Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 35 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1028
  1. #301
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Tu es désigné volontaire pour faire un mod Juno=Annie Cordy. Ça t’apprendra à me faire google un truc pareil
    Tu ne connais pas cette chanson, que dis-je, cet hymne à la fête et au bon goût

    Confusius disait : on a deux vies, et la deuxième commence qu’on on a écouté une chanson de Patrick Sébastien
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #302
    Pas étonnant qu’il soit mort, le Confucius

    ----

    J’ai enfin pu plus ou moins regarder-surtout écouter plus de la moitié du stream de SpaceGameJunkie avec un bon flot de questions-réponses avec les développeurs et il y a pas mal d’infos. Parmi lesquelles :

    Le mode simu a bien un aim assist mais pas d’assistance de poursuite auto.
    Le mode Old School, c’est zéro assistance.

    Pas de multi. Jamais. (ouf)

    Côté modding on peut attendre un éditeur qui permettra de faire des missions simples et même des séquences sous forme de mini-campagnes.

    Les livrées/skins/paintjobs des vaisseaux peuvent s’échanger à coup de simple image (texture) sous plusieurs formats. Les dévs ne prévoient pas de mettre en place une plateforme pour héberger ça.
    À mon avis ça se passera très bien via Nexusmod ou autre…

    Faut que je mette les pattes sur de l’Hibiki Harmony…

    Ça a l’air salement fun.

    Sinon c’est basé sur une version du Ogre qui faisait aussi tourner Torchlight 2 - les possibilités de modding devraient avoir quelque chose en commun.

    Vous pouvez commencer à bosser sur une pinup de nose art format lapin rose débile CPC©®.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #303

  4. #304
    Ouiiiii. Plus que 10 jours
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #305
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Qu'est ce que vous reprochez concrètement a EGS en faite ?
    Je suis une personnage âgée et les personnes âgées n'aiment pas le changement.

    Quand mes petits-enfants viendront me voir à l'improviste, je ne leur ouvrirai pas.

  6. #306
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'avais pas fait gaffe que la plupart des systèmes ont des noms d'états américains du Sud et de l'Ouest, je suppose que c'est pour rester dans le ton "Far West dans l'espaaaace" !
    C'est le moment de (re ?)lire Santiago.



    Je mets le visuel français parce que la VO est trop immonde. Mais le texte est très sympa dans les deux langues .

  7. #307




    plusieurs cokpits différents, c'est ça qui est bon.

  8. #308
    Peintures débiles « confirmed »



    (ça se récup dans le chan Discord - pour le moment)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #309
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Peintures débiles « confirmed »

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...44/unknown.png

    (ça se récup dans le chan Discord - pour le moment)
    C'est facile à utiliser l'outil ?

  10. #310
    Je sais pas vous, mais moi je sens que les peintures avec croix gammées et autres Pepe the frog vont pas tarder à apparaître...

  11. #311
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    plusieurs cokpits différents, c'est ça qui est bon.
    Ils fonctionnent vraiment différemment, ou c’est juste des skins ?

  12. #312
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est facile à utiliser l'outil ?
    Ça ressemble complètement à un mini-Photoshop, raccourcis et interface comprise. Donc, je dirai que c’est très efficace une fois qu’on met les mains dans cambouis et que ce genre d’ergonomie ne rebute pas.
    La vidéo YT sur la chaîne de Rebel Galaxy donne une bonne idée.
    C’est surtout de la peinture directe sur le modèle 3D - bien plus intuitif que de bosser directement sur la texture. Et vu qu’on peut importer n’importe quel stencil/pochoir ça va permettre d’utiliser des bases graphiques simples même si on n’est pas un artiste.

    ----

    Pour les cockpits, pour ce que j’en sais, ce sont les même fonctions.
    Juste le style visuel et l’agencement des instruments qui change. Mais ils sont tout mignons
    Les animations de Juno qui appuie sur des boutons changent aussi, évidemment.
    À priori, il y a une petite fonction de déco pour poser des éléments sur le tableau de bord (figurine, photo, …) à des emplacements pré-définis. Sinon pas de personnalisation de cockpit particulière.

    ----

    Pas de propulsion latérale au fait. C’est pensé pour le fun façon défouraille et vol des coucous WW2.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 04/08/2019 à 15h22.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #313
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je sais pas vous, mais moi je sens que les peintures avec croix gammées et autres Pepe the frog vont pas tarder à apparaître...
    Heureusement le jeu est solo.

    Et de toute façon, cela m'étonnerait que ces gens là y jouent (à cause du personnage principal qui n'est pas un mec blanc bodybuildé mais une femme qui jure et boit de l'alcool - c'est trop dégradant vous m'voyez )
    Dernière modification par Munshine ; 04/08/2019 à 20h17.

  14. #314
    J'ai du mal à comprendre l'engouement, que je note particulièrement ici et pratiquement nulle part ailleurs d'ailleurs, sur le jeu, que je suis pourtant depuis des années. Il a l'air sympa, mais sans plus, ni plus ni moins que d'autres jeux indés, spatiaux compris.

    Si vous êtes vraiment en kiff du jeu spatial, je ne peux que vous recommander le encore très jouable I-War 2 Edge of Chaos pour ceux qui n'y ont jamais joué. Pas mal de mods toujours actifs d'ailleurs.

  15. #315
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    J'ai du mal à comprendre l'engouement, que je note particulièrement ici et pratiquement nulle part ailleurs d'ailleurs, sur le jeu, que je suis pourtant depuis des années. Il a l'air sympa, mais sans plus, ni plus ni moins que d'autres jeux indés, spatiaux compris.

    Si vous êtes vraiment en kiff du jeu spatial, je ne peux que vous recommander le encore très jouable I-War 2 Edge of Chaos pour ceux qui n'y ont jamais joué. Pas mal de mods toujours actifs d'ailleurs.
    Wing Commander ? Privateer ?
    Malheureusement il faut dire que le modèle de vol newtonien d'I-War 2 n'a attiré qu'une niche de personnes dans un genre qui est lui-même une niche.

    Mais tu as raison c'est un super jeu avec un super scénario.

  16. #316
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le truc c'est que des jeux récents, et qui lorgnent plus vers le fun comme les Privateer, que vers la simu, ça ne court pas les rues .

  17. #317
    Waip et les réactions sur Discord de Double Damage vont dans le même sens.
    RGO stimule vraiment pour son fun instantané, dont tous les aspects semblent bien pensés pour ne pas entraver le plaisir du joueur.

    Pour ce que j’en vois, j’accroche totalement à sa simplicité de prise en main, le ton léger, le côté Privateer 2.0, les graphismes colorés, la liberté d’action, et plein d’autres choses.
    Ça semble en plus impec pour se faire une session rapide en attrapant le pad.

    En tout cas, House of the Dying Sun, ou Everspace ne m’ont pas inspiré plus loin que quelques minutes en vidéo.
    Même Freespace 2 pourtant excellent demande un peu de temps et de pratique pour commencer à maîtriser le pilotage et les systèmes. Et puis visuellement, ça a bien vieilli, malgré les mods.

    Reste à voir sur pièce pour tout ce qui est équilibrage, progression, éventuellement l’histoire, la répétitivité, etc.

    Pour info, j’ai appris récemment via le Discord que le graphiste principal avait fait ça :


    CQFD
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #318
    Et bien ça explique beaucoup la direction artistique des cockpits de RGO Il n'y avait plus aucune news de Wings of Saint Nazaire.

  19. #319
    Du stream en Molière avec ExServ :

    https://www.twitch.tv/videos/461933552
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #320
    Et alors par rapport a dark souls c'est mieux ou moins bien?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #321
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et alors par rapport a dark souls c'est mieux ou moins bien?
    Ben il y a des cordes aux arcs donc je dirais que c’est bien parti pour être un bon jeu ....par contre, on peut pas strafe
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #322
    Même pas de glide comme dans Wing Commander?
    Je me demande vraiment à quoi sert le mode de croisière si on peut s'en passer.

    Mais tant mieux si le jeu gomme tous les aspects de non jeu et/ou de grind qu'on peut observer chez la concurrence pour se concentrer sur le fun et l'accessibilité.

  23. #323
    Le jeu a l'air vraiment très sympa, j'espère juste qu'il sera moins répétitif que le premier...

  24. #324
    Bon, il n’y a pas de roulade non plus mais il y a du drifting/dérapage. Un peu comme le FAOff d’Élite Dangereux.





    https://imgur.com/gallery/8IfWN7i

    https://imgur.com/Ok3TaP8.mp4 (RGO)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 06/08/2019 à 07h46.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #325
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bon, il n’y a pas de roulade non plus mais il y a du drifting/dérapage. Un peu comme le FAOff d’Élite Dangereux.
    C’est déjà ça . Ça permettra de carnarder le flanc d’un gros porteur de l’arrière à l’avant avec style .

    Plus qu’une semaine
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #326
    Ça a l'air sympa et bien foutu mais un peu répétitif.
    Est ce parce que les let's play font tous la même chose, c'est à dire la première heure du jeu ?
    J'attends de voir les tests perso

  27. #327
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ça a l'air sympa et bien foutu mais un peu répétitif.
    Est ce parce que les let's play font tous la même chose, c'est à dire la première heure du jeu ?
    J'attends de voir les tests perso
    C’est un peu aussi mon inquiétude sur ce jeu.

  28. #328
    Bah, ça sera forcément un peu répétitif, c’est inhérent au genre . Faudra pas s’attendre à des missions d’infiltration à la Iwar 2. Ce sera du dogfight bien gras avec de la récupération de marchandises et de la spéculation de biens entre stations. Mais le jeu n’est pas vendu au prix d’un AAA. S’il arrive déjà à faire bien ce qui a été annoncé, je serai amplement satisfait

    D’ailleurs, il y a une localisation des dégâts genre sur les gros vaisseaux (tourelles, réacteurs, etc)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #329
    Le seul truc qui me chagrine pour le moment est qu’on ne peut pas mettre d’effet dans la blanche
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #330
    J'adorais tellement les space opera a l'époque des wing commander et autre !
    Hate de mettre la main dessus si il rempli son contrat

    Par contre, il sera maniable aisément a la souris ou manette ? (je crois que j'ai un hotas premier prix qui doit trainer dans un placard)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •