inquiet appelle la NSA. LEs chinois de Huawei sont là !
    Test 3) Virus.exe : Le voisin inquiet installe le pare-feu OpenOffice et téléphone à Hadopi

    Cette bêtise !
    Wu Tang Lan

  9. #3939
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : un commentaire sous une vidéo youtube.
    Oui alors, les commentaires gnia gnia. Mais là quand même c'est du haut niveau. Le commentaire est sur le fait que celui qui a posté la vidéo a indiqué qu'elle datait du 4 mars 2019 et non du 6 mars 2019



    well...
    Je vois juste un homme un peu tatillon sur les dates, rien de plus.

  10. #3940
    C'est vrai que j'exagère un peu pour un homme qui a simplement la précision chevillée au corps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #3941
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est vrai que j'exagère un peu pour un homme qui a simplement la précision chevillée au corps.
    Une indignation qui, pour un helvète, est assez abracadabrantesque tu en conviendra.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #3942
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vois juste un homme un peu tatillon sur les dates, rien de plus.
    Si seulement vous pouviez etre aussi tatillon sur les horaires

  13. #3943
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi dans l'absolu je ne serait pas contre travailler un dimanche de temps en temps.

    Si c'est planifié avec un mois d'avance.

    Et Payé triple.

    Et avec le lundi et le mardi en compensation.

    C'est un peu ce que j'ai (sauf la paye triple):
    - C'est planifié des mois à l'avance,
    - On a un bonus en pognon quand on bosse la nuit ou le dimanche (mais pas la paye triple, faut pas rêver, quoique en smic horaire c'est peut-être le triple ),
    - Les heures de nuit ou le dimanche ont aussi un bonus en temps (i.e. elles comptent pour un peu plus qu'une heure),
    - On compense quand on veut, ça rentre dans le compteur d'heures sup'. à récupérer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi surtout je me pose la question de savoir comment le van arrive à suivre le train
    Van volant à camouflage thermo-optique. C'est la DGSE, pas l'armée régulière

  14. #3944
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est un peu ce que j'ai (sauf la paye triple):
    - C'est planifié des mois à l'avance,
    - On a un bonus en pognon quand on bosse la nuit ou le dimanche (mais pas la paye triple, faut pas rêver, quoique en smic horaire c'est peut-être le triple ),
    - Les heures de nuit ou le dimanche ont aussi un bonus en temps (i.e. elles comptent pour un peu plus qu'une heure),
    - On compense quand on veut, ça rentre dans le compteur d'heures sup'. à récupérer.
    Si t'étais un vrai cheminot ce serait planifié la veille pour le lendemain et payer au lance pierre.

  15. #3945
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si t'étais un vrai cheminot ce serait planifié la veille pour le lendemain
    L'astuce, c'est que c'est moi le chef de projet qui planifie

  16. #3946
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui enfin il faut penser aux enfants avant de faire n'importe quoi quand même
    http://chersvoisins.net/wp-content/u...3-1000x750.jpg
    Moi je renommerais le WIFI:

    "Ce WIFI ne s'appelle plus la grosse bite à Dudule pour faire plaisir à mes abrutis de voisins qui laissent leur fille de 6 ans se connecter toute seule à internet".

    Mais c'est peut être trop long.

    Spoiler Alert!
    Comme la bite à dudule.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  17. #3947
    Y'a pas d'âge pour mater des bites en wifi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3948
    Entièrement d'accord.



  19. #3949
    Oh putain oui les bonnes réf' !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3950
    Andreas et Nicolas
    Dernière modification par nova ; 09/03/2019 à 10h05.

  21. #3951


    https://en.wikipedia.org/wiki/Atherstone_Ball_Game

    Attention, c'est complètement nawak et super violent. Mélange de rugby et de béhourd mais sans armure. Les règles sont simples :

    The game itself has few rules, two being that play is restricted to Long Street and participants are not allowed to kill anyone.
    En vidéo : https://streamable.com/7n752

  22. #3952

  23. #3953
    Il faut marquer où ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #3954
    Dans la gueule de n'importe qui je crois.

  25. #3955
    Y'a étrangement pas ou peu de nanas, c'est dingue, on est en 2019 merde !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3956
    Pour le folklore sportif, il existe la Ducasse de Mons.

    Le but, attraper la queue du Dragon (La Biette) et lui arracher des crins.

    Découvrez un Combat "mystérieux et parfois alcoolisé" qui se perpétue depuis le Moyen Âge.
    Plongez au coeur de Mons, ville du royaume de Belgique, où les autochtones se transforment chaque année en une foule sauvage et exubérante.
    Devenus les combattants, ils sont prêts à tout pour arracher les poils de la queue d’un dragon qui, selon la légende, porteraient bonheur.

    Quoi tu m'embrouilles! Oui, Tu crains dégueux ! :bagarre:



    Il y a des femmes, oui, oui.







    L'amulette en poil de ouille de Biette ! Elle t'apportera bonheur. Attention aux contrefaçons espagnoles et portugaises !



    Crèves une fois ! Engeance de Biette !



    Si vous êtes réfractaire à ce folklore: il existe une association



    Non ! Je dis non à la maltraitance de la Biette du doudou !

  27. #3957
    C'est quoi ce rassemblement de néo-nazis ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3958
    Tiens, il y a d'ailleurs encore eu un reportage sur le Béhourd aux infos de midi sur France 2 aujourd'hui.

  29. #3959
    Oui, on est dans l'année de la prévention des maladies mentales, c'est pour ça

  30. #3960
    Double-DFDJ : Je suis allé à la mairie de la ville voisine pour faire mon passeport. Je me gare à un stationnement gratuit pendant 45 minutes puis payant. Me doutant que ça allait prendre du temps, et étant arrivé 40 minutes avant mon rendez-vous, je vais pour payer le stationnement et... J'ai rien capté
    Ça faisait longtemps que je n'avais utilisé un parcmètre et c'est devenu une usine à gaz. Y'a bien deux nanas qui me voyant galérer ont essayé de m'aider, mais non, impossible de comprendre comment marchait le truc, malgré des instructions sur le côté et à l'écran
    Je n'ose imaginer le petit vieux qui essaie de retirer un ticket...
    Enfin bref, tant pis, je prends le ticket gratuit de 45 minutes, je rentre dans la mairie et... Ça m'a pris 5 minutes pour faire la demande de passeport
    J'avais pré-rempli et pré-payé sur internet, mais putain, ils sont devenus vachement efficaces à l'Etat-civil
    En me dirigeant vers le bureau, je me suis excusé d'être arrivé en avance, les nanas m'ont quand même fait passer directement

Page 132 sur 329 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •