Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 332 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9948
  1. #3001
    Égalisation du Zénith.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #3002
    La semaine dernière on avait pas gagné un seul match déjà c'est ça ?

  3. #3003
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Les montants des primes alakon (genre 100 000 € pour aller applaudir les fans)
    .

    Présentation TRES fallacieuse de la part des journalistes sur la prime d'éthique:

    - la prime d'éthique n'a pas grand chose de secret si ce n'est les détails, elle est régulièrement mentionnée dans les médias, bien avant les football leaks
    - on voit rapidement qu'il y a plusieurs points pour toucher la prime (dont le respect des arbitres, des adversaires, l'interdiction des paris etc...), on en voit au moins 6, mais les journalistes ne parlent que de "saluer les supporters" et ne mentionnent que ça en interviewant des fans. Franchement, pour moi, c'est une violation de l'éthique du journalisme. Quand on veut dénoncer, on se doit d'être intègre, et dans ce cas précis, ils auraient dû mentionner tous les points (il doit même y avoir les % pour chaque point..).
    _____________________________________________

  4. #3004
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Non
    Si ça peut te rassurer je n'y crois pas du tout pour dimanche, ça sent la fessée à domicile.

  5. #3005
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    La semaine dernière on avait pas gagné un seul match déjà c'est ça ?
    C'est ça, et pareil cette semaine, en conclusion j'ai envie de dire :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #3006
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Présentation TRES fallacieuse de la part des journalistes sur la prime d'éthique:

    - la prime d'éthique n'a pas grand chose de secret si ce n'est les détails, elle est régulièrement mentionnée dans les médias, bien avant les football leaks
    - on voit rapidement qu'il y a plusieurs points pour toucher la prime (dont le respect des arbitres, des adversaires, l'interdiction des paris etc...), on en voit au moins 6, mais les journalistes ne parlent que de "saluer les supporters" et ne mentionnent que ça en interviewant des fans. Franchement, pour moi, c'est une violation de l'éthique du journalisme. Quand on veut dénoncer, on se doit d'être intègre, et dans ce cas précis, ils auraient dû mentionner tous les points (il doit même y avoir les % pour chaque point..).
    C'est un peu le soucis de cette émission en générale, ils ne mettent en lumière que les éléments qui les arrangent et c'est souvent à charge. Ils font un gros travail d'investigation et le format est intéressant mais déjà lors de leur émission sur le plastique j'avais trouvé ça limite. Mais bon ça fait des séquence de 30s choc à partager sur les réseaux sociaux alors osef :/.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #3007
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Présentation TRES fallacieuse de la part des journalistes sur la prime d'éthique:

    - la prime d'éthique n'a pas grand chose de secret si ce n'est les détails, elle est régulièrement mentionnée dans les médias, bien avant les football leaks
    - on voit rapidement qu'il y a plusieurs points pour toucher la prime (dont le respect des arbitres, des adversaires, l'interdiction des paris etc...), on en voit au moins 6, mais les journalistes ne parlent que de "saluer les supporters" et ne mentionnent que ça en interviewant des fans. Franchement, pour moi, c'est une violation de l'éthique du journalisme. Quand on veut dénoncer, on se doit d'être intègre, et dans ce cas précis, ils auraient dû mentionner tous les points (il doit même y avoir les % pour chaque point..).
    Bienvenu en 2018 ou les gens découvrent que Mediaparts est un ramassis de merdes malhonnêtes

  8. #3008
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Bienvenu en 2018 ou les gens découvrent que Mediaparts est un ramassis de merdes malhonnêtes
    C'est quoi le rapport entre Envoyé Spécial, qui a choisi de mettre en avant certains éléments des Football Leaks (de façon visiblement incomplète), et Mediapart, qui fait partie de l'EIC ? C'est Mediapart qui a écrit le reportage d'Envoyé Spécial ?

  9. #3009
    Si maintenant il faut trouver des rapports pour insulter les gens, on va vraiment plus s'en sortir

  10. #3010
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Bienvenu en 2018 ou les gens découvrent que Mediaparts est un ramassis de merdes malhonnêtes
    La rage envers Genesio t'aveugle mon cher ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #3011
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si maintenant il faut trouver des rapports pour insulter les gens, on va vraiment plus s'en sortir
    Yep et j'en profite pour insulter ramos. Scrongeneuneu.

  12. #3012
    Ah non mais Ramos on a toute les preuves qu'il faut pour dire que c'est un gros connard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #3013
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Lazio 2-1 OM
    Quand on est en galère, Garcia prend nos meilleurs joueurs (Gustavo, Thauvin) et choisit de ne pas les faire jouer à leur poste dans un système inhabituel. Étonnamment, aucun des deux n'a été bon (déjà que Thauvin, depuis quelques matchs...). Les seules bonnes notes ont été Caleta-Car et Lopez, ce qui est encourageant. Les autres ont été de moyens à Njie.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Quand on est en galère, Garcia prend nos meilleurs joueurs (Gustavo, Thauvin) et choisit de ne pas les faire jouer à leur poste dans un système inhabituel. Étonnamment, aucun des deux n'a été bon (déjà que Thauvin, depuis quelques matchs...). Les seules bonnes notes ont été Caleta-Car et Lopez, ce qui est encourageant. Les autres ont été de moyens à Njie.
    Il s'est passé quoi par rapport à l'année dernière ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #3015
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Bienvenu en 2018 ou les gens découvrent que CPC est un ramassis de merdes malhonnêtes
    Fixed that for you
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il s'est passé quoi par rapport à l'année dernière ?
    Je me posais la question également. Je suis pas un supp' de l'OM (plutôt l'inverse même, du PSG), mais je prenais plaisir à les regarder jouer en Europa l'année dernière

    Du coup c'est comme Monaco, j'ai du mal à capter les raisons de leur chute vu que l'équipe a été peu remaniée de ce que j'ai compris.
    Whatever.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Je me posais la question également. Je suis pas un supp' de l'OM (plutôt l'inverse même, du PSG), mais je prenais plaisir à les regarder jouer en Europa l'année dernière

    Du coup c'est comme Monaco, j'ai du mal à capter les raisons de leur chute vu que l'équipe a été peu remaniée de ce que j'ai compris.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #3018
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il s'est passé quoi par rapport à l'année dernière ?
    Rien de très différent en fin de compte, on est à peine moins bons. La défense était déjà en difficulté et ça a légèrement empiré, et on marquait un tout petit peu plus, ce qui nous sauvait. Mais ça passait à chaque fois à la limite contre des adversaires moyens, et ça ne passait pas contre les gros. La finale d'UEFA (qu'on atteint parce qu'on ne croise pas de gros) a été l'arbre qui cache la forêt, on termine au coude à coude avec Lyon et Monaco uniquement parce qu'on a arraché quelques résultats un peu heureux. On termine avec un goal average beaucoup moins bon que Lyon ou Monaco, c'est symptomatique.

  19. #3019
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Fixed that for you
    Calomnie ! je ne suis pas malhonnête !

  20. #3020

  21. #3021
    On se trouve précisément en plein cœur de la vallée de la Fensch, ancien bastion minier et sidérurgique de la région, là où il y a moins de chevaux et de condors qu’au Colorado, mais où ça fait quand même autant de morts.
    Cette citation de qualitance :D
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #3022

  23. #3023
    C'est quoi une "exclusion temporaire" ? C'est un truc spécifique au football amateur ?

  24. #3024
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est quoi le rapport entre Envoyé Spécial, qui a choisi de mettre en avant certains éléments des Football Leaks (de façon visiblement incomplète), et Mediapart, qui fait partie de l'EIC ? C'est Mediapart qui a écrit le reportage d'Envoyé Spécial ?
    Bienvenue en 2018 où les gens découvrent que les supps bordelais sont un ramassis de mecs malhonnêtes qui font des amalgames.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bienvenue en 2018 où les gens découvrent que les supps bordelais sont un ramassis de mecs malhonnêtes qui font des amalgames.
    Ça je n'en ai jamais douté

    Mais faire de Joe un supp bordelais, c'est censé insulter qui, Joe ou les bordelais ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça je n'en ai jamais douté

    Mais faire de Joe un supp bordelais, c'est censé insulter qui, Joe ou les bordelais ?
    le beau jeu.

  27. #3027

  28. #3028

  29. #3029
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bienvenue en 2018 où les gens découvrent que les supps bordelais sont un ramassis de mecs malhonnêtes qui font des amalgames.
    Petit message des supporters Bordelais :

  30. #3030
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Petit message des supporters Bordelais :
    On la sent bien l'américanisation là !

Page 101 sur 332 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •