Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 332 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 9948
  1. #2881
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Dommage qu'il soit pas arrivé dans ton district ce texte
    Moi le texte de l'IFAB me paraît clair mais il existe justement des textes comme ça pour ceux qui ont du mal.
    Ca ne suffit pas d'ailleurs, car des gens vont encore dire qu'il n'y avait pas hors jeu.

  2. #2882
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    En fait, vous jouez au foot en vrai des fois ? (c'est pas une moquerie hein, une vraie question)

    Perso j'aimerai bien en voir certains qui trainent ici sur un terrain
    Ben moi y'a au moins 50% de chances pour que je le rate (mais sur un malentendu ça peut passer) . En même temps j'ai jamais été aligné en ligue des champions. Tu utiliserais réellement le même critère afin de définir une erreur technique pour un joueur du dimanche ou pour thiago silva?

  3. #2883
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Un match Experts CPC VS Footix avec acdctabs comme arbitre indiscutable.
    Roooooohhh l'idée de génie
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2884
    Ben moi y'a au moins 50% de chances pour que je le rate (mais sur un malentendu ça peut passer) . En même temps j'ai jamais été aligné en ligue des champions. Tu utiliserais réellement le même critère afin de définir une erreur technique pour un joueur du dimanche ou pour thiago silva?
    Hein ?
    J'ai jamais dit ça !!

    Simplement dire qu'il aurait dû l'avoir sans soucis, on sait pas, tant que t'as pas vécu la même occasion tu peux pas vraiment savoir. Suffit que le balle lui arrive fort dans les pieds et c'est très chaud à contrôler si t'es en train de reculer, je te propose de faire le test avec un ami à toi.

    Après un défenseur irréprochable l'aurait surement eu, mais est-ce que TS est irréprochable, ça je vous laisse en juger.
    Il aurait également pu mettre une praline en touche, mais je suis même pas certain qu'il ait eu le temps de réaliser qu'il avait le ballon, c'est allé très très vite hein.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #2885
    Si tu te sens pas capable de réussir le contrôle, tu peux aussi balancer un missile en tribunes, parce que je trouve pas que ça arrive très vite au contraire.

    En parlant de foot des canards d'ailleurs !!! Quelqu'un connaît un site pour trouver des crampons à vil prix ? Les miens strappés depuis quelques mois font vraiment la gueule.

  6. #2886
    Ben là je parle sur mes souvenirs, j'ai pas revu l'action mais de mémoire TS est à environ 5m du mec qui fait la passe, qui est une passe en profondeur, donc assez appuyée, et TS fait un geste approximatif, mais entre le moment où la passe est faite et le moment où TS touche la balle, je sais pas s'il se passe plus de 0.5s.

    Là on chipote sur un geste réflexe.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #2887
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Hein ?
    Ben chais pas, tu sembles dire que les mecs sur le forum n'auraient pas réussi ce geste. Peut-être ouais. Mais ça n'a aucun rapport avec la décision que doit prendre l'arbitre dans le cas dont on parle. L'arbitre il doit décider, d'après le texte dont on discute, si le geste a été raté à cause de circonstances extérieures au joueur (pression d'un adversaire, le ballon, sa trajectoire et sa vitesse etc.) ou si c'est la faute du défenseur. Tu juges pas la faute technique du défenseur de la même manière si tu arbitres un match corpo ou un match de ligue des champions. TS il pouvait dégager la ballon ou le contrôler. Il a violemment merdé ? Est-ce qu'un joueur de son niveau doit être capable de contrôler un ballon qui arrive directement dans ses pieds sans vitesse excessive ou pas ? A mon sens : oui. Si le ballon était vraiment difficile à contrôler, est-ce qu'il aurait pas dû simplement le dégager ? A mon sens : re-oui. Donc erreur du défenseur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2888
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben là je parle sur mes souvenirs, j'ai pas revu l'action mais de mémoire TS est à environ 5m du mec qui fait la passe, qui est une passe en profondeur, donc assez appuyée, et TS fait un geste approximatif, mais entre le moment où la passe est faite et le moment où TS touche la balle, je sais pas s'il se passe plus de 0.5s.

    Là on chipote sur un geste réflexe.
    Je voulais te redonner le streamable de Reddit, mais il vient d'être supprimé. Franchement à mes yeux, il a largement le temps de tenter le contrôle, c'est juste qu'il se foire. J'edit si je le retrouve.

    https://actu.orange.fr/societe/video...00018gMvf.html

    Il est surpris par le rebond parce qu'il est pas bon ^^. Il est pas en train de reculer non plus, il se décale vers le ballon.

  9. #2889
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben là je parle sur mes souvenirs, j'ai pas revu l'action mais de mémoire TS est à environ 5m du mec qui fait la passe, qui est une passe en profondeur, donc assez appuyée, et TS fait un geste approximatif, mais entre le moment où la passe est faite et le moment où TS touche la balle, je sais pas s'il se passe plus de 0.5s.

    Là on chipote sur un geste réflexe.
    Ben le plus simple c'est qu'on reparte sur des bases communes. On voit la fin de la passe ici.
    https://actu.orange.fr/societe/video...00018gMvf.html
    Le mec qui la fait est suffisamment loin pour pas être dans le champ au moment TS La reçoit (il doit être au moins à 20m). Non, c'est pas un réflexe. C'est une tentative de contrôle.

    Edit : Y'a une source plus intéressante ici
    https://www.rts.ch/sport/football/in...ardi-soir.html
    Mais faut probablement être en Suisse pour la regarder. La passe vient clairement de 20m. Et elle est va pas à 1000km/h.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2890
    Il est clairement surpris par le rebond.

  11. #2891
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben chais pas, tu sembles dire que les mecs sur le forum n'auraient pas réussi ce geste. Peut-être ouais. Mais ça n'a aucun rapport avec la décision que doit prendre l'arbitre dans le cas dont on parle.
    Wow nan nan j'ai pas dit ça, par contre j'ai insinué (peut être à tord) que certains jugeaient son geste très facile alors que selon le contexte, ça peut au contraire être relativement coton un contrôle.
    Ma question de savoir si certains jouaient au foot, ben c'était une vraie question (d'ailleurs j'ai edité pour être certain que ça ne soit pas mal interprété), moi j'aimerai bien jouer contre certains d'entre vous, ça pourrait être cool (et ça permettrait d'évaluer le véritable niveau d'expertise de certains )

    Et ma proposition de match aussi, sur Paris, je suis même partant pour l'organiser si vous êtes chauds.

    En revanche je suis totalement d'accord pour dire que ça n'influence pas du tout le jugement de l'arbitre, car dans tous les cas y'a hors jeu

    EDIT : cherchez pas, je suis au boulot et toutes les vidéos sont bloquées, sauf celles de twitter, allez comprendre pourquoi ...
    Ou alors balance un GIF
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #2892
    Ben d'abord dis moi où je peux trouver des crampons à -80% et ensuite on fait un match

  13. #2893
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Wow nan nan j'ai pas dit ça, par contre j'ai insinué (peut être à tord) que certains jugeaient son geste très facile alors que selon le contexte, ça peut au contraire être relativement coton un contrôle.
    Ma question de savoir si certains jouaient au foot, ben c'était une vraie question (d'ailleurs j'ai edité pour être certain que ça ne soit pas mal interprété), moi j'aimerai bien jouer contre certains d'entre vous, ça pourrait être cool.
    Moi je suis un défenseur central des années 70. Je sais pas trop quoi faire de mes pieds, mais dans le doute je reste entre le mec qui a la ballon et le but. Et je panique si le gardien me fait une relance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2894
    Le seul foot que j'ai fait hors cours d'eps, un mec a pleuré sa cheville au bout de 5min.
    Bon ça tombait bien on pouvait pas se blairer mais je l'avais pas fait exprès :/

  15. #2895
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le seul foot que j'ai fait hors cours d'eps, un mec a pleuré sa cheville au bout de 5min.
    Bon ça tombait bien on pouvait pas se blairer mais je l'avais pas fait exprès :/
    J'aurai laissé jouer.

  16. #2896
    Osef du niveau, on est là pour jouer à la baballe !

    J'ai un pote qui a lancé sa startup l'année dernière en espagne, où il organise des tournois de foot à 7 (dont la finale se joue au Camp Nou quand même) ainsi que des session d'entrainement, et c'est 7€ l'heure avec une bière à la fin.
    Il va lancer la même chose à Paris bientôt, ça peut être sympa (par contre je pense que ce sera plus cher qu'en Espagne).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #2897
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'aurai laissé jouer.

    Ça c'est l'esprit !

  18. #2898
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le seul foot que j'ai fait hors cours d'eps, un mec a pleuré sa cheville au bout de 5min.
    Bon ça tombait bien on pouvait pas se blairer mais je l'avais pas fait exprès :/
    Je comprends mieux vos joutes avec Baalim

  19. #2899
    Tain mais z'êtes des dingos...

    En plus j'accable même pas Silva. Ca arrive après 15mn d'une pression démente sur leur but où il tient la baraque. On aurait pu prendre un buts à deux ou trois moments différents sur la séquence. Ce but, quelque part on mérite de le prendre parce que même si on défent comme des oufs que Gigi est grand, on doit jamais subir autant pendant une si longue période. Jamais.

    Je trouve plus embêtant le péno de Bernat, avec la VAR ça passait pas.

    Et si on avait planté un ou deux buts de plus on s'en battrait complétement les couilles.
    Et si on pète Pool à la maison et qu'on va marcher sur Belgrade (gloups), on s'en battra les couilles.

    Bref. Prochain match contre Monaco dimanche. Tain le choc des extrêmes quoi.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #2900
    C'est quoi cette sale faute dans le titre ?

  21. #2901
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est quoi cette sale faute dans le titre ?
    C'est la version alsacienne gros !

  22. #2902
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est quoi cette sale faute dans le titre ?
    Oui, mais l'arbitre l'a t'il vu?

  23. #2903
    Depay est titu.

    Le maillot de Lyon est tellement moche.

  24. #2904
    Ce but de Lyon.

  25. #2905
    Sympa la partie de flipper dans la surface d'Hoffenheim

    Et 2-0. Elle va être violente la redescente quand Hoffenheim va égaliser à la dernière minute.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sympa la partie de flipper dans la surface d'Hoffenheim
    2eme but de Lyon sur un tir contré cette fois ci.

  27. #2907
    Tout ça pour se prendre une égalisation de Guingamp à la 92° Samedi prochain
    Jazz in my pants

  28. #2908
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Tout ça pour se prendre une égalisation de Guingamp à la 92° Samedi prochain
    Personne de peu de foi. Tu douterais de la capacité de l'OL de sortir une purge et offrir au nouvel entraîneur de Guingamp une victoire pour son arrivée ?

  29. #2909
    Fin Août j'étais au stade pour Lyon Nice 0-1. Je n'ai aucun doute sur la capacité purgesque de cette équipe.
    Jazz in my pants

  30. #2910
    Mi-temps, Manchester City mène aussi 2-0 ; si les résultats se maintiennent, ça ferait City 9 points Lyon 8 points Hoff et Donetsk 2 points, ce qui ouvrirait grand les portes des 8èmes à l'OL.

    A tout à l'heure, quand le plan se sera cassé la gueule à la dernière minute !

Page 97 sur 332 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •