Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 329 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9851
  1. #3031
    Oui, mais pas sur moi.

    Désolé j'ai pas de DFDJ pour arreter HacheSer
    ..

  2. #3032
    DFDJ: on a beau en avoir entendu parler, c'est toujours mieux quand on le vit par soi-même...
    Suite à mes péripéties hospitalières en France et aux US, j'ai reçu les factures des deux services d'urgences concernés.
    En France, non couvert par la sécu parce que je cotise plus à rien depuis longtemps, j'ai dû payer plein pot: 100€ pour la prise en charge, diagnostique, échographie et anti-douleurs.
    Aux US, pour la même chose à peu près, (prise en charge, diagnostique, scanner, anti-douleurs), mon assurance me fait payer $200 de franchise sur une facture à $17000 .
    On n'est pas mal chez nous quand même .
    En plus les médecins et infirmiers étaient plus sympas en France. Overbookés, mais sympas.
    Le docteur américain, il te sert du 'hey buddy!'; mais il t'explique pas ce qu'il t'injecte...

  3. #3033
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    DFDJ:
    Le docteur américain, il te sert du 'hey buddy!'; mais il t'explique pas ce qu'il t'injecte...
    Probablement un produit à 13000$ l'injection.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  4. #3034
    Aux US le médecin il te fait un diagnostic en 2 minutes ... il appelle ta banque : t'as pas d'argent ? t'es pas malade. (P.Timsit)

  5. #3035
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    DFDJ: on a beau en avoir entendu parler, c'est toujours mieux quand on le vit par soi-même...
    Suite à mes péripéties hospitalières en France et aux US, j'ai reçu les factures des deux services d'urgences concernés.
    En France, non couvert par la sécu parce que je cotise plus à rien depuis longtemps, j'ai dû payer plein pot: 100€ pour la prise en charge, diagnostique, échographie et anti-douleurs.
    Aux US, pour la même chose à peu près, (prise en charge, diagnostique, scanner, anti-douleurs), mon assurance me fait payer $200 de franchise sur une facture à $17000 .
    On n'est pas mal chez nous quand même .
    En plus les médecins et infirmiers étaient plus sympas en France. Overbookés, mais sympas.
    Le docteur américain, il te sert du 'hey buddy!'; mais il t'explique pas ce qu'il t'injecte...
    Moi ce qui m'a frappé c'est le coût des actes médicaux. Une couronne c'est 6000$, ramené à pas grand chose si t'as une assurance qui te couvre bien, là où en France, tu payes quand même moins au final mais tu pars aussi de plus bas (genre je sais plus 800 euros en gros).

    Pareil, un rdv de checkup chez mon médecin c'était 197$ avant assurance. Donc oui le médecin est dans un cabinet de 10 personnes, les infirmières font les actes basiques, etc...donc faut les payer, mais quand même...
    A contrario, je me suis fait opérer du ménisque, j'ai payé max 150$ au total, en comptant les rdv avec le chirurgien avant et après l'opération, les scans etc...

    Par contre j'ai jamais eu de soucis de courtoisie ou politesse ou sympathie avec le personnel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3036
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi ce qui m'a frappé c'est le coût des actes médicaux. Une couronne c'est 6000$, ramené à pas grand chose si t'as une assurance qui te couvre bien, là où en France, tu payes quand même moins au final mais tu pars aussi de plus bas (genre je sais plus 800 euros en gros).
    En France l'implant est à 1000€ environ (mon père vient d'en faire), la couronne je sais plus mais il me semble que c'est moins de 500€ pour une en émail.
    Ce que je trouve dingue dans vos témoignages c'est la différence entre le tarif avant et après assurance, genre remboursement de 16800$ sur un acte à 17000$. Vous cotisez combien par mois pour que les assurances remboursent des sommes pareilles?

  7. #3037
    C'est dingue mais c'est généralement une fois que des Francais vont a l’étranger qu'ils trouvent la sécu plutôt pratique...

    Un type en IPM qu'on ramène dans le VSAV (ambu), qui se plaint que "ah putain je vais devoir payer l’hôpital fait chier...".

    "Vous savez, vous allez etre remboursé d'une bonne partie des frais. Au canada, rien que le transport en ambulance, c'est 500$. Sans les soins".

    * silence*
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #3038
    Citation Envoyé par ElGoupil Voir le message
    Pas besoins de chercher autant loin x)

    Tu vas en Suisse ou si t'as pas une assurance à 600.- par moi tu te retrouve avec une franchise à 2500.-
    J'ai préféré parler de ce que je connais, de source sure. Ce que certains canards ne font jamais
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #3039
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai préféré parler de ce que je connais, de source sure. Ce que certains canards ne font jamais
    Tu as pourtant ton badge sur ton avatar
    Je vais demander une enquête interne .

  10. #3040
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tu as pourtant ton badge sur ton avatar
    Je vais demander une enquête interne .
    On parle de Salakis comme même...

  11. #3041
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    En France l'implant est à 1000€ environ (mon père vient d'en faire), la couronne je sais plus mais il me semble que c'est moins de 500€ pour une en émail.
    Ce que je trouve dingue dans vos témoignages c'est la différence entre le tarif avant et après assurance, genre remboursement de 16800$ sur un acte à 17000$. Vous cotisez combien par mois pour que les assurances remboursent des sommes pareilles?
    MA cotisation assurance santé était d'environ 500$ par mois (sur le brut hein).

    En France je n'en sais rien, mais on a bcp plus de taxes autour aussi, qui viennent s'ajouter.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3042
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On parle de Salakis comme même...


    Développe.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #3043
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    En France l'implant est à 1000€ environ (mon père vient d'en faire), la couronne je sais plus mais il me semble que c'est moins de 500€ pour une en émail.
    Ce que je trouve dingue dans vos témoignages c'est la différence entre le tarif avant et après assurance, genre remboursement de 16800$ sur un acte à 17000$. Vous cotisez combien par mois pour que les assurances remboursent des sommes pareilles?
    Je viens de vérifier ma fiche de paye, ils me prélèvent $118/mois, mon employeur rajoute la même somme, donc techniquement ça coûte $236/mois (+$25 pour l'assurance dentaire).
    Sachant que je cotise pas grand chose d'autre (sécurité sociale: $300 et medicare: $70) et ne paye pas d'impôts sur le revenu, je ne sais pas bien comment ça se compare à la France.

  14. #3044
    Je rigole toujours des français en Irlande qui se plaignent des charges sur les salaires en France, que la sécu c'est déficitaire etc... mais qui en même temps vont se soigner là bas ( alors qu'ils ne cotisent plus hein ) et payent 5 fois moins cher qu'ici.
    «Oui mais tu comprends c'est pas pareil j'ai eu des mauvaises expériences avec les médecins irlandais. Puis bon c'est vrai que c'est super cher je comprends pas»

  15. #3045
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tu as pourtant ton badge sur ton avatar
    Je vais demander une enquête interne .
    Oui c'est clairement une faute d'expertise ... on est à la limite du modobelling.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Je rigole toujours des français en Irlande qui se plaignent des charges sur les salaires en France, que la sécu c'est déficitaire etc... mais qui en même temps vont se soigner là bas ( alors qu'ils ne cotisent plus hein ) et payent 5 fois moins cher qu'ici.
    «Oui mais tu comprends c'est pas pareil j'ai eu des mauvaises expériences avec les médecins irlandais. Puis bon c'est vrai que c'est super cher je comprends pas»
    Pffff, alors qu'ils pourraient aller en Roumanie, ça leur couterait encore moins chère
    Signature merde !

  17. #3047
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #3048
    DFDJ : le mec de l'UFC que choisir à la radio a l'instant, qui range "l'abonnement à Netflix ou autre service de streaming" dans les dépenses contraintes, a cause desquels "il ne reste plus rien au gens pour se faire plaisir en fin de mois ..."

    Je savais pas que mon abonnement à Netflix c'était pas pour le plaisir mais carrément vital, heureusement que en ai un

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Holy shit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #3049
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DFDJ : le mec de l'UFC que choisir à la radio a l'instant, qui range "l'abonnement à Netflix ou autre service de streaming" dans les dépenses contraintes, a cause desquels "il ne reste plus rien au gens pour se faire plaisir en fin de mois ..."
    Surtout qu'on peut résilier à tout moment sans préavis, j'ai du mal à voir la contrainte.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    DFDJ: on a beau en avoir entendu parler, c'est toujours mieux quand on le vit par soi-même...
    Suite à mes péripéties hospitalières en France et aux US, j'ai reçu les factures des deux services d'urgences concernés.
    En France, non couvert par la sécu parce que je cotise plus à rien depuis longtemps, j'ai dû payer plein pot: 100€ pour la prise en charge, diagnostique, échographie et anti-douleurs.
    Aux US, pour la même chose à peu près, (prise en charge, diagnostique, scanner, anti-douleurs), mon assurance me fait payer $200 de franchise sur une facture à $17000 .
    On n'est pas mal chez nous quand même .
    En plus les médecins et infirmiers étaient plus sympas en France. Overbookés, mais sympas.
    Le docteur américain, il te sert du 'hey buddy!'; mais il t'explique pas ce qu'il t'injecte...
    Bah c'est bien connu que l'ensemble des dépenses de santé aux USA est laaarrgement au dessus de celles des Français (en ramenant par habitant évidemment). Le système de santé américain coûte un pognon de dingue ( (c) Macron ). Cet exemple à lui seul invalide totalement la fameuse idée reçue "le privé gère mieux", parce qu'une grosse partie des dépenses supplémentaires vient justement du fait que c'est privé (donc qu'il faut faire des bénéfices).
    Mais bon.

    DFDJ de ce matin :
    Une élève frappe à la porte de la salle des profs. J'ouvre :
    - bonjour monsieur, dit-elle, est-ce que vous auriez trouvé un trombone ?
    - Un trombone ? Euh... Non.
    - ah mince, j'ai perdu le mien.
    - C'est peut-être pas si grave, il suffit d'en prendre un autre. Va à la vie scolaire ils en ont. Ils t'en donneront si c'est pour un dossier ou un exposé.
    -
    -
    - Ah nan mais je parle de l'instrument de musique !
    - L'instrument de musique ? Comment tu arrives à perdre un trombone, alors ?
    -
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #3051

  22. #3052
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Et dire que les HGC sont morts et que ce truc vie ...

  23. #3053

  24. #3054
    Vous vous souvenez du débat "se torcher assis/se torcher debout"?

    Voici la solution approuvée par le corps médical:
    Spoiler Alert!
    accroupi


    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  25. #3055
    DFDJ de compète :

    Y'a environ un an, j'avais postulé a une offre d'emploi assez intéressante, dans un secteur totalement nouveau pour moi (en gros, programmer une CN qui usine des implants oculaires pour traiter la cataracte. pas grand chose a voir avec la tôlerie donc ).

    J'avais eu un long entretien, les gens avaient l'air emballé par ma candidature.

    Puis un coup de fil comme quoi ils avaient du retard dans les accréditations machin truc a l'international (je suppose que pour vendre des trucs qu'on met dans le corps des gens doit y avoir pas mal de papiers a tamponner et double-tamponner ouais ) et que du coup les recrutements étaient en stand by, mais que mon CV était sur le dessus de la pile, blablabla.

    J'avais relancé a la date qu'on m'avait estimé, puis deux mois après, c'était toujours kéblo.

    Du coup ben c'est resté lettre morte...Jusqu'à aujourd'hui.
    Ils m'ont rappelé pour me demandé si j'étais toujours dispo/intéressé, et pour faire un point avec moi vendredi prochain :

    Jamais vu ça

  26. #3056
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    DFDJ de compète :

    Y'a environ un an, j'avais postulé a une offre d'emploi assez intéressante, dans un secteur totalement nouveau pour moi (en gros, programmer une CN qui usine des implants oculaires pour traiter la cataracte. pas grand chose a voir avec la tôlerie donc ).

    J'avais eu un long entretien, les gens avaient l'air emballé par ma candidature.

    Puis un coup de fil comme quoi ils avaient du retard dans les accréditations machin truc a l'international (je suppose que pour vendre des trucs qu'on met dans le corps des gens doit y avoir pas mal de papiers a tamponner et double-tamponner ouais ) et que du coup les recrutements étaient en stand by, mais que mon CV était sur le dessus de la pile, blablabla.

    J'avais relancé a la date qu'on m'avait estimé, puis deux mois après, c'était toujours kéblo.

    Du coup ben c'est resté lettre morte...Jusqu'à aujourd'hui.
    Ils m'ont rappelé pour me demandé si j'étais toujours dispo/intéressé, et pour faire un point avec moi vendredi prochain :

    Jamais vu ça
    Peut-être un DFDJ mais congrats du coup

  27. #3057
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    DFDJ de compète :

    Y'a environ un an, j'avais postulé a une offre d'emploi assez intéressante, dans un secteur totalement nouveau pour moi (en gros, programmer une CN qui usine des implants oculaires pour traiter la cataracte. pas grand chose a voir avec la tôlerie donc ).

    J'avais eu un long entretien, les gens avaient l'air emballé par ma candidature.

    Puis un coup de fil comme quoi ils avaient du retard dans les accréditations machin truc a l'international (je suppose que pour vendre des trucs qu'on met dans le corps des gens doit y avoir pas mal de papiers a tamponner et double-tamponner ouais ) et que du coup les recrutements étaient en stand by, mais que mon CV était sur le dessus de la pile, blablabla.

    J'avais relancé a la date qu'on m'avait estimé, puis deux mois après, c'était toujours kéblo.

    Du coup ben c'est resté lettre morte...Jusqu'à aujourd'hui.
    Ils m'ont rappelé pour me demandé si j'étais toujours dispo/intéressé, et pour faire un point avec moi vendredi prochain :

    Jamais vu ça
    Toujours sur Bordeaux ?
    Hi, I'm Elfo !

  28. #3058

  29. #3059
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouep.
    On croise les doigts !
    Hi, I'm Elfo !

  30. #3060
    Avec ou sans aimants ?

Page 102 sur 329 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •