Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10012
  1. #241
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu gagnes peut-être Frostpunk ce soir, quel que soit ton passif, sans condition ou contrepartie.
    C'est ça de la générosité généreuse ! Cette candidate est fantabuleuse ! Votez pour elle !

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est mon droit de citoyen, j'exige un récap' en temps réel comme sur le figaro, le peuple veut de l'information!
    Bah demande au Figaro ?

    Edit : C'est bon, j'ai demandé pour toi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #242
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    On peut avoir un récap' des votes, voir si ça vaut le coup de ninjater?
    Si tu veux le plus beau revirement de situation (et éventuellement gagner Vampyr...) tu peux voter pour moi et t'inscrire à mon dernier gift de l'élection.





    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et moi, pour avoir trahi honteusement baalim alors qu'il m'avait envoyé un jeu de ma wishlist je gagne rien ?
    Cf ce que j'ai écrit ci-dessus et réfléchit
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  3. #243
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ah c'était pas déjà le cas
    T'imagines ce qui vous attends du coup ?

  4. #244
    Je rappelle que ceux qui voteront pour moi peuvent gagner un jeu de votre wishlist, vous avez pas VAMPYR ou CYBERPUNK 2077 dans votre wishlist?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #245
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je rappelle que ceux qui voteront pour moi peuvent gagner un jeu de votre wishlist, vous avez pas VAMPYR ou CYBERPUNK 2077 dans votre wishlist?
    C'te récupération...

    Je rappelle à tous, parce que je suis pas sûr que vous vous en soyez rendu compte, qu'en votant pour moi, vous pouvez me priver de gift pendant un an.

    Venant de vous, je suis étonné que personne n'ait voté pour cette raison.

    Qu'est devenue votre âme de compétiteur?!? La "jevétougagnémésurtoutouvaperdre" attitude vous a quitté?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #246
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je rappelle que ceux qui voteront pour moi peuvent gagner un jeu de votre wishlist, vous avez pas VAMPYR ou CYBERPUNK 2077 dans votre wishlist?
    C'te récupération...

    Je rappelle à tous, parce que je suis pas sûr que vous vous en soyez rendu compte, qu'en votant pour moi, vous pouvez me priver de gift pendant un an.

    Venant de vous, je suis étonné que personne n'ait voté pour cette raison.

    Qu'est devenue votre âme de compétiteur?!? La "jevétougagnémésurtoutouvaperdre" attitude vous a quitté?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #247
    Je ve tou gagne me surtout ou va perdre....il manque des lettres non?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #248
    Votez Hyeud, la candidate qui sent bon le houblon er remportez l'excellent This is the police 2


  9. #249
    Mais nan... Surtou toi va perdre.

    Pipoop, la candidate qui ne manie toujours pas le langage canardesque.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #250
    Mais nan... Surtou tou va perdre.

    Pipoop, la candidate qui ne manie toujours pas le langage canardesque.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #251
    Votez Hyeud, la candidate qui sent bon le houblon er remportez l'excellent This is the police 2


  12. #252
    Et sinon y'a que chez moi que le forum déconne à plein tube depuis ce matin?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  13. #253
    Votez, h0verfly, le candidat qui flood le topic en faisant des double-posts à chaque fois qu'il intervient

    Le topic va sembler bien mort une fois les élections terminées...

  14. #254
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Et sinon y'a que chez moi que le forum déconne à plein tube depuis ce matin?
    Non. Il ont fais des modifs, notamment un changement de DNS a 6h ce matin et depuis, ca deconne a plein tube.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #255

  16. #256
    Hoverfly et Baalim ont du mal avec les subtilités du forum ne votez pas pour le premier et n'ecoutez pas le deuxième
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #257
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Déjà 9 pages en un jour ?
    Ah, toi aussi ça t'as fait ça ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #258
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Et sinon y'a que chez moi que le forum déconne à plein tube depuis ce matin?
    On dirait que non

  19. #259
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu gagnes peut-être Frostpunk ce soir, quel que soit ton passif, sans condition ou contrepartie.
    Tes un bon gars toi. Je soutiens ta candidature meme si je vote Flad

  20. #260
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Et sinon y'a que chez moi que le forum déconne à plein tube depuis ce matin?
    threads/120104-Maintenance-Forum-26-08-2018
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #261

  22. #262
    Hop hop n'oubliez pas mon gift pour gagner Strider sur Steam, tout le monde peut participer (même ceux qui n'ont jamais gift ). C'est ouvert jusqu'à Mardi 21h.


  23. #263
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ké bordel en ce jour du Saigneur
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #264
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Et sinon y'a que chez moi que le forum déconne à plein tube depuis ce matin?
    Pas d'accès au tableau de bord, des double posts à gogo, ça me rappelle la grande époque dds débuts d'internet, où Baalim en avait encore !

  25. #265
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pas d'accès au tableau de bord, des double posts à gogo, ça me rappelle la grande époque dds débuts d'internet, où Baalim en avait encore !

  26. #266
    Mais cet avatar, bordel
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #267
    Oh my god, tout ce flood à lire.

  28. #268
    Je te résume :

    http://cpcgifts.fr/giveaway?gaID=5800454285950976

    Vote vrai vote Hyeud.

    Et ensuite va là :

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #269
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Oh my god, tout ce flood à lire.
    Ou alors, si tu veux voir Flad arborer un avatar à licorne pour toute une année, vote Flad et inscris toi à tous ses gifts de remerciement

  30. #270
    Gogogo #teamFranky, dernière ligne droite pour renverser l'establishment du grand capital de sympathie accumulé au fil des ans.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •