Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 35 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1028
  1. #211
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    On est en 2019.
    Je pense que le dev devrait faire un DLC cosmétique vendu 3000 euros qui permettrait de changer l'avatar pour la princesse Peach, histoire de contenter ceux qui se font pas à l'idée qu'on puisse sortir des stéréotypes habituellement véhiculés pour un avatar féminin.
    Le second degré c'est pas qu'une température
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #212
    Perso j'adore les héroïnes badass comme ça !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #213
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le second degré c'est pas qu'une température
    C'est pas parce que tu mets un émoticone ninja que ça transforme tout ce que tu dis au deuxième degré, hein.


  4. #214

  5. #215
    Ces images sont toujours aussi nulles et pas drôle
    Sinon pour coller au sujet c'est que moi qui trouve que les cinématique ont un cote dessin anime métal hurlant? Ou alors j'ai rate un truc?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #216
    Le fait qu’ils insistent beaucoup sur les activités annexes comme le billard par exemple ne m’inspire pas trop confiance sur l’intérêt de la campagne sur la durée.

  7. #217
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ces images sont toujours aussi nulles et pas drôle
    Sinon pour coller au sujet c'est que moi qui trouve que les cinématique ont un cote dessin anime métal hurlant? Ou alors j'ai rate un truc?
    Un peu oui. Ca fait aussi bcp penser à Griftlands : https://www.youtube.com/watch?v=TfCiOYCF3Qg

    Mais faut savoir que c'est le studio d'animation Titmouse qui leur fait leur cinématique.
    https://titmouse.net/work/
    Donc à voir si c'est juste pour le trailer, ou si on en retrouve d'autres dans le jeu ensuite.

  8. #218
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Le fait qu’ils insistent beaucoup sur les activités annexes comme le billard par exemple ne m’inspire pas trop confiance sur l’intérêt de la campagne sur la durée.
    J'ai un peu ce sentiment aussi. Je sens que ce que va faire RGO, il va le faire bien, mais qu'il va y avoir un goût de trop peu. J'espère me tromper, et qu'il y aura autre chose que des missions pew-pew middle-finger, le tout servi par un scénar à rebondissements pas dégueu.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #219
    Ça donnait quoi le précédent ? Je vois quand même entre 25 et 50 heures selon How Long to Beat et PC Gamer qui parlait de phases de grind mais sympa (j'ai pas lu le détail du test).

  10. #220
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'ai un peu ce sentiment aussi. Je sens que ce que va faire RGO, il va le faire bien, mais qu'il va y avoir un goût de trop peu. J'espère me tromper, et qu'il y aura autre chose que des missions pew-pew middle-finger, le tout servi par un scénar à rebondissements pas dégueu.
    Ca me fait un peu peur aussi surtout quand on voit l'outil qu'ils ont mis à dispo pour personnaliser ses vaisseaux (ca ressemble carrément à photoshop). Après si il y a des évènement aléatoires dans le monde ouvert et un système de police avec jauge de poursuite ça peut être fun.

    Le must serait bien sur de l'ouvrir au moddeurs ou un éditeur de scénarios. Mais je n'ai rien entendu à ce sujet.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #221
    Le modding est bien prévu. Après, avec quelles possibilités de modifications, ça restera voir.

    Q: Is this game moddable? Cause I wanna put X-Wings in it.
    A: Yes, it's moddable. What's an X-Wing? ? (The modkit will come a little later post-release after the dust settles)
    Pour le contenu, il vaut mieux attendre une certaine modestie. Le jeu est quand même fait par cinq personnes (ou un truc du genre, je ne me souviens plus bien).

    Le mini-toshop avait été développé pour un autre jeu à la base. Baldree en parlait dans un stream. Du coup, c’est un peu la cerise sur le gatal parqu’ils pouvaient l’ajouter et que ça allait bien avec.

    Je suis curieux de savoir ce des missions de bases peuvent donner en diversité.
    Il doit y avoir quelques points communs avec RG, je suppose. C’était assez riche dans RG ?

    Parfois, quelques déclencheurs et de bonnes idées, ça fait l’essentiel sans nécessiter de la grosse mise en scène et plein de $$$ en production.

    En tout cas, je n’attends déjà pas un truc aussi touffu que le vieux Privateer.

    - - - Mise à jour - - -

    pew pew pew kaboom confirmed



    Et ça résonne peut-être pour qqn :




    Hommage à Wing Commander ?



    Tout ça depuis le Discord.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #222
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Parfois, quelques déclencheurs et de bonnes idées, ça fait l’essentiel sans nécessiter de la grosse mise en scène et plein de $$$ en production.
    Oui. Et du peu que j'ai joué de Rebel Galaxy 1er du nom en effet y a de ça.
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #223
    Je vous encourage à lire l'interview du Dev sur Games Skinny. Il y a plein de réponses à vos (nos) questions.
    https://www.gameskinny.com/2b8no/we-...-galaxy-outlaw

    C'est intéressant d'apprendre que RG aurait pu être similaire dés le départ à RGO s'il n'y avait pas eu l'annonce de Star Citizen, Elite Dangerous et de No Man's sky.
    Il était même prévu de passer du pilotage d'une frégate à un petit vaisseau mais il a abandonné l'idée.

    @MrSkiz on a la confirmation que l'univers de RGO globalement est fait main et un peu généré procéduralement pour remplir le vide.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ça donnait quoi le précédent ? Je vois quand même entre 25 et 50 heures selon How Long to Beat et PC Gamer qui parlait de phases de grind mais sympa (j'ai pas lu le détail du test).
    entre 35 et 60 heures. D'après lui, dans RGO il y aura moins de grind que dans RG.
    J'espère bien car c'est un truc qui était insupportable dans Elite Dangerous.

  14. #224
    Tiens, il est à 24,99€ sur EGS. J'ai l'impression que le prix de la préco a baissé ou je me trompe .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #225
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tiens, il est à 24,99€ sur EGS. J'ai l'impression que le prix de la préco a baissé ou je me trompe .
    EGS vient de me rembourser 5$ suite à la baisse de prix.

  16. #226
    Il me semble avoir vu passer sur le Discord que l’EGS a ajouté les prix régionalisés ? C’est peut-être dû à ça (à confirmer).

    C’est toujours à $30 dans mon secteur (pas de changement).

    ----

    Mon PayPal et ma CB étant refusés lors de la validation de l’achat, j’ai fait une demande à Epic pour clarifier et corriger le problème. Ça peut arriver à cause du statut particulier de la Réunion (qui a son propre code ISO).
    On va voir si Epic s’y retrouve
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 25/07/2019 à 08h33.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #227
    Ah mais c'est pour ça que ma femme est tout le temps emmerdée avec PayPal !

  18. #228
    Allez, c'est préco même si c'est mal . Ce sera mon jeu de retour de vacances :aprés les bouchons sur la route, ça me détendra d'envoyer des roquettes dans le cul des camions de l'espace
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #229
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Allez, c'est préco même si c'est mal . Ce sera mon jeu de retour de vacances :aprés les bouchons sur la route, ça me détendra d'envoyer des roquettes dans le cul des camions de l'espace
    Ah ah , l'image est tellement bonne, j'adore

  20. #230

  21. #231
    Juno aurait fait une meilleure présentatrice (à condition de lui retirer son shot de whisky).

  22. #232

  23. #233
    Le tarif en précommande est plus intéressant qu'à la sortie officielle ou non? 25€ je trouve ça raisonnable.

  24. #234
    Citation Envoyé par mentasm Voir le message
    Le tarif en précommande est plus intéressant qu'à la sortie officielle ou non? 25€ je trouve ça raisonnable.
    C'est 30 euros à la sortie du jeu.

    C'est bien la première fois que je précommande pour un jeu.
    Normalement la précommande c'est le mal. jamais.

    Mais voila un jeu solo spatial comme ça, cela vaut le coup.

  25. #235
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est 30 euros à la sortie du jeu.

    C'est bien la première fois que je précommande pour un jeu.
    Normalement la précommande c'est le mal. jamais.

    Mais voila un jeu solo spatial comme ça, cela vaut le coup.
    C'est ce que tous les gars qui précommandent se disent

  26. #236
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah mais encore une exclusivité EGS.

    Tant pis alors.

    Je serai bien capable d'attendre 12 mois.

  27. #237
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah mais encore une exclusivité EGS.

    Tant pis alors.

    Je serai bien capable d'attendre 12 mois.
    Bah après c'est pas comme s'ils avaient retiré leur jeu d'autres stores pour le vendre uniquement sur EGS, y'a pas de margoulinerie de leur part. (Coucou Gearbox)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #238
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bah après c'est pas comme s'ils avaient retiré leur jeu d'autres stores pour le vendre uniquement sur EGS, y'a pas de margoulinerie de leur part. (Coucou Gearbox)
    Non mais c'est pas grave. L'EGS m'apprend à gérer l'attente différemment. Je fais grace à eux de l'anti-hype. J'ai au moins une vingtaine de jeux (EDIT : 37 ) à rincer en attendant qu'Epic desserre son étreinte .

  29. #239
    À propos d’EGS, l’assistance a fini par trouver le moyen de laisser mon espace inter-dimensionel leur envoyer des €.


    Plus que deux semaines pour blaster comme un bourrin et remplir l’écran de trucs colorés

    ----

    Il va falloir équiper le poste de commande d’éléments interactifs irl



    kaboom re-confirmed.
    A lot.
    http://www.hedfiles.net/boom01.mp4
    http://www.hedfiles.net/boom02.mp4
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #240
    Pour info : Baldree (le dév qui a fait les streams de présentation) fait tourner RGO tàf à 60 FPS en 1080p avec une GTX 970.
    Ça ne devrait pas faire transpirer les machines.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •