Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 332 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9948
  1. #4501
    Pas mal de L1 vs L1, il va rester de la place pour des "petits".

    Oh le joli Andrezieux - Lyon-Duchère

    On va perdre quatre L1 minimum au prochain tour (Toulouse - Reims, StEtienne - Dijon, Amiens - Lyon, PSG - Strasbourg (ou Grenoble mais ça voudra dire Strasbourg out). Pour Monaco, à voir s'ils se redressent parce que Metz se débrouille en L2. Pareil pour Guingamp, même si Nancy est dans un sale état aussi.

  2. #4502
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pendant ce temps, je découvre que certains clubs anglais font payer les parents qui souhaitent que leur enfant accompagne les joueurs à l'entrée sur le terrain. Et pas un prix symbolique, non. Ca peut aller jusqu'à £600, tenue non comprise
    Pas surpris de voir West Ham sur cette liste.

  3. #4503
    L'article date de 4 ans en fait, mais il est remonté parce que depuis, le prix est monté à £700.

  4. #4504
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pendant ce temps, je découvre que certains clubs anglais font payer les parents qui souhaitent que leur enfant accompagne les joueurs à l'entrée sur le terrain. Et pas un prix symbolique, non. Ca peut aller jusqu'à £600, tenue non comprise
    What the f ...

    Bon d'un autre côté ça veut dire que y'a des parents qui lâchent ces sommes la, je sais pas qui sont les plus cons dans l'histoire ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #4505
    bah c'est le club. Il profite du jeune supporter pour se faire un peu plus de tune. C'est pas comme si c'était important dans le CA d'une saison...
    C'est un peu comme Apple qui arrive a faire croire a ses clients que le dernier iphone vaux largement les 1500€, même si tu viens de prendre celui d'avant qui était a 1000€.

    Sinon Liverpool vient de perdre en jouant comme des merdes. Avec une équipe B au mieux.
    Très décevant et je noterai que Lovren est sorti sur blessure. J'en sais pas plus, c'était a la 5ieme minute et j'ai loupé les 10 premières minutes du match.
    Je pense que Klopp en a rien a secouer de la FA Cup et il est presque content d’être éliminé aussi tôt.

  6. #4506
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    bah c'est le club. Il profite du jeune supporter pour se faire un peu plus de tune. C'est pas comme si c'était important dans le CA d'une saison...
    C'est un peu comme Apple qui arrive a faire croire a ses clients que le dernier iphone vaux largement les 1500€, même si tu viens de prendre celui d'avant qui était a 1000€.

    Sinon Liverpool vient de perdre en jouant comme des merdes. Avec une équipe B au mieux.
    Très décevant et je noterai que Lovren est sorti sur blessure. J'en sais pas plus, c'était a la 5ieme minute et j'ai loupé les 10 premières minutes du match.
    Je pense que Klopp en a rien a secouer de la FA Cup et il est presque content d’être éliminé aussi tôt.
    Ca fait des plombes que Liverpool a pas gagné le championnat aussi, je peux comprendre qu'ils lâchent un peu de lest.

  7. #4507
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oh bon dieu.... Au réveil.. Ca fait mal aux yeux.

  8. #4508
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Oh bon dieu.... Au réveil.. Ca fait mal aux yeux.
    J'aime beaucoup la fierté dans son regard.

    On peut pas faire de même, on perd 5/10e rien qu'à la vue de sa tenue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message


    La plume est vraiment belle. Il y a pas mal d'auteurs français qui sortent un étron annuel qui rêveraient de pouvoir écrire une introduction pareille.
    "si ce match doit confirmer quelque chose concernant Mandanda, c’est qu’il lui faut plus de kérosène pour élever son gros cul à 30cm du sol qu’à Ariane V pour sortir de l’atmosphère"



    C'était génial. Très drôle. Sont si nuls que ça ? xD
    Dernière modification par LeLiquid ; 08/01/2019 à 06h39.

  9. #4509
    C'est marrant ces éloges pour Blaah, en mai dernier on m'avait fait la remarque que c'était pas drôle ici

    Ah mais Lyon joue ce soir en coupe encore ? C'est vrai qu'on entre dans une série de 5 matchs en 15 jours là, que des matchs abordables sur le papier en plus. On va donc en perdre un ou deux comme des glands, comme d'hab.

  10. #4510
    Perso, j'ai rien dit, je suis même pas le foot, par contre je suis le topic du foot, vous me faites marrer.

  11. #4511
    J'ai lu ses autres articles, j'en ai pleuré de rire parfois. Il a le sens de la formule.

  12. #4512
    Mauvais tirage pour le PSG. Très.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #4513
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mauvais tirage pour le PSG. Très.

    Ca devrait aller, face à Strasbourg c'est généralement compliqué à la Meinau mais là ils recoivent, donc ça devrait le faire !

  14. #4514
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca devrait aller, face à Strasbourg c'est généralement compliqué à la Meinau mais là ils recoivent, donc ça devrait le faire !
    Moi je prédis 1-0 Grenoble, but de Akkrour
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4515
    Donc Strasbourg a tiré Lille, Marseille et Lyon en Coupe de la Ligue, et maintenant Paris en Coupe de France si d'aventure on passe le GF38. C'est truqué ?


    Heureux de voir que Ribéry traîne avec 6ix9ine. Toujours avec de belles fréquentations

  16. #4516
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Donc Strasbourg a tiré Lille, Marseille et Lyon en Coupe de la Ligue, et maintenant Paris en Coupe de France si d'aventure on passe le GF38. C'est truqué ?
    Bien sûr. Ils dérangent, c'est évident.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  17. #4517
    Evidemment qu'on dérange. On bat Paris l'an dernier, on bat Lyon ce qui met en danger leur qualification en LDC. La LFP et la FFF, qui sont totalement dans la poche des grands clubs, sentent bien que le RCS pourrait bousculer l'ordre établi et font tout pour nous bloquer. C'est scandaleux. Drain the swamp !

  18. #4518
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Evidemment qu'on dérange. On bat Paris l'an dernier, on bat Lyon ce qui met en danger leur qualification en LDC. La LFP et la FFF, qui sont totalement dans la poche des grands clubs, sentent bien que le RCS pourrait bousculer l'ordre établi et font tout pour nous bloquer. C'est scandaleux. Drain the swamp !
    T'inquiète, vous jouerez pas le PSG en coupe cette année
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #4519
    Mais pourquoi vous perdez votre temps à jouer les coupes sachant qu'on rafle tout depuis 4-5 ans ? Prenez plutôt exemple sur Marseille qui préfère se concentrer sur le ventre mou du championnat.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Evidemment qu'on dérange. On bat Paris l'an dernier, on bat Lyon ce qui met en danger leur qualification en LDC. La LFP et la FFF, qui sont totalement dans la poche des grands clubs, sentent bien que le RCS pourrait bousculer l'ordre établi et font tout pour nous bloquer. C'est scandaleux. Drain the swamp !
    C'est déjà plus crédible que les ouin-ouins de Garcia contre l'arbitrage.

  21. #4521
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Mais pourquoi vous perdez votre temps à jouer les coupes sachant qu'on rafle tout depuis 4-5 ans ? Prenez plutôt exemple sur Marseille qui préfère se concentrer sur le ventre mou du championnat.
    Leur performance en C3 est-donc due au fait qu'ils avaient anticipé une 3ème place de Paris en phases de poules de C1? Malins.

  22. #4522
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Leur performance en C3 est-donc due au fait qu'ils avaient anticipé une 3ème place de Paris en phases de poules de C1? Malins.
    Peut être même qu'ils avaient anticipés le parcours de Rennes en C3.

  23. #4523
    Todibo, le défenseur de Toulouse qui aurait trouvé un accord avec Barcelone et devrait arrivé "gratuitement" chez eux cet été.
    S'ils ajoutent Rabiot, ils font leurs courses pour pas trop cher les barcelonais

  24. #4524

  25. #4525
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Lyon.
    Demain dans l'Express

    STRASBOURG

    Comment ils comptent gouverner le foot dans l'ombre.
    Quels sont leurs réseaux ?
    Quel est leur plan ?

  26. #4526
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Demain dans l'Express

    STRASBOURG

    Comment ils comptent gouverner le foot dans l'ombre.
    Quels sont leurs réseaux ?
    Quel est leur plan ?
    Abralias s'était pas foutu de nous en fait.

  27. #4527
    Le génie Genesio qui fait rentrer Traoré à la mi-temps, ce dernier qui égalise 3 minutes après
    Ah bah 2-1 pour Strasbourg

  28. #4528
    3 poteaux et un penalty foiré, cette scoumoune lyonnaise

    Fini, Strasbourg élimine Lyon au parc OL
    Incroyable cette capacité qu'a ce club d'emmerder les gros.
    Dernière modification par poneyroux ; 08/01/2019 à 22h59.

  29. #4529
    Ouais un match de coupe, la chance était Strasbourgeoise.
    Demain je vais voir Bordeaux / Le Havre au stade, je devrais passer à la télé je suis super bien placé, mais bon il y a PSG/Guingamp en même temps alors personne ne va regarder ^^

  30. #4530

Page 151 sur 332 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •