Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 332 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9948
  1. #451
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    SFR ils ont quoi, la C1 cette année déjà ?
    Oui.

  2. #452
    Donc Bibine et C+ ont quedalle ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #453

  4. #454
    Ah oui putain

    Bon bah du coup je prendrai pas C+ en rentrant hein, pas la peine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    SFR a la C1 mais de la à dire qu'il peuvent la diffuser...
    http://www.sport-tv.org/2018/09/info...s-abonnes.html
    J'arriverai quand tout sera réglé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #455
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    SFR a la C1 mais de la à dire qu'il peuvent la diffuser...
    http://www.sport-tv.org/2018/09/info...s-abonnes.html
    On sent venir la grosse blague demain soir quand il y aura un pic de connections

  6. #456
    C'est ça qui est terrible, l'offre est tellement fragmentée et parfois un peu limite dans la qualité de la diffusion qu'on en arrive à préférer un bon vieil acestream gratuit des familles.

  7. #457
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    SFR ils ont quoi, la C1 cette année déjà ?
    Ils ont aussi la C3, mais a priori SFR devra diffuser certains matchs en clair sur une de leur chaines de la TNT, à savoir RMC Story (anciennement numéro 23) ou RMC Decouverte. (Source: http://www.ozap.com/actu/ligue-europ...-la-tnt/562652)

  8. #458
    Surtout que grâce à Acestream et consorts, la qualité de diffusion des liens illégaux a fait un vrai bond en avant depuis 2 ans.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #459
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui streaming mais il me semble que pour la coupe du monde poneyroux notemment avait une bonne adresse ou un logiciel la qui était bien cool.
    Il a un VPN ?
    Si oui : rts.ch
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #460
    Je me suis pris un abo chez dazn. C'est dispo en allemagne, autriche, canada et peutêtre quelques autres pays.
    Pour 10€ j'ai ligue 1, ligue des champion, et ligue europa, liga, seria a, pl. Et du foot us, de la nba, de la nhl et mlb. Et du tennis, du rugby et des flechettes.

    Depuis j'ai laissé tombé, enfin, le streaming.

  11. #461
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Hm, majoritairement j'ai utilisé un VPN avec RTS pour la coupe du monde. Mais je sais pas si RTS diffuse le match du Pég.
    oui. Coup de bol le seule équipe suisse engagée joue le jour d'après.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je me suis pris un abo chez dazn. C'est dispo en allemagne, autriche, canada et peutêtre quelques autres pays.
    Pour 10€ j'ai ligue 1, ligue des champion, et ligue europa, liga, seria a, pl. Et du foot us, de la nba, de la nhl et mlb. Et du tennis, du rugby et des flechettes.

    Depuis j'ai laissé tombé, enfin, le streaming.
    J'ai lancé le mois gratuit pour tester et c'est quasi qu'en allemand. Du coup je continuerai pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #462
    Ah la bonne vieille époque sur justin.tv, l'ancêtre de twitch
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #463
    C'est Clément Turpin qui va arbitrer Lyon - Marseille . Penaud à retirer

  14. #464
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Surtout que grâce à Acestream et consorts, la qualité de diffusion des liens illégaux a fait un vrai bond en avant depuis 2 ans.
    Acestream et Soda fonctionnent très bien mais attention, ils contiennent des spywares scannant le contenu des PC.

  15. #465
    Acestream aussi ? C'est pas seulement soda ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #466
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    C'est Clément Turpin qui va arbitrer Lyon - Marseille . Penaud à retirer
    Tranquille on va prendre tarif quand même, même clément ne pourra pas empêcher cela

  17. #467
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Acestream aussi ? C'est pas seulement soda ?
    Les 2. Apparemment c'est pour incruster sa propre pub sur n'importe quel site Internet visité sans demander la permission. On avait creusé le sujet sur le forum de la formule 1 :

    https://forum.canardpc.com/threads/9...1#post11686004


    Par exemple, au fin fond du "Licence Agreement" :
    5.3. Rightholder has the right to collect statistical impersonal information about actions/inactions of Users on the Internet.

    ( Voir les messages sur cette page. Aprés, ça doit évoluer ... )
    Dernière modification par Loulou le relou ; 17/09/2018 à 19h25.

  18. #468
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    C'est tellement écrit dans les étoiles qu'on va voler l'OM grâce à Turpin dimanche après avoir pris une giga baffe a city et on va voir papy zinzin qui fera le cow boy sur twitter.
    fixed

  19. #469
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Les 2. Apparemment c'est pour incruster sa propre pub sur n'importe quel site Internet visité sans demander la permission. On avait creusé le sujet sur le forum de la formule 1 :

    https://forum.canardpc.com/threads/9...1#post11686004


    Par exemple, au fin fond du "Licence Agreement" :
    5.3. Rightholder has the right to collect statistical impersonal information about actions/inactions of Users on the Internet.

    ( Voir les messages sur cette page. Aprés, ça doit évoluer ... )
    Vais jeter un œil merci ! J avais fait des recherches et j'étais pas tombé sur des discussions remontant des problèmes.

  20. #470
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    oui. Coup de bol le seule équipe suisse engagée joue le jour d'après.

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai lancé le mois gratuit pour tester et c'est quasi qu'en allemand. Du coup je continuerai pas.
    Comment ça ? T'as pas les commentaires originaux des chaînes ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #471
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Comment ça ? T'as pas les commentaires originaux des chaînes ?
    Ça stream pas des chaînes si j'ai bien compris. Je pense que c'est une chaîne de streaming qui ajoute des commentaires à des images pour lesquelles ils ont les droits. Apparemment y'a des trucs en anglais, mais la majorité c'est en allemand.

  22. #472
    Arf ah oui ok, ouais non pas pour moi alors.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #473
    Avec un vpn tu dois pouvoir t'abonner à la version canadienne, là je suppose que tu as des commentaires en anglais. Si tu t'abonnes à la version allemande du service il est normal que tu ais des commentaires en allemand.

  24. #474
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Avec un vpn tu dois pouvoir t'abonner à la version canadienne, là je suppose que tu as des commentaires en anglais. Si tu t'abonnes à la version allemande du service il est normal que tu ais des commentaires en allemand.
    Il refuse le vpn. Pourtant j'en utilise un qui passe avec Netflix.

    Par contre non, c'est pas vraiment normal de pas avoir les commentaires anglais si ils existent ailleurs sur cette chaîne. A moins qu'il y ait des questions de langue liées aux question de droit (je doute) le site a aucun intérêt à ne pas mettre tout à dispo pour ses clients (au contraire, clairement il en perd).

    - - - Mise à jour - - -

    Ou ça a du sens si en fait, ils streament des chaînes et pas du contenu. Mais c'est difficile de savoir ça.

  25. #475
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il refuse le vpn. Pourtant j'en utilise un qui passe avec Netflix.

    Par contre non, c'est pas vraiment normal de pas avoir les commentaires anglais si ils existent ailleurs sur cette chaîne. A moins qu'il y ait des questions de langue liées aux question de droit (je doute) le site a aucun intérêt à ne pas mettre tout à dispo pour ses clients (au contraire, clairement il en perd).

    - - - Mise à jour - - -

    Ou ça a du sens si en fait, ils streament des chaînes et pas du contenu. Mais c'est difficile de savoir ça.
    Mais en quoi c'est pas normal de pas avoir des commentaire anglais si tu t'abonnes à un service allemand ?

  26. #476
    RMC va subir ce que Bein a subit au départ : des services totalement sous dimensionnés pour faire face aux connections.

    Même canal sur l'offre en ligne a eu des soucis au départ. Maintenant ça marche plutôt bien.

    Donc ce soir, je fais déjà une croix sur le match.

  27. #477
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Mais en quoi c'est pas normal de pas avoir des commentaire anglais si tu t'abonnes à un service allemand ?
    Parce que si la chaîne produit un commentaire anglais, ça lui coûte rien de le mettre à dispo de tout son public. Ca lui ouvre un marché de plus (les expats, les gens en Suisse romande qui parlent anglais mais pas allemands etc). Les chaînes de streaming comme Netflix et Amazon proposent à tout le monde toutes (à priori, y'a peut être parfois des questions de droit) les langues qui existent chez elles pour un programme. Commercialement ça n'a pas de sens de ne pas offrir le maximum quand techniquement ça te coûte rien.

  28. #478
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce que si la chaîne produit un commentaire anglais, ça lui coûte rien de le mettre à dispo de tout son public. Ca lui ouvre un marché de plus (les expats, les gens en Suisse romande qui parlent anglais mais pas allemands etc). Les chaînes de streaming comme Netflix et Amazon proposent à tout le monde toutes (à priori, y'a peut être parfois des questions de droit) les langues qui existent chez elles pour un programme. Commercialement ça n'a pas de sens de ne pas offrir le maximum quand techniquement ça te coûte rien.
    La chaine ne produit pas nécessairement un commentaire anglais pour tout les matchs, vu qu'au canada ils n'ont pas les même droits qu'en allemagne ou en autriche il me semble. Ensuite le tout n'est sûrement pas géré par les mêmes boites ni au mêmes endroits. Ensuite ce n'est pas la même chose pour un commentaire live que pour des sous-titre ou du doublage pour une série. Et pour utiliser netflix et amazon video, non ils ne proposent pas à tout le monde les langues existant pour un programme, loin de là. Chez netflix c'est dispo uniquement sur le contenu produit par netflix.

  29. #479
    Je réalise que j'ai jamais regardé de match sur RMC/SFR sport.
    C'est qui au commentaire ce soir ? J'espère que j'aurais pas de merde, ça me foutrait la rage (je suis via SFR, avec la box)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #480
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    La chaine ne produit pas nécessairement un commentaire anglais pour tout les matchs, vu qu'au canada ils n'ont pas les même droits qu'en allemagne ou en autriche il me semble.
    Là on est d'accord. C'est exactement ce que je dis.

    D'ailleurs à propos du "normal d'avoir les commentaires en allemand" j'ajoute que si tu es inscrit sur le service (allemand ou autre à priori), ben en fait DAZN te demande ta langue dans les settings (anglais ou allemand) et te propose de streamer en priorité dans cette langue.

    Ensuite le tout n'est sûrement pas géré par les mêmes boites ni au mêmes endroits. Ensuite ce n'est pas la même chose pour un commentaire live que pour des sous-titre ou du doublage pour une série. Et pour utiliser netflix et amazon video, non ils ne proposent pas à tout le monde les langues existant pour un programme, loin de là. Chez netflix c'est dispo uniquement sur le contenu produit par netflix.
    Je vois pas comment il peut y'avoir des problèmes de diff. Tu as deux flux, un anglais qui a image+son et un allemand qui a image+son, ben selon le désir de ton client tu le mets sur l'un ou sur l'autre. Y'a pas besoin de sychroniser les deux.

    Sinon je viens de faire un test sur le tennis WTA, là c'est en anglais. Si je change la langue, ça change pas le commentaire. Tu arrives avoir la WTA en allemand là toi ? Moi je "soupçonne" qu'ils ne produisent simplement qu'une seule langue pour chaque event.

    Edit : pour Netflix c'est vrai que souvent ils proposent langue originale+anglais+langues du pays et pas tout. M'enfin, ça fait quand même pas mal de choix.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •