Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10012
  1. #421
    Félicitations pour ta victoire.

    J'avoue que je suis déçu que ça ne soit pas un habitué du topic qui ait gagné. Pour le coup, faut quand même reconnaitre que le concours a ramené sur le topic des nouveaux qui semblent vouloir participer un peu. Des nouvelles têtes, ça bouscule un peu les habitudes, mais c'est toujours une bonne nouvelle

    - - - Mise à jour - - -

    Bon. Demande de re-roll sur cpcgifts pour le gift de Miss CpcGifts 2018, je fais quoi ? Je suis le gagnant désigné, nom de dieu !

  2. #422
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bon. Demande de re-roll sur cpcgifts pour le gift de Miss CpcGifts 2018, je fais quoi ? Je suis le gagnant désigné, nom de dieu !
    Ben tu changes pour Franky, non?


    Au fait, qui a gagné Graveyard Keeper au final, pipoop avait demandé un reroll, non?

  3. #423
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ben tu changes pour Franky, non?
    Ben oui, mais je trouvais ça cool moi d'avoir été élu aléatoirement Miss CpcGift J'ai évidemment modifié pour que Franky (ou Mickey ?) soit le gagnant.

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Au fait, qui a gagné Graveyard Keeper au final, pipoop avait demandé un reroll, non?
    Rien vu passer là dessus via les demandes admin cpcgifts.

  4. #424
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Merci à tous les votants, quel qu'ait été leur choix, et un gros big up à la #teamFranky pour sa verve, son entrain, ses gifs d'enfer et son soutien indéfectible.
    Bravo à toi, vive notre nouvelle miss ! #teamfranky

  5. #425
    Oh purée, j'ai gagné Cyberpunk 2077 Mais Flad a pas été élu

    Comme on dit dans ces cas-là : gé gagner mès gé rien gagner

  6. #426
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Oh purée, j'ai gagné Cyberpunk 2077 Mais Flad a pas été élu

    Comme on dit dans ces cas-là : gé gagner mès gé rien gagner
    *pat pat*

  7. #427
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'avoue que je suis déçu que ça ne soit pas un habitué du topic qui ait gagné. Pour le coup, faut quand même reconnaitre que le concours a ramené sur le topic des nouveaux qui semblent vouloir participer un peu. Des nouvelles têtes, ça bouscule un peu les habitudes, mais c'est toujours une bonne nouvelle
    Je comprends tout à fait. Mais j'ai beau être un "habitué" très récent, je pense que vous n'avez pas fini de me voir.

    Ah, tant que j'y pense : pour les nombreux amateurs de Celeste parmi mes soutiens, et pour les gens de goût en général, je songe à une petite dédicace musicale prochainement.

  8. #428
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Oh purée, j'ai gagné Cyberpunk 2077 Mais Flad a pas été élu

    Comme on dit dans ces cas-là : gé gagner mès gé rien gagner
    J'ai gagné son gift de Two Point Hospital mais j'avais pas compris que le gain était conditionné à la victoire... Ah ces politiciens... On ne peut pas leur faire confiance.

  9. #429
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    J'ai gagné son gift de Two Point Hospital mais j'avais pas compris que le gain était conditionné à la victoire... Ah ces politiciens... On ne peut pas leur faire confiance.
    Non non, c'etait juste pour Cyberpunk il me semble. Pour les deux autres il suffisait de voter pour lui. D'ailleurs

  10. #430
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Oh purée, j'ai gagné Cyberpunk 2077 Mais Flad a pas été élu

    Comme on dit dans ces cas-là : gé gagner mès gé rien gagner
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    *pat pat*
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    J'ai gagné son gift de Two Point Hospital mais j'avais pas compris que le gain était conditionné à la victoire... Ah ces politiciens... On ne peut pas leur faire confiance.

    Je fais mon communiqué dans la soirée j'espère.
    Va y avoir des larmes de joie et de tristesse.
    Et deux décisions difficiles pour moi mais il fallait qu'elles soient prises.
    Stay tuned.

  11. #431
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je fais mon communiqué dans la soirée j'espère.
    Va y avoir des larmes de joie et de tristesse.
    Et deux décisions difficiles pour moi mais il fallait qu'elles soient prises.
    Stay tuned.
    Tu me fais peur

    Spoiler Alert!
    Tu nous expliques ton nouvel avatar pendant que tu y es?

  12. #432
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je fais mon communiqué dans la soirée j'espère.
    Va y avoir des larmes de joie et de tristesse.
    Et deux décisions difficiles pour moi mais il fallait qu'elles soient prises.
    Stay tuned.
    Putain j'ai gagné ni okami ni machin hospital.

    FLAD DEMISSION

  13. #433
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Félicitations pour ta victoire.

    J'avoue que je suis déçu que ça ne soit pas un habitué du topic qui ait gagné. Pour le coup, faut quand même reconnaitre que le concours a ramené sur le topic des nouveaux qui semblent vouloir participer un peu. Des nouvelles têtes, ça bouscule un peu les habitudes, mais c'est toujours une bonne nouvelle
    Ouais, vive la jeunesse, sus au canal historique !

    (perche tendue : ça, c'est fait)
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #434
    Cette élection m'a rappelé l'existence de CPCGift, donc je propose un gift après 466 jours de silence


  15. #435
    Je remarque qu'il y a une banderole outrageusement tapageuse sur CPC Gifts proclamant : "Ni Hyeud ni maître ! Votez Nicolas Baalimkosy !"

    Heureusement que c'est mon candidat le bon candidat qui a été élu, sinon, j'aurais demandé l'annulation de ce scrutin !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  16. #436
    Et sinon, on parle du fait que ta candidate et sa dauphine n'ont été élues que grace aux voix à valeur ajoutées de la mafia organisatrice?

  17. #437
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et sinon, on parle du fait que ta candidate et sa dauphine n'ont été élues que grace aux voix à valeur ajoutées de la mafia organisatrice?
    J'avoue que ce suffrage néo-censitaire où 1 personne # 1 voix m'a un peu chagriné et jeté une toute petite ombre sur la victoire...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #438
    La prochaine fois on vaudra -1 point et vous tremblerez pour qu'on vote pas pour vous
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #439
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et sinon, on parle du fait que ta candidate et sa dauphine n'ont été élues que grace aux voix à valeur ajoutées de la mafia organisatrice?
    On se le garde pas pour vendredi?

  20. #440
    Finalement je n'ai ni vraiment le temps, ni l'inspiration pour ce soir.
    Je suis désolé ce sera plutôt demain soir si tout va bien.
    Mais je tiendrai plus que mes promesses.

  21. #441
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Finalement je n'ai ni vraiment le temps, ni l'inspiration pour ce soir.
    Je suis désolé ce sera plutôt demain soir si tout va bien.
    Mais je tiendrai plus que mes promesses.
    Tous ça pour ça, on dirait Cyberpunk quand ils nous ont montrés leurs 4 images...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #442
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je fais mon communiqué dans la soirée j'espère.
    Va y avoir des larmes de joie et de tristesse.
    Et deux décisions difficiles pour moi mais il fallait qu'elles soient prises.
    Stay tuned.
    Blague à part, c'est vrai que tu fais un peu peur. Surtout ne tire pas comme conclusion de cet échec que tu dois te retirer de la vie de cpcgifts et du topic...

  23. #443
    Ah ben si, on a une occasion en or de s'en débarrasser là !

    Wait... On parle de Baalim la poule mouillée et de Flad là ?

  24. #444
    Bravo aux candidats, quel courage.

    Et félicitations à Frankymickey. Être Miss c'est rare.

  25. #445
    Oui, il fait maintenant partie d'une élite (si on ne prend pas en compte Ruvon) !

    Félicitations Franky, je suis déçu pour le Béarnais mais c'est le jeu !

  26. #446
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Blague à part, c'est vrai que tu fais un peu peur. Surtout ne tire pas comme conclusion de cet échec que tu dois te retirer de la vie de cpcgifts et du topic...
    Oui, pitié, perdre Baalim et Flad au même moment, ce serait insurmontable.

  27. #447
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Finalement je n'ai ni vraiment le temps, ni l'inspiration pour ce soir.
    Je suis désolé ce sera plutôt demain soir si tout va bien.
    Mais je tiendrai plus que mes promesses.
    Allez reviens ! On est bien (je croyais en toi et aux licornes )

  28. #448
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui, pitié, perdre Baalim et Flad au même moment, ce serait insurmontable.
    Ouais, c'est ce que je me dis aussi. Du coup, je renonce à me retirer de la vie politique canardienne.

    D'ailleurs, je profite de l'absence de Flad pour remercier les organisateurs qui ont pris donné pas mal de leur temps libre pour permettre à cette élection de se tenir et au topic de sortir de son hibernation.

    Vu qu'ils étaient probablement bourrés, ils m'ont envoyé un cadeau tiré de la wishlist de Graouu (quoique, à la réflexion, il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une punition) ainsi qu'une clé mystère qui devrait me permettre de remporter le prochain scrutin si je ne rate pas un virage en cours de route.


    Sinon, j'annonce que Graouu (encore) remporte This is the Police 2 mais souhaite en faire profiter FranckyMickey, probablement pour le féliciter de succéder à deux sinistres crapules (mais j'extrapole vraisemblablement).
    Je laisse le soin à notre miss toute nouvelle de me dire si elle accepte la proposition échangiste de Graouu.

    ajcrou a finalement porté son choix sur le DLC de Kingdom Come : From the Ashes.... sur GOG

    Comme quoi, les miracles arrivent également sur Cpcgifts.

  29. #449
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message
    Allez reviens ! On est bien (je croyais en toi et aux licornes )
    Je suis sûr qu'il va nous dire qu'en fait, malgré sa défaite, il va quand même poster une licorne par jour sur le topic, parce qu'il a enfin compris son erreur.

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #450

Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •